Sweetbasil · 8 mai 2013 à 12:29 · 3 participants · 7 653 affichages
Suis allée dans le "dédale" des frais à rajouter et me demande si les 20 € (x2) de cette rubrique sont obligatoires et à rajouter. Quid de ces frais?? Merci de votre aide
Cedric640 · 22 janvier 2013 à 0:46 · 4 participants · 7 501 affichages
Nous avons repéré un billet d'avion très bon marché de SAOUDIA ARABIA AIRLINES. Nous avons lu pas mal d'avis sur cette compagnie, pas forcement positifs... Départ: Singapour juin 2013 Arrivée: Paris Escale: 4h à Riyad Ce qui nous fait peur c'est qu'en...
Je fais une escale d'une durée de dix à douze heures à Nairobi avant d'arriver à Dakar, Sénégal à bord d'un vol Kenya Airways. Oui 2 avions différentes mais pour les bagages il n'y aura pas de récupération à faire normalement non? Dix heures, c'est long...
Je me renseigne pour mon futur voyage en République Dominicaine en septembre. Nous partons de Paris et nous logerons à Puerto Plata. J'ai regarder les vols et les seuls que je trouve sont avec 2 escales soit: PAris - New york ; New York-Miami ; Miami-Puerto...
Je prépare mes vacances pour las vegas pour juin (22-29) et j'aurais des questions concernant la transition jfk -las vegas. je vol avec delta airlines de bruxelles vers newyork jfk puis vers las vegas toujours avec delta airlines. comment ça se passe...
Je suis parti en 2008 et 2009 au riu merengue a puerto plata (1000euro/pers/all inc 15jrs). A l epoque c'etait nouvelles frontieres qui proposait cette hotel. Je n'ai pas trouve d'autres TO qui propose cette hotel en septembre car NF ne le propose plus...
Voudrai si possibilité des billets promotionnels pour washington a partir d'alger avec escales pour 10aouet ou variable et retour entre 5 et 10sep.merci
Cocuy · 5 mai 2013 à 20:54 · 3 participants · 1 569 affichages
19 Question à propos de la liaison Roissy-Orly: quel est le mieux? Le car AF à 19€, 1 h30 de trajet, disent-ils, ça me paraît beaucoup! Le RER plus Orlyval? Prix, durée? Taxi? Est-ce 50/60 €, ou est-ce davantage? Autres transports? Question annexe. J'arrive...
VoyageForum · 19 mars 2013 à 10:48 · 6 participants · 3 745 affichages
L'aéroport d'Hambantota – Mattala Rajapaksa vient d'être inauguré dans le sud-est de l'île, devenant le deuxième au Sri Lanka à accueillir des vols internationaux après celui de la capitale Colombo. Lire la suite...
Cette compagnie propose des prix intéressants sur Bangkok, avec arrivée tôt le matin. quelqu'un a t il déjà voyagé sur cette compagnie? que dire de la qualité des prestations? places? etc. difficile de faire une recherche avec les mots clés tels que 'Vietnam'...
J'ai acheté un aller-retour Paris-Bangkok sur Etihad Airways avec une escale d'une nuit à Abu Dhabi au retour - arrivée à 12h30 et décollage le lendemain matin à 8h55. J'aimerai savoir si la nuit d'hôtel est prise en charge par Etihad, si un bon pour...
Sophsof · 6 mai 2013 à 10:44 · 2 participants · 1 850 affichages
J'aimerais avoir quelques informations sur le Besil air pass via la Tam. Je sais que plusieurs discussions ont déjà été lancées mais je ne trouve pas réponse à mes questions. Je pars au brésil Fin décembre 2013. Je dois prendre 5 fois l'avion. Sao Paulo...
Astralasia · 26 avril 2013 à 18:53 · 6 participants · 2 352 affichages
Cela fait quelque tps que je parcours ce forum et il a répondu a toute mes questions, mais la je suis dans une impasse. je part en janvier 2014 pour un voyage en asie sud et sud est et pour finir mon périple, par l'amérique du sud mais la je ne trouve...
- A/c 02 Septembre 2013, mise en ligne de l´A380 sur la ligne Paris - Shanghai Les vols AF 116 et AF 111 seront opérés 3 fois par semaine en A380 Au départ de Paris: Lundi - Jeudi - Vendredi: A380 - autres jours: B777 Au départ de Shanghai: Mardi - Vendredi...
