Je suis à la recherche d'un billet avion sec au départ de samui pour paris par kuala lumpur en début juin, avec un retour éventuel fin juillet. En ligne, l'avez-vs fait? Les tarifs ds ce sens sont beaucoup plus élevés que ds le sens france/thaïlande...
Lartige1 · 18 avril 2013 à 17:47 · 8 participants · 12 150 affichages
Petit probleme: Je dois acheter un billet d'avion pour le 14/08/2013 vers les iles canaries. Je me suis fait voler mon portefeuille, declaration de vol pour la carte d'identités (donc plus valide). On a malgré tout retrouvé le tout mais dépouillé de mon...
Afrikka · 18 avril 2013 à 16:57 · 3 participants · 1 824 affichages
Je vois sur les sites de réservation de billet d'avion que Air Algérie propose 1 bagage de 23kg, avant on pouvait en prendre 2, quelqu'un a-t-il prix un billet à destination du Burkina c'est dernier temps? Merçi julien
Epinefrine · 18 avril 2013 à 10:29 · 2 participants · 2 102 affichages
Je n'ai pas trouve l'information sur le site de Air Berlin. Est ce que quelqu'un sait si les bebes (moins de 2ans) ont droit a un bagage a main en plus du bagage de soute?
J'aurais besoin d'un renseignement, on décolle le 16 mars 2013 pour PTP avec le vol SS926 avec le boeing 747 mais je ne connais pas l'immat. et je voudrais savoir si le boeing sera réabilité pour cette date merci d'avance pour vos réponce
Pacofifi · 20 avril 2013 à 12:03 · 2 participants · 12 196 affichages
Serai en transit à orly (attente 11 heures). J'ai vu qu'il y avait un grand centre commercial à 5 min. Par contre se pose le problème des bagages. Il n'y a pas apparemment de consignes à orly. J'ai vu qu'il existe depuis peu une borne bagage automatique...
Toulon83 · 15 février 2013 à 11:20 · 3 participants · 2 810 affichages
J ai reservé un billet d'avion avec edreams pour un vol Marseille Barcelone avec VUELING. J'ai imprimé ma carte d'embarquement celà suffit-il pour prendre le vol car je n'ai pas reçu de billets électroniques?
McGivré · 18 avril 2013 à 22:20 · 2 participants · 1 927 affichages
J"ai réservé via internet un vol Sulawesi - Bali auprès de la compagnie citée dans le titre mais malgré la confirmation de paiement et le débit de ma CB, je ne reçois aucun document destiné au check-in (e-ticket ou autre) après 3 jours. Est-ce la façon...
Timoune12 · 19 avril 2013 à 9:28 · 5 participants · 6 557 affichages
Je pars bientot au Canada. Le trajet aller est: Paris - Francfort - Vancouver. Je n´ai le droit qu´a un seul bagage á main de 8kg. Savez-vous s´il est possible d´en ajouter un en plus? Il s´agit de materiel video que l´on ne peut pas laisser en soute...
VoyageForum · 19 avril 2013 à 9:27 · 1 participant · 844 affichages
Il existe environ 300 dessertes aériennes dans le monde à plus d'un million de passagers/an. Les plus fréquentées: Jeju - Séoul (10,16 millions), Sapporo - Tokyo (8,21), Rio - Sao Paulo (7,72), Pékin - Shanghai (7,25), Melbourne - Sydney (6,94). Lire...
Barbot · 13 avril 2013 à 8:09 · 10 participants · 2 195 affichages
Les affaires c'est les affaires, 6 sièges de gagner. ====================... Michaël O’Leary le dit et envisage vraiment de le faire: supprimer les toilettes à bord de ses avions pour réduire leur coût d’exploitation. En déplacement à l’aéroport Entzheim...
Alors je souhaiterais effectuer un voyage de Nouméa (Nouvelle-Caledonie) à la Réunion.Donc pour cela j'ai effectué une réservation de billets avec QUANTAS pour un Nouméa ~ Mumbai, avec là une escale de 9h. Et donc ensuite un Mumbai ~ Réunion avec AIR...
