Air Canada vient d'annoncer que durant la période d'été ses vols seront assurés en 767-300ER au lieu des 777 habituels. Partant en septembre et revenant en octobre, on aura le 763 à l'aller et le 77W au retour. Que pensez-vous de ces appareils? Quelles...
Icare09 · 21 février 2011 à 15:55 · 2 participants · 1 993 affichages
Quelqu'un sait-il s'il est possible de prendre un aller-retour, en le payant: 1)moitié en miles 2)moitié en argent (en évitant bien sûr le coup exorbitant d'un prix aller-simple... ce qui reviendrait plus cher que l'aller-retour) Vu qu'AF (tout comme...
Elleag1 · 26 décembre 2010 à 15:10 · 14 participants · 5 327 affichages
Je pars à Maurice ce mardi 28 décembre, et je commence à m'inquiéter car j'ai lu à beaucoup d'endroits que seuls 3 B747 d'Air France étaient équipés d'écrans individuels sur le pont inférieur... Or je voyage avec 2 enfants et le vol étant long, je commence...
Une question terre à terre. Lors du vol SQ333 Paris CDG, décollage à 12h15 vers Singapore, il y a t'il un dejeuner à bord. je ne parle pas du diner qui lui est, spécifié. Merci
Carnarvon · 13 février 2011 à 12:25 · 4 participants · 15 423 affichages
Quelqu'un a-t-il récemment pris un 777-200 sur AF, depuis la suppression de la première classe sur cet appareil? Sur le plan du site AF, il y a une rangée de F, puis 3 rangée en C puis le galley/bar suivi de 4 rangées en C, puis PV et Y, donc 49 sièges...
Byzzouky · 19 février 2011 à 0:54 · 4 participants · 7 766 affichages
Au début février, je quittais Montréal pour Varadero et, au comptoir de Air Transat à l'aéroport en m'enregistrant, il y avait un représentant de la compagnie aérienne (costume de Air Transat et insigne) qui vendait des places restantes (il était comme...
Juste pour mon info, est ce que c'est possible un aller Bangkok-Krabi avec air asia pour 580 THB TOUTES TAXES COMPRISES (Date de départ le 21/07)???? FD 3167 1715 (BKK) 1835 (KBV) Adult 580 THB ou bien il y a une arnaque que je n'ai pas trouvé???? Merci...
Je vais réserver un vol Bruxelles - Los angeles sur Opodo. Nous devons faire escale à Londres et le trajet Bruxelles - LHR est effectué par Brussels Airlines et le LHR -LAX par Virgin Atlantic. Je me demande alors si nous allons devoir récupérer nos bagages...
Quelqu'un pourrait-il me dire combien (environ) coûterait un vol de Delhi à Hanoi, au Vietnam? Quelle compagnie aérienne me suggérez-vous, considérant que je recherche l'option la plus économique? Merci
J'ai pour projet de visiter la cote ouest californien à pieds pour moins de 10€ par jours. Bref tous est déjà préparé. Le seul problème c'est le trajet Nantes - Californie le moins cher que j'ai trouvé c'est 1 120,56 € aller - retour. Je voudrais juste...
Davd543 · 13 février 2011 à 22:01 · 3 participants · 1 788 affichages
Après avoir fait une assez longue recherche dans le forum je n'ai pas trouvé de réponses aux questions que je me pose ou alors les topics traitants de ce sujet sont trop vieux pour être encore pertinent. Néanmoins si ce sujet a été abordé à mon insu...
Lazette · 18 février 2011 à 17:09 · 7 participants · 2 389 affichages
J'ai toujours eu pour habitude d'acheter directement mes billets d'avion à la compagnie air france (par internet ou non). J'ai en mai un trajet particulier à faire qui m'amène en région au Québec, je partirai de France (en région aussi) si j'utilise le...
Doufré · 20 février 2011 à 15:13 · 3 participants · 2 315 affichages
Je m'apprête à partir en Hongrie avec Wizzair (je pars de Bruxelles Charleroi pour arriver à Budapest), et j'ai payé 67,98 euros l'A/R. Mon petit problème, c'est que j'y vais avec des amis, et que eux ont payé 112,98 euros l'A/R ; donc je me demande où...
Labossanova · 19 février 2011 à 23:32 · 5 participants · 969 affichages
J'ai une question à vous poser: Je dois prendre un vol paris-montréal qui décolle à 11h10am. Or, je serai en Écosse ce matin là. J'essai de trouver un vol low cost entre Edinburg et Charles-de-Gaulle en matinée pour faire la connection, mais je me demande...
