Nous partons avec mon copain pour la Nouvelle Zélande en janvier 2013 et on a demandé un stopover sur Bangkok de 6 jours afin de se rendre sur Phuket. Pour la réservation d'un billet aller/retour Bangkok-Phuket en ligne j'ai vu qu'il s'agissait de tarifs...
Je viens de prendre un vol pour Washington via Heathrow. j'arrive à Heathrow au terminal 1 à 11h50 par un vol de la BA et j'ai ma correspondance pour washington au terminal 5 à 14h30 toujours avec un vol BA. Est-ce faisable? J'ai déjà mes billets et ne...
Voila plusieurs jours que je me piste le vol toulouse miami avec une seule escale (frankfort) avec lufthansa. Le prix vient de baisser de 793€ a 636€ Si vous étiez a ma place...? vous achèteriez maintenant ou attendriez que ça baisse encore (sachant qu...
Je compte passer quelques jours a barcelone; puis m'envoler vers paris pour y passer 8 jours.j'ai opté pour un vol low coast (de girone a l'aéroport paris bauvais) à 8 euro!! mes questions sont les suivantes: 1) 8 euro!!!??? est ce le véritable prix??y'at-il...
FàTahiti · 13 août 2012 à 23:24 · 8 participants · 5 785 affichages
Excellent article de la TRIBUNE qui analyse finement la situation d'ATN et du tourisme polynésien intimement liés: Lancée cette semaine, en haute saison touristique, la grève des stewards et hôtesses de la compagnie aérienne Air Tahiti Nui, bloquant près...
J'aimerais aller au Rajasthan en septembre prochain. J'ai du mal a trouver des informations concernant les déplacements. J'aimerais faire Agra - Bundi puis retour à Delhi. J'ai vu qu'il y avait un train pour ce rendre à Bundi par contre j'aimerais gagner...
Dardos · 22 août 2012 à 16:08 · 5 participants · 1 886 affichages
Juste pour vous signaler que cette compagnie est la pire compagnie que j'ai jamais vu: - personnel aggressif et imcompetant - avion viellot (sans ecran personnel pour un vol de 12h de vol) - enregistrement raté: au retour, problème d'enregistrement, aucun...
Ivorygold · 15 août 2012 à 6:37 · 2 participants · 10 564 affichages
Je souhaiterai avoir des avis (vécu...) de ce système. Est il efficace (parcours, temps, coupe file...)? Comment celà se passe? Je ne sais pas si celà change beaucoup d'avant: en effet, il y a quelques temps, lorsqu'on voyage en classe affaire et que...
Dragonlk · 23 août 2012 à 18:58 · 2 participants · 1 519 affichages
Ma compagne n'ayant plus voyagé avec AF depuis 20 mois, allait perdre tous ses miles (+100.000). Donc avec ses miles, elle a reserve avant expuration des billets prime pour des proches, pour la fin de l'annee. Entre temps, les quelques centaines de miles...
Aminechraga · 23 août 2012 à 15:09 · 3 participants · 6 439 affichages
J'ai acheté un billet A/R de Fes à Gérone départ de Fes le 11/09 et retour le 18/09. Le problème c que je veux changer la date de mon retour du 18 au 15/09. Ma question est la suivante: est ce que ça génère des coûts supplémentaire ou pas, si oui combien...
Les autorités péruviennes ont annoncé un projet de nouvel aéroport à Cuzco pour développer le potentiel touristique de la région du Machu Picchu. Lire la suite...
Je m'adresse a vous car j'ai besoin de vos conseils pour prendre ma decision.. Je dois a Montréal du 8 au 28 (mes dates etant flexibles de quelques Jours besoin)..je devais prendre mes billets plus tôt mais des empêchements m'en ont empêché.. J'avais...
Nous venons tout juste de nous décider avec mon mari pour partir à NY pendant les vacances de la Toussaint 2012. Je regarde les vols depuis 2 jours et le meilleur tarif trouvé (vacances scolaires) est à 645 Euros TTC par personne avec British Airways...
Gilles68 · 15 août 2012 à 11:43 · 2 participants · 1 952 affichages
Nous partons pour le MYANMAR le 1 novembre 2 questions:quelqu'un peut il me renseigner sur la nouvelle compagnie asianwingsairways qui propose des vols intérieurs au MYANMARfiabilité? sécurité? prix?je cherche aussi des renseignements sur la région de...
