Je voyage avec Qatar Airways de: Paris à Doha puis de: Doha à Kuala Lumpur Je n'ai que 40min pour changer de transit! Est ce suffisant? Compagnie la compagnie s'arrange t'elle pour les passagers du vol Paris-Doha puissent embarquer dans le vol pour KL...
MoToLf · 8 janvier 2012 à 2:25 · 4 participants · 1 606 affichages
Le 4 avril, je rentre en France d'Inde. Le 1er vol est reserve, le second pas encore. 1er vol: Kingfisher airline Depart: Bombay at 12:25 Arrive: London Heathrow Apt 04-Apr-12 at 17:50 2eme vol: British airway London Heathrow 19h15 - Paris 21h35. Ma question...
J'habite à Davao, sur l'ile de Mindanao aux Philiipines. C'est un aéroport international, mais le principal est Manille. J'ai un beau frère qui habite à Diégo Suarez, à Madagascar qui voudrait me rendre visite en mars. Il peut partir aussi de Nosy Be...
Camarade voyageur, Je pars trois semaines en Bolivie en août 2012. Je voulais avoir des réponses pour me faire une idée du prix du billet. En ce moment, 1250 euros est ce intéressant? Merci et bon voyage
Tintin2008 · 11 octobre 2011 à 20:13 · 14 participants · 4 500 affichages
Récemment, Etihad a changé leur politique de programme des miles. A l'issue de ce changement, j'ai perdit environ 70% de la valeur d'achat des miles déjà accumulés! Normalement, quand ils augmentent le nombre des miles pour un achat de billet, ils doivent...
Mafplanete91 · 12 mai 2011 à 18:51 · 6 participants · 6 148 affichages
J'ai une petite question Voila, je pars le 23 avec Emirates, et je voulais savoir au niveau de l'engistrement en ligne comment cela ce passe, parce que mon imprimante "merde" en ce moment, et je ne sais pas si je dois imprimer quelque chose lors de cette...
Funkyponey · 7 janvier 2012 à 18:09 · 6 participants · 5 818 affichages
Nous avons programmé un voyage en thailande en janvier. nous avons acheté nos billets d'avion réunion bangkok en septembre auprès d'air austral et nous avons appris courant décembre que notre vol aller était avancé de 12H et le retour annulé et reporté...
Nous arrivons un soir vers 21h30 à Djakarta et nous aimerions repartir directement pour Yogjakarta. J'ai vu des billets d'avions Air asia pas chers mais: - peut-on réserver sur Internet depuis la france? - si on les prend sur place, est-on sûr d'avoir...
Pierroro · 12 février 2007 à 4:38 · 4 participants · 19 212 affichages
Je recherche le meilleur moyen (à la fois économique) aérien ou maritime ou combiné avec terrestre (si intéressant en plus, c'est tant mieux!) de me rendre en Turquie depuis le Maroc à la mi ou fin avril. Le temps n'est pas un véritable handicap.
Joq · 7 janvier 2012 à 10:58 · 2 participants · 2 671 affichages
Vous qui comme moi passez des heures à comparer les comparateurs de vols pour trouver le meilleur tarif, je voudrais vous faire part d'une bizarrerie: Prévoyant un voyage en Thaïlande je suis allé sur Opodo pour chercher la meilleure compagnie. Mon choix...
Sasmalko · 2 janvier 2012 à 10:18 · 5 participants · 2 656 affichages
Pour ceux qui ont un important report de miles sur leur compte flying blue, est ce que vos miles apparraissent sur 2012 & 2013? Ex - j'ai 400 000 miles statuts au 31/12/2011 donc 250 000 ont bien été reportés surt mon nouveau relevé de janvier 2012. je...
Après avoir abandonné sa route Santiago du Chili – La Havane en avril dernier, la compagnie aérienne LAN Airlines a décidé de revenir dans la capitale de Cuba avec une nouvelle liaison depuis Lima au Pérou. LAN Chile s’en va, LAN Peru arrive: la compagnie...
Je voudrais me rendre à la havane sans acheter de forfait tout-inclus. Je ne trouve aucune façon d'acheter des billets d'avion seulement pour aller à Cuba, à partir de Montréal, quelqu'un sait-il comment faire? merci!