Yadin · 17 février 2011 à 20:50 · 5 participants · 4 145 affichages
Je n'arrive pas à réserver un vol Marseille-Auckland sur airfrance.fr pour Juillet Depuis Paris ça marche mais de Marseille, on me répond pas de vol vers cette destination. J'ai contacté l'assistance web mais ils me disent que ça fonctionne pour eux...
Je pars demain pour 2 semaines à Mascate (Oman). Je cherche un peu partout des informations concernant les objets autorisés en bagages à mains sur la compagnie Qatar Airways. je suis allé sur leur site, plusieurs autres sites également mais je commence...
Mon tout premier message (une question ^^) sur ce forum! Nous planifions un circuit en Thaïlande au mois de mars: 1ère partie du centre vers le nord, 2ème partie direction le sud! Ma question se porte sur les vols (Air Asia) qui nous amèneront à Krabi...
Hiverchaud · 7 février 2011 à 13:01 · 14 participants · 9 629 affichages
Qui peut me renseigner sur la date de reprise des voyages vers la Tunisie? Y-a-t-il des voyagistes qui continuent d'envoyer actuellement des touristes vers DJERBA?
Je cherche à réserver un vol Aller = Paris Douchanbé Retour = Bishkek Paris Pour faire un voyage de 3 semaines environ de Douchanbé à Bishkek avec départ mi-aout. Mais je n'arrive pas à avoir de prix pour un tel voyage sur internet! Le site de Turkish...
J'ai l'habitude de voyager av Ryanair pour me rendre a Londres depuis Perpignan, en partant de l'aéroport de Gérone pour arriver a Londres Gatwick. Mais j'ai entendu dire que Ryanair allait arrêter les départs de Gérone, et effectivement, je ne voi aucuns...
Envallis · 17 février 2011 à 21:48 · 3 participants · 1 697 affichages
J'ai réservé 2 billets prime AF (+ 1 bébé) il ya 2 jours. Les numéros des 3 billets sont indiqués "non émis"... Pourtant, j'ai reçu par mail un numéro de billet (avec une référence différente!!) pour mon fils. A croire que les différents services ne se...
Christpatg · 13 février 2011 à 19:11 · 7 participants · 11 003 affichages
Nous avons décidé de partir 4 jours à Londres à 6 personnes au mois d'octobre j'ai voulu réservé les billets d'avion par internet, et une personne d'entre nous à une carte d'identité périmée et un passeport égaré puis je enregistré le numéro de la CNI...
Vincenthhl · 17 avril 2010 à 13:02 · 5 participants · 4 439 affichages
Je compte voler de Paris à Jakarta de Juin à Août. Savez-vous si Etihad accepte les planches de surf et si cela engendre une surtaxe? J'aurai 2 planches de 2m environ, rangées dans une même housse, pour un total de 10-15kg. Merci d'avance, la compagnie...
Chtipumpy74 · 18 février 2011 à 11:20 · 5 participants · 4 311 affichages
J'ai du mal à trouver des réponses concrètes à mes questions... Voilà, je pars pour une durée indéterminée en Amérique du sud, en septembre 2011. J'ai plusieurs destinations pour ce voyage, par conséquent pour l'instant peu m'importe le lieu d'arrivée...
Dimanche 17h (heure française): j'envoie un message à FB (dans la catégorie "Autres"), sur des imperfections du site internet (cf. copies d'écran jointes). Avec un peu de mauvaise foi, je prétends ne pas deviner la fin de la première question française...
Pouvez-vous m'informer sur le vol qu'il y a eu lieu le 14 février sur air asia entre orly et kuala lumpur, je prends cette ligne lundi 21 février, et pouvez-vous me dire comment cela s'est-il passé, le service à bord, repas boissons, le confort l'acceuil...
Jippe · 29 janvier 2011 à 8:10 · 3 participants · 2 344 affichages
Existe-t-il toujours des vols entre Flores (maumere?) et Sulawesi (Makassar?) quelle compagnie? liste noire ou non? merci de votre temoignage récent car la situation semble changer souvent. Jippe
J'ai le projet d'aller de Bacolod à Camiguin dans un temps assez restreint. Cela me semble une solution assez sympathique. Qui parmi vous à déjà utilisé les services des compagnies Air-taxi aux Philippines (AviaTour, Midsea...) Sont elles fiables??...