Nous devons partir en Floride prochainement et je voulais savoir en passant par Billets discount.com (visiblement c'est un bon site en voyant mes messages) mais quels sont les compagnies derrière tout çà??? est ce des Compagnies connues et fiables??...
Je dois prendre un vol pour le Vietnam (Hanoï) en Septembre par Cathay Pacific, via HKG. j'aurais voulu savoir si je pouvais sortir de l’aéroport de HKG, pour visiter la ville, vu que je suis en transit un bon moment? merci d'avance pour vos réponses
CMO2407 · 29 mars 2013 à 23:02 · 6 participants · 7 426 affichages
En réservant des billets d'avion pour aller au Etats Unis, j'ai oublié que mes deux enfants portaient le nom de mon mari accolé au mien sous la forme: XX--MM et j'ai réservé en ne donnant que le premier nom. Pensez vous que cela risque de poser problème...
Nous sommes 6 et comptons aller en crete en juillet, nous avons trouver un vol a 360 euros par personne ; peut on esperer trouver moins cher et autrement!merci pour votre repônse corinne
Je suis tout nouveau sur le forum et j'ai une question (qui revient souvent mais j'aimerai avoir vos dernières impressions et expériences là dessus) à propos des durées de correspondance dans les aéroports (en Irlande et a JFK surtout). Voila les billets...
La semaine prochaine je décolle pour mon voyage au Canadan. Je pars de Genève pour Montréal avec escale à Londres. Mon inquiétude, peut-etre ridicule, est que mes bagages ne me suivent pas. En effet, j'ai peur qu'à l'escale il y ai un problème. Pouvez-vous...
Peut intéresser les personnes partant de ce coin de région PACA www.laprovence.com/... soit dit en passant... c'est une rigolade la sécurité à Marseille.. il ferait mieux de faire correctement leur boulot plutôt que de faire grève... l'autre fois nous...
J’aimerai me rassurer sur 2 points: - est-possible de se rendre à la puerta del sol avec cette escale de 4h - arrivant au terminal 4, (et reprenant un vol au terminal 1 pour cuba).. je sais que je n'ai pas à me préoccuper des valises (enregistrée pour...
Laventure17 · 16 avril 2013 à 16:39 · 2 participants · 1 562 affichages
Pour mon retour de Tunisie, il ya deux semaines, j' ai pris cette Compagnie depuis Tunis pour Nantes. Les prestations sont excellentes: efficacité, amaibilité, ponctualité et Airbus flambant neuf et atterissage impeccable - (deux fois) Escale a Lyon 30...
Rudi75 · 26 février 2013 à 14:32 · 9 participants · 9 208 affichages
Env. 12 heures de retard pour le vol de retour de XL Airways France de Montego Bay (Jamaique) vers Paris CDG (prévu pour 19h le 15/02/2013). Selon l'équipe (courageuse et gentille!) c'était à cause de problèmenes techniques. Les voyageurs ont passé une...
J'ai acheté un vol Milan-Zurich-Chicago... avec Opodo. J'ai payé plus cher pour avoir 4 heures de transfert à mon arrivée à Chicago. Je viens de recevoir un email pour me dire que le vol de Chicago a été annulé. J'ai appelé United Airlines, qui assure...
J'ai une escale de 1h sur un vol retour houston-Paris à Atlanta! ma question est aurais-je le temps d'avoir mon avion? j'arrive terminal S pour repartir terminal I! vol réservé sur Air france mais effectué par Delta! si je loupe mon vol que se passe t-il...
Question bête mais c'est la première fois que je vais prendre l'avion (France/Londres) avec ryanair et je voudrais savoir si dans un bagage cabine on peut ramener des bonbons types m&m's et jellybean? je ne trouve des réponses sur leur site que pour les...
Richoubidou · 14 avril 2013 à 13:26 · 6 participants · 1 845 affichages
Je pensais mon itinéraire définitivement finalisé: 1/11: Départ Strasbourg - Paris - HANOI 2/11: arrivée HANOI à 12h30. Visite de la vieille ville + spectacle de marionnettes 3/11: HANOI - CAT BA. Nuit sur jonque privée 4/11: Baie D'HALONG - nuit à HANOI...