Kenelle · 15 mai 2013 à 12:18 · 2 participants · 5 127 affichages
Je pars à palerme avec RYANAIR Je voudrai savoir aprés m'étre enregister en ligne...pouvez vous me dire si le bagage soute est compris dans le prix et si il est enregistré d'emblée? Quel sont les choses à ne pas oublier avec cette compagnie, pour ne pas...
ErnestoG · 24 avril 2013 à 17:09 · 2 participants · 4 084 affichages
Voila un an que je me suis rendu a la Reunion au depart de l'Australie pour une courte semaine. Le bagage de ma copine est arrive avec 3 jours de retard. Les service de Mauritius, quand ils etaient present, se sont moques de nous. On est arrive sans un...
Les passagers au départ de Nice (et quelques autres aéroports européens) peuvent maintenant s'enregistrer et télécharger leur carte d’embarquement depuis leur mobile. Lire la suite...
Ryoukei · 15 mai 2013 à 10:44 · 2 participants · 1 222 affichages
Mon 1er post sur ce forum... Mon dieu que de stress... Je vais essayer de faire court pour ne pas trop vous embêtez:) Voilà, je pars 1 semaine à Rome avec ma copine du 17 au 24 Juillet. J'ai acheté les billets sur le site d'Alitalia au départ de Montpellier...
Je vers RIGA puis TASHKENT le 31 mai avec air baltic.. quelqu'un a-t-il déja volé avec?jene sais pas si on a droit à un bagage en soute ou non. de+ je veux bien de vos adresses de bb ou guest houses à tashkent, samarcande, boukhara, khiva et dans la vallée...
Voyag79 · 14 mai 2013 à 17:52 · 3 participants · 2 002 affichages
Pars en nc en juillet j ai un billet d avion paris londres avec ba et un londres Sydney noumea avec qantas j ai une escale a londres de 1h50.ma question est la suivante. a l escale de londres faut il se faire enregistrer chez qantas ou aller directement...
Mon amie et moi passons nos vacances d'été dans l'ouest américain. Notre destination est à San Francisco (via British Airways puis American Airlines) mais nous avons une escale de 12h à New York (aéroport JFK). Nous aimerions profiter de cette longue...
Terranova1 · 28 avril 2013 à 13:41 · 14 participants · 3 674 affichages
L’ACHAT DU BILLET D’AVION 1 - Ne jamais acheter un billet d'avion par l'intermédiaire des "agences": opodo, edreams, govoyages, etc. Les raisons: - les prix montent après que la carte bleu ait été enregistrée. - Possibilité d'acheter 2 fois les billets...
Je pars en vacance du 29 juillet au 22 Aout 2013 au perou. pour mon retout, je souhaite prendre un vol Cuzco-lima question: dois je prendre mon billet maintenant par internet ou le prendre sur place a l'aeroport? le prix sera t'il different? (internet:...
Travelair · 26 janvier 2012 à 21:13 · 5 participants · 22 912 affichages
Je souhaite réserver un vol Ryanair vers Manchester pour le mois de Mai prochain. Ma question concerne la navette proposée pour se rendre à l'aéroport de Beauvais. Il est indiqué sur le site internet de l'aéroport que cette navette doit être prise 3 heures...
J'hesite a reserver au moins cher chez egyptair pour paris kuala en octobre (3 adutes et 1 enfant) ou chez emirates? quelqu'un peut me donner son avis, je n'ai jamais pris l'avion, c'est notre premier voyage, on s'organise 15 jours kuala penang langkawi...
Nous comptons nous rendre en Sicile cet été (en Août). Habitué aux tarifs lowcost, je ne m'attendais pas à payer si cher pour rejoindre Catane en partant de Paris (500 euros le billet), alors que pour des destinations similaire, nous sommes habitués à...
Je souhaiterais avoirs des avis sur mes chances car j'ai acheté un billet pour Amsterdam au depart de Nice avec la compagnie Transavia, ayant déjà voyager avec un passeport périmé pour l’Espagne (car elle est toujours légale 5 ans après la date dans l'espace...
YoungDreamer · 10 mai 2013 à 14:54 · 7 participants · 3 743 affichages
J'ai repéré un vol à 1070$ sur le site US d'American Airlines mais ce même vol est à 940 euros sur le site français... Sur le site US, j'ai bien spécifié que je vivais à l'étranger (la France n'est pas dans la liste de pays donc j'ai choisis "all other")...
