15chouquette · 17 novembre 2012 à 18:53 · 3 participants · 3 040 affichages
Nous partons en Irlande dans le Donegal à Kilcar du 29 décembre 2012 jusqu'au 5 janvier 2013. Nous prenons l'avion à Beauvais arrivée Dublin donc par Bravo fly compagnie Ryanair. Les fameux bagages!!!! C'est compris pour le bagage à main mais pour celui...
Fraudi · 12 novembre 2012 à 11:15 · 2 participants · 12 980 affichages
Je pars dans 15 jours chez des amis français à Singapour. Ils souhaiteraient que je leur apporte du saucisson, du fromage (comté, beaufort, parmesan: que des pates cuites), le tout sous vide, de la moutarde et du paté Henaff, le tout en soute dans ma...
Azollette · 2 novembre 2012 à 19:43 · 12 participants · 2 984 affichages
Pour notre voyage août 2013, nous faisons des recherches pour les avions. Hier nous avons essayé de passé par "kayak", on a pu trouver un vol interessant mais lors du transfert vers expédia ça a "planté". Si l'on va directement sur Expédia, malheureusement...
Celine29900 · 15 mars 2012 à 2:11 · 6 participants · 10 574 affichages
Pars vendredi pour NY avec American Airlines et ma question est la suivante... Je me prends un peu la tête sur leur site concernant la réglementation des bagages à main... Le meli melo des bagages cabines: Sur le site il est stipulé: Vous pouvez emporter...
Nous prenons Egyptair pour nous rendre à Bangkok (via une escale au Caire) Quelqu'un serait-il si un repas est proposé sur ces vols? Le but étant de nous organiser sur la question des repas (préparation ou restau si pas de repas dans l'avion?) Merci Tyto~...
Nous partons en février 2013 à miami. J ai cherché les vols avec une escale maxi (cause enfants en bas ages). J ai trouvé un vol toulouse / miami avec escale a Franfkort: 2 adultes et 2 enfants: 2270€ sur opodo. ca vous parrait correct? Etonnant si je...
Oolonek · 16 novembre 2012 à 19:44 · 4 participants · 2 953 affichages
Je vais essayer d'etre plus clair que dans le titre. Voila j'ai acheter en ligne deux billets aller-retour (Sao Paulo - Quito) or je serais seul a prendre le vol Sao Paulo -Quito en décembre. Et nous seront deux avec mon amie a prendre le Quito - Sao...
Katergo · 15 novembre 2012 à 21:48 · 4 participants · 11 629 affichages
Je pars prochainement vers Bangkok et Krabi, sur la Thaï, au départ de Paris. J'ai récemment bénéficié d'offres de surclassement payant (300€) sur AF (vers Shanghai et Beijing) ainsi que sur Emirates (vers Dubai). La Thaï propose-t-elle également ce type...
Sunmoon77 · 6 octobre 2012 à 17:55 · 2 participants · 2 666 affichages
Il y a 2 ans, j'ai voyagé en direction d'Holguin avec Caribe Sol sur CanJet. Nous avions droit à 30kg/personne pour 2 semaines au lieu de 20kg. Cette année encore, nous avons réservé la même chose mais ma conseillère en voyage ne semblait pas connaitre...
Cloclo78 · 19 octobre 2012 à 14:53 · 4 participants · 3 738 affichages
Est ce que vous avez déja testé le nouvel A330 sur les antilles? Et pouvez vous me dire que valent les places du fond du type 40 A? En vous remerciant.
Maghri · 10 novembre 2012 à 0:50 · 3 participants · 1 865 affichages
Dois faire un autre vol de 2F le plus vite possible Jai pas beaucoup de temps Je voudrai s.v.p. Une réponse bien détaillé presque je suis débutant en voyage par avion et merci d’avance attend vous réponses.
Chaiwala · 14 novembre 2012 à 10:21 · 6 participants · 2 051 affichages
En regardant sur Transavia, j'ai remarqué qu'il n'y a plus de billets aller / retours le mercredi pour Hurghada à partir de Avril 2013. Généralement, ils sont mis en vente plus tard ou bien ils modifient leur fréquence de vol? merci
Ma question est un peu particulière: je dois me rendre à Mandalay depuis Bangkok, le 7 février prochain. Il y a une dizaine de jours, alors que je n'avais encore pas décidé de mon itinéraire, le vol était à un prix raisonnable. Depuis quelques jours...
