Nous projetons de partir en famille en Ecosse en Avril. départ de Lyon- arrivée Edinbourg. Nous avons trouvé des vols low cost sur EASYJET et sur le site Edreams et nous nous demandons si (pour le même vol proposé et quasiment pour le même tarif sur les...
Baseface · 29 avril 2011 à 16:03 · 3 participants · 1 703 affichages
J’explique mon cas il y 1 mois j’ai acheté sur internet 1 billet d’avion départ le 21juin 2011 du Luxembourg à Antalya et retour le 12/07/2011 d’Antalya au Luxembourg avec la compagnie Sunexpress. Hier je reçois un mail me disant que je décollerais de...
Paris, le 30 Mars, un Boeing 747/400 d'Air France, numéro de vol AF442, desservant Rio de Janeiro à partir de Paris, a pris feu alors qu'il survole la baie de Biscaye. Nous sommes rentrés à Paris après 1 heure de vol avec un atterrissage brutal d'un avion...
J'ai un problème pour acheter mon billet d'avion en ligne. Je suis à Lima et je voudrais savoir ou est ce qu'il y'a une agence Iberia ou je pourrais physiquement aller, car pour le moment je ne trouve rien sur internet. Merci
Islogged · 29 avril 2011 à 18:15 · 6 participants · 2 829 affichages
N'étant jamais allé en Thaïlande, et ne connaissant personne la-bas, je voulais savoir si pendre un vol: Thaïlande - France Thaïlande - Polynésie Française Revient moins cher en l'achetant en Thaïlande que en l'achetant en France? Sachant que la compagnie...
M'apprête a faire mon premier voyage en Avion donc désolé si ma question peut paraitre bête. Je compte partir à Shanghai (de Paris) et je suis totalement flexible sur mes dates. Sachant que les différences de prix ne sont pas énormes entre le week end...
Charlot85 · 29 avril 2011 à 15:48 · 2 participants · 2 271 affichages
Je pars pour faire un stage dans l'environnement de 3 mois au Costa Rica sur la péninsule de Osa.. Je cherche depuis un petit moment un billet d'avion, le problème est que je suis étudiante donc petit budget et du coup je voudrais que mon billet ne dépasse...
Samy93 · 28 avril 2011 à 22:09 · 2 participants · 1 163 affichages
J'aurais voulu avoir quelques précisions sur les 747 d'AF. Je sais que ces appareils n'en ont plus pour longtemps, malgré quelques exemplaires plus récents, il me semble (F-GITH, F-GITI, F-GITJ). C'est justement de ces 3 avions que je voudrais parler:...
Nicoparis12 · 6 novembre 2009 à 23:26 · 9 participants · 49 976 affichages
Divers frais s'appliquent lorsque l'on paye notre réservation sur le site d'Easyjet suivant la nature de la carte bancaire que l'on utilise, pour ne pas payer de frais, il est nécessaire de payer par Carte Bleue... mais qu'elle est donc la différence...
Sophieazerty · 27 avril 2011 à 7:39 · 2 participants · 3 922 affichages
Quelqu'un a déjà pris l'avion avec des sièges auto pour enfant? Les miens sont homologués "avion" donc je suppose qu'on peut les fixer aux sièges de l'avion? Sinon je suppose que contrairement à une poussette, si je les mets en soute, ça "compte" dans...
Pol014 · 27 avril 2011 à 23:25 · 3 participants · 1 569 affichages
Je prépare actuellement un trek pour le nepal en octobre prochain.. Je commence à regarder le prix des billets d'avion. Voulant éviter l'escale en Inde, je me dirige plutôt vers les compagnies du golfe. Pour le moment j'ai trouvé un vol sur Oman Air à...
J'ai lu plusieurs papiers dans la presse signalant que Air France a inauguré le premier vol direct Paris-Phnom Penh. Seulement, il est précisé à chaque fois qu'il y a une escale à Bangkok... Un vol direct avec escale??????? c'est une blague??? Je veux...
Tithus · 19 avril 2011 à 6:27 · 3 participants · 2 119 affichages
Je voudrai aller d'Ho Chi Minh - Vietnam a Denpasar - Bali debut juillet et je n'ai pas trouve de vol direct. J'ai regarde avec Air asia, ca a l'air d'etre une bonne option mais je suis un peu inquiet par le systeme de vol point a point. Je suis oblige...
Marmotte83 · 28 avril 2011 à 22:54 · 2 participants · 1 175 affichages
Air Canada, avait lancé, il y a quelques années une rénovation complète de la cabine de ses B767. Je voulais savoir si maintenant, l'ensemble de ces Boeing ont été rénové? En restent-t-ils sans IFE? J'ai hate de revoler avec eux! sans doute l'une des...
