Husengla · 6 mai 2013 à 19:52 · 6 participants · 2 111 affichages
JE pars au SRI LANKA en decembre 2013, avec leur compagnie nationale, est elle une bonne compagnie? A vez vous deja pris cette compagnie? J'ai vu pas mal de forums qui disent qu'il y a pas mal de retard. J'attends vos réponses.Merci
Mourall · 16 mai 2013 à 12:49 · 9 participants · 9 064 affichages
Je me renseigne car mon amie (qui travaille a shanghai) a raté sa correspondance lors du voyage retour de son dernier séjour en France. Elle avait commandé un billet sur Travelgenio (www.travelgenio.fr)... Le numéro de réservation était 4XY84W. Les détails...
Amylar · 16 mai 2013 à 20:28 · 4 participants · 2 340 affichages
Je voudrais prendre un billet d'avion (paris-Jobourg, via Istanbul), sur la site officiel de Turkishairlines.com. Mais je ne sais pas si le site est fiable. J'ai l'habitude d'acheter des billets en ligne mais sur les sites comme air france et lufthansa...
Offcm · 9 octobre 2012 à 17:51 · 4 participants · 6 300 affichages
Je viens de regarder sur air journal, en plus du partage de code on parle de mise en commun des programmes de fidélité à savoir flying blue et etihad. Dès lors, il y a de quoi s'interroger... est ce que c'est juste pour pouvoir acheter des prime l'un...
Pour commencer, je sais que les infos de transferts ont été données maintes fois... Pour résumé, d'habitude je reserve souvent par agence et transfert inclus. Pour la 1ere fois, j'ai réservé directement sur la compagnie, en l'occurrence ETHIAD AIWAIYS...
J'ai besoin de vous pour un conseil. Nous prévoyons de partir en Mai 2014 à Miami 1 semaine puis 1 semaine au Mexique ou à Cuba a 2 personnes. J'aurais aimé savoir quelle est la meilleure période pour réserver son billet pour Miami? Je n'ai besoin que...
Après plusieurs mois de réflexion, je dois acheter mes billets d'avions pour Bangkok aujourd'hui ou demain... Par contre, pouvez-vous me dire svp quel avion est le mieux niveau confort ou alors la différence entre les deux (apparemment le Boeing 777-300...
Nôtre voyage devant démarrer le 02/12/2013, jusqu'au 20/01/2014, Malaysia Airlines nous propose sur son vol Paris-Phuket (en Airbus 380 jusqu'à Kuala Lampur) des places ttc à 1526 euro pour 2 personnes (correct je pense). Faut-il prendre maintenant ou...
Des milliers de bagages continuent de s'entasser dans les locaux de l'aéroport de Bruxelles où une grève des bagagistes perturbe le trafic aérien depuis dimanche. Lire la suite...
Lebousse · 15 mai 2013 à 18:09 · 5 participants · 1 302 affichages
Quelles sont les conditions à remplir afin d''avoir une nuit d'hôtel gratuite à l'escale du golfe - Durée de l'escale - compagnie d'aviation - Prix du billet - chez qui acheter son billet? - autres? Merci.
Bluedream78 · 27 avril 2013 à 18:08 · 6 participants · 14 284 affichages
Je dois me rendre à Los Angeles en faisant escale à Munich en Allemagne. Lors de cette escale, je vais avoir beaucoup d'attente, aussi, je souhaite emporter un pique-nique avec moi. Pensez-vous que je vais pouvoir récupérer ma valise en soute à l'escale...
Petalouda · 28 avril 2013 à 17:44 · 10 participants · 3 915 affichages
Je souhaite prendre un vol avec AIR ASIA après multiples tentatives je n'arive pas a accéder au mode paiement impossible de prendre mon billet, est ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème??? Merci d'avance
Je prépare un voyage au Sri Lanka du 21 décembre 2013 au 11 janvier 2014 et j'ai plusieurs questions concernant les billets d'avion. Pensez-vous qu'il faille les prendre dès maintenant (8 mois à l'avance) pour avoir les meilleurs tarifs (le moins cher...
