Pacha25 · 18 septembre 2012 à 16:47 · 2 participants · 1 540 affichages
Air France investit pour une montée en gamme PUBLIÉ LE 18 SEPTEMBRE 2012 À 16H03 PAR ISABELLE BLANCO DANSACTUALITÉ - 1 COMMENTAIRE Après la restructuration, voici venir le temps des investissements. A l’occasion du salon IFTM-Top Résa, le PDG de la compagnie...
Rebierec · 11 avril 2011 à 17:00 · 3 participants · 2 738 affichages
Je souhaite booker mes billets (4) vols intérieur air bagan avant de partir afin de pouvoir payer en CB. J avais tout d abord reservé sur air yangon mais suite à l'interdiction de vol de celle ci depuis decembre dernier, ma demande a été tansmise à air...
Marco001 · 18 septembre 2012 à 1:52 · 2 participants · 1 744 affichages
Cela peut vous sembler bizarre mais je recherche l'immatriculation d'un Boeing 747-400 que j'ai pris le 15 février 2011 de Paris CDG pour Montréal Trudeau, décollage 16h15 de Paris. Pouvez vous m'aider? Ou juste me dire comment faire? Merci d'avance ;)...
Akyrion · 18 août 2012 à 20:04 · 6 participants · 2 059 affichages
La destination manquait incontestablement au tableau de chasse d' Air Asia, et aux aficionados de l'archipel de la Sonde, voilà qui sera fait à la mi octobre 3 fois par semaine au départ de KUL seulement. www.air-journal.fr/...
Attila2906 · 14 septembre 2012 à 10:55 · 13 participants · 6 113 affichages
Je tiens à préciser que j'ai déjà chercher sur le forum mais la réponse n'ayant pas été totalement claire pour mon cas je poste alors ma question. J'ai vue qu'il faut présenter la carte bancaire (celle de ma mère) ayant servit à l'achat des billets (Paris->Doha->...
Macaron95 · 17 septembre 2012 à 0:33 · 5 participants · 6 392 affichages
Je sais que pour l'Amex Air France Silver, la cotisation de 70€ est offerte au delà d'un seuil de dépenses annuel (7000 si je ne me trompe pas) versus rien pour la Gold. Toutefois, j'aimerai avoir un retour d'expérience des possesseurs de cette carte...
Frwstar2 · 18 septembre 2012 à 11:28 · 2 participants · 953 affichages
Voilà, la P et la J vont être conservé et renouvelé. Le lien pour le communiqué. Le communiqué Du grand blabla marketing by AF. J'aime particulièrement le: Effectivement je n'ai pus voyagé en P avec AF depuis janvier 2009. Pourtant j'ai lu de nombreux...
Actuellement (septembre 2012) le prix du billet Air France Paris-Bangkok (AR et direct) est plus cher que le prix du billet Air Frane Londres-Paris-Bangko... (AR une escale à Paris). Naturellement j'ai vérifié que les dates de voyages et numéros de vols...
J'ai un vol AF prévu au départ de Marseille T1, à destination d'Istanbul. Décollage: 7h30. Fin enregistrement: 6h50. J'aurais imprimé mes cartes d'embarquement. Je garerai ma voiture au chèque-parking vers 5h45. Un délai de 60mn, est-il suffisant pour...
Frontliner · 12 septembre 2011 à 21:25 · 4 participants · 8 268 affichages
Grosse offensive des hommes d'affaires turcs en Somalie aujourd'hui. Ils se sont rendus à près de 300 à Mogadiscio, et parmi eux, le PDG de Turkish Airlines a annoncé la réouverture (à une date non précisée) de la ligne IST-MGQ, dont l'aéroport est réservé...
J'aimerais connaitre l'avenir d'Air France à Montréal. Pourquoi? C'est parce-que j'ai remarqué qu'Air France perd des plumes sur Montréal comme par exemple 2 vols quotiediens en mai au lieu de 3 comme c'était le cas il y a 4 ans ou voir même 4 comme en...
Rivièrefox · 11 septembre 2012 à 14:38 · 5 participants · 1 588 affichages
Avis aux voyageurs revenant à Francfort depuis Windhoek sur Air Namibia: Pour raison de maintenance Air Namibia avance de 12 h ses vols Windhoek -> Francfort du 19 au 25novembre 2012. Air Namibia's Frankfurt Flight Schedule Change Air Namibia has announced...
