Baguera · 25 février 2010 à 17:07 · 8 participants · 2 805 affichages
Je prends le vol AF0474 sur Air France vendredi prochain de Paris CDG à destination de Cuba La Havane et j'aimerais savoir sur quel avion je vais voler. Quelqu'un sait il comment se renseigner? J'aimerai aussi savoir si l'avion est équipé d'écran individuel...
Liliuk · 11 février 2011 à 21:39 · 2 participants · 3 194 affichages
Je pars demain avec Flybe d'Angleterre et je n'ai pas pu imprimer la confirmation de mon vol. Du coup j'ai tout pris en note sur un papier annexe (numéro des vols aller et retour, les références de confirmation pour que l'on puisse retrouver mon dossier...
Je vous propose aujourd'hui un compte-rendu sur la classe Grand Large proposée par Corsairfly. J'ai effectué ce vol de nuit au départ de Lyon Saint-Exupéry à destination de Saint-Denis de la Réunion le 2 juillet 2010. Le vol s’effectue en Boeing 747-400...
Envallis · 14 février 2011 à 21:47 · 2 participants · 6 459 affichages
Je pars en Corse fin Avril (Air France), avec mon fils de 8 mois (et sa mère!!) Je me demande si poussette et siège auto sont considérés comme des bagages (en gros, ca fait moins de valises possibles par personne?). Paie-t-on des suppléments? Je dois...
Je me permets de vous embeter pour avoir quelques avis concernant mon periple en Thailande. J'arrive le 10 mai à 11h50 à BKK et j'ai prévu de rejoindre un ami à Kho Samui. J'ai vu qu'il y avait un vol avec Air Asia pour Surat Thani puis ferry pour Koh...
Je pars en Thailande au mois de juin. Je pars avec la compagnie Cathay Pacific sur un vol retour ayant une ecale de nuit de plus de 12h00 Bangkok (BKK) sam. 25/06/2011 - 18:40 Hong Kong (HKG) sam. 25/06/2011 - 22:35 1 escale CX 702 Classe économique Compagnie...
Cet été je souhaites faire un voyage en Irlande en prenant un vol direct Nice-Dublin. Les deux compagnies citées proposent le voyage à des prix un peu près identiques. Que me conseillez-vous? sachant que j'ai deja pris Aer Lingus au depart de CDG en 2005...
Marita79 · 5 avril 2010 à 21:40 · 6 participants · 3 707 affichages
Je consulte votre forum depuis quelques jours et j'ai déjà trouvé pas mal de reseignements. Cependant, j'ai une petite question à vous posser. Je pars en Argentine jeudi prochain: Départ à Orly - Madrid - Santiago de Chili - Mendoza. Le trajet ORY -...
Voilà mon "problème": Je compte me rendre à Singapour cet été, le prix Marseille singapour est de 100 euros plus cher qu' un marseille kuala lulmpur sur la même compagnie (KLM), je me dis que je vais prendre ce vol et faire le trajet Kuala- Singapour...
KLM propose pour certains vols transitant par l'aéroport d'Amsterdam un temps de changement en transit d'une heure uniquement (1h05 en fait). Est-ce suffisant selon vous? Merci MArcel
Pyilou · 13 février 2011 à 19:28 · 3 participants · 2 939 affichages
Je voudrais vous parler du nouveau site d'Air Méditerranée. www.air-mediterranee... Leur encien site n'était pas terrible, pas clair, et nous proposait de reserver des vols via leur site, mais c'était malheureusement impossible. Avec leur nouveau site...
Nous souhaitons faire un voyage à papeete l'été 2011. Les prix actuellement sont trés élevés (2400 euros A/R par personne via Los Angeles au départ de Marseille). pensez vous que ces tarifs vont diminués? nous avons vu des billets bien moins cher pour...
Patdelabaill · 22 janvier 2011 à 12:57 · 3 participants · 1 193 affichages
Janvier 2011 TIGERS AIRWAYS (Low cost) au vietnam plus jamais. Montant des billets debites mais non recu a la date du depart. Adresse internet au vietnam non valide, telephone au vietnam Faux.Adress de l, agence de voyage de reference a Ho Chi Minh un...
