Justin23 · 27 avril 2013 à 22:18 · 3 participants · 9 341 affichages
Je viens de réserver un vol de Montréal (YUL) à Lyon (LYS) avec la compagnie Airtransat pour le 3 Mai et j'ai reçu en guise de ticket un e-billet. Je voulais savoir chez moi je n'ai pas d'imprimante donc je ne pourrais pas imprimer le document. Est ce...
Nicololela · 27 avril 2013 à 12:25 · 3 participants · 1 375 affichages
Une question toute bête me turlupine. Quelqu'un aurait-il la gentillesse d'y répondre? J'ai une carte Flying Blue Silver et je vais bientôt effectuer un AR acheté à Alitalia. L'aller sera opéré par Alitalia et le retour par KLM ; et je me demande si je...
J'en ai assez de faire chauffer la carte bancaire en volant cher... Je cherche, je cherche et comme Ryanair n'effectue pas de vols trans-atlantiques, je suis à court d’idées pour un vol pas cher pour NYC cet été. Je désire partir une semaine dans une...
Corinnette69 · 8 avril 2013 à 19:11 · 4 participants · 3 123 affichages
Si quelqu'un a un conseil à me donner pour l'achat des billets d'avion pour la Colombie, je suis preneuse car les vols sont vraiment chers et nous devons rejoindre notre fils dans ce pays, car il traverse le continent américain en vélo.
Letroubadour · 12 avril 2013 à 1:36 · 1 participant · 904 affichages
Ma question concerne les compagnies en dehors de l'alliance Skyteam. Y a t-il des compagnies qui pratiquent ce modèle (comme AF ou DL) pour que le FQTV puissent acceder aux statuts supérieurs? Merci bien
Zannoug · 27 avril 2013 à 13:37 · 2 participants · 1 369 affichages
A tous Merci de me tenir informer sur un eventuel remboursement des billets d'avion sur la compagnie lybienne (afriqiyah) car via l'agence promovol, j'ai perdu 1360 euros et ceci sans recours possible. cldt zannou
Néfer · 24 avril 2013 à 1:32 · 8 participants · 1 684 affichages
Maintenant c'est le temps d'annoncer que oui depuis le début de la semaine il y a à certains aéroports américains des délais d'attente inhabituels dont la longueur varient selon l'heure du jour. Rien de catastrophique quand même. C'est une situation temporaire...
Jonjon47 · 26 avril 2013 à 20:44 · 4 participants · 2 513 affichages
Je galère un petit peu en réservant mon billet Airasia pour l'australie. Savez vous s'il est possible d'avoir deux valises en soute pour un passager. Nous sommes 5 personnes dans ce cas la... Comment ce la se passe lors de la réservation car je ne peux...
Elinorpaul · 26 avril 2013 à 10:47 · 4 participants · 8 222 affichages
Je suis passée par le site de vueling pour réserver deux billets pour aout. J'ai recue une confirmation de réservation mais pas les billets électroniques. Comment puis je faire pour les trouver et les imprimer? Merci d'avance
Nouvelle sur ce forum, je me permets donc de poster un message, je n'ai pas trouvé ma réponse dans les divers posts déjà existants. j'envisage donc un petit séjour au Maroc lors d'un passage en Metropole. les dates sont fin mai début juin, une 10aine...
Une petite question pratique: Y a t-il des douches à l'aéroport de Suvarnabhumi ou Don muang? comme il en existe à la gare Hua Lamphong à BKK. J'ai un bon périple avant et un peu de temps entre le vol international et le domestic, donc si on peut se rafraichir...
Je fais une nouvelle fois appel à vos services. Nous avons vu qu'il y a un aéroport à Mombasa. Ma question est simple et je ne l'ai pas trouvé sur le forum (j'ai pourtant cherché). Est-il possible de se rendre depuis Paris (ou ailleurs en France) à Mombasa...
Avi75 · 26 avril 2013 à 12:34 · 6 participants · 2 567 affichages
Mon vol retour du 4 Avril 2013 se décompose ainsi MCO-DTW / DTW-CDG / CDG-BRU (en train sous billet AF) le tout en classe J. Arrivé à CDG je récupère mes valises et me dirige vers la gare SNCF pour retirer mon billets au comptoir Air France. Et là catastrophe:...
