Je reviens vers vous pour un petit avis... je pars le 10 avril sur PUJ en classe affaire sur un 747 sur air france... nous avons présélectionnés les sièges 2a et 2b... les sièges de la rangée 1 viennent de se débloquer d'où mon hésitation... je voudrai...
Je vais bientôt partir en inde à chennai avec la compagnie air india, je voudrai savoir comment ça se passe le vol entre paris - chennai avec escale à delhi? Y a-t-il des problémes concernant les services à bord, des retards, probléme de bagage etc...
Bogus4 · 1 mars 2012 à 17:32 · 7 participants · 2 162 affichages
J aimerai savoir si une nouvelle compagnie low cost remplacera air asia pour l asie, j ai lu le livre qui est dans l avion air asia en decembre je crois et dedans le patron anglo-malaysien parlais de son reve de vouloir rejoindre, leurope a l asie pour...
Mafei · 16 janvier 2012 à 9:45 · 3 participants · 9 711 affichages
Je vais bientôt rentrer en France avec Air China, et leur site indique que le bagage à main en classe économique ne doit pas excéder 5kg! 5 kg... c'est pas beaucoup! Est-ce que l'un d'entre vous saurait s'ils sont VRAIMENT regardants là-dessus, ou bien...
Quelqu'un peut-il me dire si on peut se connecter en wifi pour l'internet dans les avions longs courriers de la thai airways ou pas? je ferai prochainement un vol Bruxelles/Bangkok. merci d'avance
Juste pour partager mon sentiment, de retour d'un périple US sur Delta. Vol A/R CDG-MSP puis vols intérieurs. J'ai été assez stupéfait des vieux avions que cette compagnie US utilise encore sur l'Atlantique: les 767-300, dont la classe éco est disons...bof...
Tous Nous envisageons de voyager vers Istanbul. J'ai actuellement deux possibilités d'agence: - Pegasus (250€ soit 125€/pers) arrivée à 17h55 à Sabiha Gokcen / retour à 10h25 de Sabiha Gokcen - ou Turkish airlines (350€ soit 175€/pers) arrivée à 15h45...
Melled · 22 août 2010 à 1:02 · 10 participants · 8 283 affichages
Après des recherches approfondies, je n'ai pas trouvé la réponse que je souhaitais. Voila j'ai recu un petit mail d'airfrance en septembre me disant que fin aout mes miles "périmaient" Je possède en effet 38 002 miles. N'ayant pas voler avec airfrance...
J'ai effectué une réservation via e-bookers en septembre dernier et mon itinéraire était le suivant: Vol aller: Bruxelles > Zurich > Bangkok (Swiss Air) Vol retour: Bangkok > Mumbaï > Bruxelles (Jet Airways) Jusque là, pas de soucis! En me...
Dragonlk · 14 mars 2012 à 18:03 · 5 participants · 4 314 affichages
Devant voyager demain sur AF j'ai essayé de m'enregistrer en ligne, et surprise, il ne m'est pas possible d'avoir le siege que j'avais reservé lors de l'achat du billet, a savoir un siege 45F en debut de rangee, mais qui n'est pas un siege plus. Pensez...
Cemarleni · 23 avril 2011 à 18:41 · 3 participants · 2 274 affichages
Nous sommes à la recherche de renseignements RECENTS pour le transport des vélos sur un vol transatlantique avec la compagnie LAN de Lima à Madrid. Sur le site de la compagnie, on trouve ceci: Équipements de sport Ils doivent respecter les conditions...
Je fulmine dans mon coin, je viens partager Je vous explique... - Lorsque j'ai acheté mes billets, sur le site de continental, j'ai pu réserver un vol: Marseille -> Frankfurt -> San Francisco -> Las Vegas, avec la protion FRA - SFO sur un A380...
Adely7 · 20 juin 2011 à 2:17 · 5 participants · 1 757 affichages
Depuis le 01 mars dernier je suis victime des anulation des vols non remboursés d'afriqiyah!!!!!!!!... aprèe avoir fais une copie du prospectus qui nous rassurait du remboursement des billets dès notre retour en france par les differentes agences emettrices...
Overc · 5 mars 2012 à 8:26 · 8 participants · 8 626 affichages
Des personnes auraient-elles des avis récent sur la compagnie Qatar Airways. Après de nombreuses recherches sur le WEB je tombe sur plusieurs problèmes d'escale à Doha et d'avions manqués. Nous partons au Sri Lanka en juillet au départ de Genève via Doha...
