Tianchris · 3 juin 2013 à 14:41 · 2 participants · 3 538 affichages
Fin juillet je part en inde avec la saudi airlines. donc alcool a bord interdit.en cabine ça je le sais mais dans les bagages mis en soute i don't no. sur le site de la saudi il indique juste pas d'alcool a bord.j'ai deja voyage avec eux mais il y a tres...
Jojo4064 · 3 juin 2013 à 8:57 · 9 participants · 7 280 affichages
J'ai pris, par l'lintermédiaire d'une agence de voyage, des billets pour aller à Istanbul et en cappadocce et un hotel à Istanbul; Suite aux évènements puis je annuler mes billets d'avion et ma réservation d'hotel? à savoir que je n'ai pas pris d'assurance...
Offcm · 3 juin 2013 à 3:35 · 4 participants · 5 085 affichages
J'ai un vol EK demain je viens de voir que j'ai droit à une franchise bagage de 30 +16 kg (skywards gold)... question que peut paraître bete... mais j'ai droit à plusieurs bagages en soute avec cette franchise? c'est à dire est ce que je peux faire par...
Fabisa37 · 29 mai 2013 à 21:49 · 8 participants · 2 338 affichages
J aimerai savoir si il faut reserver en avance les vols interieurs ou si on peut prendre les billets au jour le jour j aimerai aussi savoir le prix d un vol hanoi hue merci a tous fabisa37
Bizeth · 29 mai 2013 à 9:17 · 8 participants · 4 231 affichages
Nous allons partir en Argentine pour les mois de Novembre et Décembre. En cherchant des sites sur les vols intérieures, je trouve de grosse différence de prix. Par exemple pour un vol Ushaia vers El Calafate sur le site "lan.com.ar" le prix est de 76...
Wraith23 · 2 juin 2013 à 20:13 · 5 participants · 3 906 affichages
Nous partons en octobre à cuba, et en achetant une nouvelle valise (plus grande et moins lourde), la vendeuse nous a parlé des nouvelles restrictions pour les bagages en soute. voilà, nous avons déjà une valise de 81 cm de haut et quand j'additionne toutes...
Je suis nouveau sur ce forum. Je me suis inscrit sur ce forum pour lancer un coup de gueule envers les avis négatifs et totalement démesurés de certains voyageurs (souvent avec des bébés). Les forums de voyages sont destinés à partager des avis objectifs...
Patrick91230 · 31 mai 2013 à 13:48 · 11 participants · 4 206 affichages
Le tribunal de Marseille requiert 225.000€ d'amende et la confisquation de 4 boeings pour travail dissimulé et fraude envers plusieurs caisses (urssaf, sécu, trésor public, exct..). Ces avions pourront etre confisqués dès leurs présence sur le sol Francais...
Sur Govoyages départ le 09/06 retour le 29/06 à 471€ avec Oman Air et de bons horaires. Pas de frais de dossiers si achat entre 4h et 6h du mat. Vraiment des plans en juin pour la Thaïlande pour ceux qui n'ont pas d'impératif e dates.
Je prevois de partir en Thailande avec mon copain, du jeudi 17 octobre au samedi 2 novembre. J'ai trouvé 2 offres intéressantes mais j'hesite par rapport au probleme de l'escale: - soit prendre un vol direct avec Thai airways à 755euros (décollage le...
Savez-vous s'il y a la possibilité de prendre une douche à l'aéroport de HONG KONG entre 2 longs vols PARIS - HG KG puis HG KG AUCLAND) avec une escale d'environ 6 heures à HG KG? Merci TATATOU
Tous, je m'adresse aux personnes qui aurait prix les mêmes vol que je vais prendre en juillet 2013 le 8/07/2013 je part en Floride cdg/Orlando via détroit mon vol aller est le vol af 378 13h45 cdg/détroit puis le vol dl1805 à 17h49 pour destination final...
Voilà je prend l'avion de Genève à Roissy CDG (avec juste un bagage à main et PAS de bagarre en soute). L'avion arrive à 14H10 et j'aimerai prendre un train à 14h46 à la gare de CDG même. C'est du délire ou pas? PS: Sachant que le vol est dans l'espace...
