Je vais voyager pour la 1ère fois avec Air France sur le CDG-Rio en novembre sur l'A330 200. J'ai vu quelques photos de la cabine et des IFE mais j'aurais aimé savoir si ceux-ci ont des écrans tactiles, si on peut stopper la lecture en cours et faire...
Des turbulences font 3 blessés sur un vol Ryanair - L'EXPRESS Le pilote a été contraint de procéder à un atterissage d'urgence. Deux membres d'équipage et un passager d'un vol Ryanair entre l'Allemagne et les îles Baléares ont été blessés en raison de...
Stichounet · 24 août 2012 à 20:55 · 6 participants · 5 159 affichages
J'ai pris une billet d'avion via Opodo pour partir à San Francisco... Il se détaille de cette façon: - Marseille--> Frankfurt avec Lufthansa - Frankfurt --> Charlotte avec Us Airways - Charlotte --> San Francisco avec Us Airways Je voudrai savoir...
Angel54 · 19 juillet 2010 à 17:12 · 10 participants · 8 687 affichages
Pars avec la companie emirates dans 2 semaines et pour le bagage à main la taille et de 55*38*20 pensez vous que je peu prendre un sac qui mesure 35*32*7? merci d'avance pour vos réponses
Je pars la semaine prochaine à Los Angeles pour faire un road trip dans l'ouest américain. Je prend la compagnie aérienne Lufthansa et, ne prenant pas souvent l'avion et encore moins de compagnie aérienne étrangère, je voulais savoir comment ça se passe...
J aimerais aller au Bahia Principe El portillo en novembre mais je vois les heures de vols et c est pas tres intéressant. Est-ce normal qu il n y ait pas de vol direct? départ de Montréal a 7:00am...arrivée a Samana a 14:15, c est pas mal long...
J'aimerais savoir s'il y a des gens qui ont pris Westjet pour aller à la Romana, car je voudrais aller au Wyndham Palace à Bayahibe et j'ai peur de prendre cette compagnie qui est pourtant de jour et qui est plus près comme aéroport. Merci!
Je compte partie en thailande avec la compagnie aerienne quatar airways et je me suis rendu compte qu'il y avait une "escale à Doha". Cela veux dire quoi? est ce embettant? Merci pour vos reponses
Je consulte les offres pour lyon cotonou on a - soit des lignes européennes - soit air maroc via casa 150 euros de moins tentant mais est ce sérieux? le maroc qui vit du tourisme a du prendre les mesures de sécurité nécessaires mais bon... quelqu un a...
Cottetcottet · 13 septembre 2012 à 8:13 · 4 participants · 1 555 affichages
Suite à la grève, mon vol retour depuis kochi a été reporté d'1 jour. j'avais été prévenu par GO VOYAGES quelques jours avant mon départ. j'avais le choix d'annuler et d'etre remboursé ou de décaler d'1 jour, ce que j'avais accepté. j'avais un billet...
Mifour · 12 septembre 2012 à 17:41 · 4 participants · 1 426 affichages
Je souhaite emmener 20 étudiants aux Etats Unis avec un vol multidestination. Mon souci est que si je fais une cotation pour groupe pour les compagnies aériennes, le prix sera prohibitif, avec en moyenne entre 150 à 200 € de plus par rapport à une cotation...
Moimoilyn · 10 septembre 2012 à 13:00 · 6 participants · 2 983 affichages
J'ai pas trop compris... Et il faut reconfirmer SEULEMENT ceux dont il est écrit de le faire sur le e-ticket ou il est mieux de le faire avec tous? Voilà mes questions sont surement stupide désolé, j'espère que quelqu'un m'aidera humblement.. salut!!
Cecile222 · 11 octobre 2010 à 21:45 · 8 participants · 16 021 affichages
J'ai imprimé ma carte d'embarquement pour un vol sur le site de Ryanair et je me suis aperçue que mon prénom a été mal orthographié. Mon prénom est Cécile et sur la carte d'embarquement le "é" n'apparait pas, il est remplacé par un petit carré. Je voulais...
Www.air-journal.fr/... La compagnie aérienne low cost T’Way a abandonné ses vols à l’aéroport Don Muang, pourtant censé accueillir en octobre 14 transporteurs à bas coûts histoire de désengorger le principal aéroport de la capitale deThaïlande. « Rien...
