Je reviens actuellement d'un voyage en irlande. Lors du vol retour (dublin_francfort, francfort_nice), nous n'avions qu'une heure pour la correspondance. Malgré toute la bonne volonté du monde, nous avons perdu beaucoup de temps aux differents contrôles...
Je voudrais savoir si en arrivant de Phuket avec Air Asia a 22h55 nous avons assez de temps pour une connexion d'un vol international de Bangkok - Dubai a 1h05 sachant que l'on doit recuperer les bagafes du national a l'international merci d'avance de...
Lazoubette54 · 30 janvier 2012 à 10:40 · 5 participants · 3 301 affichages
Vous m'avez déjà bien aidé auparavant. J'espère que vous allez pouvoir en faire de même cette fois-ci. Nous partons du 18 aout au 15 septembre aux USA + Canada. Nous ferons le 18 aout: Paris Miami, le 24 aout: Orlando - Las Vegas, le 7 septembre: Los...
Jeffinou · 13 janvier 2012 à 13:52 · 3 participants · 10 672 affichages
Que penser des compagnies charter turques en terme de fiabilité et de sécurité des vols? Je souhaiterais partir en Turquie cet été avec la petite famille (2 enfants de 4 et 1 an). En Belgique, Jetair et Sunjets volent avec Freebird Airlines et du côté...
Je cherche une info pour savoir comment acheter depuis la France un vol A R DURBAN WINDHOEK, je voudrais aller faire un tour en Namibie pendant mon circuit en AFS. merci d'avance
Offcm · 30 janvier 2012 à 19:48 · 2 participants · 2 622 affichages
Je viens de recevoir une communication d'amex pour la nouvelle carte AMEX platinum AF-KLM... qui n'est autre que l'ancienne avec les nouveaux accords... la blague consiste à me la proposer au titre gracieux et écrit en tout petit de 570€... alors non...
Je suis a la recherche d'un vol Phnom penh - Colombo pour la mi mai 2012, le moins cher possible pour mon budget de backpackeuse. Connaissez vous des compagnies low cost, l'un d'entre vous a t'il deja effectué ce vol? merci d'avance, Mylene
Je suis un petit nouveau sur ce forum donc si je fais des erreurs pardonnez moi d'avance. En effet j'ai acheté un billet direction Yerevan (EVN) avec escale à Moscou. Mais je me suis rendu compte que j'ai besoin de rester à Moscou pour des affaires. La...
Fetiitahiti · 29 janvier 2012 à 22:38 · 2 participants · 2 575 affichages
Vous tous qui semblez très calé sur les règles tarifaires d'Air France. J'aurais besoin que vous m'éclairiez sur un point. Je fais cet été à AR Papeete/LAX/CDG en affaires. Le retour est prévu en classe Z sur les 2 tronçons sans stopover à LAX. Mais nous...
Michèle38450 · 31 octobre 2011 à 0:45 · 14 participants · 7 753 affichages
Depuis quelques jours, je recherche des vols pour le Vietnam pour un départ en mars 2012. Durée du voyage: une vingtaine de jours et pas de date précise. Nous voulons faire un aller Paris Ho Chi Minh et retour Hanoi Paris. Plus de 1000 € avec Air France...
Bumerle · 28 décembre 2011 à 16:01 · 2 participants · 5 630 affichages
Je suis tout nouveau sur le forum, désolé si je fais une redondance avec d'autres posts mais ma recherche ne m'a pas renseigné. Donc d'abord Merci à tous les voyageurs qui se donnent du mal pour répondre... Ma question: on part en Birmanie le 6 janvier...
Je souhaiterais acheter des billets d'avion multidestinations: Bruxelles San francisco, Los Angeles Bruxelles en payant en chèques vacances pour profiter de la réduction. J'ai lu sur pas mal de forum que c'était possible (même sur les vols hors UE) mais...
Woodyvill · 8 septembre 2011 à 22:47 · 5 participants · 4 493 affichages
Comme le titre le demande, est-ce qu'il y a des compagnies aériennes pour vols intérieurs à éviter ou à privilégier en Équateur (ponctualité, fiabilité des appareils...) C'est pour Quito-Esmeraldas et Quito-Cuenca. Merci pour l'info
Ayacucho · 27 janvier 2012 à 2:37 · 5 participants · 2 625 affichages
Le 22 janv j'ai pris le vol AF 006 pour JFK. C'est la 1ere fois que je prenais l'A380 helas en eco. Quelle deception!!! On est serres comme des sardines. L'allee est tres etroite on ne fait rouler la valise cabine que difficilement. Bientot il faudra...
