Marlène21 · 28 avril 2013 à 17:16 · 11 participants · 6 910 affichages
Je souhaiterais avancer mon vol retour depuis Israel vers la France or, je ne sais comment m'y prendre. J'ai réservé mon billet avec Air France sur leur site Internet mais dès que je vais dans le menu "gérer mes réservations" je n'ai aucun moyen d'accéder...
Suite à une premiere annulation du à un retard de plus de 5h sur un vol Nice-Lyon nous obtenons le remboursement des billets en bon d'achat...pas revanchard nous prenons un billet AR pour un WE à Barcelone. ainsi nous réservons un bel hotel (330 euros...
J'avais toujours tendance à dire à mes amis: - Qu'Air Austral était plus fiable et sérieux concernant l'exactitude des horaires et jours des vols qu'Air Mad! - Que les vols Air Austral Paris/Réunion/... étaient souvent pleins depuis qu'Air Mad et Corsair...
Je pars pour Tokyo début octobre, départ de Lyon avec changement d'avion a Amsterdam. Je pars avec KLM. Seulement voila, a avoir trop tardé, les billets que j'avais repérés au début ont augmenté, j'ai du me rabattre sur d'autres, et je me retrouve avec...
Americas · 2 mai 2013 à 14:34 · 2 participants · 1 023 affichages
Quand Ryanair ne reçoit pas de subventions pour certains vols comme ceux que la compagnie présente comme un "cadeau" fait aux supporteurs de rugby... les prix grimpent très haut: Sources Soit entre 355 euros et 517 € l'aller/retour Beauvais - Dublin (sans...
Je planifie mon voyage pour début Août, j'aimerai savoir si vous avez déjà pris les mêmes vols que moi avec cette correspondance de 50 minutes. Je prends un avion de Dubrovnik à 14H55 arrivée Vienne à 16H25, départ de Vienne 17H10 arrivée Paris à 19H20...
Suimin · 5 avril 2013 à 22:54 · 3 participants · 4 307 affichages
J'ai acheté le billet d'avion via l'agence de SNCF et le prénom sur le billet ne correspond à celui du passeport (c'est de ma faute). Il correspond en fait à celui de ma carte d'identité française et de mon acte de naissance. (histoire un peu compliquée)...
J'aimerais avoir vos avis sur les compagnies Jet Airways et Malaysia Airlines. Je commence à regarder les billets pour Bangkok pour partir en février 2014, et le tarif de ces compagnies est intéressant. Je peux partir de Paris ou Bruxelles ; sur Jet Airways...
A ceux qui seraient intéressés d'aller visiter la ville de Venise depuis la région Aquitaine et plus particulièrement depuis Bordeaux, la compagnie Volotea propose des vols directs à compter du 25/04/2012. Idéal pour les croisiéristes au départ de cette...
Je veux partir à New York (5pers) au début Octobre: quelle compagnie pas trop chère et FIABLE puis-je prendre? les prix de cette période vont du simple au double selon la compagnie ;alors je suis perdue? dois-je commander tout de suite ou attendre encore...
Je fais le trek du camp de base de l'Everest en avril et pour le vol vers LUKLA quelles compagnies me recommanderiez-vous? et surtout celles à éviter. Comment ce passe la réservation, le terminal, etc... merci à vous.
J'aimerais savoir si il y a une compagnie aerienne vraiment pas cher qui permet de faire buenos aires iguazu car c'est vraiment cher ce que je trouve 400 euros aller retour...nous sommes deux et cherchons a faire l'aller retour sur 2 ou 3 jours et les...
À l'attention des futurs touristes s'apprêtant à venir visiter le pays, je tiens à leur fournir le renseignement suivan: le changement d'affectation de Don Mueang interviendra des le 1 août et non comme précédemment annoncé en octobre. Sur le lien suivant...
Salba · 30 avril 2013 à 12:00 · 3 participants · 1 087 affichages
Au mois de février, j'achète un vol intérieur de Danang (au Vietnam) à Ho Chi Ming avec un départ à 15 h 30, un mois après je reçois un mail avec un changement d'horaire, le départ devant être à 11 heures du matin et la veille de mon départ je reçois...
VoyageForum · 29 avril 2013 à 19:01 · 1 participant · 759 affichages
Avec ses "services dérivés" payants la compagnie souhaite améliorer les recettes de ses vols. Au programme: accès au salon privatif de la compagnie à Orly, "Sièges+ Issue" et "Sièges+ Confort", réduction sur l'excédent de bagages. Lire la suite...
Znamour33 · 28 avril 2013 à 15:38 · 7 participants · 3 759 affichages
Le samedi 11 mai, j'arrive à Orly à 11h10 et ai un vol à CDG à 14h10...Pensez-vous que la correspondance soit faisable en taxi sachant que je dois récupérer mes bagages à Orly et être enregistré à Charles de Gaulle à 13h10 grand max? Merci à tous pour...
Pilou37 · 29 avril 2013 à 13:18 · 3 participants · 2 200 affichages
Qui peut me dire comment faire pour prendre un billet Paris Phnom Penh aller et Hô-Chi-Minh-Ville - Paris pour le retour??? nous allons au Cambodge puis Laos et finissons par le Vietnam, mais tous les billets que je trouve sur internet sont un A/R des...
Nous allons déménager de l'Uruguay vers l'Europe en juin prochain. Nos 2 chiens vont voyager en soute avec Ibéria, le vol dure 12h en moyenne, sans escale (Montevideo-Madrid). Ils ont déjà leurs cages auxquelles ils s'habituent doucement. L'un des deux...
Quelqu'un aurait une idée de la compagnie aérienne la moins cher pour se rendre à lima, depuis lyon ou barcelone??!! rogo est le comparateur de prix le moins cher que j'ai pu trouvé une autre idée?
Je pars Vendredi pour New york avec mon copain. J'ai reservé des billets avec la TAP sur le site ebookers. Est ce que mon billet c'est bien le mail que j'ai reçu, c'est tout? Ensuite faut-il rajouter son numero de passeport? si oui ou? car je vois mon...
Je recherche des retours d'expériences ou des avis de connaisseurs concernant la compagnie pakistanaise PIA et plus particulièrement sur sa liaison Barcelone- Chicago. Les prix sont extrêmement intéressants surtout si on est étudiant (10% de remise) et...
Si vous comptez bientôt réserver votre voyage en Thaïlande, ne manquez pas la super promotion de la THAI à l'occasion de l'arrivée de l'A380, à partir de 640€ TTC, par personne, proposée par CFA Voyages. www.tourismethaifr.c...
Pauline57 · 27 avril 2013 à 21:03 · 3 participants · 4 855 affichages
Je pars cet été avec Air Canada à Vancouver pour 6 mois et j'aimerais savoir si les bagages cabine sont pesés? En effet, lors de mon précédent voyage aux Etats-Unis, je n'avais qu'un bagage cabine et ce dernier n'avait pas été pesé. C'était avec Air France...