PapaFox · 13 septembre 2012 à 6:58 · 3 participants · 1 251 affichages
Je ne peux qu'alimenter par ce message, la masse de critiques négatives sur la société E-Dreams. J'ai acheté des billets d'avions pour le Mexique avec une assurance annulation et rien de ce qui figurait sur les documents vendus ne correspondait à la réalité...
Alors pensez vous qu'1h 50 de transit a atlanta soit trop juste je vous explique CDG==>ATL...1H50... j'ai entendu dire sur ce forum que c'etait juste pour passer l'immigration récupérer les bagages ensuite la douane, remettre les bagages, et reprendre...
Lulu204 · 28 juin 2012 à 3:24 · 5 participants · 1 934 affichages
Je m'apprête à réserver un voyage avec Caribe Sol et comme transporteur Cubana Airlines. J'aimerais avoir des commentaires un peu plus récent. Merci beaucoup.
Papaludo · 12 septembre 2012 à 19:37 · 2 participants · 967 affichages
Je voudrais savoir si l'on peut faire Chanaral - Calama en avion, j'ai vu qu'il y avait un aéroport, ou aérodrome à Chanaral Si c'est possible j'aimerais avoir un lien pour voir les horaires, prix Merci
A parir du 5 decembre Emirates va ouvrir - 5 j/sem les lu-ma-me-ve-sa - un vol Lyon / Dubai - en A340-500 EK082 LYS 2055 – 0615+1 DXB EK081 DXB 1435 – 1900 LYS
VoyageForum · 12 septembre 2012 à 18:28 · 2 participants · 1 402 affichages
De nouvelles "Déposes Bagages Automatiques" sont en cours d’installation à Orly-Ouest par Aéroports de Paris apportant gain de temps et circulation fluide à l'enregistrement. Lire la suite...
J'aimerais vivre à la Réunion... Mais les billets d'avion sont hors de prix en partant de Saint Denis!!! Quelqu'un peut-il me renseigner pour voyager pas cher?? Si c'est possible... Merci
Martine1959 · 7 septembre 2012 à 18:52 · 5 participants · 2 779 affichages
Lorsque l'on voyage avec un bébé sur nos genoux en avion, comme le billet est gratuit, on se demande si on peut tout de même avoir une valise de cabine pour lui ou non? Merci de votre réponse! Martine
JFK232 · 31 août 2012 à 18:31 · 34 participants · 13 318 affichages
Je reviens d'un voyage en Thailande, Cambodge, Mailaisie réalisé grâce à la compagnie ETHIAD choisie principalement au regard des prix. Cette société est respectable au demeurant et le service est en tout point correct. Ethiad avec ses consœurs Emirates...
Portoce · 12 août 2012 à 22:33 · 6 participants · 3 057 affichages
Je pars en Thailande 15 jours en novembre, j'ai acheté le billet Geneve-Bangkok avec Ethiad (615€) et je compte faire les iles sur la cote d'Andaman. J'ai suis allé au Vietnam en mai dernier (super top!!), et j'ai envie de retourner en Asie dès cet automne...
Petite question pratique, je compte me rendre sur Manille depuis Bangkok, existe-il des compagnies low-cost (style Air Asia) pour ce plan de vol ou faut il que je me rabatte sur la Thai airways ou la Philippine Airlines? et pour quels tarifs? merci d...
Slt voila voilou je voulais juste savoir exactement avant combien d'heures les bureaux d'enregistrement de la royal air maroc ouvre avant un vol je vais embarquer de 'aéroport d’Alger (algerie)houari boumedienne faites vite svp merci d'avance
Eldjon · 10 septembre 2012 à 14:34 · 3 participants · 2 080 affichages
J'ai effectué une réservation via le site Ryanair ce vendredi 7 septembre mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation. En allant sur leur site, via "gérer ma réservation" (option 1: numéro de réservation + carte de crédit), je parviens à obtenir mes...
Offcm · 10 septembre 2012 à 22:14 · 8 participants · 1 782 affichages
Air france probablement devoir trouver un nouveau partenaire pour l'australie suite à l'alliance Emirates-Qantas... je vois mal air france augmenter son offre vers Dubai... pour son codeshare puis surtout emirates a du mettre ses conditions... british...