La compagnie chinoise Xiamen Airlines est devenue officiellement la dix-neuvième compagnie (et la troisième chinoise) à adhérer à l'alliance Skyteam d'Air France/KLM. Lire la suite...
Quovadis74 · 21 novembre 2012 à 18:40 · 4 participants · 1 304 affichages
America airlines c'est aussi mauvais que ça comme compagnie? je parle au niveau confort de cabine (ecran individuel, bouffe etc) c'est pour un vol Paris San Jose au Costa rica merci
Iledereve · 21 novembre 2012 à 22:46 · 1 participant · 1 015 affichages
Une promo qui peut en intéresser quelques uns sans doute si vous envisagez un séjour en Asie pour des tarifs intéressants en classe Premium Economy/Affaires: www.cathaypacific.co... Bon voyage
Je prépare actuellement notre voyage pour l'Australie et j'aurais besoin de votre avis concernant un vol entre l'Ayers Rock et Sydney. Il y a le choix entre Qantas et Virgin (low-cost). Que me conseillez-vous? En passant par le site de Qantas avec des...
Sebcha92 · 18 novembre 2012 à 20:01 · 2 participants · 2 720 affichages
J'ai beau chercher sur le site de AF-KLM mais, en dehors de la prime de miles (75% à 100%) et de la couleur de la carte, je ne vois pas de différence entre les status Gold et Platinum du programme de fidélisation Flying Blue Ai-je bien compris??? Sebcha...
Je suis actuellement en Argentine et m'apprête à passer en Bolivie. J'aimerai ensuite passer en Colombie et pense donc à un vol de La Paz à Bogota (4000km en bus étant résolument trop pour moi...), mais les prix que je vois sur le net, sont pour le moins...
Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de précisions suffisantes sur ce que je désire savoir: - Pour un vol arrivant à Brussels ZYR, où atterrit-on exactement? A Bruxelles ou à Charleroi? J'ai cru comprendre que dans les deux cas il y a des moyens de...
VoyageForum · 21 novembre 2012 à 9:30 · 1 participant · 1 294 affichages
Suite à la reprise du conflit Israël - Palestine, les aéroports israéliens ont modifié les itinéraires de vols des compagnies, tandis qu'El Al a annoncé des possibilités de reporter ses voyages sans frais. Lire la suite...
Profbru · 17 novembre 2012 à 18:07 · 6 participants · 2 552 affichages
Sommes enseignants) J'ai voulu réservé mes billets en juillet mais une amie m'en a dissuadé. A l'époque les billets était à 2900 euros. Mais actuellement ils sont à... 3800 euros!! Ma question est la suivante. Dois-je encore attendre au risque qu'il n'y...
Maya44000 · 20 novembre 2012 à 17:29 · 2 participants · 3 838 affichages
Voila notre souci... Le 18/11/12 mon passeport est refusé à l'aéroport car déclaré volé l'année dernière mais restitué par la suite. Il est donc fiché INTERPOL et gardé à la police aux frontière. Mon ami et moi ne prenons donc pas notre vol aller avec...
Kedor · 20 novembre 2012 à 13:52 · 3 participants · 2 150 affichages
Pardon pour ce fil redondant; j'ai parcouru les discussions sur VF ainsi que sur les sites web des compagnies concernées et je ne suis toujours pas sûr de comprendre. Récemment mon compte OK Plus de chez CSA est devenu totalement inintéressant au vu de...
Je suis déjà aller en Tunisie cette année à Djerba c'était deux réservations dans des hôtels, c'était tous les deux des vols direct Paris Djerba, mais voila ma question, le 30 novembre je repars en Tunisie voir mon chéri et je vais chez lui à Gabès. Début...
Willemspie · 13 novembre 2008 à 6:53 · 5 participants · 2 900 affichages
J'ai reserve en septembre un vol A/R pour Singapour avec Lufthansa en fevrier. Une des raisons de mon choix est que ce vol arrivait le matin a Singapour (m'evitant une nuit d'hotel couteuse). Lufthansa m'envoie maintenant un email 'automatique' comme...