Re-salut à tous! Je m'apprête a acheter mes billets d'avion Paris-Bangkok et mes pré-acheminements Marseille-Paris. Je suis assez tentée pour partir avec la Thaî airways cette année à moins que vous n'ayez mieux à me conseiller (tout sauf AF SVP!) Cela...
Kristofe · 1 février 2011 à 14:08 · 3 participants · 2 981 affichages
Info le Myanmar Times du 31 janvier): La compagnie aérienne Asian Wings a effectué son premier vol: Yangon-Nyaung OO-Heho-Mandalay-Yan... ce 27 janvier. Cette compagnie fait son apparition à peine deux mois après la suspension des vols de Yangon Airways...
Je viens de faire une simulation pour un vol SYDNEY-MELBOURNE pour 2 personnes du 18 au 24 mars avec tiger airways. Après application de la taxe enregistrement bagage ect...où le montant reste convenanble, à savoir 261,44 A$, MAIS au moment de rentrer...
Je cherche des infos pour des vols intérieurs... les tarifs sont ils interessants? Avec quelle compagnie aérienne voir? J'aimerais gagner du temps et prendre l'avion pour faire LIMA/CUZCO CUZCO/LA PAZ (et aller voir Uyuni) LA PAZ/AREQUIPA qu'en pensez...
Nous partons pour Chicago cet été et il se trouve que le vol aller est fait par Luftansa alors que le vol retour est fait par Swiss International Airlines... Nous ne connaissons pas cette compagnie (nous voyageons habituellement pour les USA avec British...
Entre ces deux transporteurs aériens, Nok Air et Air Asia, et à tarif égale, on priorise quel transporteur pour un vol Hat Yai - Bangkok? Nok Air vole sur Don Mueang alors que son concurrent, sur Suvarnabhumi. Je ne vois pas de préférence de ce côté...
Avec mon épouse, nous immigrons au Canada à compter de début juillet 2011. Nous avons cumulé des miles sur chacune de nos cartes (91 000 sur la mienne et 37 000 sur la sienne). Ayant beaucoup d'affaires à transporter, nous nous dirigeons vers une "classe...
Stephane87 · 4 janvier 2010 à 14:07 · 6 participants · 14 857 affichages
Je pars au Sénégal et je souhaiterais emporter 2 cartons de vin pour un ami qui réside sur place. Est-ce possible par avion, et en quelle quantité. Je pense mettre les cartons dans mon sac qui passe en soute. Merci pour vos réponses.
Mida · 20 novembre 2010 à 14:30 · 5 participants · 2 180 affichages
Nous allons partir 5 semaines au Perou fin avril et depuis un certain temps je regarde les prix des différentes compagnies. En ce moment avec Air Europa le vol aller retour coute 730€ avec un changement à Madrid. Comme je n'ai pas l'habitude des prix...
Je pars en avril 2011 vol paris- bangkok avec cette compagnie... d'après les forums cette compagnie est catastrophique.. c'est trop tard mes billets sont achetés..je me doute que vu le prix il y a certainement des points négatifs, je voulais savoir si...
Chabottes · 10 février 2011 à 9:51 · 4 participants · 1 716 affichages
Est-il possible de prendre le billet suivant paris hk- hk tokyo-tokyo- pekin -paris sur les sites multidestinations il n'y a que 2 possibilités paris hk- hk-pekin retour paris merci
Je pars de Montréal pour le Guatemala avec American Airlines le 2 mars, j'ai une escale de 2h30 à Miami mais comme je ne parle pas anglais, j'aimerais bien connaître le fonctionnement à l'aéroport de Miami. À l'agence de voyage, on dit que les bagages...
Offcm · 9 février 2011 à 23:12 · 17 participants · 5 902 affichages
Voudrai savoir si des personnes ont des expériences similaires, je viens de rentrer de mexico et le 777-200 était vide au plus 50 pax toutes classes confondu... je pensais que pour si peu de passager ils annulaient le vols et reportaient les passagers...