Nous partons le 21 fevrier pour bangkok et allons faire escale pendant pres de 9 heures à tel aviv pouvons nous sortir de l'aeroport? (compagnie El Al) merci
Avi75 · 2 janvier 2011 à 13:27 · 20 participants · 5 750 affichages
J'espère que votre réveillon c'est bien passé parce que le mien grâce à AIR FRANCE fût une catastrophe. J'habite à Orlando aux USA et je décide de passer le réveillon du 31 décembre à Paris avec mes amis français. Mi novembre, sur le site internet d'Air...
Partant prochainement a Bangkok au depart d'Amsterdam avec China airlines sur 747 (en principe), j'aimerais savoir si sur ce vol (ci166), une prise 220 v est disponible a chaque siege en classe tourisme pour brancher un pc portable? merci
Frontliner · 14 janvier 2011 à 8:34 · 3 participants · 1 260 affichages
Je me suis posé une question au réveil ce matin: quelle est le trajet effectué par le vol sans escale le plus long du monde (qui est, comme chacun sait, un vol Singapour-Newark opéré par Singapore en 345). Un rapide coup d'oeil sur un planisphère indique...
Grand binz ce jour. Tous les vols BA sont annulés des lors qu'ils sont sur Londres. Il semblerait que ce soit le bazar à CDG avec une file de 250 personnes et environ 6-7 heures d'attente pour essayer de trouver une solution. C'est l'inconvénient des...
Voilà je voyage touts les ans de nantes vers marrakech et je reserve toujours en janvier, le probleme est: cette année je trouve que c'est horriblement cher les billets exemple: depart le 8 juill 2011retour 31 juill 2011 il est a 302€ au lieu de 140€...
Petit témoignage sur une expérience hier à ATH (vol Olympic pour Paris). Nous sommes 3 collègues à prendre ce vol, tous de nationalité française avec passeport ou CNI en règles, check in et controle sécurité faits. Pas eu de soucis particulier sur le...
Mehdilah · 11 janvier 2011 à 22:37 · 6 participants · 1 690 affichages
Debut Février 2011 je me rend en Thailande avec un ami. Nous arrivons à Bangkok puis nous allons nous rendre sur l'île de Phuket. J'aurai aimé savoir si quelqu'un peux me renseigner sur les prix des vols internes en Haute saison. j'ai fait la Thailande...
Que pouvez-vous me dire sur Precision Air opérant des vols entre Arusha et Zanzibar et entre Zanzibar et Mombasa? Quid concernant le poids maximum des bagages? Reste dans l'attente de vous lire. Bien à vous.
J'en profite pour faire un petit "report" sur un vol Orly/Newark/Orly avec la compagnie filiale de BA Open Skies (ex l'avion) il y a quelques semaines. Je suppose que tout le monde sait de quoi il s'agit mais pour les autres Open Skies est une compagnie...
Ouh là làààààà, qu'est-ce que c'est que cette nouvelle interface??? Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté ici et ç'a été calamiteux pour arriver à ouvrir un fil, mince j'ai bien dû mettre 5mn à me dépêtrer de cette nouvelle ergonomie. Enfin bon...
Miami grosse destination touristique bénéficie toujours des vieux 747 sans NEV à l'étage inférieur, a quand la fin des laisons CDG-Miami par AF en 747?
Tous les beaux travellers de not belle planet... je veux me booker un vol de chennai mardi prochain pour les Andaman yes man! j'essaye par Yatra. impossible est ce l'un de vous aurai l'astuce geniale pour faire ca tranquille de mon ordi en wifi d'un bar...
Y a-t-il une différence niveau confort entre le B777-200 et B777-300ER d'Air France pour faire Paris-New York svp? Sachant que le premier me laisse un (tout) petit peu plus de temps sur place, mais que le deuxième a l'air plus récent, j'hésite... Merci...
Llacer50 · 12 janvier 2011 à 16:48 · 2 participants · 2 097 affichages
En fait je pars avec qatar airlines. il y a une alimentation mais je voudrais savoir si il est possible d'alimenter son pc sans transformateur 110/220V j'ai une simple prise USA/europe ainsi quand j avais pris l'avion avec Oman air l'année dernière cela...
Je pars le 14 janvier pour un séjour tout inclus à punta cana réservé par opodo.fr je voyage avec airways, je n'ai pas encore reçu la convoc de l'aéroport mais ça c'est normal, ce que je me demande c'est si ce vol sera direct ou avec escale? quelqu'un...
