Jupiter2005 · 28 janvier 2011 à 16:54 · 4 participants · 1 967 affichages
Bon, je sais que la question a été posé plein de fois pour la Thaïlande avec un aller-simple Mais étant donné que la compagnie d'Air Berlin soit une semi low-cost, j'ai bien peur qu'ils appliquent des directives un peu plus sévères. Car d'après les informations...
Isado · 29 mai 2010 à 18:11 · 9 participants · 31 245 affichages
Nous cherchons des idées pour patienter pendant une escale de 5 h à l'aeroport Charles de Gaulle pour partir par la suite en Asie, sans pouvoir sortir de l'aéroport.. Existe-t-il un endroit pour se relaxer ou autre? Toutes les idées sont les bienvenues...
Je dois me rendre de Siem Reap à Koh Samui. J' ai trouvé sur Air Asia un vol Siem Reap vers Kuala Lumpur et sur Go Voyage un deuxième de Kuala Lumpur vers Samui. J 'ai 2 H00 de battement entre les 2. Seulement j' ai remarqué que le premier vol me déposait...
Langenscheid · 29 janvier 2011 à 16:29 · 3 participants · 1 561 affichages
Une amie s'est rendue à Helsinki début décembre. En raison des grèves chez eux à cette période, FinnAir a été incapable même la veille du retour d'indiquer si le vol était maintenu. Comme elle devait absolument être rentrée et que le bureau de FinnAir...
Aux habitués des vols vers BKK, quelle est d'après votre expérience la meilleure période (si d'aventure il y en a une) pour acheter un vol en période de vacances scolaires (juillet-août). Nous devions partir en avril cette année mais les congés de ma...
Je veux prendre l'avion de l'Europe vers l'Amerique du nord en faisant un escale de 2 heures a Reykjavík cet ete avec Icelandair.Etant conscient que de l'Europe vers l'Islande je ne "devrais" pas avoir trop de probleme car c'est un vol schengen, j'aimerais...
Je ne comprends pas...Cela fait plusieurs jours que je cherche à acheter des billets sur le site ryanair départ de Marseille arrivé en Fèz pour fin avril 2011 mais les billets ne sont toujours pas ouverts!!! Est-ce normal??? J'ai entendu que ryanair devait...
Je me prépare à acheter 2 billets pour 2 vols intérieurs en Inde du Sud. Sur le site de cleartrip, je suis "tombée" sur une offre promotionnelle 1 vol intérieur acheté = 1 vol intérieur offert. Je me débrouille en anglais mais pas au point de comprendre...
Golfgolf · 27 janvier 2011 à 13:56 · 6 participants · 20 810 affichages
Je viens d'acheter un vol chez Ryanair. J'ai pris l'option "embarquement prioritaire" J'ai reçu un "enregistrement prioritaire" Est-ce considéré comme étant identique? Est-ce une mauvaise traduction de l'anglais? Je me méfie des gens qui jouent sur les...
Michelzen · 29 janvier 2011 à 9:19 · 2 participants · 1 158 affichages
Le vol AF qui s'est posé hier soir a Beyrouth** devrait continuer sur Le Caire dans la matinée... pratiquement tous les vols des Cies européennes pour le Caire sont reprogrammés (parfois de plusieurs heures) pour arriver et repatir hors de la période...
Cool64 · 30 janvier 2011 à 4:00 · 2 participants · 4 112 affichages
Je vais faire bientot un los angeles - amsterdam - paris sur delta / klm je voudrais savoir si je depasse les 23 kg sur ma valise je voulais savoir si je paye un second bagage (combien?) est ce que j aurai droit a 23 kg de plus avec le 2 eme bagage soit...
Mooreanne · 9 janvier 2011 à 5:03 · 5 participants · 2 134 affichages
Super! meme si je veux payer un supplement, pour une eco+ pour avoir plus de confort sans devoir passer par la business, eh bien il n'y a plus de places!!! parce que toutes ces places sont "automatiquement" attribuées a ceux qui ont accumulé un max de...
Qq a-t-il une idée de prix pour le vol Kathmandu-Bangkok sur Royal Nepal Airlines (période: juillet)? J'ai, en effet, lu qu'il n'était pas possible de réserver via internet (donc impossible de connaître les prix) et qu'il fallait passer par une agence...
Ayant subi 48h de retard, suite à un problème technique de l'avion, je voudrais savoir, si des personnes ont été indemnisées, de combien, comment elles ont procédé? Car AF ne nous a versé que 10% de ce que nous avons droit et le voyagiste fait la sourde...
