Je viens pour la première fois de bénéficier d'une offre de surclassement payante de la part d'AF. Pour 289 € mon billet prime éco s'est vu transformer en Affaire sur le tronçon aller CDG-ORD. Parmi vous quelqu'un connait il les subtilités d'attribution...
Yves42 · 30 août 2012 à 12:24 · 3 participants · 4 127 affichages
Tout nouvellement a la retraite je vais m'adonner aux voyages Je veux partir pour une duree d'environ 4 mois pour la reunion maurice rodrigues mada entre autre J'aimerais connaitre les differentes possibilites de billets d'avion qui existent ne sachant...
Tonyio988 · 27 août 2012 à 1:32 · 6 participants · 2 715 affichages
Je pars en Nouvelle-Calédonie le 17 septembre pour une durée de 3 semaines au départ de Nice avec la compagnie KLM (Via Amsterdam et Osaka) puis Aircalin et le retour (Via Séoul et Amsterdam). Que pensez-vous de cette compagnie? Y'a t-il des personnes...
Il se trouve que j'ai trouvé aujourd'hui au tarif qu'il me faut mon billet pour buenos aires, le départ est prévu pour novembre, hors entre temps je dois refaire mon passeport car la date de validité se termine dans quelques moi. Est ce que je peux quand...
Nous avons pris un vol pour Catane ce mois d'aout 2012, et mon mari a l'habitude de plier sa carte d'identite pour la mettre dans sa poche. Je précise qu'elle reste parfaitement lisible et valable pour la police de l'aeroport que nous sommes allés consulter...
Voila, ca serait ma premiere fois de prendre l'avion a travers cet aeroport pour l'Amerique du Nord. Mais le probleme est que je suis un peu effaye car les infos qu'on m'a donne sur cet aeroport ne me rassurent pas du tout. On m'a dit que les agents qui...
Soles29 · 27 août 2012 à 16:35 · 3 participants · 2 989 affichages
Suis tous nouveau avec un proble de reservation en gros j'ai pris 3 billet sur vol 24.fr moi mon epouse et mon bébé jusque la tout est bon recu different mail de vol24 me confirmant mon billet ma reservation la date l'heure etc mais mon soucis!! aucune...
Frontliner · 30 août 2012 à 12:39 · 4 participants · 1 317 affichages
United Airlines: un steward part à la retraite à 83 ans Un steward de la compagnie aérienne United Airlines a finalement pris sa retraite à 83 ans, après 61 ans de bons et loyaux services. Ron Akana a effectué le weekend dernier le dernier vol de sa carrière...
Nodar80 · 31 août 2012 à 11:08 · 3 participants · 1 499 affichages
Voila je suis en plein dilemme, je doit partir au perou au mois de novembre, et je veux prendre qu'un billet simple car je ne sais pas de ou et quand je compte revenir,, en suivant les differentes discusion sur ce site, il y a deux ecoles - tante ta chance...
Marcalamar · 24 août 2012 à 11:06 · 5 participants · 2 975 affichages
A deux semaines du départ nous avons un problème avec nos billets interiles. En décembre, par internet, nous avons réservé et payé des billets entre Big Island et Maui et entre Maui et Kauai (avec escale d'une heure 30 à Honolulu). Nous avons reçu un...
Tictocchoc · 15 août 2012 à 11:52 · 4 participants · 2 644 affichages
Effectivement, le billet peut ne pas etre cher (quoi que) mais il faut s'attendre derriere a n'avoir aucun suivi du service clientele en cas de probleme. J'ai achete un vol sec Bangkok-Paris aller-retour sur le site www.opodo.fr, sur une compagnie reguliere...
J'ai un billet d'avion de Zurich à Bangkok, départ le 13 septembre, retour le 29 septembre. J'ai prévu de prolonger de deux semaines. Comment faire pour modifier le billet d'avion? Avant le départ ou alors directement dans une agence de voyage en Thailande...
Pyilou · 5 janvier 2011 à 22:31 · 6 participants · 15 494 affichages
Désolé pour ce titre avec le mot "avis" mais enfait c'est un mot clé que tout le monde tape sur son moteur de recherche! ^^ BREF! Bonjour je voudrais savoir si tous les vol BIE (suivis d'un numéro de vol) sont forcément de la compagnie aérienne Air méditerranée...
Christinehip · 29 août 2012 à 16:33 · 3 participants · 2 177 affichages
En fait, je suis actuellement en train de programmer les étapes d'un tour du monde que je vais faire en 2013. Je suis à la recherche des liaisons qui existent pour, dans l'idéal, relier la Polynésie française à Hawaï! le problème c'est que je vois que...
