Le 19 Juillet je vais partir pour Nashville, avec escale de 05h30 a New york. Je vole avec Swiss airlines pour le vol Zurich - New-york et American airlines pour New-york Nashville. J'arrive terminal 4 et je repart au 8. Comme je serais toute seule, je...
Travelmax · 28 mars 2010 à 18:09 · 11 participants · 5 049 affichages
Quelle sont les liasons entre Paris et et le costa rica? Quelle compagnie? Quelle type d avion? Direct ou avec escale? Voila si vous pouviez m eclairer merci
Magui31 · 4 mai 2011 à 16:22 · 5 participants · 2 055 affichages
J'ai raté mon vol avec spanair (Madrid-Valencia) car mon 1er vol entre Toulouse-Madrid a eu 1h20 de retard!!: (comme j'avais pris une assurance avec Spanair, je me demandai si je pouvais réclamer un dédommagement??? Merci beaucoup pour vos réponses:)...
Zenaida · 29 avril 2011 à 20:34 · 8 participants · 5 734 affichages
En juin, moi et mon compagnon on part en Martinique voir la famille avec notre bebe de 22 mois, on veut se placer dans le rangée 10 coté hublot, mais j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des photo pour voir comment c'est ces places la parce mon compagnon...
Je suis en train de chercher une réservation pour fin septembre pour Pekin (retour par Shanghai) et j'hésite un peu. Air China propose de bons prix en vol direct à l'aller comme au retour. Aeroflot est beaucoup moins cher. Après, on trouve dans un mouchoir...
Je sais que la question concerne une déstination déjà soulevée sur le forum, mais n'ayant pas été au USA depuis la crise de 2008, je suis un peu surpris des prix des billets que je vois apparaitrent derrière mon PC. En effet, je suis toujours parti pour...
Pour mon premier post, je m'adresse à la communauté pour savoir s'il y a des personnes faisant le voyage Paris-Delhi en passant par Heatrhow via JETAIRWAYS, le 2 juillet 2011. Le voyage est long et je le fais seule, alors c'est l'occasion de le rendre...
Mon frere va me rendre visite au Vietnam cet ete et je voudrais qu'il me ramene ma guitare electrique. C'est un instrument de musique plutot fragile qui vaut 1500 euros et qui pese dans les 10 kg avec l'etui. Il va voyager avec Air France (paris ->...
Nous aimerions partir au philippines fin mai, pouvez vous nous dire des compagnies low cost qui fait ce trajet soit Phuket Manille ou Bangkok Manille. Merci
Alelily75 · 29 avril 2011 à 20:16 · 7 participants · 5 520 affichages
Je m'etais enfin décidée pour acheter mon billet d'avion avec Air madagascar après avoir calé mon itinéraire etc... Sur govoyage: plus de vol avec Air Madagascar...pour apprendre que Air Madagascar vient de passer en liste noire de l'union européenne...
Frwstar2 · 5 mai 2011 à 15:20 · 9 participants · 2 271 affichages
Je profite de l’apaisement général des passions pour lancer cette nouvelle discussion sur l’avenir du transport aérien mondial sur la période 2012-2020. Ouvertures de lignes: Les deux grandes régions qui sont difficilement reliées entre elles sont l’Asie...
Je suis actuellement au Vietnam et souhaite rejoindre d'ici 2 semaines l'ile de Balli en Indonésie. Le vol direct pour Bali coute trop cher (air asia ne desservant pas en direct Bali) je veux passer par Kuala Lumpur (KUL). Je pourrais prendre un vol qui...
Gaudreau · 25 janvier 2010 à 0:51 · 7 participants · 5 470 affichages
Je vous écrie pour partager la merveilleuse découverte, d'un site internet, que Losninos m'a gentillement suggérer sur ce forum. Il s'agit d'une nouvelle compagnie aérienne pérouvienne qui offre 4 trajets différents dont Lima/Arequipa. Et oui, finit l'exclusivité...
Gaia57 · 1 février 2010 à 12:16 · 5 participants · 1 796 affichages
Hola, Je pars demain au Chili pour un voyage en Patagonie! Je cherche à savoir s'il vaut mieux que j'achète mes billets avions (vols internes Snatiago - Puerto Montt / Puerto Montt - Punta Arenas / Punat Arenas - Santiago) sur internet ou sur place? Sur...