Malaudos · 7 mai 2013 à 17:42 · 14 participants · 36 927 affichages
Nous avons effectué un vol Hanoi Paris (VN107 AF178) le 03/05/2013 après par comparaison avoir réalisé le un Vol Paris Ho Chi Minh ville (AF258 VN2106) le 16/04/2013 opéré par Air France les deux vols en casse économique. Entrée dans l’appareil température...
Alasombra · 13 mai 2013 à 20:26 · 4 participants · 2 055 affichages
Avec mon mari on souhaite partir aux USA 4 semaines fin juin début juillet. Il est possible que nous devions annuler le voyage au dernier moment, donc nous n'avons pas encore acheté les billets. On voudrait un billet vers Salt lake city ou Denver, avec...
VoyageForum · 13 mai 2013 à 22:05 · 2 participants · 1 418 affichages
Des travaux de maintenance sont prévus, jusqu'au 21 juillet 2013, sur la ligne du métro automatique qui relie Antony RER à l'aéroport de Paris-Orly. Lire la suite...
Suis membre Flying Blue Petroleum je voyage a New York la semaine prochaine j'aimerai bien savoir si j'ai accès dans les salons a NY (et ailleurs) merci
Diesmo · 18 décembre 2012 à 10:49 · 6 participants · 3 703 affichages
Nous sommes un groupe d'amis (entre 11 et 15), nous souhaitons nous rendre au Sri Lanka début mai. Nous aimerions avoir un tarif de groupe, mais en contactant les compagnies aériennes, elles nous disent qu'elles ne traitent pas avec les particuliers...
J'heiste entre 3 compagnies pour notre dernier jour entre kota barhu et kuala lumpur. Notre vol AIR FRANCE part a 23h15 de KLIA. - AIR ASIA vol arrivant sur LCCT ou KLIA2 car c'est en aout arrivée 18h50 - MALAYSIA AIRLINES vol arrivant sur KLIA arrivée...
Vanouk · 18 mars 2013 à 18:44 · 10 participants · 2 804 affichages
Habitant proche de l'aéroport de Genève je me demande si j'aurai l'occasion de voir ces 777 aux couleurs Suisse de tout prêt ou bien tous les départs se feront de Zürich puisque ces avions sont réservés pour les longs couriers. Si quelqu'un à une info:-))...
Pour l'été 2013, Aéroports de Lyon va voir l'ouverture de 12 nouvelles destinations; soit au total 58 compagnies pour desservir 114 villes. Lire la suite...
Gabrielolive · 12 mai 2013 à 16:05 · 3 participants · 2 027 affichages
J'aimerais faire voyager ma fille, pour un vol (Paris / Marseille), existe t - il des cartes d'abonnements (car je l'ai avec moi à chaque vacances) ou des services spéciaux comme JVS avec la Sncf, qui font voyager seul des enfants. Y a t il des compagnies...
Seb91260 · 11 mai 2013 à 7:09 · 7 participants · 4 757 affichages
A éviter. L'avion est sale, les Hôtesses sont méprisantes (ont elles un diplôme?, car tout est à revoir), la nourriture est infecte et avec peu de choix, il n'y a ni vin ni collation, vous boirez de l'eau tiède sur votre vol de CDG à New D. (20cl pas...
Cancale35 · 12 mai 2013 à 16:37 · 3 participants · 3 717 affichages
Rebonjour. Je vais acheter 1kg de pâte de harissa. Celà posera-t-il un problème à l'aéroport? Peut-on le prendre en bagage à main où le mettre en soute? Merci de vos réponses et bonne fin de journée.
Zenwo · 9 mai 2013 à 19:54 · 5 participants · 2 284 affichages
Voilà mon soucis: J'arrive en provenance de la Thaïlande avec qatar airways donc au terminal 1 à 19H55 pour prendre un vol direction Bordeaux au terminal 2F. Il faut que je descende de l'avion, aille chercher ma valise, passe le contrôle de sécurité...
Macaron95 · 12 mai 2013 à 13:55 · 1 participant · 836 affichages
Richard Branson avait fait un pari avec Tony Fernandes (patron d'Air Asia et de l'écurie F1 Lotus en 2010). L'écurie qui battrait l'autre verrait le patron concurrent venir faire le service sur un vol de la compagnie concurrente. A l'époque Lotus a battu...