Kevduquette · 8 septembre 2012 à 5:30 · 4 participants · 1 310 affichages
Je veux me rendre en Australie dans les semaines qui suivent. Par contre, je veux me rendre dans l'ouest canadien avant d'y aller et ainsi me procurer mon billet d'avion dans l'ouest! Les vols a partir de cette endroit on souvent on arrêt au Japon ou...
TheWalrus · 8 septembre 2012 à 0:45 · 2 participants · 4 502 affichages
Voici le petit "soucis" que je rencontre... Je viens de réserver deux billets d'avions (un chez Easyjet, l'autre sur Ryanair) au nom de ma mère. Mais au moment de mettre son nom j'ai eu un gros doute. Les deux compagnies demandent de mettre le (ou les)...
Ladyti1983 · 15 août 2012 à 21:10 · 6 participants · 5 884 affichages
En juin j'ai réservé par erreur 5 billets d'avion ryanair auprès de opodo pour stockholm alors que je n'en avais besoin que d'un seul parce que j'avais des messages d'erreur sur l'ordinateur et j'avais cru que ma commande n'avait pas été prise en compte...
Braou · 6 septembre 2012 à 15:24 · 2 participants · 5 078 affichages
Je pars en Guadeloupe du 2 novembre au 9 novembre 2012 et j'aimerai savoir comment ramener un carton avec des fleurs dans l'avion sur un vol AF. En 1996, lors d'un voyage en Martinique, j'avais acheté des fleurs à l'aéroport que le fleuriste m'avait misent...
La grève est de plus en plus rude chez nos voisins. 50% des vols MC sont annoncés annulés et qq LC. Etes vous impactés. Comment sommes nous pris en charge. quelles solutions propose t ils? merci pour vos infos.
Camfoy · 4 septembre 2012 à 15:00 · 10 participants · 10 168 affichages
J'ai lu que le poids autorisé en soute avec air mad était de 30 kg et qu'un bagage ne doit pas dépasser 30 kg. Pouvons nous prendre 2 bagages en soute pour atteindre ces 30 kg, merci à ceux qui pourront me répondre
Le sujet a été abordé dans ce forum, il y a deux ans mais qq dispose-t-il d'informations complémentaires / recommandations pour rejoindre de manière sure et efficace l'aéroport de Haneda a partir de Narita en moins de 4h. Merci pour votre retour.
Partant demain depuis Bordeaux vers Las Vegas via CDG et LAX (vol reservé chez Air france: Bordeaux-Las vegas) je viens d'avoir un doute en imprimant ma carte d'embarquement car elle ne mentionne que les vols Bordeaux-paris et Paris-Los angeles (assurés...
Gloupy · 6 septembre 2012 à 9:24 · 3 participants · 1 338 affichages
La compagnie aérienne australienne Qantas, en difficulté financière, a annoncé jeudi la création d'une alliance mondiale avec Emirates, qui prévoit de transférer de Singapour à Dubaï le hub de ses vols vers l'Europe, et de coordonner prix et horaires...
Fredbern · 4 septembre 2012 à 20:22 · 5 participants · 4 512 affichages
Je viens de trouver sur le site d'Air France un parcours Bruxelles / Miami et retour Orlando (mco)/ Bruxelles pour deux personnes fin juin 2013 à un peu plus de 1000€; ce qui me semble un excellent prix. mon probleme: mon passeport est périmé depuis juin...
Je me rends fin aout à Las Vegas depuis Bordeaux, via Paris et Los Angeles par Air France.La compagnie m'a trouvé un vol avec changement de terminal à LAX (pour prendre Delta Airline terminal 5). Temps d'escale 2 heures. Je ne sais pas à quel terminal...