Delanotre · 15 mars 2012 à 11:22 · 2 participants · 1 765 affichages
- > Depuis le 1er mars 2012 Une nouvelle gamme de petits déjeuners thématiques est proposée au départ de Paris, 6 sortes, qui se succèdent tous les jeudis: - Le Complet (riz au lait à la confiture de myrtilles, bun brioché à l´écorce d´orange, pointe...
Je pars en thailande au mois de Juin avec Qatar Airways depuis Paris. J'ai donc à l'aller comme au retour une escale à Doha. Je souhaiterais savoir comment se passe une escale, doit on se ré-enregistrer? Comment cela se passe t il pour les bagages? Doit...
Maroriese · 13 décembre 2010 à 22:44 · 3 participants · 2 861 affichages
Je suis desolé de ma question qui pour certain sera surement inutile mais partant d ici 12 jours pour les états unis via la compagnie American airlines, je me confronte a une question existentielle:) Le meli melo des bagages cabines: Sur le site il est...
Nous avons réservé par Go Voyages un vol AR Lyon-Windhoek. Après étude plus fine de notre itinéraire, nous souhaiterions repartir de Victoria Falls, et non de Windhoek, mais le billet n'est malheureusement pas modifiable (sauf avec une retenue de... 100%...
Judisant · 13 mars 2012 à 21:51 · 7 participants · 2 320 affichages
Je viens de voir que presque toutes les compagnies aeriennes ont des dates d'embargo du 01 Juillet au 15 Aout. Donc pas de promo a ces dates-là, nous comptons partir du 26 Juillet au 22 Aout. Vous me conseillez d'acheter un jour précis dans une compagnie...
Voudrais avoir vos avis pour trouvais un vol au depart de marseille pour bangkok au meilleur prix. Je voudrais partir en Janvier 2013. Merci d avance pour vos reponses.
Est-il posible de se procurer des billets d'avion en arrivant le matin à Lima à 5:30 pour un départ durant la même journée pour Aréquipar ou s'il faut se rendre à Lima pouir acheter des billets. Merci
Sscfbtsd · 14 mars 2012 à 14:47 · 2 participants · 1 587 affichages
Selon des rumeurs internes (discussions en cours au sein d'AF), l'accord entre Air France et Etihad Airways, s'il se conclut, pourrait conduire à l'arrêt de certaines dessertes en "propre" par des appareils AF. On parle de Bangalore (BLR), Bombay (BOM)...
Fifillepapou · 11 mars 2012 à 21:12 · 4 participants · 2 718 affichages
Mon fils devrait partir à Mexico pour un stage de recherche en juin ou juillet, n'ayant pas encore de dates précises, impossible d'acheter les billets d'avion, nous projetons d'en profiter pour aller le voir sur place pendant cette période, les prix des...
Je dois partir de Copenhague, j'ai lu sur un site que l'on devait faire son enregistrement en ligne soit avant d'arriver à l'aéroport, soit aux bornes, alors ce qui veut dire qu'il n'y a pas de comptoir pour l'enregistrement? Alors il doit y avoir foule...
J'ai réservé 2 billets d'avion pour New York en mai prochain via le site BudgetAir.fr J'ai lu sur d'autre sites de voyages que cette agence avait très mauvaise réputation. Est-ce que quelqu'un est déjà passé par cette agence et leur réputation est elle...
Je part pour le Portugal en juillet prochain et je voudrais savoir quelle est la cie aerienne la moins chers et fiable pour faire le trajet Madrid- Porto Merci a l'avance
Guada35 · 14 mars 2012 à 11:05 · 2 participants · 2 868 affichages
Voilà, j'ai vécu 4 ans en Guadeloupe, je souhaiterais y retourner avec ma copine du 28 Mai au 11 Juin. Les offres commerciales avaient lieu il y a 1 mois, je les ai vu, le vol aller retour Paris - Pointe à Pitre était de 560€. Le souci est que ma compagne...
Je cherche actuellement un vol paris denpasar (bali) au meilleur tarif pour un départ le 26/05! Depuis une semaine les tarifs varient de jour en jour (a la hausse surtout)! Faut il reserver a l'avance pour avoir de meilleur tarif? ou au contraire attendre...
J'aimerais avoir l'avis des forumeurs sur un sujet précis. Afin de ne pas me faire censurer, je ne citerai aucun nom. Voilà: j'avais le projet de partir à NY en avril prochain et en faisant une recherche via un comparateur de prix, je suis tombé sur le...
Je serai au Pérou au mois de novembre. Arrivée à Lima, j’aimerais directement me rendre à Cuzco en avion. Pourriez-vous me renseigner si il vaut mieux que je prenne le billet d’avion Lima-Cuzco à l’avance, si oui, quelqu'un a une agence à me conseiller...