Getehem · 28 août 2012 à 9:21 · 7 participants · 4 562 affichages
Grosse commande asiatique pour Airbus La compagnie aérienne Philippine Airlines, qui dessert essentiellement l'Asie et la côte ouest-américaine, (PAL) annonce ce matin une commande de 54 Airbus pour un prix catalogue de 7 milliards de dollars US. La commande...
Typhon29 · 10 septembre 2012 à 20:42 · 2 participants · 1 474 affichages
Alors voilà, je part en octobre direction la Guadeloupe et me voilà face a un dilemme: Mon petit ami me dit de préféré un bagage à maint uniquement et qu'il existe des bagages conçus pour. Et une amie me dit que ce n'est pas possible de garder des bagages...
Cassiopée66 · 8 septembre 2012 à 19:43 · 5 participants · 8 567 affichages
Voici ma demande. Nous devons prendre un vol Toulouse - Istanbul avec Turkish-Airlines L'agence ECOTOUR qui m'a envoyé la convocation me demande de me présenter à Turkish- airlines, afin de récupérer mes billets. Si vous avez accompli ce voyages, ou connaissez...
Mariedeloti · 30 octobre 2011 à 12:21 · 6 participants · 4 306 affichages
Je cherche des infos sur une éventuelle liaison aérienne Chiang Mai - Mandalay. (exceptée celle qui passe par Kumming et qui coûte +de 800 euros!!!) Dans un post d'octobre 2010 elle était citée par un membre du forum avec pour indication un vol le jeudi...
Dans toutes les configurations que je fais, Air Asia est toujours plus cher que Tiger Airways, Jet Star et Lion Air. Bon, je m'attend à des " Lion Air est sur la liste noire... ", mais Tiger et Jetstar n'y sont pas. Il y a quantité d'autres compagnies...
Michelzen · 4 septembre 2012 à 13:09 · 8 participants · 3 620 affichages
AirAsia Bhd. (la maison mére du groupe AirAsia) pourrait se porter acquereur de la Cie serbe JAT et revenir sur l'Europe, avec sa filiale long courrier AirAsia X, sur Belgrade qui servirait de hub "Europe" les preas/continuations vers le reste de l'Europe...
Mendymottal · 10 septembre 2012 à 17:36 · 2 participants · 1 054 affichages
Est-ce que je peux valider mes milles malaysia airline milles sur ma carte oneworld? je sais quil vont faire leur entrée dans l'alliance mais est-il possible deja de valider les milles?
Nous aimerions aller à Bali au printemps prochain et nous avons plusieurs questions: Quelle est la meilleure et la moins dispendieuse compagnie aérienne à utiliser? Quel est le montant approximatif que je dois m'attendre de payer selon votre expérience...
J'arrive de Nouvelle-Calédonie le 1er octobre, à 21h35 à Roissy CDG, terminal 2D (après un périple de 30heures de voyage via Seoul et Helsinki). J'ai une correspondance le lendemain à 13h30 pour le Togo. Je voyage seul avec mon fils de 5 ans et 4 valises...
Papaludo · 4 septembre 2012 à 21:51 · 4 participants · 3 423 affichages
Je n'arrive pas à réserver un vol intérieur au Chili avec Sky airline, problème avec le RUT J'ai possibilité de réserver en passant par Travelgénio ou Ebookers, mais pas au même prix Me sera t-il possible de réserver sur place la veille ou 2 jours avant...
OrageduJour · 8 septembre 2012 à 16:46 · 3 participants · 2 047 affichages
Je suis entrain de réserver mon billet chez ryanair mais je rencontre un problème. Lorsque je remplis les détails sur le passager (moi), il me propose un menu déroulant avec bagage. 0 bagage 1 bagage à enregistrer (15 kg)? Je ne sais pas quoi sélectionner...
Fredledoggy · 28 mai 2012 à 0:59 · 8 participants · 8 262 affichages
Il est annoncé que la nouvelle classe grand large de CORSAIR sera livrée en juillet 2012 (avec nouvelle configuration) - savez vous si ce sera bien en juillet? - quel espace entre les sièges? merci pour vos infos frederic
VoyageForum · 5 septembre 2012 à 10:33 · 11 participants · 3 984 affichages
A compter du 1er octobre, l’âge minimum pour bénéficier du tarif "Senior" passera de 60 à 65 ans. Idem pour les couples qui ne bénéficieront plus du tarif "Famille". Lire la suite...