Voldenuit1 · 3 janvier 2011 à 9:57 · 22 participants · 13 760 affichages
Il y a des rumeurs que FlyingBlue va améliorer les prestations et bénéfices pour les membres Platinum du programme FlyingBlue. Des coupons de surclassement seraient un des éléments. Qqn "à l'intérieur" a plus d'infos qui peuvent être partagées? Ce serait...
Au mois de Mars nous partons a 2 de marseille pour visiter New york à la base par lufthansa mais preferant voler sur notre compagnie nationale, je regarde les tarifs AF qui sont sensiblement les memes. Une idée m'est venue, c'est de tester le vol CDG-JFK...
Cath81 · 7 décembre 2010 à 22:52 · 8 participants · 7 224 affichages
Je suis en panne d'idée... je rêve de partir au pays dogon. j'ai plusieurs pays à mon actif dont le senegal et le burkina. J'ai d'ailleurs mes billets du 1er au 17 janvier 2011. Je compte (ais?) partir en sac à dos avec une amie francaise. Hélas la pression...
Cet été avec ma famille (2 adultes, 2 enfants) nous nous rendons a Las vegas pour un periple dans le Grand Ouest. Le vol Aller (depart Paris) sur AA prevoit un transit de 2h a MIAMI avant de reprendre un vol AA pour Vegas Est ce suffisant? doit on recuperer...
Bonne nouvelle pour tous ceux en partance ou en provenance de Bangkok, le train Airport Link reliant l'aéroport au centre-ville opérationnel depuis Aout 2010 a ouvert mardi 4 Janvier 2011 la liaison non-stop depuis et vers la station de Makassan. Deux...
Sophieazerty · 3 janvier 2011 à 8:56 · 7 participants · 2 722 affichages
On a acheté un billet air asia avec 30kg de bagages enregistrés ; mais j'ai un doute: a-t'on droit à un seul bagage de 30kg ou par exemple 2 de 15kg? a priori, rien n'est indiqué sur leur site donc j'imagine que toutes les combinaisons sont possibles...
Aillayou · 9 janvier 2011 à 19:04 · 7 participants · 7 099 affichages
Attention! si vous avez l 'intention de vous rendre à Phuket en achetant vos billets par l 'agence Go Voyages, ils proposent sur la grille de leur site un premier prix pour Paris/Phuket avec " 1 escale " par Qatar Airways et 2 h 50 entre les 2 vols a...
Alicajay · 28 décembre 2010 à 22:41 · 6 participants · 11 214 affichages
Tout c est bien passer j ai bien reçu mon mail de confirmation avec mon numéro de réservation, ayant effectuer mon achat plus de 60 jours avant la date du vol j ai donc attendu jusqu'a aujourd'hui pour faire c et enregistrement en ligne... et c est...
Inka64 · 11 janvier 2011 à 21:55 · 2 participants · 4 200 affichages
J'ai réserver un billet pour rentrer en France de Rome avec Lufthansa, je fais donc " Rome-Dusseldorf / Dusseldof-Lyon " et j'aurai voulu avoir des précisions sur le bagages à main chez Lufthansa, Sur leur site, il est ecrit "En plus de vos bagages à...
Je souhaite partir la semaine prochaine pour Kuala Lumpur, et rester quelque mois en Asie, j'ai aucune date de retour de prévus. Donc il me faut un billet "open" pour le retour; Par malaysia arline: 900 euros et si je rajoute 70 pour mon retour je n'ai...
Je me rends sur l'Australie en fevrier. J'arrive à Sydney à 7H un lundi matin, via Singapour et je compte prendre un vol pour Melbourne à 10H, avec Virgin. Quelqu'un connait-il le temps de trajet entre les 2 terminaux (international et national) sachant...
Comnoi · 15 décembre 2010 à 19:50 · 6 participants · 2 483 affichages
En faisant des simulations de vols j'ai pu constater qu'en réserver sur le site de vietnam airlines les billets d'avions étaient beaucoup moins cher qu'en pensant par une agence de voyage, voir le bureau de réservation Vietnam airlines à paris. Ma question:...
Je pars pour la Thaïlande en avril, avec Thai Airways (vol direct depuis Paris donc). J'arrive à 12h45, horaire annoncé par la Thai. J'ai 2 vols qui m'intéresse pour la suite: - 14h20 pour un BKK - Surat Thani via Air Asia - 14h40 pour un BKK - Phuket...