Javaman · 11 février 2011 à 20:15 · 2 participants · 1 834 affichages
Je voulais reserver des vols intérieurs sur Zest Airways mais je ne trouve pas les droits de bagages sur leur site. Quelqu'un peut-il me renseigner sur le poids de bagages autorisés par personne. Merci d'avance.
Nous cherchons un vol pour cette été entre Manado et Luwuk, la compagnie MERPATI qui dessert a priori la zone n'est pas très claire. Quelqu'un connait il la fréquence des vols et si la reservation est possible et si oui de quelle façon.Merci
Barbot · 23 octobre 2008 à 9:25 · 30 participants · 13 706 affichages
Voilà un article que je viens de trouver et qui va faire grincer pas mal de voyageurs, cela deviendra réalité? à suivre. -- Un peu de pudeur dans un monde de brutes. Le projet d'introduire à l'échelle européenne des «scanners corporels» dans les aéroports...
Pinemouche · 6 février 2011 à 18:32 · 7 participants · 4 232 affichages
Je pars en mars aux Maldives de Paris, j'ai reservé le tout via internet et ils ne savent pas encore me dire avec quelle compagnie on part...seulement 4 jours avant le depart j'aurai plus de details..! il semblerait que se soit Qatar ou XL... j'ai lu...
AP5 · 14 août 2009 à 3:48 · 17 participants · 12 488 affichages
J'ai actuellement un compte Flying Blue Jeune et est domicilié en France. Mon père habitant en Suisse, est ce possible de changer mon adresse chez Flying Blue, pour etre considéré comme utilisateur Flying blue suisse? Peuvent ils me réclamer un justificatif...
Delanotre · 9 février 2011 à 13:09 · 11 participants · 2 900 affichages
Aux précédentes classes dédiées aux adhérents Flying Blue, (M O E R X) élites ou pas, sont substituées deux classes, O en business et X en éco. Reste à savoir quelles vont être les modifications du barème des miles et à partir de quand. (1er juin?) Pour...
RYRthebest · 1 décembre 2010 à 11:00 · 15 participants · 4 410 affichages
Www.travelinside.ch/... J'ai comme l'impression que le projet Lyon/Dubai va tomber à l'eau. Enfin après Qatar et Etihad, l'offre des compagnies du Golfe s'étoffe un peu plus depuis Genève.
AudreyMT · 7 février 2011 à 12:37 · 3 participants · 2 698 affichages
Je voyagerai sous peu avec AIR CANADA, et je voulais apporter mon sac de voayge 45L de North Face comme sac de cabine. Le hic, c'est qu'il mesure 1po de plus que supposé. Avez-vou déjà voyagé avec air canada et pris un sac de ce genre avec vous dans l'avion?...
Je rencontre actuellement un probleme avec mon billet Air France ouvert. Il s'agit d'un billet tarif jeune modulable. Je suis partie de Paris pour Bogota le 3 octobre 2010, et mon retour etait fixe au 1er juin 2011 depuis Santiago du Chili, mais j'ai...
Pour un séjour du 19 au 22 octobre 2009 après une réservation sur sky europe pour prague il a fallu a l'arret des vols retrouver une compagnie j'ai trouvé smart wings, un peu plus cher que sky europe avec ses promotions, mais compensé par 30 kgs bagages...
J, aimerais aller au Tobago cet hiver (mars) mais je n'ai pas trouvé de vol en partance de Montréal.Aussi, j'aimerais connaitre le feeling de gens qui y sont allé? Merci, Dango.
Dolpopa · 9 février 2011 à 8:18 · 2 participants · 1 930 affichages
Namasté à tout le monde. Mon projet est de passer les vacances scolaires de Noël 2011 au Népal et de réaliser le trek de Poon-Hill. Ma question porte sur les billets d'avion qui peuvent déjà être achetés via internet. Faut-il prendre le billet dès maintenant...
Je suis en train d'organiser un troisième voyage en Polynésie pour le mois de septembre. Compte tenu des iles que nous avons déjà visité lors de nos précedents séjours nous voudrions passer quelques nuits à Raiatea, à Fakarava et à Rurutu. J'ai étudié...
Je suis actuellement en tour du monde et souhaite me rendre en nouvelle zelande depuis Bangkok en avion. Quelles sont selon vous les meilleures plan, mailleures compagnies, sachant que seul le budget est un critère (peu importe le temps de vol ou le nombre...