Nous comptons également y aller trois semaines l'année prochaine et je désespère en voyant les tarifs! J'aimerais pouvoir me reperer un peu et savoir comment ceux qui partaient dans les memes dates ont fait? une idée des tarifs et des lignes et des périodes...
Je sais que le sujet à déjà été traité, mais je ne trouve pas réponse à ma question. Voici mon cas: je pars le 16/09 à SF avec Us airways au départ de Bruxelles avec un changement à Philadelphie. Seulement pour le vol de Philadelphie vers SF, je repars...
J ai réservé un vol toulouse /miami avec escale 1h15 a frankfort..les deux vols sur la compagnie Lufthansa et retour meme parcours avec escale de 4h toujours a frankfort... Autant c etait clair au début, maintenant j ai un doute: les bagages enregistrés...
Qui pourrait me dire à partir de quand peut_on commencer à acheter des billets sur le site de Air Transat de Lyon à Montréal? 1mois, 2mois... Notre séjour serait prévu à partir du 15 février 2013 et pour 2 semaines. Nous aimerions éviter de passer par...
Tripulante · 9 septembre 2012 à 14:19 · 2 participants · 1 107 affichages
Un Boeing 737-800 de la low cost irlandaise a été désinfecté suite à une requête des autorités italiennes, des passagers s’étant plaint de piqûres d’insectes. Ryanair a indiqué vendredi que deux passagers ayant voyagé entre Billund au Danemark et Rome...
j'ai le rêve fou d'aller a Bali avec ma mère dec 2012, et pour cela un super tarif A/R serait merveilleux!!! je regarde sur le net (j'ai fouillé sur d'autres discussion et trouvé quelques indices!!) les prix oscillent entre 2500/3000$ Est ce vraiment...
Mani69100 · 4 septembre 2012 à 15:25 · 9 participants · 2 530 affichages
Habituellement nous voyageons par nos propres moyens mais pour une fois nous ne voulions pas rechercher des hotels et des vols au jour le jour donc nous avons décidé de nous remettre à une agence de voyage et quelle surprise aucune agences ne proposent...
Gahanville · 25 février 2012 à 19:17 · 6 participants · 4 519 affichages
J'ai réservé un AR sur Iberia pour Juillet avec Lastminute. J'ai d'abord été surprise de recevoir un email m'informant 4 mois en avance que j'étais placée sur un vol différent, arrivant 2h plus tard que prévu (avec la même heure de départ, seulement 2h...
Backus20 · 15 mars 2010 à 14:55 · 5 participants · 2 397 affichages
J'aimerais me rendre à un aéroport et prendre les dernière place de n'importe quel avion à bon prix. Je voudrais donc savoir si les compagnies acceptent de casser leur prix pour remplir les avions à la dernière minute. Si certains ont deja fait l'experience...
Bnjour je vais voyager avec korean air prochainement et je veux savoir si les passagers en classe economique disposent de prise electrique de 110V?? merci
Concernant le confort en vol de nuit, je voudrais savoir si des petits oreillers sont fournis sur Corsair à la place du haricot gonflable ainsi que le masque cache lumière pour la liaison Orly / Port Louis à Maurice (vol du dimanche soir 21h20 Boeing...
Hoedic · 8 septembre 2012 à 4:54 · 3 participants · 832 affichages
Bien que résident à Sihanoukville depuis 2007, et sans avoir le mal de notre pays, je rentre en France régulièrement chaque année, en général de fin mai à fin octobre ne supportant que modérément la saison des pluies au pays du sourire. Ayant vécu les...
Kariboumaore · 8 septembre 2012 à 18:04 · 2 participants · 1 152 affichages
Je suis française, vivant en Angleterre, je voudrais rejoindre une amie australienne en novembre, au Vietnam. Ici les tarifs sont assez élevés en agence, il est préférable de booker en ligne. Est-ce-que quelqu'un connaîtrait un moyen d'acheter un vol...
Attila2906 · 8 septembre 2012 à 9:21 · 3 participants · 8 873 affichages
Désolé si ma question est stupide mais je me demandais si un billet semi-flexible chez Qatar Airways me permettrait de reporter mon retour en France en le modifiant avant le départ? Et si oui, est ce que les 75€ affichés sont bien le montant à payer pour...