Dans un mois je pars à New York pour 10 jour et mon retour sera via Heathrow (londre), et j'aurai une escale de 4h30 je me demandais si je pouvais sortir de l'aéroport pour aller voir des potes. Merci d'avance de vos réponses. A bientot
J'envisage de partir à varadero en octobre avec mon mari. on me propose un vol a/r sur iberia - Nice Madrid / Madrid La Havane je voulais savoir si les prestatipns à bord sont similaires à celles d'Air France (confort, repas et boissons pendant le vol)...
Nessie2 · 17 septembre 2012 à 21:34 · 4 participants · 2 310 affichages
Cela fait plusieurs jours que j'essaye désespéremment d utiliser air asia (tarifs, prix et cie) un gros buggue fait que la page ne peut s'afficher, il y a un message d'erreur???? sur plusieurs jours c pas possible ça comment font ils? le problème ne vient...
Colonelblimp · 17 juillet 2012 à 1:38 · 5 participants · 9 227 affichages
Bon ce n'est pas très clair excusez moi, je vais essayer de faire court et succint: - Vol de mon passeport, à la mairie de ma ville cela mettra environ un mois au GRAND MINIMUM. - Un billet Aller retour pris sur le site e bookers et sur la compagnie delta...
VoyageForum · 18 juillet 2012 à 9:41 · 10 participants · 5 480 affichages
Après l'annonce de ses vols "low cost" longs-courriers sur les Antilles, XL Airways récidive avec la Réunion et Mayotte au départ de Marseille. Lire la suite...
Je pars au Chili en Février 2013 pour 3 semaines, j'aimerais avoir des infos sur le prix du billet A/R Santiago-Paques. Ou trouver des prix interessants pour le vol et aussi une fois sur l'ile. Combien de jours faut-il rester, le budget pour qq jours...
Nous souhaitons planifier un voyage familial (5 personnes de 16 à 49 ans) à Mendoza en Argentine. Nous recherchons la meilleure façon de s'y rendre depuis Paris. Vol Santiago puis bus? ou bien vol avec escale à Santiago et vol jusqu'à Mendoza? Tous les...
PA2012 · 12 septembre 2012 à 18:39 · 3 participants · 1 277 affichages
J'ai découvert il y a peu, un récit relatant la nouvelle cabine Emirates en classe économique. Les écrans ont bien l'air d'être les plus gros du marché! Que pensez-vous de ceci? Emirates mérite-t'elle sa réputation d'excellence ou au contraire, n'est-elle...
J'ai trouvé sur edreams un billet Toulouse-La Paz avec escale à Madrid puis Lima. Je sais que je n'ai aucun souci à me faire pour les bagages jusqu'à Lima, vu que Air Nostrum et Iberia font partie du même groupe, mais je n'arrive pas à savoir s'il existe...
La compagnie aérienne Air Hanuman l’annonce sur son site: le 12 octobre sera lancée une liaison Siem Reap-Pattaya. La nouvelle aurait pu réjouir tous ceux qui estiment que Bangkok Airways, compagnie jouissant d’un monopole sur la ligne Siem Reap- Bangkok...
En recherche de vol XL Airways, la destination de "Samana" est rayée du listing de cette compagnie, et ce depuis le 1er septembre. De Paris il nous faut obligatoirement passer par St Domingue!!
Petiécureuil · 21 septembre 2012 à 8:51 · 4 participants · 1 836 affichages
J'irai en Bolivie ne novembre/début décembre et me demande si c'est intéressant d'arriver et repartir de Lima (au passage Machu Pichu, Titicaca...) ou si il existe un aeroport au nord du chili/d'Argentine avec des choses à voir au passage afin de me faire...
Sandrinega · 25 août 2012 à 3:36 · 4 participants · 3 664 affichages
Je n'arrive pas à trouver un vol de la guyane pour la jamaique. Si quelqu'un peux m'aider, cela serait vraiment gentil. J'aimerai m'y rendre en Mars 2013. Je vous en remercie par avance sandrinega
Ns partons le 25.10.12. Zuerich-New York Aéroport J.Kennedy. Aéroport j.kennedy - Miami.Doral, changement d'avion temps d'attente entre deux vols 2 h Miami Doral - Cancun. Changement d'avion Temps d'attente entre les deux vols. Juste 1 h.15 Ns sommes...
