J'effectue un vol paris buenos aires avec une escale à sao paulo de 5h dans une semaine. Est ce que je dois récupérer mon bagage à soute ou vas t-il directement être acheminé à l'autre avion? Est-il facile de se repérer à l'aéroport de sao paulo? merci...
Je fais un vol Paris-Alger avec Alitalia, j'arrive à 12h à Rome et je repars à 22h, (j'ai fais exprès de prendre une escale longue pour faire un tour dans la ville) 1. vous savez dans quel terminal j'arrive et de quel terminal je repars? 2. J'ai envie...
Denzee · 6 novembre 2009 à 10:11 · 12 participants · 4 081 affichages
Je vais effectuer le 2 juillet un vol vers Mexico avec ma petite famille par le vol AF435 (décollage de CDG à 13H30). La surprise pour ma famille est que le voyage va se dérouler en classe affaire (merci pour une fois les miles) mais j'ai des doutes par...
J'ai reservé un vol airasia de paris orly a kuala lumpur qui devrait arriver a 5H40 au terminal lcc de kuala et je dois prendre mon prochain vol au terminal lcc a 7h40 avec Tiger airways. Ce qui me laisse 2h pour changer de vol. Pensez vous que ce soit...
Envallis · 17 mai 2009 à 12:17 · 13 participants · 18 758 affichages
Bon en fait pour mon voyage à Bacelone, p'tet que je vais prendre un vol Vueling plutôt que Clickair (je sais que c'est maintenant la même compagnie, mais l'un part de CDG et l'autre d'Orly, et les prestations en sont pas forcément du meêm niveau). Donc...
Marange33 · 9 janvier 2012 à 8:56 · 4 participants · 8 947 affichages
Je souhaite modifier mon lieu de vol de départ ainsi que mon lieu de vol de retour avec EASYJET. Au regard des frais à engager, je me damnde s'il vaut mieux proceder à une annulation (32 euros de frais par vol? ou pour l'ensemble du voyage?), à une demande...
Je dois me rendre à Florence. J'hésite à prendre un vol easy jet à destination de PISE. Est-ce que cette compagnie, pour cette destination, est viable: horaire, changement de dernier moment et tarifs sans surprise? merci pour vos réponses
Je pars à NY en fin de semaine avec la compagnie Jet Airways, donc via Bruxelles et je me posais la question des douanes, surtout en ce qui concerne le retour. En effet, j'atterrirai à Bruxelles puis prendrai le Thalys pour revenir à Paris. Mais comment...
Frontliner · 10 mai 2010 à 20:35 · 9 participants · 8 121 affichages
Une question que je pose aux pros des agences de voyage et systèmes de résa. Normalement, si l'on annule un billet non modifiable, on ne perd pas tout. En effet, on a droit à récupérer les taxes diverses et variées, taxes aéroport mais aussi les surcharges...
Je cherche des conseils pour mon prochain voyage la compagnie transavia n'assure plus la liaison nantes antalya donc la seule solution serait de partir de paris mais les vols sont très tôts le matin quelqu'un aurait il un bon plan départ de bordeaux je...
Je part en Rep Dom en mars prochain, j'ai un vol de Lyon ST Exp a 10H50, arrivée a Roissy a 12H00 ensuite un vol Roissy a 14H00 pour punta cana me serait ' il possible de prendre le vol Lyon Roissy de 9H25 afin d'arriver 1h + tôt a Roissy car j'ai un...
J'ai quelques petites questions concernant les vols internationaux à Roissy-CdG. Je ne voyage pas beaucoup et j'aimerais avoir quelques informations J'ai un vol Montréal-Athènes avec AirFrance faisant escale à Roissy-CdG. J'arrive au terminal 2F en provenance...
Arnopiz · 10 janvier 2012 à 19:59 · 5 participants · 11 726 affichages
Je suis en train de réserver un vol sur la compagnie Qatar Airways (vol Paris Bangkok, prix super attractif soit dit en passant) J'aimerais choisir nos sièges au niveau du couloir central, afin que l'on puisse allonger nos jambes (ça a son importance...
Je me rend prochainement en Inde via Doha avec Qatar airway. Les transits m'engoissent toujour un peu (Je ne parle que quelques mots d'anglais) Est-ce facile de se trouver sa correspondance. Ya t-il plusieurs terminaux? Faut-il réenregistrer ses bagages...
Latrousse44 · 6 janvier 2012 à 22:48 · 5 participants · 3 363 affichages
Je dois me rendre à Sao Paolo à bord d'un vol air france départ à 23h30. je n'arrive pas à trouver des commentaires sur la qualité des prestations. Je précise que je pars en voyage organisé et que je n'ai pas le choix de la compagnie.La dernière fois...
D'abord heureuse année 2012! Je recherche une information très importante pour moi (affaire de coeur...): quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a eu des perturbations ou annulations de vol le 24 et 25 décembre dernier sur le trajet Montréal/Paris?? (quelle...
Courant février, nou partons 2 semaines au Cambodge puis dans notre île préférée Koh Chang. Frequent flyer sur etihad nous pensons faire paris -bkk puis bkk phnom penh avec bangkok airways puis un simple retour après 2 semaines de découvertes bkk -paris...
Je vous signale que, pour ceux qui veulent aller directement du Nord au Centre du Vietnam, il y a maintenant un vol direct Haiphong-Danang qui part de Haiphong à 20h35, ce qui vous permet de faire Halong et d'aller ensuite dans le Centre sans retourner...
Je pars en juillet sur vancouver et j'aurais besoin de vos avis sur les prestations en business sur ces 2 compagnies. porteur d'une carte FB j'aurais preferé voler sur klm pour recuperer un peu de miles mais leurs prestations en biz me semble un peu moins...
Je pars à Bali du 5 au 19 mai prochain. Je suis en pleine recherche de vols à prix abordables et je viens de tomber sur une offre de Qatar Airways qui propose un tarif à 733 euros A/R au départ de Paris avec 1 escale à Doha. Es ce qu'un voyageur habitué...
Melusyne4064 · 5 janvier 2012 à 13:16 · 8 participants · 2 756 affichages
Nous avons decidé mon mari et moi de partir au Quebec en septembre 2012. j 'ai plusieurs questions a poser. comme nous ne sommes jamais partis, ni meme pris l avion, je voulais savoir si car nous partirons de Paris, quel aeroport doit on choisir? CHARLES...
Voilà j'ai une réservation pour plusieurs vols en mai chez AF et mon vol CDG-JFK en PV est passé de confirmé à N/A alors que mes autres vols sont restés en statut confirmé et mes réservations de sièges pour le vol CDG-JFK sont restés en confirmé. Cela...
J'aurais besoin de conseils quant à l'achat d'un billet d'avion Paris (ou Nantes) - New York en aout, pour un séjour de deux semaines. J'ai consulté plusieurs sites dans lesquels il était expliqué qu'il valait mieux connaître le prix moyen de son billet...
Namasté (je crois que c'est comme ça qu'on dit) Savez vous les destinations de l'aeroport de jomoson, je souhaiterais me rapprocher du parc naturelle de chitwan?