Thomasdy · 5 février 2011 à 21:58 · 3 participants · 2 504 affichages
Nous partons dans deux semaines pour un voyage en Amérique du sud. Nous avons pris un billet d'avion SWISS A/R pour Sao Paulo. Départ le 16 fevrier et retour le 5 juin, soit plus de trois mois. Nous allons quiter le territoire pour poursuivre vers le...
Dam92 · 27 décembre 2010 à 9:55 · 11 participants · 38 052 affichages
J'ai pris avec ma famille des billes AR paris KUALA avec arabia airline pour aout prochain. En effet le vol n'étant pas cher et ayant un budget réduit nous avons sauté sur l'occasion. Nous sommes 2 hommes 2 femmes et 2 Filles. D'apres de nombreux posts...
Edz · 7 février 2011 à 23:31 · 9 participants · 10 106 affichages
J'ai récemment acheté deux billets en même temps à destination de L.A. L'aller se fera avec Delta et le retour avec Air France. Sur l'email de confirmation et mon reçu, je n'ai eu qu'un seul numéro pour les deux. Est ce normal? Dois je contacter la société...
Nous partons en Islande avec nos sac a dos et j'aurais voulue savoir si à l'aéroport de Keflavik il y a un service d'emballage pour filmer les sacs pour le retour (pour l'aller pas de problème il y a ce service a l'aeroport de nice). Et y a t-il des consignes...
Terrible1 · 9 février 2011 à 12:35 · 4 participants · 1 550 affichages
Je vais bientot partir au usa, j'ai acheter un billet aller/retour mais je voudrai savoir si une fois arriver au usa je peu voyager d'un état a l'autre en prenant seulement un aller simple? car je reviendrai a ma destination initial par voiture... Merci...
Fan062 · 6 février 2011 à 16:34 · 9 participants · 16 001 affichages
Je suis toute nouvelle sur ce site et pour cause, je vais bientôt effectuer mon premier vrai voyage. Je pars en voyage de noces pour les Maldives le 20 février et n'ayant jamais pris l'avion, je me pose beaucoup de questions; par exemple, notre avion...
Voilà, je part cet été pour 3 semaines a Nice et la seule compagnie qui fait un vol direct Montreal / Nice est Air Transat. Par contre, ayant souvent voyager avec cette compagnie, je trouve le confort pas très "top". Ce sera la première fois que je voyage...
Bonjours a tous j'ai un petit probleme avec expedia voici j'ai acheter un forfait vols hotel pour las vegas debut janvier depart de quebec le 5 septembre jusque la tout allais bien mes place etais reserver sauf que aujourd'huit en voulant allez voir quelque...
Je souhaite partir en mai à Bali avec mon copain et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire si cette année Singapour airlines faisait toujours ses promo st Valentin. Si vous avez quelques infos merci de me les faire parvenir.
Ioannis · 16 novembre 2005 à 21:40 · 9 participants · 15 480 affichages
Bonne nouvelle pour la compagnie aérienne nationale greque OLYMPIC AIRWAYS La compagnie ne va pas etre mise en faillite mais privatisée. En petits morceaux a plusieurs personnes (qui?) Tout les voles vont se derouler normalement jusqu' au 26 /03/06, lors...
Savez vous s'il existe une compagnie aérienne qui effectue le vol la havane -lima et vice versa. Si la réponse est positif ou acheter le billet d'avion: en france ou à la havane? Durée du vol? Merci.
Je cherche des renseignements sur le vol airasia kuala lumpur, londres la compagnie est elle fiable, le confort, la duree du vol, les taxes ect... merci pour vos reponses
Philo91 · 21 décembre 2010 à 13:55 · 12 participants · 8 817 affichages
Depuis environ 6 mois la Thai à remplacé son ancien appareil par un nouvel appareil le Boeing 777-300ER pour faire la liaison Paris/Bangkok Pour le vol quotidien TG931 - départ de Paris 13h30 avec arrivée à Bangkok 06h30, pouvez-vous me donner vos appréciations...
777777777 · 22 janvier 2011 à 7:56 · 6 participants · 15 861 affichages
Je sais que le sujet a déja été évoqué mais je me suis aperçu hier que j'ai inversé nom et prénom sur une réservation sur easyjet, apparament c'est assez fréquent mais cette fois je pars de Genève et j'aurais aimé avoir des retours d'expérience concernant...