Il y a quelques jours, j'ai acheté sur site informatique GO VOYAGE nos 4 billets d'avions départ dans six mois (2 adultes, 1 enfant, 1 bébé) avec la compagnie Corean Air. Nous décollons donc avec AIR FRANCE de CDG Paris jusqu'à Séoul pour ensuite en reprendre...
J'ai prévu de partir 3 jours à Londres avec un ami du 07 au 10 Janvier 2013 (dates légérement flexibles), possédant une carte Miles & More je suis donc en traint de choisir la Cie (J'ai remarqué que Lyon -> Londres direct n'exsistait pas en tous cas...
Je voulais apporter un petit témoignage sur les agences de voyage. Pour tout le reste, je réserve sur internet, mais les billets d'avion... ça m'a semblé compliqué depuis le début! J'ai lu les différents sujets, j'ai même posé des questions... mais rien...
Nedex · 19 août 2012 à 13:36 · 4 participants · 8 140 affichages
J'ai plusieurs petites questions, un peu compliqué car la boite qui m'emploie ne m'as pas encore donné mes billets, je ne sais donc pas si j'arrive et je repars du même aéroport. Je sais que j'arrive à Nairobi au soir via un vol AF, opéré par Kenya Airways...
Jujupaca · 14 juin 2012 à 9:46 · 7 participants · 3 362 affichages
Nous préparons notre voyage pour Bornéo (4personnes) Quels sont les bons plans en général en ce qui concerne les vols? partir de Paris, Genève, Londres...?? Arriver à Kuala lupur, singapour, jakarta...????? Quelles compagnies? merci pour votre aide...
Faites attention si vous devez partir a DELHI avec air india tous les vols sont annulés jusque fin juin en raison de la grève des pilotes qui a débuté il y a trois semaines.Je devais partir le 17juin et ce matin confirmation mon vol est annulé, confirmation...
Mamsissi · 31 mai 2012 à 13:32 · 7 participants · 22 769 affichages
Je cherche à finaliser un paiement sur le site de Rayanair, à coté des coordonnées bancaires on me demande le " VAT number" et l'adresse qui correspond à ce numéro. Je fais donc appel à vous pour me renseigner sur ce mystérieux numéro inconnu de ma banque...
Remrem74 · 17 août 2012 à 11:49 · 6 participants · 1 586 affichages
J'ai prévu de passer novembre en Thaïlande et j'aimerais enchainer par la Birmanie au mois de décembre. Je vais bien sur prendre le visa avant de partir de France mais la question est pour le passage de la Thaïlande à la Birmanie. Visiblement il n'est...
Leamail · 28 juin 2012 à 21:21 · 6 participants · 2 940 affichages
J'en appelle à vos judicieux conseils pour nous sortir d'une situation désespérante: nous avons pris au mois de janvier 5 billets d'avion pour les Etats-Unis via le site VOYAGE-SNCF pour un départ fin juillet. Ces jours-ci, nous avons souhaité choisir...
Je suis un gérant de société et Je me permets de vous adresser pour vous dire que Mon partenaire français m'a pris une billet d'avion depuis une agence française Edreams et ce billet Allez retour de Tunis vers Tokyo avec un escale à paris (1h 50), il...
Offcm · 6 août 2012 à 10:50 · 15 participants · 5 597 affichages
Www.air-journal.fr/... Dans le cadre des réforme du plan transform 2015, Les pnc n'ont pas acceptaient l'accord proposé, ce qui est semble t'il regrettable pour eux, les nouvelles dispositions leurs seront a priori encore plus défavorables... dès lors...
Tania50 · 18 août 2012 à 16:34 · 5 participants · 1 438 affichages
Je dois partir au Pérou en avril ou mai, pourriez vous m'aider a trouver mon billet d'avion. Vous amis voyageur qu'elle serait la compagnie aériennne qui au niveau rapport qualité prix serais la mieux? Pour ceux qui on déjà connue le Pérou, avril ou mai...
CF citation du figaro de ce jour: Un vol Air France parti de Paris en direction de Beyrouth a été dérouté mercredi soir vers Chypre en raison de la situation au Liban. "Par précaution, Air France a dérouté le vol car les conditions de sécurité ne sont...
Shakapouet · 1 août 2012 à 19:40 · 7 participants · 7 084 affichages
Je souhaite partir 1 ans en nouvelle zélande en fin d'année avec un visa WWH. J'ai entendu dire qu'il fallait absolument un billet de retour pour l'obtention du VISA. Donc dans ce cas précis lorsqu'on ne connait pas ça date de retour exacte, quel date...
