Bibi97430 · 4 février 2011 à 3:51 · 5 participants · 3 076 affichages
QUestion à ceux qui travaillent aux résas AF ainsi qu'à ceux qui en ont fait l'expérience: je désire réserver un Lyon --> Figari pour le 20 juillet; le vol direct étant complet (?), le site AF me propose en premier et au plus court: Votre vol aller:...
Je sollicite vos conseils suite à notre voyage en République dominicaine, et le retard que nous avons eu au retour, n’ayant pas trouvé de post récent à ce sujet. Nous sommes partis avec tui, nouvelles frontieres, compagnie XL airways. Arrivée à Marseille...
Slim1712 · 4 février 2011 à 7:47 · 3 participants · 6 910 affichages
Impossible sur les sites des compagnies aériennes de mixer eco et affaires (pour SKYTEAM). Or en passant par une agence, c'est tout à fait possible, quelle est la raison?? Exemple TLS _ ATL - CUN en éco avec KLM et DELTA et CUN - MEX CDG - TLS en affaire...
Thierry3468 · 4 février 2011 à 9:20 · 7 participants · 2 153 affichages
Pour un prochain séjour au royaume de Siam, je recherche le nom de cette nouvelle compagnie aérienne qui a repris les destinations desservis dans le passé par PB air.Cette compagnie ne fait à ma connaissance que des vols intérieurs.Ses équipages arborent...
FàTahiti · 8 juin 2008 à 13:22 · 9 participants · 3 819 affichages
Nous voici en pleine nébuleuse sur le contenu des taxes et surcharges carburant puisque tout apparait en rubrique fourre tout sur les sites des compagnies. On frole des records avec 303 euros sur un CDG/PPT et 384 euros sur un PPT/cdg, quelqu'un peut...
Mat30 · 28 janvier 2011 à 13:54 · 6 participants · 19 044 affichages
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour tous les renseignements contenus sur ce forum. Je souhaite me rendre à New York et j'ai bien envie de tester Openskies. Cependant j'aurais aimé avoir les impressions et avis des personnes ayant voyagé avec cette...
Je voyage dans quelques jours sur un vol Air France de Paris à Beyrouth. Comme je voyage avec mon bébé (14 mois) je ne pourrai pas m'enregistrer en ligne. Comme les vols pour le Liban sont toujours pleins à cette période de l'année je crains d'être victime...
Je pars à Mexico en Juin et je voulais savoir si 1h d'escale à Francfort était suffisant, j'arriverais de Paris au terminal 1 et je repartirais pour Mexico de ce même terminal, tout le voyage se fait avec la compagnie Lufthansa merci
Sur le 744 qui fait la rotation cdg hong kong y a-t-il IFE ou écran collectif, et quand est-il du service a bord. pour info; billets a - de 600€ en novembre pour bangkok.
Orientissime · 24 janvier 2011 à 21:39 · 7 participants · 5 243 affichages
à l'aéroport d' Agadir, est ce que easyjet est strict pour le règlement au sujet des bagages cabine? l'huile d'argan faut il obligatoirement la loger dans un bagage soute? orientissime
Chant25 · 25 janvier 2011 à 22:30 · 5 participants · 2 958 affichages
Je fais des recherches afin de trouver des vols mtl-suisse mais je ne trouve pas grand chose.Il y a seulement air transat qui offre un vol mtl-Bale... je ne trouve rien pour atterir à Geneve.En fait je peux m adapter mais je suis étonnée...connaissez...
Je dois rentrer très bientôt a Paris a partir de PTP. Pour ce vol on a le choix entre Air Caraïbes, Air France et Corsairfly...je résume le choix comme ça: - Confort moyen mais le fait de voler sur 747 (j'aime tant cet avion) pour SS - le 777 AF en config...
Bomboy · 2 février 2011 à 4:44 · 3 participants · 2 097 affichages
Voici mon problème. Je suis actuellement en Thaïlande pour 3 mois et je viens de réserver via edreams.com mon billet A/R Bangkok Phuket. Jusque là pas de problème jusqu'à ce que je reçoive mon billet électronique où je m'aperçois qu'il y en a un concernant...
Qui a des nouvelles des vols ryanair au départ de Marseille???? d'après ce que j'en sais, ils arrêtent certaines destinations à partir du 11 janvier, mais ils continuent pour certaines destinations, notamment pour Malte où je dois aller le 17 janvier...
