Nous arrivons de Nice a l'aéroport de Bangkok vers midi avec la compagnie emirates et nous repartons vers 15h15 pour Phnom Penh avec la compatir air asia, je voulais simplement savoir si le transit se passait dans le meme aerport de Bangkok et s'il fallait...
J'envisage un vol Krabi > Bangkok avant de prendre notre avion pour la France Le vol Krabi > Bangkok atteri il à l'aeroport international? Est ce que cette solution vous parait plausible ou risquée en termes d'horaires?: Vol Krabi 19:55 -> Bangkok...
Zorba · 19 janvier 2012 à 22:08 · 7 participants · 2 440 affichages
Je souhaite aller de Paris à Singapour. Sur le site Air France j'arrive à un montant de plus de 1000 Euros par personne. Sur le même site, version allemande, pour un Berlin - Paris - Singapour j'arrive à un montant de 650 Euros. Question: Si j'achète...
Je viens de dénicher un vol Montréal - Tokyo avec Delta Airlines pour 1178 USD (environ 1200 CAD) au mois de mai. Croyez-vous que ce soit un prix raisonnable pour cette période d'année? Merci d'avance pour vos commentaires!
Je partirai le 10 fév. prochain vers la N. Zélande et serai en transit 11hres à l'aéroport de Los Angeles (arrive avec Air Canada et prochain vol avec Quantas Airways). Quelqu'un peut-il me dire si je peux sortir de l'aéroport et y a-t-il un endroit que...
Nous avons appris aujourd'hui, par mail et sans aucun autre explication, que notre vol Bangalore-Madurai du 16/02 était annulé. Or, nous avons déjà payé notre hôtel à Madurai et organisé tout notre voyage. Nous avons trouvé un autre vol, certes un peu...
Ma copine et moi souhaiterions découvrir l'ouest américain cet été. Nous comptons partir vers le 6 juillet pour revenir 2 semaines plus tard. Nous constatons que les prix proposés sont assez élevés par rapport à ce que nous rapportent certains chanceux...
Shinwoy · 20 janvier 2012 à 10:35 · 5 participants · 4 818 affichages
Je viens vous voir car j'ai décroché un stage à Mada pour l'été prochain, je dois décoller fin mars 2012 et la date retour dépendra des finances. Donc, je commence à me pencher sérieusement sur la question et j'aurais besoin de vos avis, expériences...
Airxav007 · 20 janvier 2012 à 21:26 · 5 participants · 2 544 affichages
Quelqu'un sait-il comment Air France propose ses Primes Promo tous les deux mois. Certaines destinations n'apparaissent quasiment jamais. Est-ce un système de turnover. Avez-vous des idées pour les prochaines primes?
Outremer · 18 octobre 2011 à 4:39 · 6 participants · 2 813 affichages
Je vois que les gens réservent leur vol interieur avec les agences ananda, white lotus ou gulliver mais ne peut-on pas reserver un vol en appelant directement la compagnie aerienne?. est-ce lié au fait qu'on ne puisse pas payer par carte de credit? est-ce...
Drummo · 19 janvier 2012 à 13:51 · 5 participants · 2 241 affichages
Les sac à dos sont -il permis avec Transat? je sais que c'est 10 kilos par bagages à cabine... l'avez vous vu les personnes à bord de Air Transat porter les sac à dos??? merci... une réponse rapide serait apprécié car je pars dimanche le 22 janvier...
J'aimerais passer une semaine à Dubai avec ma petite famille en février. En cherchant sur le net je tombe sur des billets air-france à 2050 € et des billets Emirates à 2600 €. Il s'agit dans les deux cas de la classe économique. Ma question est la suivante:...
Tiaka · 20 janvier 2012 à 16:22 · 4 participants · 2 117 affichages
Au secours, je comprends rien je viens d'effectuer une réservation et un payement sur air asia, j'ai rentré mon n de carte bancaire (il ne m'ont pas demandé le type de carte, ni l'expiration, ni la clé) ensuite une fenetre s'est ouverte, intitulé SCB...
