Je souhaite partir en Thaïlande (Koh Samui plus précisément) dans environ 1 mois. Je ne sais pas du tout combien de temps je resterai (min 2 mois, max 6 mois). Aussi, je voudrais prendre un aller-retour avec retour modifiable sans frais, ou avec des frais...
J'aurais quelques questions Nous partons sur un vol le Lufthansa au mois d'octobre prochain, nous allons faire escale a Munich, notre temps d'attente en vue du prochain vol par Lufthansa en direction de Istambul est d'une durée de 90 min, jusqu'a date...
Je cherche, je cherche... mais je ne trouve pas. Pourriez vous me dire s'il existe des vol direct au départ de paris pour Katmandu? et quelle compagnie avez vous pris pour aller au Népal ; merci pour vos réponses www.traitdunionentre...
Yohcha · 22 mai 2013 à 11:51 · 4 participants · 6 105 affichages
La mesquinerie des compagnies low-cost dont notamment Easyjet avec leur "nouvelle" politique de bagage à main. www.easyjet.com/fr/... Le bagage cabine devra avoir maintenant comme dimension 50X40X20 Sachant que le standard des bagages cabines vendus aujourd'hui...
Jim34 · 30 septembre 2009 à 14:18 · 14 participants · 6 583 affichages
Bon vous allez me prendre pour un fou mais voici ma question:o) J'atterris à CDG un samedi à 14h25 et il m'est impossible d'arriver avant (vol depuis Nouméa et le vol précédent part 24h00 avant). Le truc, c'est que je dois être dans le sud pour la fin...
Je pars aux états unis cet été et je n'ai pas réussi à trouver une correspondance directe Paris las vegas j'ai une escale a l'aéroport de salt lake city.je n'ai que 1h15 entre mon arrivée a l'aéroport et mon départ pour Las vegas si mon avion n'a pas...
Aroythai · 19 mai 2013 à 21:09 · 2 participants · 2 303 affichages
Merci Patron Mon DRH (le gentil monsieur) m'a annoncer vendredidernier que mes vacances du 1 au 27 juillet étaient repousser au moisd'août ou septembre assez chaud dans ma boite, mais je vais pas détailler A six semaine du départ sympas!!!! Pour info...
Pour les personnes intéressées: Vol AF en classe affaire vers Sao Paulo départ le 06/07/2013 retour fin juillet Bruxelles - Sao Paulo: 2.397€ Paris - Sao Paulo: 3.099€ Francfort - Sao Paulo: 1.895€ ça vaut la peine d'aller jusqu'à francfort!
Iamsogood · 17 mai 2013 à 22:09 · 5 participants · 3 268 affichages
J'ai réservé un billet d'avion pour le 6 juillet a destination du Maroc avec Ryanair. Puis j'ai reçu un mail de ryanair avecu n code en me disant qu'il fallait que je m'enregistre en ligne mais lorsque je tente de m'enregistrer j'ai ce message: " L'enregistrement...
Poussystef · 21 mai 2013 à 12:09 · 2 participants · 5 295 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de votre aide! J'ai réservé un billet A/R pour NYC, je pars dans 8 jours. J'ai réservé avec mon NJF suivi de mon NM. Dans mon nom de mariée figure un tréma (ö). Comme il faut inscrire en majuscule sur le billet...
Naano · 18 mai 2013 à 9:51 · 3 participants · 1 598 affichages
J'ai eu pas mal de déboires avec Emirates concernant l'annulation d'un vol suite à des problèmes techniques sur un avion, nous clouant sur le sol australien pendant 24h. La prise en charge à été catastrophique, j'ai vu des familles laissés pour compte...
Jackper · 20 mai 2013 à 13:09 · 6 participants · 1 719 affichages
Fin janvier j'ai réservé des vacances à Djerba. Via Thomas Cook. J'avais arrêté mes dates en fonction des horaires de vols. Départ 06OO heures, Parfait et retour debut de soirée très bien également. Je n'ai jamais eu de modification mais je sais que cela...
Je viens d'apprendre aujourd'hui l'opportunité de partir en Thaïlande au mois d'août prochain. Les tarifs des vols AR Paris/BKK sont supérieurs à 1000€. La simulation d'une recherche de vols en partant dans une semaine (22 mai) m'affiche un coût divisé...