Mon billet: Paris gare du nord - Yaoundé avec Bruxelles SN. 2 segments: TGV Paris - Bruxelles et vol Bru - Yaounde Oui il est moins cher pour un belge d'aller à Paris pour revenir ensuite prendre un vol à Bruxelles... Ait France fait la même chose dans...
Delanotre · 29 août 2012 à 18:04 · 4 participants · 2 489 affichages
Le 29 aout 2012 Aerolineas Argentinas rejoint SkyTeam et devient la 18eme compagnie membre de l´alliance. 40 nouvelles destinations viennent s´ajouter au réseau de SkyTeam et permettent ainsi, dans le cadre d´un "Tour du Monde" de voyager sans escale...
J'ai entendu dire qu'il fallait retirer ces batteries d'appareil photo et de telephone pour les vols en INDE. J'ai prévu de faire Paris- Dehi puis Delhi-Leh et enfin Delhi-Jodhpur. Est ce que je doit enlever les batteries de mes appareils et meme les...
Je vais partir dans quelques semaines à Katmandou pour travailler pendant un an. Mon billet pris sur Opodo me fera décoller de Paris à 22h avec Air India pour une arrivée à 9h35 à New Delhi. J'aurais une courte escale de 3h pour repartir dans le même...
J'ai trouvé un tarif en business class Amsterdam-Bangkok à 1300 € ce mois d'août. Ok, les avis sur le forum concernant China Airlines ne sont pas très bon, mais ils datent de quelques années. La compagnie est désormais membre de Sky Team et fait du partage...
J'aimerais savoir quelles sont, à votre connaissance, les compagnies qui offrent les meilleurs prix pour 3 vols Paris Ajaccio ou bien Paris Figari + la location d'une voiture dans la foulée en aout prochain (2013) et à partir de quand les réservations...
StéphaniiieH · 9 mai 2012 à 14:29 · 7 participants · 19 424 affichages
J'ai fait une erreur lorsque j'ai acheté un billet Ryanair Paris-Beauvais / Oslo Rygge. J'ai inversé le nom et le prénom de l'amie qui m'accompagne. En temps normal, je ne m'inquieterais pas, mais voyageant avec Ryanair, je sais que j'ai de quoi angoisser...
Pcmjb · 28 août 2012 à 10:14 · 3 participants · 1 778 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un connait la compagnie aérienne Spicejet qui effectue les liaisons interne en Inde.Si oui qu'en pensez vous? Pour réserver sur internet, faut il réserver sur le site Spicejet ou Cleartrip? merci
Nous sommes une famille avec 3 enfants et nous projetons un voyage en Thaïlande pour cet hiver (2013 donc) au départ de Lyon. Nos enfants ont (ou auront) 9 ans, 5 ans, et 22 mois au moment du départ. Nous avons déja voyagé avec eux mais pas hors Europe...
Maya0 · 27 août 2012 à 17:47 · 2 participants · 853 affichages
Jusqu'a fin septembre Emirates a des "offres speciales" pour des voyages de fin-Aout à mi-Décembre sur beaucoup de ses destinations ; Par contre les conditions tarifaires précisent que le tarif est susceptible de changement de prix tant que le billet...
Jaymzwise · 20 août 2012 à 8:35 · 5 participants · 3 354 affichages
Nous partons début octobre en Chine. Après avoir visité la Grande Muraille et Beijing nous comptons rejoindre Chengdu par avion. Selon vous, est-il préférable d'acheter notre billet d'avion en France (Site ou Agence de Voyage) ou sur place? Merci.
Je me rends fin septembre en inde du sud, j'ai l'intention d'y rester environ un mois, j'aimerai quand meme bien visiter le Taj Mahal, alors est il possible de s'y rendre en avion depuis Chennay, en train? je suppose qu'en train se doit etre assez log...
Séverine1972 · 6 mars 2012 à 20:19 · 6 participants · 4 265 affichages
Nous partons au Panama (2 adultes et 2 enfants) au mois de Juillet 2012 pour 2 semaines et aimerions préparer un peu notre séjour. Est-il possible de réserver des billets d'avion pour des vols intérieurs (style Panama City-Bocas del Toro) dès maintenant...
Nous préparons un voyage en Indonésie l'été prochain. Niveau billet, à ce jour, nous penchons pour un vol Lufthansa intéressant à la fois pour le tarif, mais aussi pour les courts délais d'attente entre chaque vol... Mais justement, n'est-ce pas un peu...