Analb35 · 24 avril 2013 à 14:52 · 2 participants · 6 586 affichages
J'ai l'intention d'emmener ma guitare avec moi dans un vol Lyon/Londres avec Easyjet, et d'après ce que j'ai lu sur divers forums il n'est pas conseillé du tout de mettre sa guitare en soute si on ne veut pas la retrouver en deux morceaux. Sur le site...
J'ai un billet lyon rome avec arrivée T2 à Rome à 13h et un billet rome colombo départ 15h55 T3. Pouvez vous me dire si cela vous parait faisable sachant que nous devons récupérer les bagages, enregistrement pour Colombo ferme à 14h55? Y a t il des formalités...
Lenaberry · 24 avril 2013 à 11:42 · 2 participants · 964 affichages
Avant tout, désolée si ma question peut paraître bête, mais je préfère me renseigner avant d'acheter mon billet d'avion pour le bout du monde! Voilà, je pars en Australie tout début juin et en comparant les tarifs, le plus avantageux est un billet à 636€...
Je voudrais savoir si qqun connait le nombre de bouteilles autorisées sur un vol Lyon - Pékin avec KLM (escale à Amsterdam). Au téléphone la compagnie nous a dit 5/personne, mais franchement j'ai un sérieux doute! Merci!
J'avais deux/trois petites questions, en effet, je pars samedi prochain pour la Nouvelle-Orléans avec la compagnie US Airways. Vol CDG/Philadelphie puis Philadelphie/New Orléans. C'est la première fois que je voyage sur US Airways. Le vol sera assuré...
J'envisage un Amsterdam/BKK en classe affaire avec China Airline, ce qui m'intéresse c'est surtout le "coté lit", la bouffe, l'écran TV et les hôtesses ; je m'en fous ;la nuit je dors, y a t'il une une expérience récente sur ce vol? est on vraiment "allongé"...
Extrêmement déçu du sol pour un vol AF PEK>CDG. Statut gold, voyageant seul, impossible d'upgrader en business malgré une cabine remplie à 50%. Je demande un surclassement 1h avant embarquement (moyennant 150€+miles), on me demande d'attendre le staff...
J'ai réservé un vol Paris CdG - Hong-Kong à un prix attractif il y a quelques jours chez Qatar Airways. J'avais bien reçu la confirmation de la compagnie aérienne et tout semblait ok. Or je reçois aujourd'hui un mail de la compagnie m'indiquant qu'ils...
Pacofifi · 23 avril 2013 à 15:50 · 2 participants · 2 779 affichages
Je voudrais savoir si le délai est suffisant entre l'arrivée de l'avion en provenance de brest (avec récupération de bagages) et le départ de l'avion à orly sud (avec enregistrement de bagages). l'arrivée en provenance de brest se ferait à 19h35 et le...
J'écris ici car j'ai 2 petites questions qui me turlupinent. Voilà, cet été, je voyage aux EU, à San Diego plus précisément, pour rejoindre mon ami qui doit y rester 3 mois. Je vais voyager seule, donc je ne préfère pas avoir de mauvaises surprises. J'ai...
Nous avons un vol en mai Santorin Athenes départ 7H, trouverons nous facilement un taxi à cette heure çi, connaissez vous un hotel à proximité de l'aéroport pour notre derniére nuit sur l'ile?
Poussin0201 · 12 avril 2013 à 23:26 · 4 participants · 1 842 affichages
Je pars tout bientôt au Costa Rica et j'ai encore quelques questions pour être sûre de ne pas voir de problème lors de mon voyage. J'ai vu sur le forum qu'il était nécessaire d'avoir un billet de sortie du pays avant d'embarquer dans l'avion (je voyage...
Boosfoot07 · 22 avril 2013 à 11:20 · 4 participants · 1 913 affichages
Je pars mercredi pour les usa J ai un medicament a prendre en poudre pour application cutané et je me demandais ou le mettre??? je peux m en passer le temps du trajet! Y'a t'il un risque? Vont t il me demandais une ordonnance? Je vais le mettre dans le...
Azerty013 · 22 avril 2013 à 7:05 · 4 participants · 1 863 affichages
ça a commencé à 21 h hier soir... ils ne parlaient que de vols court ou moyen et on voit que il ya tout de même des longs courriers supprimés (washington, singapour)... www.lufthansa.com/...
Tissm2000 · 8 avril 2013 à 0:20 · 6 participants · 4 937 affichages
J'ai une question qui risque de paraitre idiote pour certains. Mais je prends l'avion pour la première fois, et j'aurais besoin de connaître le procéder, entre le moment ou on arrive dans l'aéroport et on embarque dans l'avion. Et le moment ou on arrive...
Après avoir fait pas mal de recherches sur ce forum, nous nous étions décidés pour rallier Medan à Padang à la fin de notre séjour pour y passer quelques jours. Nous avons déjà nos vols retour Padang Kuala Lumpur et comme je n'arrivais pas à réserver...
Melya2000 · 18 mars 2012 à 13:03 · 5 participants · 6 172 affichages
Je me rends en Equateur mi-avril et compte passer 1 semaine sur les Iles Galapagos. J'aurais souhaité moi même reserver le vol Guayaquil-Galapagos mais sur plusieurs sites internet français, la reservation n'est jamais validé (edreams et autres) comme...
Julie111976 · 11 avril 2013 à 3:17 · 5 participants · 4 183 affichages
Je planifie des vacances à Cuba en mai avec mon bébé. Comme je voyagerai seule avec lui (personne avec qui répartir ses bagages), je compte prendre Air Canada car il a droit à sa franchise bagage même s'il ne paie pas. Je me demande s'ils sont très stricts...
Asofpic · 19 avril 2013 à 14:11 · 5 participants · 5 295 affichages
J'ai réservé un voyage pour le Cap vert sur Boavista avec voyage privé. la compagnie aérienne semble être XL airways. il semblerait que pour cette compagnie il faille obtenir un visa avant de monter dans l'avion. il est donc pas possible de récupérer...
FloCMarquez · 19 avril 2013 à 5:20 · 5 participants · 8 511 affichages
J'aurai voulu savoir quel était le montant d'argent (liquide) maximum que l'on pourrait prendre avec soi dans l'avion? De l'Australie (Brisbane) à la France (Paris - CDG) Merci Florian
Frederic27 · 18 avril 2013 à 16:40 · 7 participants · 1 491 affichages
Selon Air Journal EK souhaiterait ouvrir de nouvelles lignes comme Marseille, Toulouse et Bordeaux.Si une telle demande trouve un échos favorable des autorités Française AF aurait réellement du soucis à se faire! Le hub de Dubai est devenu une véritable...
Avec deux amies, nous avons décidé d'aller passer un mois en Californie en mai-juin l'année prochaine. Pour l'instant, nous ne pouvons pas voir les prix sur les sites Internet, la date est trop éloignée. Si nous avons un an devant nous, à quel prix pensez-vous...
Je me permet d'ouvri ce fil car je suis en train de vivre un véritable cauchemar que je ne souhaite à personne Hier Samedi 13 Avril 2013 grand jour du départ a Roissy pour un vol direct pour San Francisco VOL AF.084 Tout se passe bien, on monte à bord...
Cathync · 20 avril 2013 à 4:23 · 3 participants · 2 136 affichages
J'envisage de partir en vacance à la Réunion depuis la Nouvelle-Caledonie!! A la période du 21/12/13 au 10/02/13.. Donc je cherche un itinéraire pas trop long et pas trop chère, Vu que maintenant air Austral n'effectue plus cette rotation!! Voila donc...