Baudax · 22 novembre 2008 à 11:05 · 4 participants · 5 535 affichages
Et bien si j'ai un conseil à donner, aujourd'hui c'est surtout d'eviter la compagnies elysian airlines. le billet est tres cher (190000 Cfa) et vous n'etes pas sur de partir, ou de revenir. si vous partez, vous aurez surement une moyenne horaire de retard...
Je connaissais bien les terminaux de Don Muang à une époque, mais je connais très mal Suvarnabhumi. Je prévois d'arriver sur un vol Thai Airways CDG - BKK à 14:20 et d'enchainer sur un vol Air Asia BKK - RGN à 16:25. Ca vous parait raisonnable ou non...
Je ne trouve pas la liste des destinations où il existe un vol direct au départ de Bruxelles (ainsi que le nom des compagnies) Qqun sait où je peux trouver ça? Merci!!
Grosloic · 27 janvier 2011 à 11:02 · 3 participants · 2 052 affichages
Le pars fin juin en Inde et je regarde chaque jour les prix des billets d'avion sur ce meme forum. Les meilleures prix pour ma période semblent etre 25 juin 6 ou 7 aout. Cependant chaque jour les tarifs varient entre 460 et 520 euros. Celon vous dois...
Jupiter2005 · 28 janvier 2011 à 16:37 · 4 participants · 2 080 affichages
Je vois que suite aux mesures prises par le gouvernement égyptien de restreindre l'Internet, SMS, et bientôt le téléphone pourquoi pas & cie. Je vois qu'il s'avère impossible de se connecter au site d'Egyptair, également sur le site officiel de l'Aéroport...
Math92 · 28 janvier 2011 à 14:25 · 3 participants · 10 286 affichages
Je pars avec Ryanair (de Beauvais) avec seulement 1 bagage cabine. Je vais imprimer ma carte d'embarquement sur leur site avant le départ. Dois-je tout de même arriver 2h avant pour l'enregistrement? Ou puis-je me présenter en salle d'embarquement directement...
Delcerose · 5 avril 2010 à 13:13 · 4 participants · 6 133 affichages
Comment faire pour voyager avec 2 chat 12H de vol (a-peu-prés) pour la reunion vére debut aout.. et je serais seule donc si j'en prend un avec moi pourrai-je prendre le 2 éme aussi en cabine? sachant que si on mais la cage en dessous du siege on ne peut...
Je suis intéressé par un vol de Turkish airlines Istanbul - Sydney pour cet été. La première partie du vol est assuré par Turkish, la seconde par quantas, mais sur le site go voyages, le voyage se réserve en une seule fois. D'abord, que pouvez vous me...
Je vais bientôt à Montréal. N'ayant jamais voyagé en avion, je me renseigne beaucoup histoire de ne pas avoir de problème avec mes bagages à l'aéroport. Néanmoins, quelque chose me perturbe. Sur leur site, Air Transat précise bien que les dimensions du...
Jess79 · 21 octobre 2010 à 3:17 · 7 participants · 5 751 affichages
J'ai souvent fait appel a ce forum et j'ai toujours eu de bons conseils donc... j'en redemande! Je m'en vais en Jamaïque dans le mois de janvier départ de Montréal (Canada) vers Montego Bay (Jamaïque). Je n'ai jamais entendu parlé de la compagnie aérienne...
Bali: Des vols perturbés toujours à cause du volcan Bromo Mis à jour le 28.01.11 à 10h40 Pour la deuxième journée consécutive, ce vendredi, les vols au départ et en provenance de Bali sont perturbés, en raison de l'activité d'un volcan de Java, l'île...
Je suis relativement attiré par les tarifs d'Aeroflot pour un Bruxelles>Beijing (vol A330 pour Moscou>Beijing), environ 400 €. J'ai lu tout et n'importe quoi, quels sont vos impressions/... récentes sur la compagnie?! Membre de skyteam, A330 quasi...
Drogeda2000 · 26 janvier 2011 à 18:52 · 2 participants · 4 001 affichages
Avons réservé un véhicule avec/en même temps que nos billets d'avion. Arrivé à Amsterdam, on nous a refusé le véhicule car il n'accepte pas une carte de crédit ne possédant pas les chiffres en relief (j'ai une carte de crédit avec puce et les chiffres...
A Quel prix peut-on espérer trouver un billet AR pour PARIS/LIMA cet été? j'ai entendu parler d'environ 700€ mais quand je regarde je ne trouve pas à moins de 1200€...