Titou1959 · 5 septembre 2012 à 19:16 · 5 participants · 2 681 affichages
Je souhaite utiliser 2 vols intérieurs au Vietnam et la compagnie jet star propose des tarifs 2 fois moins chers que vietnam airline Est elle fiable et peut on réserver directement depuis la France sans souci merci
Au départ de Lyon ou Paris, selon vous, pour aout 2013 quelle compagnie choisir pour avoir un meilleur prix? Nous avons fait des recherches sur internet, sauf erreur de notre part les prix sont tous identiques à quelques euros près. Des suggestions de...
J'ai réservé un séjour en Thailande du 31.03.2012 au 08.03.2012 départ Bruxelles avec la compagnie Jetair.Quelqu'un aurait-il voyagé avec cette compagnie sur cette ligne et pourrait-il, dans ce cas, me donner ses impressions sur Jetair et le déroulement...
Je souhaite faire un tour en Thailande, 3 semaines, cet hiver, en fait je suis très flexible...sur les dates.. avez vous des bons tuyaux pour dégoter un vol AR pas cher du tout. J'ai cru comprendre que ça démarrait normalement vers 650/700...mais...
VoyageForum · 6 septembre 2012 à 9:31 · 2 participants · 1 270 affichages
Dès novembre, EasyJet généralisera à l'intégralité de son réseau son système d'attribution de sièges lors de la réservation. Les passagers pourront également choisir leur siège pour un tarif supplémentaire. Lire la suite...
Jameron · 31 août 2012 à 20:20 · 9 participants · 2 857 affichages
En Aout 2013, je compte faire un voyage de plusieurs semaines aux U.S.A et je compte visiter en premier les chutes. Je ne trouve pas de vol direct de Paris vers aucune des villes aux alentoures, maximum 4-5 heures de routes en voiture des chutes. Est-ce...
J'ai acheté dans une agence 2 tickets d'avion bruxelles- boston via londres et en arrivant a l'aéroport le vol bruxelles -londres avait été annulé...je me suis adressée au comptoir de british airways qui nous ont trouvé 2 places avec les mêmes horaires...
J'ai une petite question, j'ai une réservation bangkok - yangoon pour octobre 2012 avec air asia. donc faut il que je confirme mon vol aller et retour? et le plus important puis-je m'enregistrer à l'aeroport ou suis-je obligé de m'enregistrer en ligne...
A votre avis y a t il un risque a acheter un vol interne de France (Jakarta-Manado) avec une carte bleue, par e-card celà ne parait pas possible car par exemple sur lion air il y un message d alerte qui previent que l on devra presenter sa carte bleu...
TontonBurger · 5 septembre 2012 à 20:37 · 2 participants · 1 391 affichages
Le prix des vols domestiques me semblent élevés, or sur certains guides, il est écrit que l'avion est bon marché... Où se situe la vérité? Quelqu'un a-t-il quelques exemples récents? Merci et bons voyages à tous
Nous partons de Toulouse avec la compagnie Vueling pour Malaga, visiter l'Andalousie. Nous voudrions connaitre les tarifs et poids des bagages en soute, idem pour les bagages à main. Sur le site Vueling je ne comprends pas très bien leurs explications...
Ca y est, nous avons achevé la réservation de nos vacances... pour avril 2013!!! J'ai donc une vraie question pour ceux qui ont l'habitude de voyager en achetant eux-mêmes leurs billets: la Royal air Maroc a ouvert les réservations pour la période qui...
Capiesledger · 15 juillet 2012 à 18:15 · 8 participants · 2 450 affichages
Je souhaiterai partir en Nouvelle-Zélande dans les environs de juin 2013 et aimerais savoir si vous avez des astuces pour trouver des billets d'avion qui ne soient pas excessivement chers?
Lumpy0 · 5 septembre 2012 à 17:48 · 3 participants · 1 295 affichages
Je vais prochainement voyager de Genève à Madrid puis de Madrid à New York avec Iberia. Y a-t-il un repas servi à bord du vol Madrid-NYC? Si ce n'est pas le cas, quels aliments peut-on emporter à bord? Merci d'avance pour vos réponses!