Je m apprete a reserver un vol tallinn vilnius avec air baltic preöiere quinzaine d aout. Le vol est direct et nous n auront pas de bagages soute. Mes incertitudes portent plus sur la capacite de air baltic d annuler le vol. Est ce une pratique courante...
Cherche des avis sur le vol Francfort Bangkok en classe eco avec lufthansa je part en juin. A mon précédent voyage en Thaïlande j'ai pris thaï airways j'en était très content mais lufthansa et bien moins chère. Pensez vous que je serait déçu en prenant...
J'aimerais savoir si il existe toujours des possibilités de faire le trajet bangkok à Roi Et ou Sakon Nakhon ou encore vers les mêmes destinations au départ de Chiang Mai par avion car après une recherche par internet je n'ai rien pu trouver même si Thai...
Je me rends en Thailande au mois d'aout (du 1er au 22). Après avoir épluché le net il s'avère que compte tenu de la durée des escales, des dates et du prix, les deux compagnies qui ressortent sont Oman air avec un vol à 919 euros, et Qatar airways avec...
Michelzen · 25 avril 2011 à 17:30 · 2 participants · 1 311 affichages
Info perdue au milieu de plusieurs sujets! donc pour récapituler les 2* B767 de Air Mad sont remplacés sur l'UE...donc +/- que France - Un B737-300ER de Air Italy - Un A330 de Atlas jet ce pour...un certain temps... les 2*B767-300ER de Air Mad sont redéployés...
Ma fille de 17 ans va voyager seule en mars pour aller a marrakech avec royal air maroc. c'est un vol sec, elle rejoint sa grand mere la bas il parait qu'il faut confirmer son vol retour? mais aupres de qui, quand? faut il qu'elle le fasse dès qu'elle...
J'ai deux billets réservés en aller simple entre Christchurch et Auckland le 12 octobre 2011. Nous ne pourrons pas prendre cet avion...la résa est fait chez "jetstar" et je n'arrive pas à trouver de contact par internet... J'essaie de savoir s'il est...
Nous serons en Thaïlande en novembre prochain. Nous aimerions faire Chiang Mai/ Mae Hong Son, aller et retour par avion. Faut-il réserver à l'avance les billets (nous sommes 6) ou le faire à Chiang Mai? On doit faire 3 nuits à CM et 3 nuits à MHS. Je...
Cispeo75 · 15 avril 2011 à 11:30 · 24 participants · 14 246 affichages
Voilà je voulais pousser ma ptite gueulante du vendredi matin. J'ai réservé un vol Paris/New York avec Air France. L'aller comme le retour s'opère en A380 (AF006 et AF007) c'est une surprise pour mon homme. Départ dans une semaine. Forcément en prenant...
Je me permets d'ouvrir un topic concernant mon futur voyage à New York: c'est la première fois que je vais prendre l'avion (disons que la dernière fois, j'étais vraiment très petite et je ne m'occupais pas des formalités ;)) et j'ai plein de questions...
Fradelos · 22 avril 2011 à 21:27 · 3 participants · 10 671 affichages
J'ai acheté un aller et retour pour Porto. Je n'ai pu imprimer que mon coupon d'embarquement pour l'aller chez Ryanair. Je pensais pouvoir imprimer mes coupons aller/retour après mon enregistrement en ligne. Je pars le 3 mai et je reviens le 17mai (soit...
Mes parents vivent à Marseille, et c'est un véritable casse-tête de trouver une destination bien desservie, ou sans escale, ou en low-cost/pas low-cost, avec des horaires corrects etc... Pourquoi tout ce que l'on cherche est à Paris?? Les "provinciaux"...
Uglyduck · 18 avril 2011 à 10:19 · 11 participants · 6 715 affichages
Les otages de AIR MAD fuyez AirMad si vous voulez éviter les galères... deux exemples récents parmi bien d'autres Voici mon expérience et celle d'un ami en partance 2 jours plus tard. · le vol MD 054 du 7avril a été avancé de 11h (11h35 au lieu d'un départ...
Gerdan · 23 avril 2011 à 13:11 · 2 participants · 1 345 affichages
Dans l'express du 20 Avril 2011: "La Commission Européenne bloque deux Boeing 767 de Air Madagascar. La compagnie est toutefois toujours autorisée à exercer dans l'Union Européenne. Le verdict est tombé. Après avis « unanime» du comité de la sécurité...
Yoco38 · 22 avril 2011 à 16:22 · 7 participants · 56 810 affichages
Je dois partir dimanche en avion et mon fils vient de déclarer une varicelle. Je pars avec Air france pour les antilles et je lis de ci de la que des compagnies exigent un certificat médical de non contagion. Savez vous ce qu'il en est pour Air France...
