Marineblx · 4 septembre 2012 à 23:57 · 3 participants · 5 301 affichages
Je pars samedi en avion avec la compagnie ryanair et je souhaite prendre un bagage à main mesurant: 55/37/21cm Le soucis est donc que la limite dépasse de 1cm (normes: 55/40/20cm) Est ce que quelqu'un pourrait témoigner et me dire si le gabarit ryanair...
Je pars dans 15 jours au Vénézuela et suis en train d'organiser mon voyage. J'ai bcp parcouru le forum mais je n'arrive pas à savoir exactement comment faire pour se rendre à Los Roques. J'ai plusieurs questions: - faut-il réserver un vol avant mon départ...
Macaron95 · 3 septembre 2012 à 15:28 · 8 participants · 2 581 affichages
Pour une résa avant ce soir (lundi 3 sept), Air France propose un voyage A/R du 1er nov au 16 déc au départ de Paris: New York 529€, Los Angeles et SF 699€ et Montréal 499€ si ça peut profiter à qqn
AmyLy · 29 août 2012 à 20:21 · 5 participants · 2 883 affichages
Je souhaite partir à La Réunion (et éventuellement Ile Maurice) en février ou mars 2013. Pour l'instant mes recherches semblent m'indiquer qu'il faut compter 750 A/R pour aller à la Réunion à cette période au départ de France. Puis-je trouver moins cher...
Macaron95 · 4 septembre 2012 à 20:19 · 2 participants · 1 103 affichages
Pour avoir posé la même question aux 2 compagnies pour un souci sur mon compte Flying Blue je suis effaré de constater les 2 réponses à l'opposé alors que les 2 compagnies appartiennent au même groupe! pour faire court, l'une me répond par l'affirmative...
Patrick91230 · 4 septembre 2012 à 19:16 · 3 participants · 1 693 affichages
Qatar Airways propose sur son site jusqu'au 6 septembre des billets en promo sur tout son réseau. Voyage du 13/09 au 22/12 et du 23/01/2013 au 31/05/2012 Exemple de prix Paris-Perth à 860€ ou Nice-Bangkok à 514€ ou Paris-Bali à 624€ ou Paris- Dubai à...
Grâce aux bons conseils des personnes du forum, j'ai pu délimiter mon parcours dans la partie Amazonienne du Pérou durant mes 15 jours de présence qui seront du 27 avril au 10 mai 2013. Mon vol sec Paris-Lima a déjà été réservé. Je n'ai pas encore pris...
Je souhaiterais faire une surprise à mon ami pour ses 30 ans et faire une semaine à LA et San francisco. Dans l'idéal je cherche un vol au départ de paris qui arrive à LA et un retour de San Fran ou inversement, et prendre un vol intérieur pour rejoindre...
Keweenawbay · 2 septembre 2012 à 16:39 · 3 participants · 990 affichages
J'aimerais avoir vos avis su la compagnie us airways, j'ai lu pas mal d'avis négatifs et n'ayant pas repris l'avion depuis des années je m'interrroge sur la fiabilité de cette compagnie...
Tiepingouin · 1 septembre 2012 à 19:28 · 3 participants · 4 434 affichages
Je souhaiterais faire un trip avec les destinations suivantes: Paris ou Londres / Honolulu / Mexico / Rio de Janeiro / Buenos Aires / Paris. J'ai vu qu'il existait des billets tour du monde pas cher mais ces destinations ne sont pas possibles ensemble...
Nous aimerions faire un city trip a Dudapest avec un Vol Ryanair (Charleroi). Pourriez-vous me dire si l'aéroport de Budapest est loins du centre ville et si il y a des navettes (bus, train, autres...). Toutes expériences est la bienvenues. D'avance merci...
Je pars à NYC le 15/09 prochain avec des billets AF. Par contre j'ai un billet NTE-CDG puis un autre CDG-JFK. (et non un billet NTE-JFK via CDG) puis je faire enregistrer mes bagages pour JFK directement à NTE?? je sais pas trop étant donné que je devais...
Thx113867 · 26 août 2012 à 10:23 · 4 participants · 10 262 affichages
Nous allons voyager pour la première fois en avion avec notre fille de 14 mois. Nous partons en Grèce samedi prochain et avons prévu d'emmener une poussette canne. Pour les visites nous souhaiterions également apporter un porte bébé dorsal. Pensez vous...
Manjakamad · 3 septembre 2012 à 21:52 · 2 participants · 1 920 affichages
Lors d'un voyage retour Brisbane-Melbourne-L... le vol Brisbane-Melboune ayant une heure de retard, nos bagages n'ont probablement pas pu être embarqués à temps sur le Melbourne-Singapour-... parti avec nous 45 mn plus tard. A Londres, nos bagages ne...