Muuchette07 · 15 septembre 2012 à 18:28 · 3 participants · 1 957 affichages
Je regarde pour faire une résa sur KLM. Pour l'aller il y a bcp de choix de siege mais pour le retour que 2 et à des endroits différents. Est ce que l'on est obligé de choisir dès la résa ou peut on le faire à l'enregistrement. je voyage avec ma fille...
Algerino57 · 16 septembre 2012 à 15:29 · 2 participants · 1 244 affichages
J'ai effectué un voyage organisé vendu par un tour opérator. Les vols a/r ont été effctués avec la compagnie Luxair et j'ai à chaque fois présenté ma carte Miles And More, mais la personne du guichet m'a dit qu'il n'en avait pas besoin ou que ce ne fonctionnait...
Doxy20 · 15 septembre 2012 à 15:12 · 3 participants · 2 304 affichages
Voilà, j'aimerai bien savoir est ce que ma corresponsace est faisable: je prends le vol AIR FRANCE de paris orly a 16h35 pour arriver a Marseille terminal 1 à 17h50. puis je dois prendre vol AIR FRANCE a 19h10 de Marseille terminal 4 avec limite d'embarquement...
Mariedomi · 11 septembre 2012 à 23:00 · 3 participants · 6 029 affichages
Etant veuve d'un salarié d'Air France, je bénéficie toujours des billets GP mais ai-je le droit d'avoir un accompagnant sur GP NET. merci de vos réponses
Corkiette · 15 septembre 2012 à 19:55 · 4 participants · 4 146 affichages
Je prend l'avion mardi à l'aéroport de Roissy, il se trouve que j'arrive en train à CDG 2 TGV, je dois me rendre au terminal 3 alors j'aimerai savoir, si certains d'entres vous sont habitués des lieux, si vous sauriez me dire combien de temps je dois...
J'ai perdu ma carte d'identité il y a une semaine et je pars mardi à Rome, j'ai donc vite été faire une carte d'identité provisoire Es-ce que quelqu'un sait si ryanair l'acceptera? Je suis belge et il y a une photo sur la carte Merci beaucoup
MJB62 · 14 septembre 2012 à 19:50 · 7 participants · 2 934 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà voyagé sur le nouveau airbus Corsair? je recherche le plan de la nouvelle cabine et ne le trouve pas. Je pars à Fort-de-France en février prochain avec cette compagnie et souhaite réserver mes places. Y-a-t-il des rangées de 2 places...
Offcm · 31 mai 2012 à 14:41 · 10 participants · 3 865 affichages
Peu de monde réellement satisfait de ce la premium voyageur d'air france... néanmoins une réelle amélioration a été apportée au siège avec la présence d'une mousse beaucoup plus tendre... le plus gros défaut de cette classe reste le plateau repas, j'ai...
Je me prépare à mon 4ème voyages au Népal, d'habitude on attérissait toujours à delhi mais cette fois ci nous voudrions aller directement à KTM. J'ai trouvé pour un départ début mai et un retour début juin un billet à 509€!!!!!!!!!!!!!!!... au départ...
Missblink51 · 13 septembre 2012 à 20:14 · 6 participants · 2 203 affichages
Une question peut-être stupide, mais bon... j'ai acheté un minuteur pour le "détourner" en accessoire pour ma gopro, le voici en photo: ma question est la suivante: si je le mets en bagage à soute (Air France vol Paris-San Francisco), il n'y aura pas...
Depuis hier, je tente de réserver un vol de Makassar à Wangui Wangui avec la compagnie Expressair, en passant par Ticketindonesia (agence de voyage Indonesienne). Lors de la réservation, ils me précisent que le vol du 06 octobre 2012 est complet. J'ai...
Marmottes4 · 13 septembre 2012 à 20:33 · 2 participants · 942 affichages
Nous allons partir à 2, en Indonésie pour la première fois, en décembre 2012. Depuis Bali, je voudrais prendre un vol pour l'île de Sulawesi, puis de Sulawesi partir à Lombok. Pour rester vraiment libres, je ne voudrais pas réserver les billets avant...
Je compte me rendre en Inde en avril 2013 pour une mission humanitaire de 15 jours à Bikaner. Je recherche un vol interne de Delhi pour Bikaner (pas le temps de passer 20 h dans le train), est ce que quelqu'un peux me renseigner sur ce trajet en avion...
Tazz38 · 14 septembre 2012 à 14:54 · 2 participants · 1 123 affichages
Avant les dernières "améliorations" de Flying Blue, on ne pouvais redescendre que d'un niveau de carte par an. Maintenant que les miles qualifiants qui dépassent le seuil du niveau de la carte sont reporté l'année suivante, est-ce que cette règle est...