Voila je pars à londres dans deux semaines et je viens de m'apercevoir que ma carte d'identité est périmée depuis 9 mois (pas malin..) et comme c'est juste pour en obtenir une à temps, savez vous si la compagnie raynair accepte les cartes d'identités...
Est ce que quelq'un connait le trafic aerien tunis-djerba enfaite je suis de marseille et je dois aller a djerba mais il n'y a pa de vol direct et j'ai un bébé et les horaires d'attente sont tros long pour un bébé du genre j'arrive a tunis vers 12h et...
Yannsgc · 24 mars 2011 à 10:44 · 4 participants · 4 970 affichages
Je vais me rendre très prochainement en Israël à l'invitation d'une amie. Elle souhaiterai que je lui apporte du fromage. Y'a t-il des limitations ou interdiction d'apporter des denrées périssables. Merci beaucoup pour votre aide.
Y'a t-il de temps en temps des vols pour la Corse en promotion?????? Je ne peux pas partir en bateau, et je cherche des bonnes affaires! Merci de votre réponse!
Piedo · 22 août 2009 à 10:10 · 15 participants · 20 915 affichages
J'ai réservé le billet suivant: De: LILLE EUROPE A: PARIS CDG Vol: AF7212 Résa: OK Départ: 29Aug, 08:28 Fin enregistrement: 08:13 Arrivée: 09:21 Classe L De: PARIS C.GAULLE 2E A: SALT LAKE CITY Vol: AF8990 Résa: OK Vol opéré par DELTA AIR LINES Départ:...
Alizée77 · 26 mars 2011 à 14:32 · 8 participants · 2 954 affichages
J'ai pu constater qu'il y a pas mal de compagnies qui proposent des vidéos à bord de leurs avions, que ce soir en Europe (transavia, Swiss...) ou aux USA. D'où ma question, jusqu'à ce jour je n'ai pas enore vu les avions MC d' AF proposer ce système...
Je pars en mai en Nouvelle Calédonie pour un mois, et nous envisageons une halte de quelques jours à Sydney. Plusieurs questions se posent donc à moi: - combien de jours à Sydney? Est-ce que 3 jours suffisent, ou faut-il plus selon vous (max une semaine...
Nadu · 1 mai 2011 à 21:36 · 2 participants · 1 779 affichages
Je vais à sydney sur cathay pacific. il y a 3 ans j'ai beaucoup apprécié leurs "siéges coque" ou vous n'avez donc pas le dossier du passager devant qui vous géne. comment savoir si j'aurais ce type de siéges. je l'avais eu pour paris hong kong et hong...
Baja777 · 13 novembre 2010 à 15:46 · 2 participants · 1 593 affichages
Le savez il a souvent de gros écart de prix pour le même hôtel et la même destination entre les transporteurs aériens. Personnellement, je crois que cela ne vaut pas vraiment la peine de payer un fort prix pour choisir sa compagnie aérienne pour des voyages...
Poupette35 · 3 juillet 2009 à 2:16 · 7 participants · 3 235 affichages
Je veux partir pour Cancun fin novembre-début décembre, dans mes dates j'ai 2 options, soit partir avec Air Transat ou Air Canada, les deux ont des heures de vol assez intéressantes mais je me demandais laquelle offrait un melleur service coté, repas...
Truly · 15 janvier 2010 à 4:16 · 3 participants · 2 289 affichages
Je pars pour la république dominicaine en février prochain, et je voudrais savoir si le service à bord des avions de la cie Air Transat est bien? La dernière fois nous étions avec Sunwing et nous avions eu un repas chaud, aucun retard malgré les commentaires...
J'ai une résa pour un Gare de Bruxelles - CDG - LAX. Le tout a été réservé d'une traite via e-bookers et le trajet en TGV est sous n° de vol AF. Je dispose d'1h30 de battement entre l'arrivée à CDG et le départ du vol ce qui me semble "short". En cas...
De décembre 2010 à janvier 2011 mon ami et moi sommes partis en vacances au Liban, son pays d'origine. Tous deux militaires, nous avons au préalable effectué toutes les démarches nécessaires (auprès du ministère de la Défense) pour pouvoir partir dans...
