Miketlse · 6 février 2011 à 20:41 · 2 participants · 4 791 affichages
Je souhaiterais savoir s'il est possible d'acheter un billet prime Air France à destination des Antilles en payant les taxes en cheques vacances. Merci.
Je m arrache les cheveux à chercher un vol pour ma copine et moi pour partir 15j en Thailande à un prix raisonnable (800$ environ) Départ possible à partir du vendredi 11 février au soir et retour le dimanche 27 ou samedi 26 Février. On s y prend tard...
Domi59 · 4 février 2011 à 15:09 · 4 participants · 2 768 affichages
J'envisage un voyage à Mada en Juillet 2012. Pour bénéficier des meilleurs tarifs avec Air Mada (paris/Tana), à partir de quelle date pensez vous que les tarifs 2012 soient publiés avec l'ouverture des résa par la compagnie. Si vous avez le tuyau merci...
Est il possible depuis la France de reserver sur Traficoperou? quelqu'un a t'il eu l'experience de cette reservation et comment cela s'est passé ensuite lors de l'enregistrement à l'aéroport. De la même manière qq a t'il un avis ou une expérience avec...
Delanotre · 8 février 2011 à 15:45 · 3 participants · 2 598 affichages
Paru dans "Déplacements pros" La compagnie américaine a annoncé mardi le lancement d’une nouvelle classe Economique premium dès l’été 2011 sur ses vols long-courriers à l’international. Le programme d’investissement de Delta prévoit également des lits...
Radicalfish · 8 février 2011 à 12:13 · 2 participants · 3 583 affichages
J'ai acheté un billet aller-retour pour Marrakech, là je viens d'imprimer mon coupon d'embarquement...et je ne vois que l'aller...Alors que sur le site, quand je regarde le bilan de ma résa, il y a bien un retour... C'est pas que je veux absolument...
En faisant quelques recherches, j ai trouvé le meilleur tarif pour un vol Colombo-Malé à 780 euros (2 enfants, 2 adultes) pour le mois de Juillet avec Jet Airways. Pensez-vous qu'en cherchant encore je pourrai trouver moins cher? Merci pour votre aide...
J'ai problem, et je vais l'explique je vais aller a la jamaique j'ai reserve un billet aller/retour avec iberia le depart pour le 23 fevrier 2011 et le retour le 16 mars et ca pour alger amsterdam.le 2eme billet est correspondance pour amsterdam ver jamaique.mais...
Depuis avril 2009 (nouvelles regles Flying Blue) je n'avais pas vole sur AF. Mais le 2 fev. j'ai ete oblige de le faire sur le vol 084 CDG-SFO. Resultat: cout du billet 598 euros en promo!!!au lieu de 471 euros sur une cie de star alliance. Perte 127...
Bien que je sois assez voyageur, je ne suis pratiquement jamais sortis de l'Union Européene, c'est pourquoi je demanderais à une âme charitable de me porter secours quant aux formalités administratives et ce que j'aurais droit ou non durant une escale...
Perceneiges · 25 janvier 2011 à 8:43 · 4 participants · 2 568 affichages
Je recherche un vol depuis Tokyo Narita pour Hong Kong aller simple. Je ne trouve que des prix farfelus. les moins chers c'est 992 Euros. (aller et retour 1106 Euros) C'est pour les environs du 10 - 12 avril 2011. Nous regardons aussi pour un vol mi-mai...
Je vais à buenos aires, deux mois nov dec et je cherche un billet d'avion pas cher.le moins cher que j'ai trouve c'est à la bourse de vols mais on m'a dit que c'etait mieux en prenant direct en espagne depart de madrid.qu'en pensez vous? chantal
Katalamiko · 6 février 2011 à 20:09 · 3 participants · 2 471 affichages
Je vais voler sur ibéria et je voudrais réserver mon siège pour être près de la fenêtre Impossible de réserver sur le net, l'option est indisponible depuis 10 jours, je voudrais donc savoir combien de temps avant je dois arriver à l'aéroport pour, lors...
Aluberon · 10 septembre 2010 à 14:59 · 7 participants · 9 282 affichages
Nous partons pour le Vietnam le 24 septembre prochain. A prix équivalent, nous avons le choix entre la compagnie Emirates ou Vietnam Airlines. Que nous conseillez vous? Sur le plan sécurité et qualité des prestations en vol.. Merci d'avance pour vos réponses...