Swanpas · 17 août 2012 à 1:35 · 9 participants · 2 027 affichages
Je pars pour trois semaine pour Paris (et Montpellier) très bientôt et je n'ai pas encore acheté mes billets d'avion. J'aimerais partir aux alentours du 3 septembre et revenir vers le 23, ces dates étant un peu flexibles pour me permettre d'économiser...
Hervinum · 17 août 2012 à 23:51 · 3 participants · 840 affichages
Juste une petite reflexion je commence à regarder les prix des billets d'avion pr l'am du sud sur le net qd je suis sur des sites qui n'ont rien à voir, des pubs pr des billets d'avion aux destinations qui m'intéressent apparaissent. les prix les moins...
Au mois d'octobre, novembre je compte rejoindre ma femme en Thaïlande pour dix jours a peu prés et la ramener avec moi en France via l’aéroport de Francfort en Allemagne, j'ai constater que les vols de l’aéroport de Bangkok via l’Europe (Francfort) son...
Khadija90 · 16 août 2012 à 19:01 · 5 participants · 18 072 affichages
J'ai deja résérvé un billet aller / retour sur la Royal air maroc et je voulais savoir qi il y 'a une de changer le jour de retour sachant que j'ai deja utilisé le billet et je suis rentré de paris a casablanca, mais le problème ce que je veux toujours...
Chatran13 · 15 août 2012 à 8:59 · 3 participants · 2 094 affichages
Cette nuit j'ai fait une inversion dans les lettres de mon nom en reservant mon billet sur internet. J'ai completement paniqué en lisant tous les messages sur ce forum qui disaient que j'allais devoir racheter un billet, ou payer des frais enormes pour...
Morgan84 · 16 août 2012 à 1:45 · 6 participants · 1 975 affichages
J'étais au retour pour marseille par le vol AF257/7672 via CDG à singapour le 30 mars 2012 mais j'étais déja enregistré par internet la veille du départ de singapour et en arrivant à l'aéroport de singapour, je suis allé au comptoir "deposé bagage"en...
Je n'avais pas eu de problèmes jusqu'à présent mais là... cela fait 2 jours que j'essaie de réserver un billet sur air asia Bangkok - Phnom Penh A/R/ le site me marque un message d'erreur (dès le départ) mais je continue quand même les étapes et au moment...
J'ai une très bonne nouvelle pour ceux qui ne veulent pas s'ennuyer sur les vols entre la métropole et La Réunion. A partir du 25 mars 2012 (début du programme été), Air Austral va retirer ses deux Boeing 777-200ER et introduire son deuxième 777-200LR...
Tonytruand · 16 août 2012 à 13:55 · 4 participants · 1 732 affichages
Avant d'organiser notre voyage en janvier, je voudrais savoir quelles sont les lignes directes intérieures au Brésil;cela me permettrait de choisir nos itinéraires et le nombre de pass dont nous aurions besoin.. si Paul 28 a des infos, il est le bienvenu...j'ai...
Heyyy Je repars en Inde le 5 octobre, mais cette fois si avec ma fiancée et nous comptons nous rendre directement vers Kullu notre jour d'arrivé a Delhi. J'aimerais prendre l'avion pour m'y rendre mais je n'ai trouver qu'un vol kingfisher a 175€ Les deux...
Après plusieurs recherches, je ne trouve pas de vol direct entre Istanbul et Canakkale. Est-ce que quelqu'un du forum l'a fait récemment? Si oui, avec quelle cie. aérienne
J'aurais voulu savoir si il va falloir que je recupere mes baggages a Minneapolis avec cette feuille de route? Mon 20AUG Delta 8383* LV Nantes, France (NTE) -- 655A Economy AR Amsterdam, The Ne (AMS) 825A *operated by Regional Mon 20AUG Delta 259 LV Amsterdam...
Jpsartre · 16 août 2012 à 12:35 · 2 participants · 933 affichages
Je viens de m'enregistrer en ligne pour un vol demain vers les USA avec SAS. A un moment donné ils me demandaient: - Visa: oui, non - Permis de séjour: oui, non J'ai coché 2 fois "non", partant du principe qu'une ESTA n'est pas un visa ni un permis de...
Max00019 · 5 avril 2011 à 17:07 · 30 participants · 33 230 affichages
J'ouvre un nouveau topic spécifique histoire de parler un peu de la rénovation (annoncée) des Boeing 747-400 d'Air France. Toutes les nouvelles informations sont évidemment les bienvenues mais aussi l'état d'avancement des travaux. A quoi doit-on s'attendre...
Je suis un adolescent de 16 ans, et demain j'entreprends le voyage Alger - Vienne, en faisant escale par Madrid tout seul. Le premier voyage Alger - Madrid est assuré par Iberia, et Madrid - Vienne par Air Nostrum. Je n'ai jamais voyagé en faisant escale...