Pathoch · 19 janvier 2012 à 15:50 · 4 participants · 3 698 affichages
Aprés multi recherches je n'arrive pas à savoir la question suivante! J'ai achété en octobre un billet multi-destinations via ebookers PARIS / SFO puis vol interieur LAS VEGAS / SALT LAKE CITY avec retour SEATTLE / PARIS j'ai lu des carnets de voyage...
Re bonjour, je souhaiterais savoir si la connection entre les Arrivées internationaux et les vols domestiques se font rapidement? je m'explique: nous prenons un vol air austral en partance de l'ile de la Réunion vers bangkok. nous arriverons sur le sol...
Je souhaiterais savoir si d'autres internautes rencontrent des problèmes pour réserver leur billet d'avion sur B.A. Depuis 3 jours je n'arrive à rien. Une fois sur le site et après avoir rentré mes date de réservations, je suis redirigée vers un autre...
à tous et oui encore moi à 2 semaines du départ et n'ayant jamais voyagé en Thailande, j'ai pas mal d'interrogation! nous arriverons le 03/02/12 à 9h en principe! et reprenons un vol aussitôt pour Chiang Mai vers 12h, est il facile de se repérer dans...
Je dois prendre un vol easyjet le 30 janvier 2012 à Brussels airport mais il y a une énorme grève de prévue en Belgique ce jour-là donc ça touchera surement les aéroports également.. Que se passe-t-il dans ce cas là avec EasyJet? je n'ai pas trouvé d'infos...
Je ne sais pas si je suis au bon endroit. j'ai réservé il y a 4 jours sur easyjet un vol paris-prague du 1 au 8 mars, mais toujours pas de prélevement sur mon compte de la part d easyjet alors j'aurais voulu savoir pourquoi?
Rootsfabe · 6 janvier 2012 à 19:53 · 4 participants · 2 092 affichages
Je pars debut Octobre en Amérique du sud, j'aurai souhaité savoir si quelqu'un avait des informations sur une compagnie aerienne pratiquant des tarifs interessants. Je ne sais pas encore si je prend qu'un aller simple puis dans un an mon retour ou s'il...
Une question: Nous partons demain (20/01/2012) pour la croisière Perles des Antilles sur le Costa Luminosa. Je viens de faire l'enregistrement en ligne des vols avion et, surprise, il me sort un billet classe C "business" pour le vol Paris CDG - Pointe...
Ma question est simple: qu' elles sont les compagnies aériennes SURES qui effectuent un vol bangok bali? je pense à bangkok air et air asia, il y en a t-il d'autres???? et accessoirement quel peut-être le cout d'un aller retour en été??? Le billet d'avion...
Je dois me rendre de Singapour à Bali en mars prochain. Est-ce quelqu, un pourrait m'informer d'une compagnie d'aviation à contacter pour un vol sécuritaire, fiable mais le moins cher possible?
Alors voilà je suis en train de préparer mon voyage pour le sud de la thaïlande. Du 9/07 au 30/07. J'ai trouvé un billet d'avion entre BKK et Hat Yai pour 24€ tandis que les vols pour Phuket sont à 117€..?? Toutes les visites semblent organisables de...
Capuce83 · 18 janvier 2012 à 22:37 · 6 participants · 1 759 affichages
Question simple!! Nous partons pour le Mexique avec notre ordinateur portable... Est-ce qu'on est mieux de le mettre dans nos valises ou bien dans notre bagage de cabine?? Merci a l'avance!
Kuala2 · 13 janvier 2012 à 11:03 · 6 participants · 2 976 affichages
Pour voyager au sein des philippines il existent plusieurs compagnie (ex: Seair, Cebu Pacific, Philippine Airlines, Air Phil Express et autres...) Cependant il est fastidieux de chercher à chaque fois la même information sur chacune des compagnies. Je...
En étudiant les différentes possibilités pour un voyage à Angkor je me suis aperçu qu'il y avait plusieurs compagnies qui proposaient des vols directs de Paris à Siem Reap (Southern ou Korean notament) pour des prix " normaux" or, sur VF il n'y a quasiment...