Je viens un peu rechercher des renseignements car j'en trouve pas beaucoup sur internet. Est ce que qu'un a déjà voyager avec un longboard en avion et combien ça lui a couter? Merci d'avance
Yoh181 · 7 mars 2013 à 11:10 · 7 participants · 5 425 affichages
Il y a peu j'ai réservé un billet sur le site internet de British Airways. Il est dit qu'a l'embarquement je doit présenter la carte qui a servit au paiement. Le soucis c'est qu'elle vient juste d’être renouvelée. Je précise que je n'ai pas changer de...
J'ai achete 2 billets pour faire Reunion San Francisco en passant par CDG. RUN CDG avec Air Austral, suivi de CDG SFO avec Air France (j ai prevu large, 5 heures entre les 2 vols). J'ai achete les billets separement chez chacune des compagnies, parce...
Magver · 4 février 2013 à 10:04 · 8 participants · 2 503 affichages
Je pars bientot en Thailande et voudrais savoir s'il est plus interessant d'acheter ses billets d'avion pour des vols intérieurs en France avant de partir ou bien directement sur place. Bon vent
Stephchrist · 10 mai 2013 à 9:21 · 6 participants · 1 937 affichages
Je viens d'acheter des billets d avion pour la thaillande à un prix de 2400 euros (a peu près 600 euros par pers) pour les vacances d'hiver 2014 aller retour sans l assurance pour 3 adultes et 1 enfant. La compagnie est emirates de paris-bangkok avec...
StefaniS · 29 avril 2012 à 16:00 · 12 participants · 8 620 affichages
Mardi 1/05 je pars pour San Francisco avec la compagnie United Airlines. J'ai une escale de 1H30 à l'aéroport de Chicago hors cela me parait trop juste. En sachant qu'il faut que je passe du terminal 5 au terminal 1. Qu'en pensez vous? De plus, mon amie...
Je pars prochainement pour un vol vers Dubai et j'ai une petite question j'hésite a utiliser le service de bus (navette shuttle) par emirates à mon arrivée à dubai en direction d'abu dhabi... le problème qu'il y a est que le bus suivant est à minuit arrivant...
Je cherche des renseignements sur les horaires et les tarifs de vols intérieurs de Bishkek à Osh et d'autre part des infos sur les possibilités de location d'une voiture à partir de Osh merci d'avance phyl
Je souhaite réserver un vol sur Ryanair pour me rendre en Sardaigne avec ma compagne. C'est la première fois que je vais utiliser cette compagnie qui est quelque peu décriée de temps en temps... J'ai loué mes logements et la voiture sur place, me reste...
J'ai 22 ans, toutes mes dents et j'espère trouver de l'aide grâce au forum (en espérant être dans la bonne section). Ce n'est pas la 1ère fois que je prends l'avion mais c'est la 1ère fois que je dois tout organiser et...j'ai des petites questions. Je pars...
Zarathoustra · 11 mai 2013 à 8:54 · 4 participants · 1 889 affichages
La communauté pourrait-elle me renseigner sur la meilleure façon la plus économique de rejoindre un des pays d'Amérique du sud à partir de la Réunion Je vous remercie d'avance A bientôt
Je prépare mon voyage pour la Côte Est des USA pour le mois d'octobre. Je voudrais arriver par Montreal et repartir par New York. J'ai fait des simulations sur les sites de diverses compagnies aériennes, mais seule Air France semble proposer cette possibilité...
Kassine · 26 mai 2010 à 9:56 · 6 participants · 3 382 affichages
Qui aurait un avis à me donner sur Air India? à part l'accident de la semaine passée!!!! mais AIr France est classé C et Air India B, alors????????????
VoyageForum · 22 avril 2013 à 18:42 · 13 participants · 6 906 affichages
Qatar Airways interrompra la desserte Nice - Doha via Milan à partir du 1er juin; la compagnie n'ayant pas obtenu les droits de trafic. Lire la suite...
