Je pars en Thaïlande avec Etihad Aiways et prend l'avion à Bangkok pour me rendre à Phuket avec Bangkok Airways. Quel est votre avis sur ces compagnies? Merci pour vos
Chlw · 26 novembre 2012 à 21:44 · 8 participants · 4 332 affichages
J'ai passé toute la journée à me débattre avec le site de Brussels Airlines, qui prétend que mon prénom (Chloé) comporte un caractère invalide, même si je l'écris sans accent. Je ne comprend à quoi d'autre cela peut être dû, j'ai tout essayé mais rien...
Stakools · 26 novembre 2012 à 9:21 · 3 participants · 4 381 affichages
J'aimerais savoir si les places 14A et 14B d'un boeing 747-400 Air France disposent d'un écran individuel? Ces places sont situées au niveau d'une sortie de secours et comme il n'y a pas de siège devant je me pose la question... C'est la première rangée...
Je lance un nouveau sujet car je suis assez angoissée sur mon escale à Chicago. J'ai 2 questions. 1/ la correspondance à chicago J'explique: Montréal- Chicago arrivée le 23/12/12 à 15h20 Chicago-Paris départ le 23/12/12 à 17h05 J'ai donc 1h45 de correspondance...
Marsyork · 27 novembre 2012 à 7:41 · 4 participants · 1 879 affichages
J'aimerai savoir s'il existe une liaison aérienne entre la thailande (bkk ou autre et kota bharu ou similaire, c'est pour aller aux perenthians), j'ai cherché sur Air asia et je n' ai pas trouvé...merci pour votre aide. Autre question, outre air asia...
Laurenbreiz · 28 novembre 2012 à 9:37 · 3 participants · 1 960 affichages
Nous souhaitons aller sur paris au depart de brets, le vol easy jet ayant ete annulé, savez vous 'sil est question d'un autre vol low cost pour rejoindre paris cdg depuis brest, y en a t il de rennes?? merci pour vos infos nous partons en avril 2013
D'après vos expériences, quelle serait une des meilleures Cies aériennes pour faire ce vol en ayant les temps d'attente les moins longs et aussi les meilleurs tarifs, pour un séjour d'environ 9 semaines de séjour en location?.
Je vous relate une petite expérience de recherche de billet sur internet avec le site Alibabuy.com que j'utilise régulièrement pour l'achat de mes billets d'avion. Je viens de faire récemment une recherche pour vol direct AR Lyon Moscou pour un adulte...
Je pars pour bkk sur oman air en janvier. j'ai une escale de plus de 22 heures à mascatte, est ce que la compagnie va m'offrir une nuit Hotel +transfert et repas comme je l ai déja eu sur Gulf air? merci de vos infos.
J'ai besoin d'un petit conseil. J'ai acheté un billet pour Tokyo, mais pour payer moins, en fait j'ai pris un Rome-Tokyo puis un Tokyo-Paris-Madrid (avec escale d'une nuit et changement d'aeroport a paris). Habitant Paris, vous vous doutez bien que je...
Offcm · 26 novembre 2012 à 11:54 · 4 participants · 1 615 affichages
J'hésite à réserver un de mes vols pour l'australie via KLM qui passe par ETIHAD, en particulier à cause des salons... Etihad envoi ses passager de class éco avec carte elite dans un vieux salon alors que chez KLM les passagers elites ont accès au salon...
Je commence à préparer pour fin juillet, début aout 2013, un petit circuit dans l'ouest des usa. Ma question est: existe t-il des vols directs Paris - Las vegas ou Paris - Phoenix à ces dates la. Je sais qu'il y a des Paris - los Angeles directs mais...
Maryshka · 25 novembre 2012 à 6:08 · 6 participants · 2 168 affichages
Besoin d'aide je coule! le projet un tour du monde d'un an les destinations au départ de londres Inde, Népal, Vietnam, Laos, Thailande, japon, Nouvelle Calédonie, Indonésie, Phillipine, Nouvelle Zélande, Polynésie Française, Pérou, Chili, Argentine, Paraguay...
Azollette · 29 octobre 2012 à 15:32 · 19 participants · 6 682 affichages
Quelqu'un sait-il si l'on peut revenir avec + d'un bagage des usa vers la france. (à l'aller c'est 1 en soute). On peut peut-être payer en plus? Si oui, est-ce plus cher de payer un supplément de bagage à la compagnie ou de s'adresser (si c'est possible)...