Satan · 7 janvier 2012 à 6:32 · 3 participants · 1 922 affichages
Je voyagerai avec aircubana pour Santa Lucia fin janvier. Je voudrais savoir comment vérifier si l'horaire du vol de cette compagnie est la même que sur mon billet d'avion, ceci 24 heures a l'avance. Merci satan
Ponceblanc92 · 7 janvier 2012 à 10:59 · 1 participant · 5 238 affichages
Sur le programme flying blue, les miles qualifiants au delà de 150 000 sont reportés sur l'année suivante. quant est il des vols qualifiants? en effet sur le relevé de compte flying blue il est proposé un report de miles qualifiants et un report de vols...
Je pars le 11 janvier avec Qatar Airways vers Bangalore pour un circuit organisé par Nouvelles-Frontières et je n'ai toujours pas mes billets électroniques, mon agence prétend que cela vient de la Qatar, qu'en pensez-vous? merci
Lolomik · 4 octobre 2011 à 14:48 · 5 participants · 2 871 affichages
Avec mon mari et un ami nous projetons d'aller du 5 au 16 février 2012 en Martinique. Nous recherchons un vol sec étant donné que nous sommes hébergés sur place. Encore hier il y avait des billets à moins de 500€ par personne mais nous n'avons pas pu...
Avant de prendre mes billets j'ai besoin de quelques infos. J'ai 2h15 entre 2 vols à Dubai. Vol 1: en provenance de Katmandou avec FlyDubai, arrivée à 22h00 Vol 2: départ pour Bcn avec Qatar à 00h15. Est-ce suffisant? Dois-je récupérer mes bagages et...
Jordlu · 6 janvier 2012 à 20:24 · 2 participants · 1 434 affichages
Je vais effectuer un vol direction BUDAPEST avec la compagnie aérienne MALEV, je ne souhaite pas mettre de bagages en soute mais que puis-je prendre comme bagages dans l'avion avec moi (taille, poids, etc) Merci d'avance pour vos réponses Jordan
Combien de temps faut-il compter entre le terminal 4 et le terminal 1 et quel moyen de transport? Nous avons réserver nos billets pour Londres Papeete départ le 17/07 à 16h15 au terminal1. Si je prends le vol Paris Londres arrivant à 13h45 au terminal...
J'ai besoin d'aide concernant l'aéroport MALPENSA car je suis perdu. Je comptais atterrir à Milan MALPENSA TERMINAL 2 avec EASYJET le 17 février 2012 à 10h45. Ensuite, je souhaitais passer au TERMINAL 1 et me faire ré enregistrer sur SRI LANKA AIRLINES...
Katalamiko · 1 janvier 2012 à 17:34 · 4 participants · 2 965 affichages
Je souhaitais acheter un billet Lima Nantes AR, je regardais les prix sur internet depuis une semaine et on démarrait sur de 876€ jusqu'à 950€ pour les meilleurs tarifs Je comptais l'acheter hier mais j'ai eu un contre temps, je me connecte ce matin...
Je ne sais pas si vous avez tous fait attention mais il semble que depuis peu AF vient de changer les règles des dimensions des bagages de soute. Nous n'avons lus droit, quelques soit la classe de voyage et le statut FB qu'à des bagages de 158 cm max...
Je compte prendre un vol Cebu pacific de Puerto Princesa à Beijing (Pekin) via Manille. Je voudrais savoir si avec Cebu pacific, il faut récupérer les bagages à Manille et les réenregistrer pour le second vol ou si les bagages suivent comme pour d'autres...
Rampeur · 23 décembre 2011 à 2:01 · 5 participants · 7 167 affichages
J'étudie actuellement aux USA mais je suis revenu en France pour les fêtes. Bon à vrai dire vous vous en foutez un peu et je vous comprends, mais là où je veux en venir, c'est que je me suis fait des potes venant de tous les pays possibles... (Nepal...
Hola Après de nombreuses recherches sur le net concernant les vols secs pour Saint-Domingue Las Americas je viens à vous pour vous demander un peu d'aide. Je souhaiterai partir en Février au départ de Nantes de préférence' ou Paris pour 15 jours, je peux...
Mariti · 3 avril 2011 à 22:17 · 10 participants · 9 418 affichages
Nous partons au Brésil cet été. Vaut-il mieux acheter ses billets pour les vols intérieurs directement sur le site TAM et payer en réals ou est-il préférable d'acheter le même vol sur Go Voyages (ou autre) en payant directement en euros? Merci d'avance...
Lilaflower · 6 janvier 2012 à 9:26 · 2 participants · 4 034 affichages
Je suis actuellement en Asie du sud est et je souhaiterai modifier ma date de retour. J'ai acheté mon billet sur internet. Quelle solution est la moins cher: faire la modification via le site ou me rendre à l'agence Emirate à Bangkok? Merci d'avance et...