Gege97 · 26 janvier 2011 à 11:54 · 3 participants · 3 100 affichages
Je dois partir en avril 2011 en Namibie. Le voyage se fait avec air namibia et je n'arrive pas à trouver des avis récents. Quelqu'un a t-il voyagé récmement avec cette compagnie et m'en dire plus quand au confort, repas, équipage (j'ai lu tout et son...
Chayankhoij · 9 mai 2008 à 22:54 · 3 participants · 4 582 affichages
Quelles sont vos expériences de transport de materiels de camping avec air transat? Nous avons une tente, 2 sac de couchage, 2matelas gonflable, le tous dans un espace réduit. Faut-il mettre l'ensemble dans une sac de voyage?
J aurai besoin de savoir comment faire pour changer la date de mon retour svp, où dois je m adresser car je ne l ai jamais fait. Je pense que je dois me rendre au guichet de la compagnie mais le soucis c est qu' à phuket il n y a pas de guichet etihad...
Achille2008 · 27 janvier 2011 à 23:51 · 3 participants · 2 610 affichages
J'ai réservé un vol aller-retour bruxelles-mumbai via la compagnie jet-airways, j'aurais simplement voulu savoir si je pouvais différer ma date de retour moyennant paiement ou non merci
Rousquille4 · 26 janvier 2011 à 14:07 · 4 participants · 8 667 affichages
Je pars à Rome dans 2 mois avec easyjet;je voulais savoir si il était possible de prendre à la fois une option bagage en soute et une option speed boarding car ils vendent les deux sur leur site;si c'est le cas il faudra que je sois bien 2 heure à l'avance...
Voilà, je prévois cet été de me rendre à Los Angeles pour 3 semaines de vacances. Je souhaiterais partir entre juillet et août... Je partirai de Genève. Et niveau prix, la meilleur compagnie me semble être British Airways (les prix avec Swiss se situe...
Katalamiko · 24 janvier 2011 à 22:29 · 4 participants · 9 798 affichages
Je viens d'acheter un billet sur internet, je vais voyager sur iberia, je souhaiterais savoir comment choisir mon siège, je n'ai trouvé aucune information sur le site d'ibéria... Merci
Delphy83 · 26 janvier 2011 à 12:45 · 6 participants · 8 335 affichages
Je viens de réserver des vols AF Genève Paris Singapour en Premium Eco et pretium voyageur A t on accès aux salons AF et dans quels aéroports? Merci car je ne trouve pas l'info sur le site
Je suis a la recherche d'un numéro pour joindre la compagnie CONDOR par téléphone en FRANCAIS bien sur! Il y a un numéro sur leur site mais l'indicatif est pas bon... (Centre de service France Téléphone: +33 825 742 352). Quelqu'un aurait une réponse...
Perceneiges · 24 janvier 2011 à 10:58 · 4 participants · 4 290 affichages
Nous comptons faire un vol avec la KLM, Beijing - Genvève - Beijing, pour aller nous aurons KLM Beijing-Amsterdam-GV... et pour le retour, d'Amsterdam il y a China Southern, Qui peut me dire si c'est une bonne compagnie qui est affiliée à KLM ou si nous...
Nous allons voyager avec air Berlin sur un vol de Dusserdolf à San Francisco, et je crois qu'on vole sur un avion loué a une autre compagnie. Si quelqu'un sait laquelle? Merci.
Danielle48 · 24 avril 2010 à 23:19 · 5 participants · 3 595 affichages
Tous, Je dois actuellement prendre des billets d'avion pour l'Ile Maurice pour un séjour de 7 semaines de fin novembre 2010 à début janvier 2011. Je cherche donc des avis récents sur la compagnie Air Madagascar. Si certains d'entre vous ont donc eu l'occasion...
Thomasmottet · 21 janvier 2011 à 15:07 · 3 participants · 5 695 affichages
J'ai saisi d'abord une recherche sur ce site mais je ne suis pas sûr d'avoir compris le fonctionnement des réservations sur easyjet. C'est mon papa (qui habite au Maroc) qui a réservé pour 2 amis et moi. Nous allons a 3 à Berlin schoenefeld au départ...
