FioreJo · 12 mars 2012 à 9:50 · 3 participants · 5 396 affichages
Jai lintention dacheter deux billets davion en partance pour les USA, et je ne dispose que de la moitié de la somme du voyage à ce jour. J'ai vu que sur XL airways, le payement en deux fois est possible. 30 % au départ, puis le reste 30 jours avant le...
Vero4040be · 12 mars 2012 à 12:12 · 4 participants · 3 199 affichages
J'ai effectué du 05 au 19 février 2012 un voyage de 15 jours (via Jetair) en Thailande (Koh Kho Khao) où j'allais pour la toute première fois. L'avion appartenait à TUI. Vol Jetair aller JAF623/direct BXL-PHUKET et vol retour JAF624/PHUKET-BXL via BANGKOK...
Je pars avec JAL ce mercredi je suis en classse economique et j ai pas reussi a réserver mes sieges a l achat des billets voila 2 mois j espere avoir des places a coté de mon conjoint pour le vol New york tokyo est ce qu il y a assez de palce entre les...
Boulailand · 13 mars 2012 à 14:23 · 3 participants · 1 376 affichages
Via les sites de comparateurs de prix pour les tickets d'avion, je n'ai pas les même prix d'un jour à l'autre ou même d'une heure à l'autre...y a t-il des heures ou des jours propices à la réservation... Hier soir paris-kuala lumpur 650 avec ethiad depart...
Blu3sky · 9 mars 2012 à 17:10 · 4 participants · 2 056 affichages
J'ai envoyé ce mail au support de round the world, mais je n'ai aucune réponse de leur part...peut etre que vous pourrez m'aider? Quelqu'un a une idée?
Je projette de decouvrir l'indonesie du 05/11 au 05/12/12... - est-ce la bonne periode (liée a la moisson)? - jai trouvé des billets a partir de 772e avec catay pacific: dois-je encore attendre ou est-ce un bon prix par rapport a la destination et...
AlBundy83 · 10 mars 2012 à 20:36 · 2 participants · 10 928 affichages
J'ai reservé un vol sur Rayan air et au moment de l'enregistrement en ligne, il m'ont demandé de rentrer le N° de ma carte d'identité.. c'est bien ce que j'ai fait.. mais a un moment donné, j'ai voulu effacé un truc puis ca m'a fait retour en arriere...
Séléné75 · 1 janvier 2012 à 17:17 · 4 participants · 6 520 affichages
Je recherche un bon plan vol (low coast) pour rejoindre la Laponie: Rovamieni, Kittila ou Ivalo à partir de Paris ou Bruxelles -charleroi. Je voulais éviter de prendre air france ou finnair (trop couteux) Merci aux contributeurs!
Je commence mes recherches pour faire le tour des Annapurnas. Habitant sur Lille, pourriez-vous me dire si Paris est le meilleur départ? quelle compagnie aérienne me conseillez-vous? Le temps du trajet et le coût? Merci d'avance pour vos réponses car...
Timel974 · 10 mars 2012 à 10:21 · 2 participants · 10 768 affichages
Alors voila je suis de île de la reunion et je m'envole pour paris le 16 mars (corsair).Je me suis inscrite sur le site de corsair pour avoir des avantages grâce à la carte A2F.Et je souhaiterais savoirs si je bénéficierais des 10kilos de bagages supplémentaires...
Rimas · 12 mars 2012 à 4:41 · 2 participants · 2 211 affichages
J'ai pris un billent d'avion avec Lufthansa: Paris/Rio/New York/Paris pour cet été j'ai remarqué sur le billet électronique que j'ai le droit à un bagage gratuit (c'est marqué 1 PC) sur la partie Paris Rio (effectué avec la Luft) Mais pour les vols Rio...
Bonne lecture. Après avoir passé près de deux semaines au Japon, il est temps de rentrer. Étant à Hiroshima, deux solutions se présentent à moi. Le train 4h00 de trajet dans le confort du shinkansen ou l'avion et plus particulièrement en 787! J'ignore...
Ce serait bien que la compagnie Corsair puisse proposer de nouveaux sièges en rapport avec les canons actuels. La classe Grand Large serait dotée de fauteuils-lits (avec vidéo individuelle et prises PC sur les sièges) qui permettra de rivaliser avec les...
Gizrh · 11 mars 2012 à 19:35 · 2 participants · 1 656 affichages
Je vais partir de janvier à octobre 2013 en Océanie. Le programme que je prévois est d'arriver début 2013 en Australie. J'aurai un logement à Sydney et disons que pendant les 6 premiers mois je souhaite rayonner dans tout le pays (souvent en avion avec...
Ce n'est pas urgent car on regarde pour 2013 mais on doit partir en juillet/août. On voudrait louer une maison dans les Hampton's et attérir à NY (partir de Bruxelles) J'ai fait qq simulations sur l'été 2012 et j'arrive quasi tout le temps autour des...
