Je pars le 9 fevrier de nantes pour Kuala lumpur via amsterdam, mais du 6 au 9 est annoncée une grève du personnel...Comment ca se passe dans ces cas la??vol reporté le jour d'après?remboursemen... du billet?on ns case dans un autre vol?? (precision:...
Voila nous partons a 2 couples en direction de new york le 2 juin. Nous prenons l'avion a nantes avec la compagnie air nostrum, escale a madrid de 1h30 puis direction new york avec la compagnie american air lines. Voila mes questions: - Il y a t il...
Yoyo744 · 27 janvier 2012 à 11:04 · 4 participants · 3 833 affichages
Je voudrais savoir quand seront déployés les sièges Affaires V4 "full sleep" sur les B777-300ER d'Air France volant vers les Antilles et La Réunion et est-ce qu'il seront déployés en même temps que les nouveaux sièges Alizé (Premium Voyageur)?
Camps18 · 27 janvier 2012 à 20:35 · 4 participants · 3 081 affichages
J'ai fait hier l'enregistrement en ligne avec ryanair, mais aujourd'hui le doute me tue, je pense que j'ai fait une faute dans la date de l'expiration du passeport, je pense au lieu de mettre 2015, j'ai mis 2014, est ce que ça va pas me poser des problèmes...
Bennamou · 22 janvier 2012 à 16:36 · 4 participants · 2 081 affichages
Je suis à la recherche des vols intérieurs sur l'ile de madagascar pour organiser mon voyage pour le mois de septembre 2012. ces horaires sont primordiaux pour éviter des escales à tana. le site de air mad n'est pas très clair à ce sujet et celui de comptoirmadagascar.c...
Estherusa · 27 janvier 2012 à 21:49 · 3 participants · 2 210 affichages
Je projette de partir cette été aux USA et en Australie pour la rentrée. En plus des deux aller-retour, j'effectuerai des vols a l'intérieur de chacun des pays. J'ai pensé a souscrire a un programme de fidélité pour cumuler des miles, car je pense que...
J'ai réservé un vol Ryanair FKB-STN pour le mois d'avril. Il est écrit que les citoyens des pays non-membre de l'UE/EEE doivent faire tamponner leurs cartes d'embarquement au comptoir d'enregistrement. Le problème est que je suis suisse et que ce pays...
Patxi1 · 27 janvier 2012 à 19:19 · 1 participant · 1 153 affichages
Hola Si parmis les membres de VF il y en a qui ont des vols prévus sur cette compagnie espagnole, prenez vos dispositions trés vite. La compagnie SPANAIR devrait annoncer ce soir (27/01) sa cessation d'activité suite à des difficultés financières graves...
Mais oû vont ils s'arreter??? www.lefigaro.fr/... Merci à KLM qui permet au bateau AF de ne pas complètement couler - comment KLM peut-il être bénéficiaire et pas AF? un problème de personnels peut être?
Jo2nis · 25 janvier 2012 à 22:49 · 5 participants · 7 227 affichages
Je viens d'être embauché pour un contrat aux USA. Ayant rarement pris l'avion je n'ai jamais adhéré à un programme de fidélité. La question que je me pose et qu'elle programme choisir entre Flying blue et skymiles sachant qu'ils font parti de la même...
Sscfbtsd · 18 novembre 2011 à 11:44 · 17 participants · 8 409 affichages
L'offensive des Cies du Golfe (EY, EK et QR principalement) conduit à la fermeture de la iigne CDG-SEZ exploitée conjointement par AF et HM. Cette dernière ferme l'escale de CDG et AF ne desservira plus les Seychelles à compter l'été 2012. La liste des...
Offcm · 27 janvier 2012 à 6:05 · 6 participants · 6 746 affichages
En alizé pour punta cana (pas de disponibilité en affaire pendant 15 jours... en regardant mon billet je viens de m'apercevoir que l'alizé vient de se tranformer en premium éco (voyageur premium)... l'avion est un 777-300er... pourtant la cabine correspond...
Ladybird85 · 9 juin 2009 à 0:51 · 9 participants · 16 524 affichages
J'ai acheté un billet d'avion sur govoyages pour faire paris-athènes (avec escale en allemagne). Je pars lundi prochain donc je sais que je ne pourrais faire l'enregistrement en ligne que dimanche, cependant j'ai commencé à regardé juste comme sa. Je...