Catiprice · 24 novembre 2012 à 16:03 · 7 participants · 2 525 affichages
Nous préparons un voyage aux Etats-Unis en septembre prochain. Nous souhaitons faire un Montpellier - Paris - NY. Nous avons repéré sur Air France un vol qui nous convient parfaitement avec toutefois une interrogation. Nous devons arriver à CDG (terminal...
Voila je part pour Bangkok avec Emirates en janvier, et mes horaires d'avions sont un peu décalé. Comment savoir quel repas sera compris dans l'avion ou dans l’aéroport a ma charge? Voici mes horaires: Lyon: 21h > Dubai: 06h15 Dubai: 9h05 > Bangkok:...
Ce message s'adresse à ceux (ou celles) qui ont effectué récemment un voyage en Argentine. J'aimerais connaître l'ordre de grandeur du prix (aller-retour) d'un billet d'avion entre Buenos Aires et Puerto Iguazu. Sur quel site peut-on en faire la réservaton...
Megabag · 26 novembre 2012 à 21:30 · 4 participants · 918 affichages
Je suis à la recherche de témoignages de personnes bloquées dans un aéroport. Je suis en procès actuellement avec Expédia et j'ai besoin de commentaires détaillés un maximum pour appuyer mon dossier. MERCI D'AVANCE
J'ai reservé un billet RUN BOD A/R sur AF, seule compagnie qui permet de ne pas avoir a recuperer les bagages a Paris, car nous voyagerons avec un bebe d'un an. Je constate que le vol retour a ete modifié, avec un BOD NCE ORY RUN a la place de BOD ORY...
Riobravo · 26 novembre 2012 à 15:01 · 2 participants · 623 affichages
Qui a vu, et sait se servir des promos Air Asia débutant aujourd'hui? Impossible de mettre la date. Les prix ont l'air sympas, mais on peut rien faire...!
Miesele · 24 novembre 2012 à 22:03 · 5 participants · 1 598 affichages
Pour notre prochain voyage à destination du Cambodge j'ai trouvé un vol avec Thai Airways qui fait Francfort - Bangkok - Phnom Penh. A Bangkok nous avons une escale de 1h25. Est-ce suffisant entre les 2 vols en supposant que nous n'avons pas besoin de...
J'ai prévu de partir du 17 au 27 février en inde (arrivée: New Delhi et au départ de Paris) Je ne sais pas quelle compagnie choisir. On m'avait conseillé Air India mais il parait qu'elle est en faillite et donc qu il ne faut pas la prendre. Quelle compagnie...
2013Alaska · 21 novembre 2012 à 10:46 · 8 participants · 3 817 affichages
Voilà en avril prochain je m'envol pour l'Alaska...j'ai pas encore pris les billets... Je vais m'occuper de l'ESTA...à faire apparemment assez tôt... Le truc c'est que il y a une bonne différence de prix entre internet et une agence...200euros...
Dedeldu25 · 25 novembre 2012 à 22:51 · 4 participants · 1 494 affichages
Notre fille de 16 ans se rend seule aux USA en juin 2013. Sur quels sites acheter son billet d avion, Sachant que kayak et ebookers, ne peuvent prendre en compte ce type de requête? Merci de vos réponses.
J'aurai besoin de quelques renseignements pour mon futur voyage en Indonésie. Je compte partir trois semaines et traverser l’Indonésie de java aux Iles Gilis. Cependant je suis en pleine recherche de vol pas cher. Celà serait pour le mois de juillet (car...
VoyageForum · 10 novembre 2012 à 22:08 · 4 participants · 1 662 affichages
Après avoir ouvert une première base française à Nantes, la compagnie à "bas coûts" espagnole Volotea proposera 13 destinations au départ de Bordeaux dès mars 2013. Lire la suite...
Villanove · 25 novembre 2012 à 17:06 · 2 participants · 3 470 affichages
J'ai du annuler un voyage à ATHENES (2 billets) prévu pour le 10 juin 2012 (185,53€ par billet). J'ai fait jouer mon assurance annulation visa premier- qui a validé le motif- et ai obtenu de la part d'air france une restitution des taxes d'aéroport (sous...
Je suis en train de préparer un voyage en routard/sac à dos au Rajasthan. Dans le cadre de mon périple je souhaite me rentre de Jodhpur à Udaipur or il n'existe ni de liaisons aériennes ni ferroviaires directes entre ces deux villes. La seule solution...