Martin19 · 20 avril 2011 à 16:02 · 4 participants · 1 951 affichages
Je pars début juillet pour un voyage de deux semaines en Europe et je vais atterir à Paris, probablement avec Air Transat. Cette cie annonce sur son site une hausse de la surcharge de carburant à partir du 25 avril. Combien devrait coûter environ cette...
On dit que Singapore Airlines est une des meilleures compagnies au monde et que la classe économique y est nettement supérieure à celles des compagnies européennes. J'hésite à acheter un billet Bruxelles - Barcelone-Sao Paulo! La classe éco de singapore...
Com, J'ai l'intention de réaliser dans quelques semaines, un vol Toulouse - Orly pour ensuite devoir me rendre à Charles de Gaulle. Ne proposant pas d'horaires adaptées (trop tôt) pour me rendre a CDG, j'ai pensé opter pour la "navette" TLS ORY pour plus...
Boz51 · 21 avril 2011 à 17:59 · 3 participants · 2 759 affichages
Je compte me rendre à Madagascar du 16 août au 6 septembre prochain. Je suis en train d'organiser mon voyage et, compte tenu des distances, je vais devoir prendre l'avion entre Tuléar et Monrondova. Est-il préférable d'acheter dès aujourd'hui les billets...
Nous avons visiblement un programme un peu chargé, d'autant que nous sommes 8 à voyager!!! Du coup, nous cherchons une façon rapide (et pas trop chere svp) de rallier CHiang Mai à Ko Tao au mois de juillet. L'avion semble bien, mais quel aéroport? (Surat...
CarolineS65 · 28 avril 2011 à 2:39 · 4 participants · 2 810 affichages
Alors voilà mon inquiètude: je viens de réserver sur lastminute.com des billets d'avion multi-destinations, avec l'aller Londres-Memphis avec escale à Chicago, et le retour New York-Toulouse avec escale à Londres. Comme prévu, j'ai bien reçu mon billet...
Je pars en Thailande dans une semaine avec la compagnie aérienne Egyptair. Il y a une escale à l'aller de 2h au Caire, et de 4h au retour. Ma question est simple: Pensez vous qu'avec les problèmes que connait actuellement l'Egypte, il puisse y avoir des...
Vacance123 · 27 avril 2011 à 4:28 · 6 participants · 3 141 affichages
J'aimerais savoir les étapes entre mes deux vols et combien de temps j'ai besoin entre mes vols Montréal / Paris et Paris / Marseille si j'ai acheté mes billets séparément?
Airfrance est enfin décidée à attaquer Ryanair en justice pour ses méthodes de bandit et de raquette!! J'espère que les autres compagnies vont suivre et que les capitaliste Irlandais vont prendre un grand coup dans les fesses pour leurs méthodes! ça leur...
J'aimerais partir à New York le 3 juillet, mais le problème est que j'attends des résultats importants le 28 juin, et s'ils n'étaient pas bons, je n'aurais plus trop envie de partir. J'ai déjà réservé l'hôtel par internet car l'hôtel s'annule sans frais...
Connaissez vous la compagnie aérienne SmartWings? Je dois me rendre à Prague au mois d'Aout le vol le moins cher que j'ai trouvé est réalisé avec la compagnie Smartwings, les tarifs sont très alléchants mais je n'ai pas eu que de bons échos sur cette...
Véromars · 10 octobre 2010 à 13:21 · 4 participants · 2 211 affichages
Je suis déjà entrain de regarder des billets d'avion pour l'été prochain car nous aimerions aller dans le sud de la Tanzanie. J'ai vu que les vols Egyptair sont sans conteste les moins chers mais cette compagnie a assez mauvaise réputation. Est-ce fondé...
Existe t il un vol entre Ujung Pandang (Sulawesie) et Ende ou Maumere sur Flores ou encore de Labuhan Bajo (Fores) a Ujung Pandang? si oui merci de nous communiquer la compagnie aerienne ainsi que les jours de rotation ainsi que le prix. merci a toutes...
Banb73 · 26 avril 2011 à 17:45 · 2 participants · 2 387 affichages
Pour la première fois depuis que je vole, je dois prendre avec moi en cabine un traitement (antibiotiques en gélules, et surtout un antiseptique buccal liquide). Je sais qu'avec l'ordonnance ça ne pose normalement pas de souci. Et le flacon ne fait que...
Je vais partir fin juin pour New York avec la compagnie British Airways. Je ne vais pas changer de terminal à Heathrow (5). Je voulais avoir les impressions de personnes ayant fait des vols similaires. Je souhaiterai aussi savoir comment ça se passe à...