Est ce quelqu'un a déjà utilisé la nouvelle ligne d'air asia paris/Kuala Lumpur? Je suis en pleine recherche de billet pour le mois d'octobre et les prix augmentent très vite pouvez vous me renseigner sur le confort chez air asia, j'ai lu que tout était...
J'ai pre selectionner mes sieges 14K sur le vol paris san francisco, qui peut me dire si mon choix est bon?Sur seat guru il n y a pas de details, aurai-je plus de place pour les jambes vu que devant c'est un mur?l'IFE sera sans doute dans l acoudoir...
J'aimerais avoir vos commentaire sur cette compagnie d'avion et svp j'aimerais qu'ils soient si possible positif. Sur les forum que j'ai lu les commentaires sont plutot négatif mais c'est souvent la plupart des gens qui n'ont pas aimé une chose qui prennent...
Agaaaathe · 12 avril 2011 à 15:56 · 7 participants · 8 419 affichages
J'ai eu quelques problème lors de mon voyage vers mulhouse.. J'étais censée avoir un vol Toulouse-Lyon puis Lyon -Mluhouse le dimanche. Mais arrivée a Lyon, mon vol de 20h15 à été annulé et je me retrouve à devoir dormir à Lyon (super prise en charge...
Djeepee · 31 mars 2011 à 17:37 · 4 participants · 3 045 affichages
M'intéressant particulièrement à ce vol car c'est celui que je prendrais prochainement, Je regarde régulièrement sa ponctualité, et ce jour il a décollé avec pratiquement 3h de retard... Quelqu'un en connait la raison? Merci
Decimalxx · 15 avril 2011 à 20:25 · 8 participants · 3 319 affichages
Je compte partir au mexique du 7juillet au 7 aout avec mon amie. J'ai vu un vol aller retour paris cancun, avec une escale à montreal à 2032€ jme suis alor demandé si il n'était pas moins cher de prendre deux vols aller retour (paris montreal puis montreal...
Supervielle2 · 21 avril 2011 à 15:09 · 7 participants · 6 466 affichages
Du GRAND n'importe quoi côté enregistrement!!!! Les hôtesses, au départ, furent bien vite débordées. Construire un tel avion avec 538 passagers mais ne pas faire suivre le reste c'est très cocorico! Côté confort le pont supérieur et les sièges deux par...
Je souhaite prendre un vol aller de Paris à Vienne vers la mi-juin 2011, au meilleur prix disponible. Mes recherches indiquent un prix minimum d'environ 134 € (frais et taxes inclus) pour un vol avec Air Berlin ou avec Bat Airways (via Belgrade). Par...
Mafplanete91 · 21 avril 2011 à 8:40 · 10 participants · 7 316 affichages
Je demande ce qu'il se passe quand on se pointe a l'horraire prévu du décollage et qu'a l'aéroport on nous dit " ha mais votre vol a été avancer, il est partis y a 10h " Donc dans ce cas, comment est géré le truc, est ce de la faute du pax ou la compagnie...
Je par bientôt en Inde et je voulais savoir ci certain avait déjà fait le trajet Mumabai-katmandu en avion, quelle compagnie et pour combien Merci encore
Tom747 · 19 avril 2011 à 19:35 · 7 participants · 6 674 affichages
Je m'excuse si le sujet n'est pas au bon endroit) Bonjour, Je pars sous peu en Nouvelle Zélande par le biais de la compagnie Etihad. Pour la soute, je possède une valise, pas de problème. En revanche, pour le bagage cabine, j'ai un sac Quechua Forclaz...
J'ai actuellement réservé mes billets d'avion pour rentrer en France cet été et pour la première fois je vais voyager avec Cathay Pacific car m'étant prit juste la semaine dernière pour les billets, c'étaient une des seules compagnies proposant encore...
Je suis nouvelle sur ce forum, j'aurai voulu avoir des infos sur la compagnie XL airways vers New York (retard, état de l'avion, services à bord). Je pars au mois de Juillet et ça me fait un peu peur car je rejoins une amie là bas mais je voyage seule...
Stork · 15 avril 2011 à 22:29 · 3 participants · 2 936 affichages
J'envisage de partir en Suède et d'emmener une longue-vue que je vais acheter prochainement. Donc évidemment elle sera neuve, fragile mais encombrante (et cher aussi). Aussi ma question est de savoir si la compagnie aérienne va accepter de me la prendre...
Je prépare un voyage aux USA pour juin et je prévois d'atterrir à New-york EWR (je pars de Paris) puis de prendre une "correspondance" c'est-à-dire un vol intérieur vers Chicago. Le Paris New-York est censé atterrir à 15h35 et le New-York Chicago est...