Drazen · 1 août 2012 à 10:12 · 2 participants · 2 521 affichages
Nous partons avec Air Canada (Bruxelles-Toronto et Montréal-Bruxelles) fin aout. Nous aurons 2 valises de moins de 23 kgs mais comme nous avons prévu des nuits en camping durant notre séjour, je voulais savoir s'il était possible d'emmener, sans suppléments...
Je n'ai jamais réservé de vol Ryanair; j'envisage très prochainement de partir un week-end à venise; il me semble que le prix des vols augmente tous les jours! Pour les habitués de Ryanair, est-ce possible qu'il y ait des réductions en dernières minutes...
En lisant les posts pour préparer un voyage pour bali et flores, j'ai appris que le temps min à kuala lumpur pour reprendre un vol air asia est de 3 h ; du coup je me demande si ce ne serait pas mieux d'arriver à jakarta? est ce que cela limiterait la...
Couple de séniors pour 2 mois (mi-janvier à mi-mars 2013) à Las Terrenas et désirant faire réservation auprès Compagnie Aérienne quel est le meilleur plan pour rejoindre cette destination.
Heleneauble · 21 août 2012 à 10:15 · 2 participants · 1 621 affichages
Partant de Nice, n'ayant aucun vols directs via Dakar, je me suis renseignée auprès de la TAP et la RAM pour demander la démarche à faire pour prendre mon JuJu avec moi et j'ai entendu pas mal de "bla bla"... A ce qu'il parait je dois prendre directement...
Création d´un nouveau tarif en cabine Premium Affaires PAR > TLV Base tarifaire: DSFFR3 Séjour minimum: SU/3N (samedi et 3 nuits au minimum) Changement de réservation avec 70€ de frais Remboursement avec 150€ de frais Tarif RT, hors frais de service...
Gorria · 8 août 2012 à 0:56 · 4 participants · 3 901 affichages
Nous devions effectuer un vol AF/KLM (avec escale) qui a été annulé. Nous sommes finalement partis 30h plus tard, et arrivés a destination près de 48h plus tard (plus de connexion pour la destination finale quand nous sommes arrivés à l'escale). J'ai...
VoyageForum · 20 mai 2012 à 18:36 · 2 participants · 2 032 affichages
La compagnie aérienne réunionaise réorganise son réseau vers la métropole avec l'arrêt des dessertes de Nantes, Bordeaux, Toulouse, Lyon et Marseille afin de renforcer celle vers Paris. Lire la suite... En complément: Air Austral: 52 millions d'euros...
La nouvelle plate-forme sera construite au nord de la ville près de la Mer Noire. Elle sera dotée d’une capacité initiale de 90 millions de passagers par an, avec des possibilités d'extension pour aller jusqu'à 150 millions de voyageurs annuels. Lire...
Carltrec · 20 août 2012 à 16:16 · 3 participants · 2 093 affichages
Bien simplement, nous venons de recevoir nos billets airbus 388 montreal - paris et le probleme c est que j ai de la difficulté a mettre le doigt sur la bonne configuration de l appareil pour identifier nos places En gros j ai deux configurations différentes...
Mldiane57 · 19 août 2012 à 20:02 · 2 participants · 1 540 affichages
J'ai su que certaine personne réserve un voyage des états unis pour aller disons au Mexique. Certaine personne réserve disons un billet d'avion de Québec vers new-york et de la à la rivièra maya. Mais sur quel site faites-vous cela? Merci
Je cherche des avis d'experts sur les prix: Paris / Bangkok pendant les vacances de Noël, jour de l'An. OK c'est la période la plus chère, mais je suis obligé de partir période scolaire. Voici quelques mois que je passe par différents comparateurs de...
Etiennelorne · 18 août 2012 à 22:11 · 2 participants · 1 245 affichages
Pour préparer notre circuit en nov/dec prochain je souhaite savoir ce qu'il y a comme liaisons aériennes et leurs fréquences entre: Bagan et Sittwe (Mrauk U), puis Sittwe et Mandalay, puis entre Mandalay et Myitkyina au nord et enfin entre Thandwe (Nagapali)...