Lequel · 15 septembre 2012 à 0:31 · 10 participants · 2 676 affichages
RE bonsoir y a til quelqun qui peut me dire si il rencontre les memes problemes que moi sur le site de airasia en francais j essaye de me connecte sur leur site je programe mon vol et la page qui souvre me dit erreur je pensai que cetait, mon ordi j ai...
IzzabelleM · 19 septembre 2012 à 4:07 · 4 participants · 1 398 affichages
Je suis présentement au Népal (Katmandu), je voudrais savoir quel serait la meilleure facon de se rendre au Brésil, quelle stratégie prendre pour les vols? merci Isabelle
PierreDamien · 16 avril 2012 à 13:49 · 15 participants · 9 105 affichages
Reçois mon billet et il n'y a que pierre j'ai appeler ebooker qui me dise qu'il faut annuler et reprendre un billet jai pris un vol sur la thai jai besoins de votre aide pour savoir si a l’aéroport sa pourrait bloquer ou pas? de plus jai un numero de...
Alaindevic · 11 août 2010 à 17:48 · 30 participants · 12 465 affichages
Ayant pris Air Iberia pour faire Toulouse Madrid j'ai été très surpris que les hotesses ne parlaient pas Français. C'est inadmissible que sur une ligne régulière les hotesses ne parlent pas Français Ce qui est encore plus grave c'est que les consignes...
J'aimerais avoir une idée des prix pour les vols à travers l'Asie. Y'a t-il un site où je pourrais trouver des prix? J'acheterai sur place, je pars en mars et avril et je regarde pour un vol entre autre de Bali à Bankok...Durée de vol, prix et sinon y'a...
Taekwondo78 · 19 septembre 2012 à 23:25 · 2 participants · 2 742 affichages
Je pars demain avec Ryanair et je pose une question, j'ai deux pots de henne naturel en poudre (500gr chacuns). Je peux monter à bord en cabine avec sans problème ou vont ils me les confisquer? PS: Il ne s'agit pas de liquide ou de produits pateux ou...
Gloupy · 18 septembre 2012 à 15:03 · 7 participants · 2 624 affichages
Rijeka (Croatie) - Un avion de la compagnie aérienne low-cost irlandaise Ryanair a fait vivre une mésaventure inhabituelle et désagréable à ses passagers sur l'aéroport international de Rijeka (Croatie) après que l'appareil, retardé pour cause de météorologie...
Sscfbtsd · 14 septembre 2012 à 19:04 · 10 participants · 4 300 affichages
Rien d'officiel naturellement (quelques "fuites" internes) et, donc, aucune décision n'est encore prise. Cependant, l'option serait sérieusement étudiée, celle de supprimer la cabine La Première. Le cas est confirmé sur le flotte 772 (la totalité, 25...
Tripulante · 19 septembre 2012 à 14:36 · 3 participants · 1 185 affichages
Le ministère espagnol de l’Équipement et des Transports a annoncé qu’il étudie une loi pour durcir les sanctions contre les compagnies aériennes contrevenant aux règles du transport aérien. Une mesure qui vise directement la compagnie low cost irlandaise...
Easyjet supprimer la ligne Bordeaux-Madrid pour l'hiver Une info que j'ai pas lu sur le forum Et dont je suis la victime En remplacement, le moins cher que j'ai trouver c'est le bus de nuit avec Euroline.
Période de vente: jusqu´au 12 mai 2010 Période de voyage: du 20 mai au 30 juin 2010 Base tarifaire: RPROFR PAR > STO 46 EUR HT - 150 EUR TTC Taxes en vigueur au 30 avril 2010
Je souhaite acheter un aller simple Dublin-Lyon sur le site de British Airways. Pour ce qui est des conditions de modifications, ils précisent: "Modifications Changements d'horaires/dates autorisés à tout moment à condition de solliciter un surclassement...