B737 · 18 novembre 2012 à 18:04 · 6 participants · 1 315 affichages
La compagnie aérienne SAS est en mauvaise posture et la faillite est une réelle possibilité. Chacun fait ce qu'il veut, mais acheter un billet sur la SAS en ce moment me paraît plutôt risqué. En cas de faillite, les billets achetés et non encore utilisés...
Walkiria69 · 14 septembre 2012 à 17:07 · 4 participants · 15 235 affichages
Je sollicite votre aide après avoir chercher un moment sur le site d'United Airlines et ailleurs: pensant n'avoir fait ma réservation qu'avec un bagage à main, je me suis dit que je préférais rajouter un bagage en soute pour les souvenirs et autres babioles...
Mfisch · 17 novembre 2012 à 20:45 · 7 participants · 5 454 affichages
Je recherche de l'aide suite à l'annulation d'un voyage pour New York via Londres acheté sur Budgetair avec des vols sur BritishAirways. L'annulation s'est faite 4 jours avant le départ suite à l'hospitalisation en urgence de ma femme. J'ai bien fait...
WhitEyes · 15 novembre 2012 à 8:12 · 11 participants · 5 915 affichages
Je n'ai malheureusement pas l'habitude de voyager (c'est pas l'envie qui me manque). Mais l'année prochaine, je projette très sérieusement de partir au Japon en famille (2 adultes, 3 enfants entre 11 et 14 ans). Pour le billet d'avion je voudrais avoir...
Rose84 · 19 novembre 2012 à 8:07 · 5 participants · 2 092 affichages
J'ai consulté plusieurs discussions pour acheter au meilleur moment mes billets d'avion (3) ; mais j'aimerais avoir votre avis sur mon cas précis. Je veux partir en juin 2013 à miami. Je veux prendre un vol direct paris/miami pour 3 personnes avec Air...
J'ai reserve un billet d'avion pour Noel mais je crois avoir fait une petite gaffe.. Mon itineraire est le suivant: Montreal (YUL) - New York (JFK) (American Airlines operated by American Eagle Airlines) New York (JFK) - Paris (CDG) (American Airlines)...
Depuis 2 jours je cherche la compagnie la moins chere pour Miami. Nous souhaitons partir fin juillet jusqu'au 14 aout. J'ai vraiment beaucoup de mal à trouver quelques chose de bien; avez vous une compagnie interessante à me conseiller;ou un site...
Nicolas1984 · 18 novembre 2012 à 17:52 · 3 participants · 1 437 affichages
J'aimerai votre avis si il est judicieux de réserver un vol Kuala-Lumpur a Singapour dans la journée avant un vol de retour vers l Europe dans la soiré. J ai lu des choses comme vol annule en raison du nombre de passager Sinon pour ceux ayant déjà effectué...
Nous nous rendons au Vietnam ce mois d aout avec la compagnie Qatar airways. Notre vol (barelone - HoChiMin) fais escale à Doha, 9h de transit à l aller et 23h de transit au retour!! Voici mon interrogation: y a t il obligation de prise en charge lors...
Maio · 18 novembre 2012 à 17:36 · 3 participants · 1 070 affichages
En fin d'année je voyagerais sur SQ en J pour la première fois.Je me pose une question quant au programme de fidélité. Ayant déja une carte miles and more je me demande si j'utilse ce programme ou si je fais une adhésion au prgramme de SIngapoure que...
Angelan · 18 novembre 2012 à 17:07 · 2 participants · 855 affichages
Voila, comme tous les ans je me prepare à acheter mon billet bangkok/bali sur le site de air asia et depuis une semaine, impossible de me connecter la page est completement blanche et aucune information... avez vous des infos à me donner svp, c est urgent...
TRW · 27 décembre 2009 à 0:03 · 5 participants · 13 058 affichages
Je souhaite me rendre dans les îles Kiribati en juin ou juillet 2010 et j'espère trouver ici quelques renseignements, notamment sur les compagnies aériennes. Il semblerait que Kiribati Airlines soit la seule compagnie à desservir la région mais il est...