Tartocitron · 1 décembre 2012 à 15:35 · 6 participants · 4 975 affichages
Je serais au Laos en Février, et j'ai appris qu'il existait la compagnie LAO CENTRAL AIRLINES, qui concurrence la compagnie LAO AIRLINES sur les trajets intérieurs au Laos. Je n'arrive pas à trouver les tarifs pratiqués par cette compagnie (visiblement...
Nous partons 11 jours pour Dubai au départ de Paris CDG. Nous hésitons entre 2 compagnies Lufthansa et Swiss air car leurs tarifs sont pas trop chers. Que me conseillez vous? Les grèves de lufthansa m'ont un peu refroidi. En terme d'appareil, de services...
J'aimerais savoir à quelle moment réserver mes billets pour un départ du 8 au 12 mai sachant que pour le moment les tarifs sont super cher sois 400E pour à peine une semaine ABUSER!!! ma destination serait vers tunis au départ de Nantes. Comme tout le...
EmilieR2 · 23 juillet 2012 à 11:53 · 9 participants · 5 593 affichages
Je prévois 1 tour au Chili pendant 3 semaines à la mi-novembre. Atterrisant à Santiago, je voudrais directement descendre sur Pucon, Puerto Varas et l'île de Chiloé. De là, je voudrais descendre jusque Punta Arenas et aller au Torres del Paine. J'ai trouvé...
Chris635 · 4 mai 2013 à 10:47 · 2 participants · 768 affichages
Je cherche a obtenir un status match chez M&M en utilisant ma carte FB plat (for life assuré dans 4 ans avec solde miles status déjà acquis). Cependant plus de proposition chez M&M comme en 2011, quelqu'un a t il obtenu une equivalence avec une demande...
Je pars aux philippines la semaine prochaine. Je suis en possession d'un visa touriste de 59 jours entrée simple. (mon séjour est d'une durée totale de 128 jours). Je pensais prendre un billet A/R Thailande au 57ème jours, afin de passer les contrôles...
Je viens d'acheter un vol Bogota-Paris / Paris-Quito. J'ai pris AF-KLM car c'est actuellement le moins cher en multidestinations (Près de 1300 € quand même!), le moins galère (Aller direct, retour: départ à 7h, escale à Amsterdam d'1h15, arrivée à Quito...
Macaron95 · 20 juillet 2012 à 19:26 · 7 participants · 15 658 affichages
Je pars lundi en Premium Voyageur sur AF et aurais une valise cabine ainsi qu'un sac à dos photo (je pars exprès en PV histoire d'avoir une plus grande tolérance en cabine sachant qu'en général, le sac à dos en plus du trolley, ça passe pas trop) bref...
Mat248 · 4 mai 2013 à 6:30 · 2 participants · 1 245 affichages
J'ai une question par rapport aux billets low cost. j'ai entendu parler des billets qui pouvais coûter 30-50$ pour des voyages a travers l'europe et même a travers le état-unis?? comment peut-on avoir accès a ses tarifs?? y'a-t-il un site internet ou...
Blouch · 2 mai 2013 à 10:52 · 12 participants · 6 806 affichages
J'ai acheté il y a 2 mois environs un billet pour un vol en premium éco de Bruxelles vers Sao Paulo au prix de 1909€ (aller le 06/07/2013 - retour le 28/0/2013). Je ne compte pas les 15€ payés pour le délai de réflexion. Je constate aujourd'hui que Lufthansa...
Le service de limousine entre Abou Dhabi et Dubai offert par AF est supprimé avec effet immédiat. Une desserte vers Abou Dhabi via AMS en coopération avec KLM est assurée deux fois par semaine.
Mamiloubibi · 26 avril 2013 à 20:47 · 5 participants · 2 917 affichages
Nous partons pour playa del coco a costa rica. nous debarquerons à l aéroport Libéria et nous voulons savoir qu elle est la compagnie aérienne qui a les meilleurs prix? a combien? sur quel site regarder??? et es ce qu on doit acheter les billets tôt ou...
Andro2 · 28 avril 2013 à 20:14 · 8 participants · 5 846 affichages
Mon mari vient de subir une procédure de licenciement par son employeur. Par conséquent il va être au chômage dans les jours à venir le temps de recevoir les papiers. Nous avions début d'année réserver avec ma carte visa premier deux vols pour l'Alaska...