Xenesis59 · 23 janvier 2011 à 12:45 · 5 participants · 2 628 affichages
Je repars pour le Pérou cet été, et je passe par le Brésil cette fois-ci. Mon Vol part de Paris CDG et arrive à Sao Paulo pour un escale de 2h25 au terminal 1, je dois ensuite me rendre au terminal 2 pour ma correspondance vers Lima. Ma question est la...
Marathon · 26 janvier 2011 à 15:34 · 10 participants · 43 737 affichages
J'ai une explication rationnelle à l'interdiction dans les bagages des articles habituellement interdits par les compagnies aériennes, sauf pour la lessive. C'est une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse, en fouillant (un peu seulement) sur...
C'est l'histoire de méchants français qui contraignent une gentille compagnie irlandaise à fermer sa base de Marseille à cause de poursuites engagées contre elle. Évidemment, la base ferme en janvier, le mois le plus creux pour les compagnies aériennes...
Marcalamar · 30 janvier 2011 à 12:05 · 3 participants · 1 125 affichages
Nous avons décidé de retourner en Polynésie en sept pour faire quelques unes des iles que nous n'avions pas fait lors de nos deux précédents séjours (Raïatea, Fakarava, et Rurutu). Les tarifs du Pass Air tahiti sont beaucoup plus interressants si on les...
Je pars au Japon avec Air China en mars, j'ai déjà acheté mes billets pour Marseille-Tokyo via Paris (5 heures d'attente) et Pekin (4h d'attente) pour 840€ (billet remboursable avec 80€ de frais) J'ai trouvé un tarif plus intéressant (737€ mais non remboursable)...
Bibi97430 · 18 septembre 2010 à 8:05 · 6 participants · 3 740 affichages
Voici un petit casse-tête auquel je suis confronté ce matin: je cherche une dispo pour un billet prime RUN --> LYS en date du 30/06/11 et je tombe sur 2 bizarreries (ou bugs?): 1) Lorsque je tape cette requête sur le site de FB (sur ma session et je...
J'ai payé mon billet avec Aéroflot à destination de Beijing, et je commence à suer à grosse gouttes, j'ai mon numéro de dossier, mais impossible de trouver une rubrique pour voir mon vol, où il me rassurerais en me donnant toutes les infos... Help!! Je...
EmilieFromBx · 30 janvier 2011 à 20:09 · 2 participants · 2 093 affichages
Cela fait quasiment 2 mois que je surveille le vol BOD-DEN par British Airways, départ le 02/06 - retour le 22/06, et sur le tronçon LHR-DEN il n'y a jamais eu de billet World Traveller en vente, uniquement des World Traveller Plus (qui sont 2 fois plus...
J'espère avoir des conseils, j'ai acheté un forfait tout inclus 8 jours au mois de Novembre pour Punta Cana avec voyages Air Transat, le départ est pour vendredi le premier avril a 21hrs le soir et le retour Dimanche le 9 avril a 7hrs le matin, mon agent...
Ubert73 · 29 janvier 2011 à 20:07 · 2 participants · 15 711 affichages
A toutes et a tous, je souhaite embarquer sur easyjet en mars et ma question est la suivante peut on embarquer avec un casque moto en cabine dans un sac aux dimensions conforme à la compagnie 56X45X25, ou tous simplement es ce impossible? OU la solution...
Fred1718 · 27 janvier 2011 à 18:06 · 5 participants · 4 024 affichages
Suite à un retard de 24h sur mon vol retour CRL874 du 04/11/2010 de Madagascar vers Paris, Corsair Fly me propose un avoir de 150€. Y-a-t'il des gens qui pourraient me renseigner sur la qualité de ce dédommagement? Dans l'attente de vous lire, Fred1817...
Enfin, je me décide à balancer un peu sur Finnair et son service à l'aéroport de Seoul qui a pour ainsi dire été néant. Je devais embarquer sur un vol Seoul - Helsinki à 11H20, suite a un problème de taxi arrêté au bord de la route et le bon vouloir d'un...
Nous devons revenir de pékin le 16 avril à paris c d g via francfort avec lufthansa, l'arrivée à roissy est prévue à 17h15 au terminal 1.notre tgv part du terminal 2 à 18h25, aurons nous le temps de prendre ce tgv? (à condition que l'avion n'ai pas de...