Flying79 · 19 avril 2011 à 22:32 · 6 participants · 6 644 affichages
Je (re)pars aux USA cet été avec Air France en voyageant en Premium. J'ai déjà pris la Premium l'an dernier et je connais l'avis de la majorité d'entre vous sur la Premium. Bénéficiant d'un compte miles FB relativement garni je me disais que je pourrais...
AubinB · 13 mars 2011 à 20:40 · 8 participants · 4 674 affichages
Ceci est mon premier message sur ce forum, j'espère avoir posté dans le bon topic. Au mois d'août prochain, je m'envole pour Miami depuis Amsterdam avec KLM. Malheureusement, le vol est effectué en MacDonnell Douglas MD-11, cet avion est très vieux et...
ChMax · 20 avril 2011 à 17:32 · 2 participants · 5 265 affichages
J'ai réservé des vols avec la compagnie SAS (Scandinavian Airlines) pour un voyage en Norvège et je dois maintenant enregistrer mon vélo que je vais emmener avec moi, mais là je suis un peu perplexe devant le formulaire à remplir... On me demande les...
Nous allons cet été à Lombok puis à Sulawesi, notre vol Mataram vers Manado est à 6h10; vu qu'il faut etre là environ 2h à l'avance; on se demandait s'il ne serait pas plus simple de "dormir" sur une banquette dans l'aeroport sans se faire chasser! D'avance...
Kieffer67 · 2 mars 2011 à 10:46 · 17 participants · 13 795 affichages
Mon fils étudiant à Paris s'apprète à effectuer un stage en Nouvelle-Zélande, du 18 avril au 15 juillet 2011. Devant le choix impressionnant des vols Paris-Auckland, aller/retour, proposés, et ne sachant pas lequel choisir, nous souhaiterions avoir des...
2 heures de battement a l'aéroport de miami, pour 1 arrivée europe et repartir sur le costa rica est ce suffisant? merci de votre contribution. je suis toujours a la recherche du meilleur compromis.
Et voilà, grace à vos nombreux conseils nous sommes décidés à partir pour le Guatemala. Cependant comme c’est notre tout 1er voyage (jamais pris l’avion etc) j’ai besoin de vos lumières. Nous voulons partir 1 mois... le 29 juin pour peut-être éviter les...
Je pars le 04/06/09 à Venise et je reviens le 08/06/09 Je prends le vol AF2227 qui pars à 20H40 et arrive à 22H30 à Paris Le vol sera effectué sur un Fokker 100 est ce un avion appartenant à Air France? Est ce qu'il y aura un repas sur ce vol? Est ce...
Hier soir avec une amie nous avons voulu réserver un aller simple ORY-KUL, nos sièges ont bien été bloqué mais le paiement est refusé. Doit on faire une nouvelle résa? et si elle est refusée à nouveau comment faire? Ou bien la résa est elle bien validée...
Cowo2000 · 24 mars 2011 à 4:06 · 4 participants · 2 725 affichages
J'ai lu sur un des posts qu'il était préférable d'acheter les billets sur place... Est-ce que c'est parce qu'ils sont moins chers? Sur le site de Lan airlines, ils disent que les prix sont uniquements pour ceux qui les achètent au Chili... Est-ce seulement...
Ca vaut quoi SVP je pense prendre le vol operé par SWISS pas par la thaiairways en classe affaires c'est mieux que austrian ou AF ou meme la thai en vol direct? merci
Pelet · 19 avril 2011 à 8:28 · 5 participants · 1 739 affichages
Nous sommes à la recherche de billets Hanoï - Ho Chi Minh City. Que vaut la compagnie low cost jets Star? Fiabilité, ponctualité, sérieux... Merci pour vos témoignages.
De Paris je prépare un voyage de plusieurs mois "colombie, pérou, bolivie, brésil". Déplacements intérieurs en cars. Ma question concerne l'aller-retour en avion. je suis très libre quand aux jours et mois d'un départ que je projette en 2012. Les billets...
Je voulais sa voir si c jouable ou pas, j'arrive le 21 mai a bangkok A 11H30 (air france) et je souhaiterais prendre un vol interieur bangkok airways A 12H30 pour koh samui PENSEZ VOUS QUE c pas trop short niveau timing merci a vous de vos infos ou de...
Y'a t'il moyen de savoir si le 747 qui fait la liaison PARIS -> BOSTON le 1° mai vol de 1335 est equipé de video individuelles? Autre chose, est ce qu'on est mieux pont superieur? Merci de votre réponse.
Nous avons réservé nos vols sur SWISS AIRLINES pour aller à L.A et la compagnie nous a fait réserver un PAR/ZRH suivi d'un ZRH/LAX avec seulement 55mn d'écart entre les deux vols. Je les ai pris mais je suis inquiète quant au petit labs de temps sachant...
Fredledoggy · 13 avril 2011 à 16:41 · 6 participants · 3 753 affichages
Pouvez vous me faire part de vos voyages en classe premium eco chez air france svp? Utile pour un vol de 7-8h ou pas? Quelle compagnie prendre en classe éco: Lufthansa / Swiss / United ou Air canada / US airways? pour un vol vers les USA/Canada merci...
J'ai déjà fais une recherche sur le site mais j'ai trouvé des réponses contradictoires. Je vais surement acheter un vol paris delhi vu le prix très attractif 450€. Mais pouvez vous me confirmer qu'ils ont des ecran individuelles avec des films en francais...
J'en parlais il y a peu avec un pilote! voici une vidéo sur les procedures de vols optimisés: corporate.airfrance... Cela interessera peut-être quelques passionnés! Les procedures d'atterrissage en fonction du lieu de stationnement, sont-elles mises...
Au mois d'Aout je pars 3 semaines au Usa, j'ai deja reservé mes billet pour des vols direct Nice NY avec Delta. Probleme je dois faire un saut à Pittsburgh du coup je dois acheter un billet aller simple PIT-JFK Plusieurs question la plus importante: Mon...
Bon, déjà, je suis désolée, je suis quasiment certaine que cette discussion a déjà été lancée, mais étant nouvelle, et vu le nombre de posts sur le forum, je ne sais pas tellement par où commencer pour ma recherche. Enfin bref!:) Le 22 mai, je pars pour...
Grenat73 · 18 avril 2011 à 19:50 · 3 participants · 10 715 affichages
J'ai acheté par internet sur le site de go voyage 2 billets d'avions Paris/BKK avec la compagnie Thaïe airways. Seulement entre temps, et à un mois et demi du départ, j'ai eu un RDV professionnel hyper important, et en téléphonant à Go voyage pour modifier...
Coeurdasie · 17 avril 2011 à 17:46 · 2 participants · 2 389 affichages
Nous partons en juillet en Birmanie, avec nos 2 enfants. J'ai lu que beaucoup d'entre vous achètent leurs billets pour les trajets internes à l'avance, via des compagnies locales, style White Lotus. Nous aimerions faire Ranggon => Mandalay en avion...
Je voulais savoir, les a340-300 d'air france, ça ressemble à quoi en economy? Pour un vol Paris-Chicago. ca: (c'est horrible, j'avais les mêmes sièges en 2001..) 4.bp.blogspot.com/... ou ca: (je parle des sièges, pas de la configuration) dev.netfly.fr/...