Ambaviere · 18 août 2010 à 10:11 · 5 participants · 4 059 affichages
Pour un voyage de 6 semaines en Argentine-Chili, nous aimerions savoir si l'achat d'un PASS pour les vols internes est vraiment intéressant (et si oui achat depuis la France ou sur place?). Nous avons déjà nos billets internationaux Paris-Buenos Aires...
Oilili · 20 janvier 2011 à 12:30 · 2 participants · 2 727 affichages
Mes enfants ont 8 ans et 6 ans et j'aimerais les envoyer pour un séjour chez leurs grands-parents cet été au Brésil. Je cherche des parents dont les enfants (moins de 12 ans) ont déjà pris l'avion en tant que mineur non-accompagné en vol long courrier...
Robingreen · 24 janvier 2011 à 11:13 · 4 participants · 813 affichages
Suite à une faute de frappe sur la date de retour de bkk, je me retrouve à faire un aller rtour paris-bkk dans la journée alors que je comptais rester un mois! rien n'est échangeable, donc je prends un retour avec une autre compagnie, et je conserve l'aller...
Nous envisageons avc mon conjoint et des amis (2), de faire un road trip en juillet à partir de las vegas... super voyage que ns attendons avc impatience!!! le seul "Ms" car il y en a un c que je suis sous traitement pour tomber enceinte (essais depuis...
Je recherche le plan de l'aéroport de Mexico car nous arrivons au terminal 1 et nous repartons au terminal 2 et il compliquer de faire la liaison merci d'avance cordialement
Cali77 · 23 janvier 2011 à 15:56 · 3 participants · 1 476 affichages
Je suis française actuellement en voyage au Chili. La date de mon billet de retour sur la compagnie TAM est le 1er mars mais après quelques imprévus je dois rentrer pour le 1er février. Mes questions sont les suivantes: Faut il appeler la compagnie pour...
Voilà, nous partons en juillet 2011 au Quebec, avec femme et enfants pour 3 semaines, ayant parcouru les sites des principales compagnie, nous avons opté pour Corsair en classe Grand Large, nous pensons que celà est un bon compromis entre la classe économique...
Bolo972 · 22 janvier 2011 à 7:35 · 3 participants · 1 533 affichages
Cette année je dois faire plusieurs voyage assez long buenos aires tokyo montreal Pour Buenos aires je n'ai pas reussi a trouver de bon deal. Je crois que je serais obliger de voyager sur air europa. Mes dates: 2 février au 2 mai. Mais pour tokyo et Montreal...
Looping29 · 4 septembre 2010 à 0:01 · 4 participants · 2 788 affichages
Je recherche un vol pour la mi aout 2011 pour la réunion et lorsque je tente de reserver un billet par internet pour cette période, les différents sites (go voyage, corsaifly, air austral) repondent qu'il n'y a plus de place! comment dans ce cas se procurer...
J'ai effectué un Aller/Retour avec Easyjet depuis mon petit aéroport de Grenoble pour Gatwick, et retour depuis Bristol. Voici un petit TR photo juste pour le fun, rien de spécial à raconter Voici donc le petit aéroport de Grenoble (GNB) d'où je pars...
J'envisage de transiter par Bogota en route vers Lima car le prix est tres interessant: auriez vous des informations recentes sur les risques potentiels lies a ce transit? Formalite administrative, securite dans l'aeroport, perte de bagage? Est-ce que...
Je repars en Thailande début Juillet avec ma femme et mon fils et je vais prendre un vol Air Asia pour la 1ere fois de Bkk à Chiang Mai. J'ai réservé sur le site Air Asia et pris une option sur les bagages 1 X 25 kg et 2 X 15 kg = 55 kg J'aurais aimé...
J'hesite sur l'achat d'un billet d'avion au depart d'amsterdam pour bkk avec china airlines au moi de novembre. Avez-vous pris dernierement cette compagnie? (dans les 6 derniers mois) Quels sont les services proposés a bord? Est-ce une compagnie fiable...
Envallis · 19 novembre 2009 à 0:35 · 8 participants · 18 581 affichages
Dites les amis, Quand je veux choisir mes sièges pour mon prochian AR Parix-New-York, seules les 2 premières rangées sont dispos au pont supérieur (en plus du pont inf), et évidemment les seuls sièges côté hublot sont déjà pris... Est-ce "normal"? Je...
