Cambonnais · 21 août 2010 à 19:31 · 4 participants · 5 004 affichages
Qui connaît et a déjà voyagé avec l'une des 3 compagnies low-cost opérant en Afrique du Sud sur les vols intérieurs: - 1Time - Kulula - Mango Merci de me donner vos avis, car nous souhaitons utiliser l'une d'entre elles entre Cape Town et Durban.
Je suis à la recherche de renseignements sur des compagnies aeriennes pour faire buenos aires ushuaia au mois d octobre à 3 avec 3 velos, merci pour les renseignements. Bruno
Guig52 · 10 janvier 2012 à 16:28 · 6 participants · 7 790 affichages
Le 30/01 je pars de Strasbourg en tgv pour un vol en partance de Paris-Orly à destination de La Réunion...est-ce qu'il y a des personnes qui ont déjà fait ce voyage? j'ai consulté le parcours sur le net...et apparemment il faut prendre le rer puis orival...
Missblink51 · 17 janvier 2012 à 1:01 · 11 participants · 3 678 affichages
Ma question est simple, je souhaite acheté mes billets d'avion pour les USA via opodo, govoyages ou voyages sncf tout simplement car le prix est moins cher que sur le site d'air france. Me sera-t-il possible de réserver mes places dans l'avion via le...
Delfangine · 6 janvier 2012 à 16:22 · 12 participants · 7 071 affichages
J'envisage un voyage dans l'ouest américain au mois de mai cette année. j'avoue que maintenant (problème de dos) j'appréhende les 12 heures d'avion. Est-ce que quelqu'un à déja voyagé dans la nouvelle classe premium de chez air france. Est-ce vraiment...
Voilà je pars à Los Angeles en Mai, avec un billet American Airlines, "vol opéré par British airways" avec escale à Londres. J'ai acheté le billet sur Govoyages. Première question: Est-il possible de réserver une place précise dans l'avion (pour des grandes...
Majohid · 19 octobre 2011 à 21:20 · 9 participants · 2 972 affichages
Nous arrivons à Roissy un dimanche à 6 h 45 en provenance de Thailande et repartons d'Orly à 10 h 50. Pensez vous qu'il y ait assez de temps entre les 2 vols? Nous pensons prendre le bus d'air France pour le changement d'aéroport. Mais si le temps était...
Je viens d'acheter sur Orbitz un vol allé retour pour Lima pour mars prochain. Le trajet du retour fait Lima, Guayaquil avant de rentrer sur Madrid et Toulouse. Je vois dans l'escale de Guayaquil, la possibilité de rentrer en Europe, sans repasser par...
Je souhaite me rendre à Djerba en juin 2012.Donc j'ai commencé à défricher un peu le terrain des tarifs vols secs d'abord par "billets d'avion" sur VF bien sûr puis les classique, go vges, liligo, e bok etc etc..et à ma grande surprise les tarifs proposés...
Nous souhaitons prendre un vol intérieur Kochi / Bangalore afin de prendre notre vol de retour vers Francfort à 3h35 du matin. Nous serions intéressé par le vol de la Kingfisher qui part à 20h30 et arrive à 21h50 à Bangalore. J'ai vu qu'il y avait parfois...
J'ai utilisé le moteur de recherche vols du site pour la nouvelle-calédonie, ils me donnent les meilleurs tarifs de très loin pour un vol simple autour du 15 février vers nouméa: voyagiste go voyage, 1000 euros avec finnair (deux vols) puis avec air calin...
Quelqu'un connait-il la compagnie la moins cher pour aller de kuala lumpur à Hyderabad, je voudrai partir de BKK par air asia pour kuala lumpur, pas cher, aux alentours de 40€ aller simple mais après cela devient cher... ou alors aller à chennay avec...
An0 · 12 janvier 2012 à 10:37 · 5 participants · 2 443 affichages
Je pars cet été sur Bamako avec mes 3 enfants. nous avons reservé avec Brussels Airlines parce que le prix est plus interressant que Air France. pouvez vous me donner vos avis avec cette compagnie. je pars de Paris et nous changeons d'avion à Bruxelles...
Fk · 25 novembre 2011 à 14:00 · 12 participants · 4 688 affichages
Je vois que les tarifs augmentent "dangeureusement" sur le vol paris-kuala lumpur avec la compagnie air asia (juillet 2012) Début Nov: 600 euros aujourd'hui: 860 euros Pensez vous que le prix baisse dans les jours, les semaines à venir ou alors le prix...