Piniata · 29 avril 2011 à 15:00 · 3 participants · 2 022 affichages
Je pars en septembre prochain, pour un échange universitaire, passer presque un an en Chine. Je ne connais pas ma date précise de retour et prendre un billet "ouvert" est assez cher... (sauf avec 4 escales! bien sûr!) Je me demandais donc, comme suggéré...
Beatamaria · 28 décembre 2010 à 8:13 · 4 participants · 3 490 affichages
J'ai regardé un peu les tarifs du vol Paksé - Siem Reap mais c'est vachement cher - 180$ par personne avec Lao Airlines. Connaissez-vous peut-être une autre compagnie qui fait cette liaison pour moins cher? Nous sommes deux et on pensait prendre l'avion...
Chris635 · 30 avril 2011 à 10:04 · 6 participants · 4 153 affichages
Je participe a l'operation Turbo d'amex. Pour augmenter mes gains en miles FB j'aimerais savoir si quelques jours avant la fin de la promo, j'achete un billet AF en plein tarif que je me fais rembouser (sans frais car plein tarif) apres la fin de la promo...
Je pars cette semaine au Guatemala (Arriver a Guatemala city) et je compte faire le circuit classique et ensuite le Belize je serai au Belize et il y a une possibilité de prendre l'avion a Cancun pour le retour a Bruxelles, en gros j'hesite a remonter...
Voici quelques images de la nouvelles cabines World Traveller équipant déja les Boeing 777-300ER de BA. World Traveller Equipements World Traveller: Ecran vidéo tactile (35% plus grand)Plus de choix de divertissements à bord1 port USB et 1 port RCA permettant...
Laclac · 7 février 2010 à 19:52 · 3 participants · 3 423 affichages
Je pars avec ma compagne au vietnam avec Malaysia airline en classe éco. Nous avons droit à 20kg chacun.. normale. Mais ma copine veut cumuler soit faire une seule valise de 40kg. Or sur le site de malaysia il n'autorise que 32kg par bagages. Ai je toutes...
Jacquesh67 · 23 mars 2011 à 16:04 · 7 participants · 4 100 affichages
J ai entendu que la thai airways avait souvent quelques pepins et retards du a des reparations en ce moment. Qu en est il de la sureté des vols? n y a t il que des anciens 747? j ai pris mon vol pour dans 1 mois avec cette compagnie et ce n est pas tres...
Katalamiko · 28 avril 2011 à 16:59 · 2 participants · 4 977 affichages
Je n'ai pas très bien compris le fonctionnement de la carte de fidélité Iberia Plus... Par exemple, si j'ai 1000 points, que puis je avoir avec? Hotel, Goodies, surclassement dans l'avion? Gratuit ou Payant? J'ai la possibilité de gagner 1500 à 2000 points...
J'envisage un second voyage en Inde du Sud pour cet été (environ 45 jours) et je commence donc à consulter différents sites pour me procurer éventuellement un billet d'avion A/R. Seulement... Je trouve les prix drôlement chers! Je m'attendais à une hausse...
Saraoutou · 18 avril 2011 à 23:05 · 4 participants · 2 179 affichages
La semaine prochaine j'entame l'utilisation d'un AR sur AF acheté en Novembre dernier ZYR CDG EZE avec un retour au-delà de la réforme des classes tarifaires de juin. Aucun changement pour les trajets aller. Au retour EZE CDG est annulé et recrée (même...
Rapturecaf · 28 avril 2011 à 11:00 · 6 participants · 7 773 affichages
Est ce que l'on peut s'enregistrer non pas en ligne mais une fois a l'aéroport? C'est un vol allez paris Los Angeles et retour San Francisco Paris acheté sur continental.com mais opéré par United. D'ailleurs comment cela s'explique? Parce qu'ils sont...
Leserge94 · 27 avril 2011 à 13:22 · 5 participants · 1 642 affichages
Je voudrais finaliser mon séjour "ROUTE DU BLUES" de cet été par le choix d'une compagnie aérienne. Côté prix cela se tient un peu, mais côté prestation et confort? Y a-t-il des compagnies vers les US à éviter? Par avance merci. Cordialement.
Mayeve · 23 février 2011 à 2:22 · 9 participants · 3 927 affichages
Je m'en vais pour 6 semaines en France afin d'effectuer un stage de Travail social à Valence... Ensuite, j'ai deux semaines de plus pour aller où je désire... J'ai une amie qui vient me rejoindre, et nous aimerions nous rendre en Irlande... Plusieurs...