J'ai trouvé un Paris Ahmedabad à 608 euros avec Etihad en partant un dimanche et en rentrant un samedi. Je ne sais pas si je dois le réserver dès maintenant J'hésite depuis 1 mois. En parcourant ce forum j'avais lu qu'on pouvait demander une alerte mais...
Quelqu'un a-t-il déjà voyagé sur cette compagnie portugaise? Si oui, qu'en pensez vous? Après avoir fait des recherches sur le net, il s'avère que c'est celle qui propose les tarifs les plus intéressants pour des vols Lyon->New York (via lisbonne)...
Je souhaite passer le mois d'août 2014 au Canada. A partir de quel période faut-il acheter son billet d'avion AR pour avoir le meilleur prix possible? Et quel est environ le meilleur prix qu'on peut espérer?
Foxyzelda · 3 mai 2013 à 19:15 · 11 participants · 5 938 affichages
Nous revenons (hélas) de notre séjour à Cuba Nous n'avons pas du tout, mais alors pas du tout aimé voyager avec Cubana Aviation (plusieurs autres passagers ont le même avis). Outre l'avion qui date (mais ça encore ça peut passer), le personnel n'est aucunement...
Existe des vols domestiques entre mae salong et phitsanulok et entre chiang mai et pai.a priori il ya la compagnie kan air qui fait chiang mai a pai mais sur leur site il n y a pas de resultat alors qu ils proposent ce trajet.merci pour vos reponses
Jerem4363 · 9 mai 2013 à 14:29 · 2 participants · 2 059 affichages
Je pars en Islande mi-juin 2013 avec icelandair de Charles de Gaulle et je me posais une question concernant le matériel photo et plus particulièrement les batteries (li-ion) Mon voyage a pour but principal la photographie et comme je pars en trek en...
Guedemech · 9 mai 2013 à 13:22 · 5 participants · 1 707 affichages
Je suis bloqué a hanoi pour aller a Paris a cause de retard de Qatar airlines Je dois être absolument a Paris demain matin et il y a un vol ce soir direct avec Vietnam airlines. J aimerai être basculer sur ce vol. Pensez vous que c est possible? Auriez...
KarelleTR · 18 avril 2013 à 19:34 · 4 participants · 1 175 affichages
Savez vous a quel point il est difficile de voyager à partir de Cuba, en direction du mexique par exemple... j'ai entendu dire qu'il était compliquer de se trouver un vol vers l'amérique centrale à partir de cuba et que c'était plutot cher aussi. Est...
Souhaitons partir sur minorque, pour septembre qui peut me renseigner sur la traversse, barcelonne cuitadella?quel est la compagnie la moins chere et le temps.vaut mieux avion ou bateau? depart de toulouse.
Emydu68 · 7 avril 2013 à 20:43 · 4 participants · 3 117 affichages
Je souhaite aller à la réunion pendant les fetes de fin d'année du 21/12 au 04/01/14 j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider pour choisir la meilleure période pour acheter les billets d'avion. Mieux vaut les prendre tout de suite ou attendre une période...
Jbusa2013 · 6 mai 2013 à 22:32 · 4 participants · 1 859 affichages
Je débute un peu dans le domaine des programmes de fidélité alors voici ma question: En octobre prochain je vais faire 16 déplacements en avion aux USA chez Delta, comprenant un CDG-SLC et DTW->AMS, AMS->CDG 1- A votre avis vaut-il mieux utiliser...
Je pars avec ma famille a Zadar en Croatie avec Ryanair, on compte prendre la navette entre l'aeroport et le centre ville. Je n'arrive pas a savoir a quel endroit le be bus va nous laisser, du coup je ne sais pas ou choisir notre hotel ou auberge de jeunesse...
Senseiryoko · 7 mai 2013 à 18:40 · 2 participants · 2 279 affichages
J'avais l'habitude de télécharger les horaires Air France sur mon PC: " Air France Traveldesk " Il fallait remettre à jour ce petit logiciel une fois par moi en cliquant simplement sur mettre à jour, hors depuis deux mois environ impossible de remettre...