Je me demandais si quelqu'un savait comment était la classe affaire dans les 747 d'Air France sur Paris-Montreal. Je compte l'emprunter (en billet prime), et je crains que ce ne soit la très vieille classe affaires. merci de vos tuyaux
Quelqu'un connaîtrait-il l'existence d'une compagnie aérienne desservant Rennes/ Nantes à l'Andalousie? Iberia pratique des prix déments (500 euros AR/ personne) et Transavia ne propose que des billets pour Seville le samedi. Merci par avance! Tessa
Cyberbast · 16 février 2011 à 19:18 · 3 participants · 7 830 affichages
Pars pour la Suisse dans un peu plus d'une semaine. J'ai acheté mes billets d'avion sur le site www.bravofly.fr. J'y vais avec la compagnie EasyJet. J'ai imprimé mes billets d'avion depuis le site EasyJet grâce au Web Chek-in. J'ai pris l'option pour...
Pour notre retour d'Indonésie en septembre Nous décollerons de Bali à 20h05 et notre arrivée à Singapour se fera à 22h30, le décollage de Singapour pour Paris s'effectuera à 23h55, ce qui nous fera tout juste 1 heure 25 en transit et meme moins que ça...
Bikorchild · 14 février 2011 à 17:06 · 4 participants · 1 836 affichages
Compte utiliser les transports aériens à plusieurs reprises.Cependant il semblerait que les prix indiqués sur les sites internet des compagnies, ne mentionnent pas toujours le montant des diverses taxes obligatoires.Qu'en est il exactement?Les prix de...
Sscfbtsd · 16 février 2011 à 20:58 · 3 participants · 2 175 affichages
Au départ de GVA vers les destinations moyen-courrier, le montant des taxes pour un billet prime en Eco est de 30 à 45% plus cher que celui calculé sur un billet payant. Et, pour le tarif éco le plus bas (en TTC), celui-ci devient plus avantageux que...
Delanotre · 11 décembre 2010 à 15:59 · 6 participants · 8 126 affichages
Pour le prix d´un voyage aller-retour en cabine "Affaires" classes J et C uniquement. Au départ de France vers: ABJ-ATL-BEY-BOM-BUE-... PEK-PPT-SAO-SCL-SEL-... Période de vente: jusqu´au 21 décembre 2010 Départs: du 15 décembre 2010 au 15 janvier 2011...
Aurore038 · 17 février 2011 à 12:34 · 3 participants · 1 943 affichages
On a réservé pour moi via Ebookers un aller/retour France-Italie avec Regional pour le mois de mai. Sur le site d'AF, il est précisé qu'on peut choisir son siège via l'espace "Gérer vos réservations". Or, je n'ai pas cette possibilité, je peux juste modifier...
Je voudrais faire un vol Genève-Singapour, puis Jakarta-Genève. L'aller/retour pour Jakarta (via Singapour) est moins cher qu'un vol multidestination... Puis-je prendre le vol aller/retour Genève-Jakarta et m'arrêter à l'aller à Singapour?? Auquel cas...
J'ai été voir les tarifs des vols Samui Bangkok sur le site de Bangkok Airways, et je trouve les prix prohibitifs. La dernière fois que j'ai fait le trajet c'était en 2003, il me semble que j'avais payé 20€. Pouvez vous me dire si en achetant les billets...
Un vol Paris-Tunis d'Air France fait demi-tour avant de se poser en Tunisie Le message a retenti lundi soir dans la cabine du vol Paris-Tunis: «Mesdames et Messieurs, ici le commandant. Suite à des informations qui nous sont parvenues de Tunis, nous retournons...
Nous partons pour la Martinique fin mars et nous avons choisi la compagnie corsair. Je viens de lire plusieurs discussions et je suis un peu inquiet car apparamant il n'y a que des problèmes avec cette compagnie!!! Retards, annulation, vols non directs...
Frontliner · 16 février 2011 à 7:22 · 4 participants · 2 997 affichages
J'ai eu ces derniers temps des sueurs froides à devoir booker, tard le soir, des vols pour un départ la nuit même. Pas d'espoir d'acheter en agence ni même par téléphone. Normalement, ça ne devrait pas être un problème. Sauf que j'ai découvert à l'occasion...
Voici le trip report de mon week end prolongé vers les iles espagnoles dites "du printemps eternel " les Canaries. Départ Samedi 13 mars au matin de Francfort Hahn avec Ryanair pour un aller retour Hahn - Las Palmas de Gran Canaria reservé en Janvier...
Sofidu29 · 15 février 2011 à 21:22 · 2 participants · 2 724 affichages
J'ai reversé un billet d'avion pour le Canada, et malheureusement, je suis convoquée pour un stage de rattrapage de 2 semaines en France (je suis étudiante infirmière et je n'ai pas validé mon 1er stage). Du coup, je ne peux pas partir à la date pour...