Merodine · 11 janvier 2011 à 14:38 · 7 participants · 3 058 affichages
Je pars de Bruxelles avec la compagnie aérienne Qatar en Thailande. Est-ce un bon choix? Espace entre les sièges? Repas corrects? Pour les bagages de 23 kgs en soute et 7 kilos cabine ; sont-ils exigeants concernant les dimensions de la valise (158 cm...
Monique5962 · 6 février 2011 à 9:03 · 4 participants · 2 254 affichages
J'ai mis un post la semaine dernière mais, comme je n'ai eu aucune réponse, je reformule ma question Je veux acheter des billets d'avion sur Lan Chile pour l'île de Pâques mais, comme je ne suis pas certaine d'effectuer le voyage, je voudrais être sûre...
Myosotisd · 6 février 2011 à 11:46 · 3 participants · 2 981 affichages
Une collègue a acheté un vol Londres Jacksonville qui fait escale à Miami, est-il possible qu'elle sorte à Miami sans reprendre le second vol Miami/jacksonville? sachant qu'au retour elle repartira bien de Jacksonville merci de votre aide
Petit nouveau sur votre forum, j'ai l'intention de partir en australie, comme beaucoup "pour découvrir autre chose", y travailler et apprendre l'anglais. Aprés quelques recherches sans succés, je me dirige vers vous! Est-il possible, en prenant un vol...
Je prépare mon voyage en République Dominicaine. Au départ mon TO m'a proposé XL airways mais ayant déjà voyagé sur cette compagnie qui fut un désastre, me voilà avec une proposition air france 747-400 pour un supplément de 500€ pour deux. Je voulais...
Soulelen · 5 février 2011 à 0:00 · 3 participants · 1 507 affichages
Je souhaite effectuer un sejour de 6 semaines entre la malaisie, l'indonésie et singapour. Pensez-vous qu'il est plus avantageux de prévoir les billets des vols internes à l'avance ou est-il préférable de les acheter sur place? Si vous avez des anecdotes...
Voila je vous explique mon soucis qui me perturbe quand même beaucoup... Le 31 Mars prochain je pars pour Atlanta en Géorgie (États Unis) depuis Paris Charles de Gaulle, je fais une escale a Toronto (Canada) ou je vais devoir changer d'avion (les vols...
NewTraveller · 29 janvier 2011 à 15:26 · 5 participants · 5 012 affichages
Tout nouveau sur ce forum, je l'avoue, mon inscription n'est pas désintéressée... Je planifie de partir en Août chez des amis Américains. Ils habitent en Pennsylvanie, mais vont à Buffalo (Nord de l'Etat de NY) à cette période. Donc l'aéroport le plus...
Je pars en septembre pour Orlando et je voudrais savoir si les compagnies aériennes font des promotions pour ce mois là, si oui savez vous vers quand y en a et quelle compagnie? Merci
Claireloise · 5 février 2011 à 13:00 · 2 participants · 1 638 affichages
Nous partons en famille de mi-sept 2011 à mi-février 2012 (5 mois). On pense faire un petit tour de l'Asie du S-E, en commençant par l'Indonésie (5 semaines), puis 1 incursion dans le Nord de l'Australie, puis retour en Asie pour Thailande, Vietnam...
Rgara · 17 janvier 2011 à 23:22 · 5 participants · 2 726 affichages
Je souhaite partir en Inde en aout 2011. C'est un voyage pour lequel je m'étais déjà renseigné l'an dernier et je me souvenais de billets d'avion de l'ordre de 400/450 € pour un lyon/delhi... Aujourd'hui, les tarifs démarrent a priori à 600€... Quelqu'un...
Carnarvon · 4 février 2011 à 19:27 · 1 participant · 971 affichages
J’aimerais comprendre la logique derrière NEO, vu par AF. Je pose cette question, car je viens d’avoir une longue conversation avec une CC dans un CDG/HAM et ai été surpris par ce qu’elle m’a dit. Elle me disait que NEO avait été mis en place pour remplir...
Laurento · 8 mars 2010 à 18:55 · 2 participants · 1 555 affichages
Je vous annonce que Gulf Air fait désormais un forfait vélo à 22 euros et n'accepte plus 20 mais 30 kg pour les bagages! Il semblerait également que l'emballage du vélo n'ait pas l'air obligatoire.
Aswellas · 4 février 2011 à 22:52 · 3 participants · 917 affichages
Est-ce que plusieurs d'entre vous ont déjà pris Air Asia? Qu'en avez-vous pensé? Je souhaite dans la mesure du possible avoir un retour de vos expériences, bonnes ou mauvaises!!! Au plaisir. Daves