Pygman · 19 avril 2010 à 14:35 · 5 participants · 10 756 affichages
Nous partons en Turquie au mois de mai avec la compagnie Onur Air, et n'étant pas du genre à voyager léger j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur le prix du kilo supplémentaire que la compagnie pratique? Merci...
Enricococo · 1 août 2012 à 21:39 · 4 participants · 3 276 affichages
Je pars en turquie avec ONUR AIR. qui peut me dire comment est cette compagnie, quelles sont les services à bord et quel est le poid autorise pour chaque bagage.merci
Je suis en train de préparer mon premier voyage au Cambodge pour début 2014. Après avoir pas mal recherché les vols vers Phnom Penh, j'en ai trouvé un qui me convient (temps de vol/ temps d'escale/ budget...nous voyageons à 4 dont deux ados)par Malaysia...
Arumitap · 14 mars 2013 à 11:04 · 27 participants · 20 881 affichages
Notre avion a atterrit a l'heure a Roissy, mais il est tombe en panne des qu'il a quitté la piste d'atterrissage en tentant de regagner le terminal 1. Nous avons débarqué avec 4 h 40 de retard. Aucune information spontanée de Malaysia Airlines. Aucun...
Cassandrebzh · 23 avril 2013 à 10:32 · 2 participants · 1 674 affichages
Est ce que une arrivée a 8h05 et une correspondance a 10h45 a orly est jouable? Avec bagage a récupérer puis enregistrée pour la correspondance suivante Arrivant a orly ouest et partant d'Orly sud Merci a tous
J'ai acheté à British Airways un vol Paris > San Francisco avec escale (de 12h30) a New York (JFK) le premier vol est opéré par Openskies le second Par AA sur le site Openskies est indiqué "Les passagers qui ont un transfert sur un vol Iberia, British...
Tatiegagou · 20 avril 2013 à 16:08 · 6 participants · 8 756 affichages
J'ai réservé des billets chez ryanair pour aller au Maroc. J'ai une réservation au nom de ma fille. Elle ne viendra pas et mon fils prend sa place. Mes enfants portent le même nom de famille. Bien sur Ryanair veut me ponctionner 110€ pour un changement...
Qui a fait Orly/Fort de France avec Air Caraibes en classe Affaires? Qu'elles sont vos impressions? Nous partons avec mon épouse le 8 mars pour un retour le 4 avril, est ce une bonne période point de vue temps? Merci de vos réponses et suggestions. @+...
Je lis un peu de tout et n'importe quoi sur la récupération des bagages lors d'une escale à JFK. Je fais Bruxelles->NY, NY- Las Vegas Et au retour San Diego->NY, NY-> Bruxelles A New York, tout se passe apparemment dans le terminal 8 (c'est ce...
Lylline · 23 avril 2013 à 9:53 · 5 participants · 51 812 affichages
Je voudrais savoir s'il est possible de prendre dans le bagage cabine un sèche -cheveux et des médicaments genre nurofen, efferalgan, spasphon, zyrtec ainsi qu'un collyre pour les allergies?
Alisandro · 24 avril 2013 à 17:29 · 3 participants · 7 898 affichages
J'ai un billet Paris Casablanca Paris, modifiable, sur air france savez vous si air France autorise un changement de destination moyennant des frais? je voudrais aller a dubai merci a vous
Combien de temps faut-il compter entre le terminal 4 et le terminal 1 et quel moyen de transport? J'ai réserver mon billet d'avion donc j'arrive à Londres le 10 Mai au terminal 4 à 10h15 et je dois embarquer au terminal 1 à 11h35 pour Lyon, je ne dois...
Valérie012 · 5 avril 2013 à 3:03 · 5 participants · 2 414 affichages
Je me demandais s'il était préférable de réserver nos billets d'avions avec firefly à l'avance ou si nous pouvions le faire quelques jours plus tôt directement sur place. Je serai là-bas en juin-juillet. Merci
Dans un futur j'aimerai aller à dundee pour 2/3 jours mais les avions sont peu nombreux (et pas direct changement à londres) pour arriver dans cette ville, je me pose la question y aurait il plus d'avion pour aller à glasgow et prendre un train ou un...
Je suis en train de réserver mon vol pour le Népal en novembre avec Etihad. L'idéal pour le retour est de quitter KTM à 21h, ce qui laisse une journée complète et réduit l'escale d'Abu Dhabi. Dans les propositions de ebookers, cet horaire laisse une escale...