Vaeroy · 9 février 2008 à 10:17 · 25 participants · 143 426 affichages
Je pars avec Easyjet demain et je me posais la question du bagage à main cabine sachant que je n'ai pas pris d'option bagage soute. Ma valise ne dépasse pas les 10 kg et les dimensions voulues 55x40x20 cm mais possède des roulettes et une poignée retractable...
Balthazar35 · 15 janvier 2012 à 16:38 · 2 participants · 2 053 affichages
Bon ma question peut paraitre assez simple. En fait cet été je vais mener une étude autour de la mémoire collective et de la Yougonostalgie dans les pays issus de l'ancien état communiste. Je vais parcourir à bicyclette la Slovénie, Croatie, Bosnie, Serbie...
Je pars en Nouvelle-Calédonie fin du mois:D Mon escale se fait à Tokyo mais je dois changer d'aéroport: J'arrive à l'aéroport de Hadena et je repars de l'aéroport de Narita. Je ne connais pas un mot de japonais, je suis un peu perdue avec leurs site et...
Broville · 4 décembre 2011 à 0:05 · 3 participants · 2 309 affichages
Désire essayer la compagnie aérienne: Spirit Airline. Je désire partir de Burlington ou Plattsburg c'est à voir pour Bogota en Colombie. J'aimerais recevoir de la part de la gang de Voyageforum des commentaires sur cette compagnie. Le prix est intéressant...
Baguera · 3 janvier 2012 à 18:10 · 5 participants · 4 759 affichages
Je viens de recevoir mon carnet de voyage pour un circuit en thailande et j'aimerais savoir le type d'avion que je vais prendre. Il s'agit du vol AF 242 d'air france décollage de Roissy à 19 h25 le 21 janvier 2012 Cet avion sera-t-il équipé d'ecran individuel...
À compter du 25.03.12, AF ne desservira plus l'aéroport de Newark (EWR, NY). Des coupes (diminution des fréquences) vont également affecter les dessertes de Boston, San Francisco, Chicago et Mexico.
Alicesurterr · 10 janvier 2012 à 21:36 · 3 participants · 3 948 affichages
Alors là je deviens folle! hier à 18h Paris Cayenne était à 500€. Youpi me disais-je! Etant dans un bistrot en wifi, je voulais attendre d'être chez moi pour payer en ligne, et voilà qu'à 22h, le prix était passé à 800€!!!! vous expliquez ça comment...
J'envisage un séjour en Floride en juillet 2012 les meilleurs prix sont proposés par Corsairfly (-1200€ par rapport aux grandes compagnies) j'aimerais connaitre vos avis si vous avez effectué Paris /Miami avec Corsairfly sur leur site, je n'ai pas trouvé...
Nous partons le 15/02 prochain aux Philippines pour 15 jours. La 1ère semaine, nous allons louer une voiture et nous balader à Luzon, trajet classique, Manille, Baguio, Sagada, Bontoc, Banaue puis retour Manille. La 2ème semaine, nous avons prévu d'aller...
Un ami et moi-même, âgés de 18 ans, désirons partir du 30 juin 2012 au 28 juillet aux Iles Cook. Nous sommes en train d'économiser pour les billets d'avion, mais nous avons du mal a trouver les meilleurs offres pour cette période étant donné que c'est...
Une dernière petite question avant de m'envoler vers le Mexique demain... J'arrive à Mexico DF à 06h30, et j'ai un vol pour Cancun, toujours de Mexico DF à 11h00. Je voulais savoir si il était possible de juste récupérer mes bagages, rester dans l'aeroport...
Seb6210 · 12 janvier 2012 à 18:05 · 7 participants · 7 449 affichages
Une petite question: L'année derniere mes horaires pour l'avion au changer une fois entre le moment ou j'ai acheté les billets et le jour J, et cette année mes vols on deja changer deux fois pour mai 2012. Est ce que ca arrive souvent se genre de chose...
Je pars MONTREAL au mois de février avec les compagnies suivantes: - aller LYON - FRANCFORT ==> Lufthansa FRANCFORT - MONTREAL Air CANADA Retour: MONTREAL- BXL: Air CANADA BXL- LYON: Brussel Airlines. Merci de me donner vos avis sur ces différentes...
Je souhaites me rendre à Vienne et j'ai constaté qu'e prenant Austrian Airlines j'étais amené à prendre un vol opéré par AF à l'aller comme au retour. Comment cela es ce possible alors qu'il me semble qu'Austrian est membre de star alliance? SI je décide...