Keewon2 · 16 janvier 2012 à 6:20 · 3 participants · 1 033 affichages
Je connais assez bien la réglementation européenne concernant l'assistance aux passagers, mais je ne sais pas quelle est le comportement et/ou le cadre légal aux US. J'ai un projet de vol: LAX->CLE->EWR-... avec respectivement 53min et 50min pour...
Nous prévoyons un vol interne Jodhpur-Varanasi, nous n'avons pas trouvé de vol directe mais makemytrip nous communique ceci: Jodhpur-Delhi et le lendemain Delhi-Varanasi, ce qui donne approximativement 14h d'escale sur Delhi. Je voudrais savoir si nous...
Schnoutte · 21 décembre 2011 à 18:55 · 2 participants · 1 092 affichages
C'était ma premiere expérience de vol avec Cubana... C'est en fait Flair Air qui nous a transporté a Holguin dans une ''barouette''. Au retour, l'avion n'a pas pu redécoller suite a un bris de pare-brise, apparemment causé par un oiseau a 12000 pieds...
Fosavance · 16 janvier 2012 à 20:26 · 2 participants · 2 847 affichages
Quelqu'un pourrait-il m'aider à "traduire" du français flou en français clair, les conditions décrites chez british airways sur les bagages? Je suis en ce moment sur leur site et déjà, je ne comprends pas dans quelle catégorie de billet je suis ; word...
Nous sommes à Buenos Aires et voulons descendre à Ushuaia. Quelqu'un aurait-il une astuce, une agence ou autres pour un vol pas cher ainsi qu'un bon plan hébergement? Merci beaucoup pour vos réponses.
Arumitap · 15 janvier 2012 à 17:15 · 7 participants · 5 779 affichages
J'ai découvert le T. 3 Probablement que les gestionnaires de notre bel aéroport, que personne ne nous envie, ne connaissent même pas cette verrue aéroportuaire qui se trouve sur ce qu'ils ont beaucoup de mal à faire passer pour un aéroport à vocation...
Chawee1985 · 16 janvier 2012 à 15:32 · 4 participants · 1 375 affichages
Dure semaine pour air france... une excellente opportunite pour les syndicats de PNC de reclamer l'arret total du service a bord ;) Les risques juridiques commencent a etre en effet assez consequents! www.lemonde.fr/...
Je suis tout nouveau ici et j'espère m'y plaire, mais je n'en dotue pas. Voilà ma petite histoire: Je pars à Toronto en juillet (du 7 au 28) et je suis en train chercher un billet d'avion. Je ne trouve que des billets avec des prix aux alentours de 1000/1050e...
Lempkin · 14 janvier 2012 à 19:55 · 2 participants · 3 387 affichages
Voilà j'ai un billet d'avion Toulouse-Paris avec easyJet, j'ai déjà fait l'allé mercredi dernier, mon retour est pour Lundi matin. Etant un peu juste dans le timing, j'aurais aimé m'enregistrer en ligne pour pouvoir aller directement à l'embarquement...
Mayama29 · 8 août 2011 à 20:49 · 3 participants · 2 837 affichages
Juste une petite question à ceux qui pensent partir durant l'été 2012.. Avez vous acheter vos billets d'avion et si oui sur quel site et à quel prix? J' ai fait quelques recherches sur le net et je trouve qu'ils sont trés chers! Bonne soirée et à bientot...
Tibou81 · 12 janvier 2012 à 8:30 · 9 participants · 4 317 affichages
Pour ceux que ça intéresse et qui n'ont pas reçu l'info: agence.voyages-sncf... Promos sur les vols d’Amérique du nord depuis paris par british airways
Rguette · 20 février 2010 à 11:00 · 11 participants · 7 896 affichages
J'aimerais prendre contact avec les passagers du vol TX 541 de Pointe à Pitre à Paris, prévu le 14/02/2010, qui a été annulé et remplacé par le vol 1545 le jour suivant, pour décider d'une action commune pour obtenir un dédommagement de la part d'Air...
Je suis à la recherche d'un vol Hanoi-Singapour. Sur Internet, j' ai trouvé deux compagnies qui offrent des bons prix (95$ US et 130$US) mais lors de mes fréquentes lectures dans ce forum, je n' ai jamais rien lu à propos d'elles, alors je suis hésitante...