Je cherche à acheter un vol (Lima - Nantes - 07/02 - 10/03) J'ai acheté le billet sur govoyages mais à la dernière étape il me dise " Votre demande ne peut pas aboutir pour les raisons suivantes:Nous sommes au regret de vous annoncer que nous n'avons...
Antoine129 · 6 janvier 2011 à 0:34 · 3 participants · 2 075 affichages
Je rentre en France début avril, je serai dans le nord-ouest de l'amérique du sud (equateur, perou...) Savez-vous quelle est l'option la moins chère pour rentrer? J'ai trouvé des vols qui passent par la Colombie et l'espagne pour 700 euros, peut-on faire...
Durant notre séjour en Malaisie en Avril/Mai prochain nous devions prendre un avion le 27 avril entre Penang et Kuantan avec Airasia Malheureusement, maintenant que je veux réserver les billet, Airasia ne semble plus desservir Kuantan!!! Je ne trouve...
En réservant des vols sur bangkok airways, lors du payement par cb visa premier, impossible de terminer la transaction, le système indique que que le payement avec cette carte ne peut etre traité. Toutes les rubriques sont pourtant remplies correctement...
Lanena · 20 janvier 2011 à 11:15 · 4 participants · 5 440 affichages
J ai profité des "soldes" sur Easyjet pour prévoir qques week ends à Barcelone et Lisbonne pour l homme, bébé et moi. Pour Barcelone, nous avons payé 9 CHF à l aller, et 12 CHF au retour. Bébé, lui, paie un peu moins de 30 CHF (je n arrive plus à trouver...
Madloi · 21 janvier 2011 à 10:23 · 5 participants · 1 984 affichages
Savez vous si les cabines affaires des 777 200 KLM (sur le AMS-LIM par exemple) sont équipées de sieges à coque fixe ou ce sont encore les anciens modeles? Merci
Delanotre · 21 octobre 2010 à 5:53 · 7 participants · 6 115 affichages
Ca vient de sortir: "Depuis le 13OCT10 sur www.airfrance.com et du 20OCT10 sur www.klm.com, les clients peuvent réserver et émettre leur prime de surclassement. En se rendant dans leur réservation en cours, ils trouveront l´option pour demander un surclassement...
J'ai un séjour prévu aux Philippines du 9/2 au 28/2/ 2011. Je serai à Bangkok, j'ai repéré un vol pour Manille avec Kuwait air-line pour 263€.Que pensez-vous de ce tarif?et est-il préférable de réserver maintenant, ou d'attendre un peu et faire ça de...
J'envisage d'aller cet ete à montreal puis toronto. je reside a strasbourg et je suis plutot corpulent et n'aime pas les classes eco (af, lh) trop serrées. l'an passé j'ai voyagé en business swiss et LH grâce à des MILES de mon père, et je trouve que...
Frenchy2 · 22 janvier 2011 à 11:55 · 3 participants · 13 240 affichages
J'ai réservé un vol pour le 15 février sur Air France et comme d'habitude, lors de la réservation, j'ai pris le soin de réserver mon siège. A savoir le 60L, pont supérieur, sur le 747. Celui-ci est indiqué sur mon billet électronique. Je viens de m'apercevoir...
Avez-vous une idée du délai de réservation pour ce vol? (en Février) et peut-être une approximation du prix, sachant que Ktm-jomsom coûte environ 80 Dollars? Ces informations pourraient être trouvées sur place mais cela peut aider les budgets ou timming...
Sixiemesens · 25 septembre 2008 à 11:49 · 3 participants · 1 222 affichages
Comme il y a beaucoup de post pour dire qu'on est mécontent, je vais en faire un pour dire que nous, nous avons été content de nos vols avec Air Canada Roissy/Toronto le 2sept vol 881 sur A330 Toronto/Las Vegas le 2sept vol 593 sur un E90 Las Vegas/Montreal...
Après ses quelques jours promos très "hot", je me permets quelques conseils pour les (heureux) futurs utilisateurs de la ligne, PARIS/KUL beaucoup se posant des questions sur cette fameuse AIR ASIA X Pour ma part, j'ai déjà volé sur AIR ASIA X entres...