Je souhaite aller à New York du 31/3 au 7/avril et nous n'avons pas encore réservé les vols contrairement à l'année dernière ou ils étaient réservé dès mi décembre.Ils sont donc déjà beaucoup plus cher pensez vous que je puisse attendre 2 ou 3 semaines...
Delanotre · 11 décembre 2011 à 7:15 · 4 participants · 3 030 affichages
On peut désormais acheter quelques produits Sony avec ses miles. Ou en gagner. www.sony-flyingblue... Rappelons le barème actuel d'échange de miles, qui est nettement plus interessant que ce que propose ce nouveau site: par exemple: l'appareil photo...
Voilà je prépare mon voyage pour le mois de juin, et je vois que j'ai un billet Paris - Bangkok pour 516€ en direct avec Qatar Airway ou pour 502€ en passant par Opodo (la compagnie est toujours Qatar Airway). Bon ce n'est que 14€ (c'est toujours ça de...
Je par à Prague au mois de Février et j'ai réservé mes billets d'avion par Bravofly.com. Pour l'aller Paris Prague j'ai eu un lien pour m'enregistrer en ligen et j'ai pu sortir des e-tickets d'enregistrement. Pour le retour je part avec Smart Wings je...
Golinu · 14 janvier 2012 à 10:41 · 2 participants · 3 577 affichages
Nous sommes actuellement en litige avec Air Mauritius suite à un incident en Octobre. Nous étions en vacances combinée La Réunion - Rodrigues. Au retour nous avions un vol Rodrigues - Maurice puis Maurice - La Réunion avec Air Mauritius et enfin La Réunion...
Michelzen · 26 septembre 2011 à 11:45 · 4 participants · 1 972 affichages
La Cie Mid Sea Express, basée a Cebu, va ouvrir en decembre de nouveaux vols vers Bohol - au départ Davao - 3/sem - au départ Cagayan de Oro - 2/sem... un jetstream 32 (turboprop de 19 sièges) rejoindra la flotte à cette occasion Il semble que cette Cie...
Mariendeck · 5 janvier 2012 à 18:40 · 11 participants · 10 222 affichages
Je ne trouve pas la réponse à ma question sur internet. En classe économique, avons-nous le choix de la nourriture sur les vols court- et moyen-courriers (GVA-MUC puis MUC-IST)? Étant assez difficile question nourriture, j'aimerais savoir si je dois prendre...
Holà! Je cherche, je cherche, mais j'entends toujours plusieurs sons de cloches alors autant mettre les choses au clair. J'aimerais acheter un vol Cancun-La Habana: 1ere question: j'ai cru comprendre qu'avec la Cubana de Aviacion, les vols internationaux...
Shalero · 10 janvier 2012 à 19:30 · 4 participants · 5 169 affichages
J'ai un peu hésité à rédiger ce post, c'est compliqué à expliquer mais bon, il y a là des subtilités qui nous échappent et je voudrais aussi faire part de notre expérience pour éviter les déconvenues aux autres voyageforumers. Alors voilà, c'est parti:...
Je pars en solo le 7/05, et une petite appréhension concernant mes bagages lors de mon escale de 3h à Amman avec Royal Jordannian Airlines: les bagages suivent, non? pas besoin de les récupérer et les réenregistrer? (je n'ai jamais fait de vols avec escale...juste...
Haydon · 24 novembre 2011 à 17:10 · 2 participants · 2 430 affichages
Je part fin janvier de montréal pour punta cana avec nolitour AVION AIR TRANSAT. Puisque j'ai réellement très peur de l'avion j'ai présélectionné nos sièges...nous serons assis juste devants les ailes. Avez vous eu de bonnes ou mauvaises expériences avec...
Artemise56 · 13 janvier 2012 à 3:13 · 2 participants · 1 743 affichages
Je magasine présentement des billets d'avion pour un voyage de 5 mois en Europe de mai à oct. Je désire partir de Québec et je regarde l'option billet régulier avec date de départ et date de retour, mais je sais qu'il existe des billets que l'on dit ouvert...
Nous partons prochainement au Mexique au départ de Stuttgart > escale sur Atlanta > Cancun, avec Delta Airlines. Je me posais une question bête sur les bagages enregistrés. J'ai vu sur le site que le poids est limité à 23kg par bagage enregistré...