Corsair090 · 1 janvier 2012 à 21:24 · 10 participants · 10 439 affichages
Et voilà, je rentre tout juste d'un A/R avec cette compagnie. La configuration est bien en 2 - 4 - 2 Il s'agit d'un A330.300 affrété par XL Airways France de la compagnie Orbest Orizonia. L'appareil (EC-JHP) est de 2004 donc récent. Voici mon témoignage...
VoyageForum · 3 septembre 2012 à 23:04 · 2 participants · 1 130 affichages
American et US Airways, qui projettent à terme leur fusion, sont assez complémentaires. La première possède un réseau international tandis que la deuxième est bien implantée dans les villes secondaires notamment de la côte est des Etats-Unis. Lire la...
Lilirose1412 · 2 septembre 2012 à 16:16 · 4 participants · 2 288 affichages
Je part en janvier en thailande et en birmanie pour 25jours. Je voulais faire 8jours en birmanie (mandalay-bagan-mont popa-lac inle et retour sur mandal) mais je suis perue en terme de transport, faut-il reserver les bis train avion sur place? La vie...
Morar4 · 3 septembre 2012 à 15:10 · 3 participants · 1 451 affichages
j'ai prévu de partir avec mon fiance via le COSTA RICA le hic c'est que j'ai tellement passer du temps a savoir si j'aurait les moyens une fois arriver la bas que j'en est complètement oublier les billet d'avion... pensant que j'avait bloquer le budget...
Donc je vous fais par de mon expérience sur la SAS pour un GVA-ORD via CPH. de GVA à CPH: un MD82, pas tout jeune, mais le confort est présent, SAS vous offre un petit café et/ou un thé et vous fait payer le reste si vous voulez autre chose. Pour un vol...
Nodar80 · 3 septembre 2012 à 8:44 · 2 participants · 1 929 affichages
Doit partir au perou au mois de novembre pour quelques temps pour un road trip jusqu'au canada. donc je ne souhaite pas acheter de biller retour, et dans divers post j'ai pu comprendre qu'on ne pouvais pas voyager avec un billet aller simple et qu'il...
Chawee1985 · 3 septembre 2012 à 20:40 · 2 participants · 964 affichages
Un bon exemple que l’Etat français pourrait garder en tète, pour aider AF le cas échéant... JAL était moribond en 2010 et s’est placé dans l’équivalent japonais du redressement judiciaire début 2010. L’Etat japonais, via son bras armé pour la restructuration...
Kajolka · 1 septembre 2010 à 11:53 · 7 participants · 8 289 affichages
Je cherche des conseils pour pouvoir réserver avec cette compagnie que je n'aime pas mais pour un paris-dublin ou un brest-dublin, pas trop le choix! j'avais fait ma résa, tout était ok bien que leur site soit vicieux, je clique sur "acheter maintenant"...
Ioukta · 28 août 2012 à 12:15 · 6 participants · 1 522 affichages
J'aurai voulu aller à la réunion our démarcher afin de trouver du travail vers la fin de l'année. Je vois que XL n'a pas l'air de tenir ses promesses, mais je me souviens que cet été il y avait des offres pas mal pour moins de 800 € pour des départs en...
Maio · 2 septembre 2012 à 19:58 · 4 participants · 1 360 affichages
J'envisage de faire un vol Paris-Vienne en J, * Sur AF en business environ 1100€/pax * Sur Austrian en business environ 800€/ pax mais avec un vol opéré par AF. Ce qui correspond au tarif de la premium éco sur AF Ma question est de savoir si:en payant...
A quel prix peut on raisonnablement espérer obtenir des billets lyon marrakech ou Lyon agadir pour les vacances de printemps?Quelles sont les compagnies tous frais inclus les plus performantes?
Loranne7 · 18 octobre 2008 à 12:45 · 14 participants · 7 262 affichages
Entendu une info qui m'a sidérée. Air India veut mettre toutes ses hôtesses en mini-jupes! Pour ce, ils licencient les femmes non conformes (càd + de 50 kgs) et plus très jeunes, la taille aussi est réglementée...
Bon allez je me lance avec ma question qui pourra peut-être paraître bête mais j'y capte pas grand chose à leur histoire de billet-prime là! Donc je suis membre Flying Blue, seulement silver mais probablement Gold d'ici quelques mois. Par curiosité j'ai...
J'envisage un circuit de 2 semaines dans l'Ouest Canadien en juin/juillet 2012: - Paris -> Vancouver à l'aller - Calgary -> Paris au retour Afin d'essayer de budgéter ce voyage, j'aurais souhaité pouvoir avoir les prix d'avion entre la mi-juin 2013...