Je cherche un vol paris agadir aller retour du 9 ou10avril au 16 ou17 avril 2011 (vacances scolaires). Meilleur tarif trouvé avec air maroc 275€ (départ depuis Orly) (moteur de recherche dreams). Qu'en pensez-vous? Puis-je d'après vous trouver moins cher...
Thomas08 · 22 janvier 2011 à 1:15 · 6 participants · 2 979 affichages
Je vais me rendre aux Etats-Unis cet été en partant de Suisse, et je me demandais si à l'enregistrement, il faudrait que je présente la carte bancaire qui a servi à acheter le billet? Pcq le problème est que ce n'est pas la mienne, et la personne qui...
Lionelsoares · 19 janvier 2011 à 23:33 · 4 participants · 2 481 affichages
Nouveau sur ce forum j'ai besoin de vos connaissances. nous partons (2 adultes - 1 enfant 7ans) pour un beau voyage en perspective. pour l'instant, j'ai juste les billets ORLY > KUALA pour avril 2011 pour une durée de 18 jours. apres, je cherche des...
Kerazur · 25 janvier 2011 à 14:54 · 4 participants · 1 962 affichages
Vais effectuer un aller retour marseille / venise via munich à l'aller.On me propose une correspondance de 45 mn (entre les vols 2261 et 1908 de la meme compagnie:lufthansa)... faisable meme avec des bagages? je pense que les bagages soutes ne sont pas...
Chaham · 6 décembre 2010 à 19:32 · 8 participants · 5 381 affichages
Après avoir testé les compagnies Etihad et Qatar que j'ai trouvé formidables, Royal Jordanian offre de bien meilleurs prix pour février prochain: leurs prestations sont-elles équivalentes aux précédentes? Offrent-ils l'hötel si + de 8 h d'escale? Sont-ils...
Je vous pose la question car j'ai pas réussi à joindre AIR BERLIN à 15 ct/min... J'ai pris un billet aller simple Nice Bangkok, je voulais avoir un témoignage pour savoir si quelqu'un c'étais fait refouler à l'embarquement? J'aurais en ma possession un...
C'est la deuxième fois que je vais en Mongolie. Cette fois, j'aimerais aller vers Moron, il y a apparement 3 compagnie qui font la liaison ave UB: EZnis Miat aeromongolia cependant, eznis a l'air parfait pour booker a l'avance, mais on arrive un mercredi...
Je pars en Malaise fin avril pour 3 semaines avec une amie. Nous arriverons à Kuala Lumpur et souhaitons prendre directement un vol pour Kota Kinabalu. En milieu de séjour, vol pour Kuching et enfin retour à Kuala. d'après ce que j'ai lu sur le forum...
Patchoulye · 20 janvier 2011 à 19:42 · 7 participants · 3 102 affichages
Je regarde les départs pour Cuba et souvent il est moins cher de voyage avec Air Cubana. je m'empêche d'acheter un forfait avec Air Cubana car moi et mon conjoint sommes très peureux en avion, disons que ça frôle la panique totale. alors pour moi, cette...
Joymone · 22 janvier 2011 à 12:07 · 2 participants · 2 229 affichages
Suite à deux annulations d'AIR FRANCE pour Vancouver le 19 dec et 21 dec, j'ai dû demander le remboursement de mes billets aller et retour. Une fois par internet en date du 22 dec et une autre fois au service clients 3654 le 30 dec... Je n'ai toujours...
Nous avons réservé un vol vers Londres avec EasyJet la semaine dernière et nous nous sommes rendu compte d'un petit soucis concernant le nom de famille d'une des participante au voyage. En effet sur la carte d'identité de cette personne (Suisse) est indiqué...
Avranche · 18 novembre 2010 à 10:28 · 4 participants · 4 455 affichages
PART AVEC AIR CARAIBE LE 18 JANVIER SUR LE VOL TX 540 JE NE SUIS JAMAIS PARTI AVEC CETTE COMPAGNIE JE VOUDRAIS AVOIR DES AVIS SUR CETTE COMPAGNIE MERCI
Cgege · 24 janvier 2011 à 16:46 · 2 participants · 2 115 affichages
Pourrais je avoir des renseignement sur la classe grand large corsair sur un vols sur les antilles: - espace? - programme rapport qualité prix enfin si ossible toutes les information qu'on peut me donner merci d'avance