Maintenant que Kingfisher a supprimé ses vols depuis Chennai, quelle compagnie aérienne intérieure sûre privilégier pour se rendre de Chennai à Cochi et à moindre coût si possible. J'ai déjà posé cette question sur un autre poste, mais sans réponse, malheureusement...
Zingaro2013 · 28 janvier 2012 à 9:05 · 2 participants · 1 855 affichages
Je pars dans moins d'une semaine et pour la première fois en Inde comme volontaire internationale pendant 5 mois (à Kundapur). J'atterris à Bangalore et deux jours plus tard j'ai un vol pour Mangalore, affrété par la compagnie Kingfisher. J'ai bien reçu...
Lir · 23 janvier 2012 à 11:57 · 4 participants · 2 075 affichages
Je souhaiterais rejoindre les Etats-Unis (Portland) depuis la Russie (Vladivostok par exemple) en avion? Quelqu'un a t il déjà fait ce trajet en avion? je n'ai pas réussi à retrouver des retours d'expériences sur internet... Merci! Aurélie
A partir du mois prochain, Air France va positionner un A380 sur Dubai pour concurrencer Emirates. Ce vol sera quotidien alors qu'EK propose deux vols quotidiens: un en A380 et un en B777. AF sera la seule à proposer la classe Eco Premium sur cette ligne...
J'ai besoin de vos avis éclairés. Je voudrais prendre un billet de Luang Prabang à Chang Mai le 30 juillet. Sachant que j'ai 10 billets à prendre, combien de temps à l' avance me conseillez vous d'acheter mes billets? Question subsidiaire: le vol est...
J'ai pris mes billets d'avion pour un voyage Toulouse SFO avec passage à LV puis LA, sauf que pour le retour:LA-SFO pour reprendre le vol de toulouse:escale non garantie de 3h, aurais je du prendre un depart à 7h du mat et non 9h pour avoir un peu plus...
Je viens vers ceux qui doivent partir au Japon ce samedi par le vol AIR FRANCE 292 destination Osaka. Je viens de recevoir un SMS pour m'aviser que le vol initialement prévu à 13h50 était reporté à 16h40 Est-ce qu'il y en a des voyageurs qui ont également...
Miln · 7 janvier 2008 à 14:18 · 8 participants · 9 829 affichages
Je souhaite avoir des renseignements concernant les vols aller-retour entre Cayenne et Lima, par quelle compagnie faut-il passer pour avoir les tarifs les plus attractifs (Brésil, Surinam??) et combien de temps de trajet faut-il prévoir? Nous pensons...
Ccarlita · 20 janvier 2012 à 13:53 · 6 participants · 11 496 affichages
J avec escale je pars en Argentine pour 3 semaines.Ayant de la famille là-bas je souhaiterai savoir ce que je peux passer à la douane en produits alimentaires? De plus je pars avec la compagnie TAM LINHAS AEREAS avec escale au brésil...quel poids de...
C'était prévu mais l'annonce officielle est maintenant sur le site d'Air Austral: "Air austral a le plaisir de vous informer de l’ouverture de la nouvelle ligne Long Courrier Dzaoudzi Paris CDG en vols directs à compter du 31 octobre 2011." Il volera...
Je part avec une amie au Cambodge en juin prochain (date flexible), je cherche donc des billets, pour le moment le mieux que j'ai trouvé c'est avec Vietnam Airline: Lyon- Phnom Penh: 730€ (environ) avec 2 escales: 1 à Paris, 1 à Hanoi, durée: environ...
J'ai trouvé un très bon prix pour un ORY-EWR via LIS pour septembre (410€ AR). Le problème est qu'il faut l'acheter sur Opodo... J'ai confiance en cette agence mais j'ai néanmoins un souci quant aux formalités. Comme vous le savez, pour aller aux USA...
Je suis donc toujours entrain de regarder mon futur parcours pour Yellowstone. Par contre nous n'avons pas du tout envie de passer par Denver. Nous aaurins bien aimer inclure San Francisco afin de rester qq jours, de louer une voiture et de descendre...
Bonne nouvelle pour les voyageurs! Pour info, Cebu Pacific reliera à partir du 19 Avril l'aéroport international de Manille (Philippines) à Siem Reap (Cambodge). Il sera donc possible de visiter Angkor Wat à partir des Philippines, ou inversement