Je souhaite réserver 4 sièges sur Malaysia airlines pour Kuala Lumpur sur A 380 Il semblerait que les sièges soient payants????? Est ce seulement sur ce vol? Merci de votre aide
Martinot56 · 9 avril 2013 à 12:03 · 7 participants · 5 799 affichages
J'ai un vol pour l'Australie bientôt, avec Malaysia Airlines, et je souhaitais savoir combien de bagages je pouvais mettre en soute, et quel poids. Attention, il faudrait mieux que votre vol soit assez récent car il semblerait que ces données aient changé...
Ddflow · 19 mai 2013 à 15:59 · 3 participants · 1 190 affichages
Je pars dans une semaine pour 4 mois au etats unis, avec un petit aller retour au milieu! Je me posais la question, si je pouvais mettre une deuxieme valise dans la premiere pour y aller la premiere fois, pour que je puisse ramener la plus petite lors...
Sbrcoach · 18 mai 2013 à 11:43 · 6 participants · 3 053 affichages
Je sais pas si vous avez remarqué, mais en cherchant des billets pour le mois d'aout vol aller "cdg/sfo" / vol retour "lax/cdg" et en passant alternativement par le site AirFrance.FR et AirFrance.US j'ai remarqué une différence de tarifs de 400€ sur le...
La compagnie aérienne de Dubaï a commencé les premières démarches pour passer de cinq vols hebdomadaires à un vol quotidien entre son hub et Lyon. « Les négociations n’ont pas commencé mais nous avons envoyé une lettre à la DGAC (direction générale de...
Jlam75010 · 9 mai 2013 à 17:38 · 5 participants · 7 058 affichages
Je voudrais savoir si les séquences de vols suivantes donnent lieu à attribution de vols statuts: SITUATION 1: Vol vendu par Korean pendant période exclue, mais opéré par AF En effet, à cette période de l'année, Korean ne participe pas à Flying Blue...
Delanotre · 17 mai 2013 à 19:17 · 2 participants · 1 339 affichages
En raison de travaux de maintenance, la ligne RER « Orlyval », reliant Antony à l’aéroport international d’Orly, sera fermée en soirée du 13 mai au 21 juillet, à partir de 21h (heure locale). Le trafic sera entièrement interrompu toute la journée, les...
Funkybobby · 18 février 2013 à 17:37 · 7 participants · 5 982 affichages
J'ai réservé deux bagages en soute de 15kg (donc 30 au total), le problème est que l'un pèse 18kg et l'autre 10kg. Est-ce que je peux cumuler les deux valises dans le poids total? ou aurai-je à payer un excédent? Sachant que je dois absolument utiliser...
Voilà, j'ai programmé un voyage pour Vegas d'ici septembre. J'ai beaucoup lu les posts ici pour choisir la compagnie aérienne. Sauf que je n'arrive pas à avoir d'infos concernant le vol en lui même. Je voudrai savoir si il y a des écrans individuels sur...
Www.telegraph.co.uk/... Edifiant la semaine dernière, un pilote Air India est allé se faire une sieste de 40 minutes en classe affaires en laissant des PNC surveiller le cockpit en son absence l'avion était sur auto-pilote il serait revenu à son poste...
Charly1214 · 18 mai 2013 à 13:11 · 4 participants · 7 231 affichages
Une petite question concernant les dimensions de ce bagage: sur le site de Ryanair on indique 55x40x20 sans autres précisions. Est ce que ces mesures s'appliquent à n'importe quelle dimension du bagage. Je m'explique: peut-on avoir par exemple un bagage...
Nous partons avec mon ami direction cancun dans 10 jours. Nous avons été classé de base en éco mais vu les avis j'ai un peu peur de craqué dans l'avion. Quelqu'un aurait'il une idée du prix à payer en plus pour passer en galaxie et si ca vaut le coup...
Peut-être qu'un d'entre vous a des infos sur une compagnie low cost entre entre le "moyen orient" et la "corne de l’Afrique". Je souhaiterai voyager dans cette partie de l’Afrique.. Merci a tous
Ovich87 · 17 mai 2013 à 20:10 · 4 participants · 3 681 affichages
Je souhaiterais savoir si les bagages peuvent être enregistrés au départ sur un vol Air France avec une correspondance avec Emirates? En fait je pars de Bordeaux pour Paris CDG (Air France) puis un vol Emirates Paris CDG vers Dubai et un dernier tronçon...
Quelqu'un pourrait-il me dire à combien s'élève la taxe d'aeroport pour le vol retour vers l'europe depuis tashkent? y a-t-il une taxe à acquitter pour un vol intérieur? D'avance merci