Boubou44 · 2 mai 2011 à 20:28 · 7 participants · 5 025 affichages
Je viens vous demandez conseil car j'ai réservé mi-Avril des billets d'avion pour partir à Los Angeles par le site govoyages. Nous sommes 4 passagers et nous avons fait une seule commande et en vérifiant ma commande je me suis rendue compte que j'avais...
Seb6210 · 4 mai 2011 à 20:09 · 8 participants · 1 985 affichages
Question bete mais utilise a savoir je pense. Dans les avions quand on achete un sandwich, une boisson ou autre, quelle est la devise utilisée?? Je fais un voyage aux etats unis. Merci
Greg88 · 3 mai 2011 à 15:04 · 2 participants · 836 affichages
Je me présente Greg 29ans je viens des Vosges. Je prépare actuellement un voyage de 6 mois à destination de l'asie du sud est et de l'océanie. Je pensais prendre un billet aller Paris Bangkok et puis me débrouiller avec les vols locaux pour aller jusqu'aux...
Nous décollons dans 15 jours direction San Franciso depuis Lyon avec BA (British Airways). Trajet: Lyon --> Londres --> San Francisco. Pas de changement de terminal à Heathrow (Youpi!) Ma question: y'a t'il des contrôles de sécurité supplémentaires...
Je pars cette été avec la royal jordanian en thailande, je souhaiterait savoir ou se trouve le comptoir d'info et d' enregistrement dans le terminal 2A, je n'ai jamais mis les pieds a Roissy, peut être s'agit il du comptoir oneworl?
VOL PPT/BORA BORA CIE/ AIR TAHITI AVION ATR 72 Un petit peu d'exotisme pour ceux qui sont dans la grisaille avec un bref rapport: - enregistrement: guichets déserts, très rapide. AIR TAHITI pratique le billet E sur 99% de ses vols. - sécurité: pas de...
Nicoparis12 · 28 avril 2011 à 17:32 · 2 participants · 4 705 affichages
En l'occurrence quel système de réservation est utilisé par la compagnie brésilienne GOL? Merci à tous, Nicolas titre du post: Comment savoir quel système de réservation (Amadeus, Galileo...) utilise les compagnies aériennes?
Je désire faire un voyage Montréal/Paris, Paris/Venise, Venise/Montréal. Pour le vol Montréal/Paris et retour Venise/Montréal il n'y a pas de problème, je pars avec Air Transat mais pour le vol Paris/Venise on me suggère Easy Jet à 40 ou 50 euros parce...
Je tenais à informer les passagers à destination de NY avec l'A380 d'Air France, qu'il y a de fortes chances pour que ces derniers se voient obliger de voler sur Boeing 747 ou 777. En effet, je suis censé partir le 22/04/2011, et suite à l'accrochage...
Juste pour vous donner mon ressenti... après avoir longtemps attendu l ouverture de cette ligne j avais sauté sur la big promotion de décembre pour réserver mon vol..j fais parti des heureux qui ont obtenu leur billet à 220 euros a/retour départ paris...
Ayant trouvé un vol AR Paris Athènes sur Aigean à moins de 200e, je voulais connaitre vos expériences d'arrivée de nuit à Athènes (2h du mat) y a t il encore des bus pour le pirée, vaut le coup, pas le coup? merci pour vos retours
Je débarque sur ce site depuis quelques jours!! Impec comme forum!! Est-ce que quelqu'un aurait un avis (positif ou négatif) sur la compagnie Jetair, je pars pour sharm el cheik en juin, et comme bcp le savent, il y a un an, certain ont eu chaud la-bas!!...
Karolhina · 3 juin 2010 à 12:12 · 7 participants · 8 942 affichages
Je suis rentrée la semaine dernière de 6 mois passés au Mexique avec la compagnie Lufthansa via un Mexico-Francfort-Par... CDG. J'avais deux bagages enregistrés en soute (ce qui m'a coûté 50$ car une seule valise était prévue dans la franchise). Au départ...
Je vais à Tampa en juin prochain et j'ai des questions sur mon vol car s'est la première fois que je prends l'avion pour aller a u USA. - Je pars de CDG et j'arrive à JFK pour repartir à Tampa. J'ai 2h50 de correspondance à JFK. Est se que c'est suffisant...
Devedas · 4 novembre 2009 à 7:51 · 11 participants · 4 929 affichages
Juste une question, j'ai entendu une rumeur qu'émirates a beaucoup mal a remplir leur A380, sachant que la compagnie a commander 60 A380 avec airbus. cette rumeur est-il vrai ou faux?? avis sur les autres compagnie qui possède déja l'A380 bienvenue (sia...