Seraphine73 · 9 février 2011 à 14:53 · 5 participants · 2 978 affichages
Suis à la recherche d'un site ou agence vendant des pays d'avion pour le japon que me conseillez vous? est ce qu'il vaut mieux prendre un direct ou avec des escales au regard de la durée du trajet? merci
Tous amis voyageurs!! Alors voilà, je voulais savoir, étant donné que je me rend à Montevideo pour un petit séjour en Uruguay au départ de Lyon qvec une petite escale à Madrid puis vol direct sur MVD avec Iberia... Je n'ai malheureusement pas choisi ce...
Delanotre · 16 février 2011 à 17:03 · 2 participants · 1 135 affichages
Est-ce qu'Air France va suivre? Delta abandonne les dates limites d'utilisation pour les SkyMiles Rien n'est plus énervant pour un utilisateur de Miles que de se sentir poussé par le temps pour les consommer. Delta Air Lines a annoncé qu'elle a éliminé...
Choconoir82 · 16 février 2011 à 7:58 · 4 participants · 3 511 affichages
Nous voulons partir pour 4 à 5 mois. Départ Paris pour La Réunion (1 mois 1/2) puis: La Thailande La Birmanie L'Indonésie et retour en France. Evidemment, à part la date de départ, les autres destinations se décideront au fur et à mesure. Quelles seraient...
Je suis en train de voir pour rentrer vers Bangkok via la compagnie THAI AIR ASIA! Je vois et j'entends pas mal de choses... Si quelqu'un a voyagé sur cette compagnie, pourrions nous échanger vos impressions? Ou d'autres infos je suis preneur. Merci...
Jeromemtp · 16 février 2011 à 12:17 · 5 participants · 3 581 affichages
J'ai par habitude de me rendre à Ibiza en partant de l'aéroport de Girone en espagne, je voulais réserver mes vols pour cet été mais apparament ce n'est plus possible... Il semblerait que la compagnie est décidé de supprimer ces vols!! (après recherche...
Patrick74 · 16 février 2011 à 13:27 · 2 participants · 3 823 affichages
Mon épouse et moi devons partir pour Cuba le 10 mars avec jet tours pour un circuit "Routes cubaines". Dans le catalogue il est précisé que les visas touristiques seront à retirer à l'aeroport lors de notre départ, à Paris (aéroport?)... Quelqu'un sait-il...
Voilà, comme nous voudrions faire un grand saut de puce (et quel saut!!) depuis le Nord vers le sud, histoire de voir les deux extrémités, on se demandait s'il y avait moyen de prendre un avion depuis Shanghai vers Jinghong (sinon les distances sont tellement...
Cristel95 · 15 février 2011 à 22:03 · 3 participants · 2 718 affichages
J'ai réservé un vol pour les états unis avec delta et j'ai reçu plusieurs mails mais je ne sais pas lequel est mon billet électronique, rien est indiqué. Merci de votre aide
Chgu51 · 15 février 2011 à 9:24 · 4 participants · 3 597 affichages
Je pars pour 3 mois à Tahiti et souhaite savoir si on peut emmener son instrument (guitare) en bagage à main sur air tahiti nui. (en plus du PC portable et du sac à main!!) Vos instruments sont ils arrivés en bon état? Merci de vos réponses. Christelle...
Le 30/04/2011 je pars de Miami via Philadelphie pour revenir en France. Pouvez-vous me dire SVP combien de temps je dois être avant à l'aéroport? J'aurais un billet électronique n'aurai-je pas de problème à Philadelphie (j'avais eu écho qu'ils avaient...
Annesoyoukno · 13 février 2011 à 12:42 · 10 participants · 23 239 affichages
Ce week end je me suis faite volée ma carte bleue, j'ai fait opposition, mais malheureusement une personne avait l'achat d'un billet d'avion avec ma carte, je vais être remboursée, j'aurais voulu savoir si il était possible de retrouver cette personne...
J'ai profite de la promo DUO de Corsairfly ce mois-ci en retournant en métropole entre le 8 et le 19 octobre, prix du billet: 551 euros A/R. Je n'ai pas trop le temps de faire un gros compte rendu pour cette fois, surtout que le vol est assez banal. Juste...
Je sais qu'il y a un aéroport et qu'il y avait au moin une compagnie (SGA) qui faisait quotidiennement Bangkok-Hua Hin mais apparemment, elle n'existe plus et je n'ai pas trouvé de compagnie aérienne reprenant cette liaison. Est-ce à dire qu'on ne peut...
Monshoes · 28 mars 2010 à 17:24 · 6 participants · 9 480 affichages
Quelqu'un connaît le tarif de la surclassement (de l'éco vers la business) payant à la dernière minute sur KLM? est-ce plus avantageux que l'achat direct de la business? merci!