Voilà plusieurs mois que je vous lis, que je prends des idées par-ci, par-là, que je profite des bons conseils de chacun tout en restant muette. A 13 jours de notre départ (chéri et moi, 25 et 23 ans) pour 15 jours au pays du sourire, j'ai une question...
Je voudrai avoir des avis sur la compagnie Thai Airways? (sièges, repas, tv indiv, propreté..) De plus que visiter sur bkk? (des lieux typique avec peut de touriste) cdt alex
Je voudrais avoir un renseignement pour les personnes qui ont déjà vécu cette expérience. Je viens de réserver des billets d'avion pour ma mère Marseille/ Bruxelles AR. Le problème c'est que j'ai mis le billet à son nom d'épouse lors de l'enregistrement...
Je dois faire un voyage début 2013 en Australie (Sydney) et je commence à regarder les prix des billets d’avion. A ce jour les prix sont: 1) CHINA EASTERN 816€ (13h d’escale à Shanghai) 2) AIR CHINA 928€ (12h d’escale à Shanghai) 3) MALAYSIA 1084€ (22h...
Pendant Loy Kratong, la Thai Airways suspendra ou décalera plus tôt ses vols du soir à destination ou au départ de Chiang Mai et de Chiang Rai, du 27 au 29 novembre. Voir ICI le détail. Ceci pour éviter que des lanternes, qui seront nombreuses à voler...
J'ai déjà lu pas mal de posts sur les escales lors d'un voyage aux Etats unis mais je n'ai pas vu la configuration suivante: Aller: Vol Paris/NYC: escale de 1h30 à Philadelphia Retour: Vol NYC/ Paris: escale de 1h30 à Charlotte Je pense que pour le retour...
Marsyork · 14 novembre 2012 à 8:56 · 4 participants · 1 471 affichages
Suis-je la seule à ne pas pouvoir me connecter sur le site depuis bientôt une semaine??? Je rpépare mon futur voyage en asie du SE, j' ai un vols sur BKK et j' ai besoin de connaitre les differentes connexion low cost pour la Malaisie et singapour mais...
Yoyo744 · 14 novembre 2012 à 15:16 · 1 participant · 977 affichages
La compagnie allemande pourrait se lancer sur ce créneau, alors que ses deux grandes concurrentes européennes British Airways (avec sa World Traveller Plus lancée en 2000) et Air France (avec Alizé lancée à la fin des années 80 sur les Antilles et La...
Je vais aller en Thailande passer quelques semaines et j'ai lu dans des forums qu'il était possible d'aller en Birmanie, notament à Mandalay par avion. J'ai trouve, mais un prix qui ne correspond pas du tout. Quelqu'un peut-il me donner quelques renseignements...
Je suis européen, sans visa particulier. J'ai fait plusieurs aller/retour entre l'Espagne et l'Equateur ces derniers mois et j'ai acheté différents billets. Je suis pour le moment en Equateur et voici la situation qui va se présenter prochainement: Départ...
Nash78 · 13 novembre 2012 à 16:11 · 3 participants · 2 501 affichages
Voilà mon petit problème: je vais rentrer d'un séjour de 5 mois en Chine (études) et alors que j'avais déjà chargé à la limite mes bagages à l'aller (grosse erreur), je serai en excédent de 6 ou 7 kgs au retour. Bref même si la nouvelle franchise ne coûte...
Je recherche depuis quelques temps un A/R vers Lima depuis Paris (préférence pour CDG) ou Bruxelles. Mes vols seraient prévus pour l'été 2013, fin juillet début Août. Psychologiquement, un bon prix pour moins serait moins de 1000 Euros (disons 999 en...
Annabelle55 · 13 novembre 2012 à 21:25 · 2 participants · 2 108 affichages
J'habite à proximité de Lyon et je voudrais savoir quel est le moyen le plus direct pour se rendre aux seychelles. quelles sont les liaisons Paris-Mahé par exemple ou s'il existe des vols au départ de Lyon ou de Genève (je peux rêver non??). Quelle compagnie...
Capucine33 · 4 novembre 2012 à 8:56 · 3 participants · 2 032 affichages
Pouvez vous me dire s'il y a des vols directs au départ de province vers la Croatie? j'habite le sud ouest et ne trouve rien...cela m'étonne merci à vous
Azerty013 · 13 novembre 2012 à 17:43 · 1 participant · 1 292 affichages
Www.marseille.aeropo... attention d'autres aéroport pourront être touchés et il ya aussi des infos sur des grèves à bruxelles pour ce qui est de la sncf: www.infolignes.com/... (donc ceux qui ont un tgv air attention) c'est la grève européenne donc pas...