Lltibo · 9 mars 2012 à 11:01 · 10 participants · 7 414 affichages
Pour info, pour les membres platinum "nous avons supprimé le minimum nécessaire au report des Miles-Statut excédentaires. Désormais, chaque Miles-Statut acquis au-delà du seuil d'accès platinum (90000 pour résident en France) sera automatiquement crédité...
Parmi les personnes ayant déjà voyagé avec l'une de ces trois compagnies pour Bangkok (au départ de Paris), laquelle serait à conseiller en priorité? Emirates Cathay Pacific British Airways / Qantas Merci d'avance!
Fzoo · 10 mars 2012 à 20:18 · 4 participants · 1 191 affichages
Le week-end passé, en voulant finalement réserver mon vol vers le Brésil sur Continental (dont je suivais les prix depuis 2 semaines), j'ai eu toute une surprise quand le moteur de réservation m'a donné un prix de 2,100$ au lieu de 1,248$! Je me suis...
Luneblonde · 10 mars 2012 à 11:22 · 4 participants · 1 903 affichages
La compagnie va tres mal. Apres Kingfischer, elle pourrait aussi connaitre une fin rapide. Les salaires ne sont plus versés depuis décembre. Donc, à éviter absolument. Préférez Jet Airways.
Cackoue · 9 mars 2012 à 14:54 · 6 participants · 7 608 affichages
Me rends au Bresil pour un voyage touristique chez des amis. Ces derniers voudraient du fromage (type roquefort), pourtant, je n'ai qu'un bagage à main est-il possible de transporter ce fromage sans soucis? Merci pour vos réponses. Cackoue
Estiu · 11 mars 2012 à 19:27 · 2 participants · 4 080 affichages
Je sais que le thème a déjà été traité mais j'aimerais savoir si quelqu'un a pu obtenir, dernièrement, le remboursement de la taxe YQ (taxe carburant). Je vais devoir annuler mon vol avec Lufthansa, c'est un billet promo non remboursable. J'ai téléphoné...
Kharator · 11 mars 2012 à 0:37 · 2 participants · 1 801 affichages
Je souhaiterais être éclairé sur un point, mais je n'ai pas réussi à trouver de réponses sur internet. Je suis actuellement en semestre d'étude aux USA et à la fin de mon semestre je souhaite voyager un peu. Je sais que ma destination finale avant de...
Je pars en novembre en Birmanie pour un mois.J'ai trouvé un vol interressant au niveau prix en faisant Paris _Bkk. Aussi j'aimerai savoir s'il y a plusieurs vols par jour, ou pas, sur Rangoon et surtout connaitre les heures de ces vols car j'arrive à...
Voila, ne voulant pas utilisé mes miles pour rien, je me renseigne concernant le produit business de tap sur chacun des ces 2 troncons (CC et MC): repas, siege, IFE...?? Merci de m'aider en me donnant votre avis car il n'y a rien sur le site!
Milvo · 29 février 2012 à 22:26 · 5 participants · 1 614 affichages
Bonjoour à tous cette compagnie a cessé son activité au début du mois. il était question d'une possibilité de redémarrage d'une compagnie hongroise est ce que quelqu'un a de nouveaux élements?
A votre avis est ce faisable ou pas? Ont decole de las vegas a 9h10 pour arriver a chicago a 14h41 Puis ont redecolle a 15h30 pour arriver a Francfort a 6h50 Si on rate l'avion, la compagnie va t'elle nous mettre dans le prochain avion? Y aura t il quelque...
Partant pour tokyo avec aeroflot (paris tokyo via moscou), nous fesons l aller sur le meme vol de paris a tokyo, doit on descendre de l avion ou reste t ons dans l avions a moscou. merci beaucoup de vos futur reponse
Cohsomol · 2 mars 2012 à 12:36 · 6 participants · 4 074 affichages
Je compte d'ici peu me prendre un billet pour la Thaïlande sur le site d'Etihad. J'aimerais bien le payer par e-carte bleue étant donné que je ne compte pas prendre la carte bleue avec moi, et par mesure de sécurité. J'ai bien regarder sur le site, ils...
Je sais qu'il faut s'acquitter de taxes d'aéroport à Siem Reap et à Bangkok mais là où je m'interroge c'est le guichet où il faut payer cette taxe. Est-ce du même côté que les comptoirs d'enregistrement? D'autre part, faut-il la payer après avoir obtenu...
Nous envisageons de partir au Mexique au mois d'avril 2013, et nous cherchons un vol direct au départ de Toulouse. Soit Toulouse-cancun, soit Toulouse -Mexico, ou éventuellement au départ de Barcelone, car je n'ai pas trouvé de direct au départ de Toulouse.Quelle...