Offcm · 27 janvier 2012 à 6:23 · 3 participants · 1 699 affichages
Voulant regarder mes résa j'ai voulu faire un tour sur checkmytrip qui ne marche toujours pas avec les résa air france... j'ai essayé les site classique checkmytrip checkmytrip next gen https://www.viewtrip... https://eitr.amadeus... rien ne marche est...
J'ai un peu moins de 2h de correspondance entre mon vol Air Asia Paris > Kuala Lumpur (arrivée 5:40am) au LCCT, et mon vol Kuala Lumpur>Vientiane, départ 7:35am, au LCCT aussi. De ce que je vois ça va être sportif et il va me falloir beaucoup de...
D'abord je m'excuse si je me trompe ou poster mon message car je suis nouveau dans le forum. Je suis étudiant a Paris mais je suis de nationalité Hors Union Européen, je dispose d'un titre de séjour d'une année. Dans le cadre de mon projet de fin d'études...
Grosnavion · 17 janvier 2012 à 18:52 · 7 participants · 4 999 affichages
J'ai réservé il y a quelques jours des billets primes pour 2 CDG/SFO aller / retour en AFFAIRES. En parcourant ces pages j'ai pu constater qu'il est déjà arrivé à des passagers d'être déclassés de PV en Eco. A priori il s'agissait de contraintes liées...
J'envisage de partir étudier un semestre en Corée du Sud dans le cadre d'un partenariat avec mon école. Mon départ s'effectuerait vraisemblablement aux alentours du 2-25 aout pour un retours en décembre ou janvier... Je ne sais pas exactement quand je...
Eyota · 18 janvier 2012 à 15:58 · 5 participants · 2 965 affichages
Voilà, j'ai des billets d'avions pour la Guadeloupe à réserver pour le mois de mai: faut il attendre une promo quelconque ou bien réserver dès maintenant? sachant que le pétrole ne cesse d'augmenter!
Je voyage sur AirAsia avec mon groupe de musique Jeudi sur le Orly Kuala Lumpur, puis vers Vientiane au Laos. Mon guitariste n'a pas du tout envie que sa guitare voyage en soute (notamment à cause du froid). On espère pouvoir passer la guitare en cabine...
Nous partons fin février avec cette compagnie pour aller de Bali à Lombok, cete compagnie est sur liste noire... Est ce qu'il y a des témoignages de quelques uns d'entre-vous qui la connaissent.?? On a un peu la trouille au ventre et ne savons plus quoi...
Nous partons cet été pour la route de la soie. Arrivée à Pékin via Moscou et départ pour Xining en moins de 2 heures. Est-ce possible pour 2 français moyens maîtrisant peu l'anglais et pas le chinois?
Nous avons réservé quelques billets d'avions aux Philippines avec la compagnie Cebu Pacific. Est-ce que l'on doit s'enregistrer sur internet avant et est-ce que l'enregistrement au guichet est payant? Merci d'avance pour vos réponses
Emrnd · 26 janvier 2012 à 13:40 · 2 participants · 1 075 affichages
Nous partons pour un voyage et nous pensons faire beaucoup de velo sur place. Outre la location qui n'est pas toujours aisée, nous avons surtout des enfants petits (<10 ans) donc c'est encore plus compliqué pour leur trouver sur place des velos qui...
Je pars avec xl airways en mars paris punta cana par le biais de vacances transat. L'an dernier j'ai fait le même voyage avec air france et j'ai pu choisir mes sieges 36 h avant le départ. Est ce que vous savez si on peut faire pareil avec xl airways...
Ma question est toute bête mais peut être que quelqu'un pourrait m'apporter son info: Je pars vendredi prochain à Stockholm sur le vol Air France de 20:15 (2h40 de vol) Retour le dimanche (départ Arlanda 19h15) Sur nos billets, il est écrit "Prestations...
J'ai réservé un billet londres singapour, avec arrivée singapour à 18h50. J'hésite à prendre le vol AIR ASIA départ 21H05 pour Bali. est-ce que le temps entre les 2 vols est suffisant?
EricMoorea · 11 août 2010 à 23:44 · 11 participants · 7 378 affichages
ça peut sûrement intéresser celles et ceux d'entre vous qui auraient pour projet de venir en Polynésie. Si les prix proposés par les deux compagnies (AF et Air Tahiti Nui) qui desservent directement Tahiti vous rebutent, il y a cette solution: - aller...