Jailalose · 16 mai 2013 à 7:38 · 2 participants · 3 147 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et j'espere que quelqu'un pourra répondre à ma question car depuis ma résa d'avion par internet il y a 5 j, je suis vraiment flippée ;Bon voilà, j'ai reservé 2 billets aller-retour Barcelone en Août sur site Ryanair:pas de...
Dunlaghoaire · 16 mai 2013 à 12:19 · 2 participants · 1 704 affichages
Je souhaiterais savoir s'il existe des vols quotidiens de Bagan vers Kentung et les horaires si possible. La même question pour les vols Kentung vers Lac Inle (Helo je crois). Notre voyage sera en novembre prochain. Merci pour votre réponse amis voyageurs...
Saly6cat · 15 septembre 2009 à 13:52 · 11 participants · 32 463 affichages
Je pars à Londres après demain, avec Ryanair. Comme demandé, je me suis enregistré en ligne. Je me suis rendue compte d'une erreur de saisie de ma part: j'ai mis nov 2011 au lieu de janv 2011 pour la date d'expiration d'un passeport. Est-ce que vous pensez...
Léasidi · 22 mai 2012 à 13:16 · 7 participants · 7 875 affichages
J'espère vraiment que quelqu'un peut m'aider car je ne trouve pas de solutions. J'ai acheté 2 billets d'avion pour mon ami et moi sur ryanair. Nous partons le 2 juin à palma de Majorque. Le problème: mon ami est algérien. Il a une carte de résident et...
Aurore038 · 26 mai 2009 à 23:46 · 8 participants · 15 756 affichages
Je cherche (en vain) depuis un moment la référence de réservation qui permet de gérer cette dernière sur le site de British Airways. J'ai reçu le billet électronique envoyé par Go Voyages mais impossible de trouver la référence de réservation. Cette référence...
Je voyage vers dubai prochainement et j'ai 4h d'attente entre l'arrivée et le départ de mon bus "emirates" vers abu dhabi... je me demande que faire surtout vu l'heure... et que j'aurai probablement mon bagage en plus de mon bagage à main... je me demandais...
à tous, De retour de 15 jour passés en Malaisie (au passage si vous voulez des infos j'ai faits KL; Kuala Terrenganu, passage rapide à Cherating, Lac Kenyir, Perhentian Besar) Je voulais passer un gros coup de gueule contre la soit disant excellente compagnie...
Katalamiko · 15 mai 2013 à 21:04 · 3 participants · 1 832 affichages
Je vais faire un vol Amérique du Sud - Pays Bas via KLM et je souhaiterais savoir, sont ils strict au centimètre près pour les dimensions du bagage à main? faut il compter les roulettes dans les dimensions? Merci
J'ai remarqué que en partant de Brussel ou Paris, il y'a toujours une escale ou alors le prix est ahurissant (plus de 2800 €). J'ai vu que Londres proposait un prix attractif et surtout un vol direct sans escale pour un prix abordable! (1100 €) (https://www.travelg...
MelleKank · 15 mai 2013 à 21:15 · 3 participants · 1 787 affichages
Je veux réservé d'urgence sur le site ryanair mais je bloque quand je dois remplir les coordonnées du contact! J'ai mis mon adresse Mail: OK Indicatif téléphonique du pays: France:OK en dessus il est automatiquement écrit le nombre 33 dans la case pays...
Mireg · 13 mai 2013 à 18:39 · 9 participants · 2 715 affichages
Help! depuis plus d'une semaine, j essaie de prendre nos billets pour un vol de bali à singapour, sans pouvoir le faire: j ai pris d autres billets il y a qq temps sans pb, j ai essayé avec la visa premier et mastercarte, rien, j ai toujours un message...
Wissemlak · 24 avril 2008 à 8:02 · 8 participants · 13 886 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a deja voyagé sur ryanair (ex de france vers suede ou espagne ou italie...) avec comme pièce d'identité une carte de sejour je demande cela parce que dans leurs conditions generales, ryanair n'accepte pas les cartes de sejour...
J'ai l'occasion d'acheter des billets de geneve à managua avec delta airlines pour 700 euros mais il y a une escale de 2h18 à Atlanta est-ce un laps de temps suffisant pour effectuer les formalités douane et bagages et se rendre à l'embarquement pour...