Kingyo85 · 1 juin 2013 à 16:45 · 5 participants · 1 501 affichages
Je pars pour le Japon dans un mois avec la compagnie aérienne Aéroflot. Il y a deux semaines d'ici j'ai reçu un appel téléphonique de leur part... en russe et préenregistré. N'y comprenant rien je ne l'ai pas relevé sur le moment sans trop m'inquiéter...
Poussteline · 31 mai 2013 à 11:59 · 4 participants · 5 610 affichages
Je m'envole le 24 juin prochain avec air mauritius. Il s'agit du vol M045 au départ de CDG à 16h20. Je cherche le type d'avion. En effet, je sais qu'il s'agit du A340-300 mais impossible de trouver si il s'agit du C ou E. Je souhaite savoir ça car en...
Rachelle69 · 31 mai 2013 à 18:09 · 4 participants · 2 499 affichages
Je voyage de paris orly au maroc (marrakech) le mois de juillet avec royal air maroc et je voulais savoir sa veux dir quoi un seul bagage en soute es une valise et un sac à main,? ou quoi au juste merci de me répondre
Maevita · 28 mai 2013 à 10:57 · 5 participants · 2 534 affichages
Nous allons passer un mois à Sulawesi cet automne. Le pays Toraja et les Togians sont sur notre programme. Maintenant, nous sommes hésitants si c'est une bonne idée d'aller aussi explorer le nord et les îles (et si oui lesquelles) ou s'il vaut mieux faire...
VoyageForum · 29 mai 2013 à 21:57 · 10 participants · 2 145 affichages
Après Lufthansa, Turkish Airlines et Emirates, les deux compagnies ont commencé à expérimenter ce service à bord de leurs long-courriers. Celui-ci est facturé 10,95 €/heure ou 19,95 € pour l'intégralité du vol. Lire la suite...
J'ai eu la bonne surprise de recevoir aujourd'hui un email m'informant que pour les billets achetés aprés le 14 mai (c'est ballot j'ai acheté le mien le 15) le premier bagage serait désormais payant (15€)... Je suis persuadé que dans les petites lignes...
Audba · 3 mars 2013 à 18:49 · 5 participants · 3 995 affichages
Je pars en juin/juillet en tailande avec mon fils et mon fils e 6 ans nous serons à Ayyutaya quand il faudra rejoindre samui puis ko phangan j'avais regardé les vols bien trop cher, je pensais donc prendre le bus de nuit. mais je vois que la Nok air propose...
Vais prendre un avion de new york a paris en faisant escale a oslo avec la compagnie norwegian a l'escale faut-il des papier particulier? et les bagages sont il transférer automatiquement? merci
Caldera92 · 30 mai 2013 à 10:39 · 4 participants · 2 210 affichages
Je rentre de Guadeloupe après un séjour de 10 jours à Basse-Terre Je tiens à féliciter Air France pour l'amélioration de ses prestations Au sol lors de l'enregistrement et de l'embarquement = excellent en vol sièges et equipements en parfait état personnel...
Je me permet de déposer un un post car aucuns sujets assez récents à mon goût répond à mes interrogations (hormis mauvaise lecture de ma part). Mon compagnon et moi partons bientôt aux Maldives avec la compagnie Etihad. Cela suppose donc un transit à...
J'ai acheté un billet d'avion Air Asia: Kuala Lumpur - Phuket pour le Janvier 2013, via leur site internet sans crée un compte et j'ai perdu le numéro de dossier qui s'affiche a la fin de la transaction... Mon compte a bien été débité de la somme pour...
Il y a un moment de cela j'avais vu un message conçernant la question que je me pose, mais je ne retrouve pas...demain je dois réserver mes places pour NY, je prends un boeing 777-300 er, mais je ne sais pas lequel parmis les 3 vols sur ces mêmes boeing...
YoungDreamer · 30 mai 2013 à 12:16 · 2 participants · 2 116 affichages
Je prends l'avion de Chicago direction Dusseldorf et j'ai quelques questions. Le premier tronçon est effectué par Iberia jusque Madrid puis de là, Air Nostrum me conduit à Dusseldorf. Est-ce que des retards sont fréquents avec ces compagnies et/ou sur...
Joliepoulett · 8 juin 2010 à 19:44 · 6 participants · 10 650 affichages
J espere que quelqu un pourra me renseigner alors voilà mon pb j ai fait une reservation sur Ryanair avec mon nom d'épouse, le problème c'est que le changement sur ma carte d'identité n'est pas fait, est ce que si je prends mon livret de famille en plus...