J'ai trouvé une offre alléchante pour le vol BXL à SIN avec la compagnie Quantas Airways. Je ne connais pas cette compagnie, est-ce que qqn l'a déjà utilisée? J'insiste sur l'orthographe, il s'agit de Quantas (avec un U). Je connais la compagnie Singapour...
Je voudrais aller en aout 2011 en Sulawesi, je cherche à savoir s'il vaut mieux voler de France sur Jakarta ou Bali, je n'ai pas l'impression que ça vaille vraiment le coup au final de passer par air asia et Kuala Lumpur; par contre, je ne sais pas s'il...
BobduNord · 5 janvier 2011 à 14:14 · 8 participants · 6 126 affichages
Air France propose au départ de Lille Lesquin 2 vols quotidiens vers Nice (sauf le samedi). En plus de vols directs vers la plupart des grandes villes françaises, AF propose des correspondances vers plusieurs capitales européennes comme Vienne, Rome ou...
Je vais voyager en avril prochain de Paris à Tokyo avec escale à Beijing avec la compagnie Air China (aller-retour). - Je voulais savoir s'il y avair une raison particulière pour laquelle il m'était demandé de me présenter 3 heures avant le départ au...
Karakory49 · 7 novembre 2010 à 14:31 · 12 participants · 8 022 affichages
Madagascar est dans la liste des pays bénéficiaires de ces avions nouvellement équipés. Tous les appareils de cette compagnie sur les vols de et vers Antananarivo sont désormais équipés de 3 cabines. Et cela depuis le 31 octobre dernier. Dans l’Airbus...
Abalone · 2 janvier 2011 à 11:25 · 4 participants · 2 338 affichages
Le premier jour de l'An 2011 a vu une nouvelle catastrophe aérienne en Russie avec le fameux TU 154 si décrié ces derniers temps, avec 3 morts et 43 blessés sur 124 personnes à bord. Le moteur de l'avion a explosé sur la piste d'envol, l'équipage et les...
Dens79 · 7 janvier 2011 à 16:30 · 2 participants · 2 933 affichages
Je suis en train de réserver des billets pour un vol Zurich - Singapour et retour en A380. J'ai fait quelques simulations de réservation sur leur site mais je ne sais pas si il est possible de réserver des places lors de la réservation. En faisait quelques...
Ericetcathy · 7 janvier 2011 à 14:22 · 2 participants · 3 269 affichages
Nous voyageons souvent avec iberia, et jusqu'alors avons toujours eu droit à 2X23kg par personne. hier nous avons pris le vol que nous prenons d'habitude, au comptoir d'enregistrement ils nous ont dit que nous n'avions droit qu'à 23kg par pers, et nous...
Gilles1965 · 6 janvier 2011 à 10:48 · 5 participants · 3 790 affichages
Quelqu un peut me renseigner sur la dimension des bagages en soute avec la compagnie air france? (difficile a trouver sur le site de la compagnie) En meme temps me confirmer la possibilité de prendre 2 bagages de 23 kgs en soute en classe voyageur. L...
Morro · 6 janvier 2011 à 22:26 · 2 participants · 1 823 affichages
Je pars sur Zanzibar avec Ethiopian air lines depuis Francfort. Quelqu'un peut-il m'indiquer les meilleurs sièges en classe économique (espace pour allonger ses jambes), sur quelle ligne de sièges? J'ai fait une recherche sur le site seatguru mais la...
00soda00 · 4 septembre 2010 à 12:30 · 7 participants · 17 344 affichages
C'est un peu long mais voici (en détails) ma mésaventure avec Saudi Airlines et quelques informations pratiques. J'achète le 18/08 sur GoVoyages 3 billets pour Noël 2010 pour Paris-Kuala Lumpur (avec escale à Jeddah) à un prix imbattable pour cette période...
Fracha · 6 janvier 2011 à 19:44 · 2 participants · 3 266 affichages
Nous partons à la martinique le 3 février, avec la compagnie corsairfly sur un 747 400, NF nous a attribué des sièges dans la rangée 26 (coté hublot) à l'aller et 8 au retour, connaissez la configuration de l'appareil, sinon pourriez vous m'indiquer un...
L'A 380 d'AF devrait desservir Montréal à partir de Mai 2011. Je souhaite faire un voyage CDG/YUL en septembre 2011 avec un retour en décembre; Je ne trouve pas de vol AF346 avec l'A380 mais toujours le 747-400 en septembre par contre en décembre le AF...
Nous cherchons des billets d'avion pour aller en Amérique du sud (arrivée à lima) j'ai entendu parler de la compagnie TAM qui semble être sûre seulement les billets sont 100€ + cher environ que d'autre compagnie (style go voyage). Cela vaut-il le coup...
Je souhaiterais des infos récentes sur le tarif des vols Hanoi Nha Trang pour le mois de juillet. Nous sommes 6 adultes et 2 enfants, doit-on réserver le vol de France ou attendre d'être à Hanoi? Quelle compagnie choisir la vietnam airlines ou jetstar...
Est-ce que qqn à déjà utilisé Pelican Air, maintenant Federal Air pour faire le trajet Johannesbourg - Vilankulo/Vilanculos (VNX) par avion? Sur leur site (www.fedair.com/... ils disent qu'ils ont le code IATA "7V", mais si on va sur le site de IATA...
Je dois me rendre en Inde cet été par un vol Air India -Paris/Delhi/Mumbai J'arrive à Delhi au nouveau terminal 3. Pour le transfert vers Mumbai, doit on récupérer les bagages et prendre une navette pour aller à l'aéroport domestique et réenregistrer...
Rafafa31 · 6 janvier 2011 à 16:05 · 3 participants · 2 107 affichages
Depuis Décembre 2010, le site d'Opodo affiche qu'il ne reste que 4 places disponibles pour un aller le 7 Février et un retour le 7 Mars 2011 entre Paris et Bombay avec la compagnie Oman Air. Or depuis 1 mois 1/2 le nombre de places disponibles restent...
Spyvalium · 4 janvier 2011 à 16:03 · 4 participants · 9 725 affichages
J'ai 2/3 questions qui me tracasse pour mon futur (le 3ème) voyage en thailande avec la compagnie etihad airways. 1 /: j'arrive a l'aérogar 2 via TGV direct a 8h29 pour départ avion 11h soit 2h30 avant le départ, il est marquer sur mon billet (via govoyage)...
Ptitours86 · 22 septembre 2010 à 22:40 · 7 participants · 8 653 affichages
Je souhaite prendre des vols avec la compagnie ryanair. j'ai vu sur le site qu'ils vendent une valise spéciale pour les cabines. je me demandai si il était necessaire d'avoir cette valise pour avoir un bagage en cabine ou si on peut prendre un sac qu'on...
Nabb · 4 janvier 2011 à 21:28 · 15 participants · 7 755 affichages
Je dois prochainement voyager sur ETIHAD, et j aurai voulu savoir si il etait possible de prier pendant le voyage ; j ai au ami qui a voyagé avec QATAR et il m a dit qu il faisait la priere durant le vol. Vous en savez quelque chose vous?? COrdialement...
Aichatou · 4 janvier 2011 à 12:58 · 5 participants · 1 275 affichages
J essaie de faire des simulations de prix pour rejoindre l'Indonésie de France (Sulawesi et Java) je trouve en juillet un prix presque equivalent entre egypt air (moins cher mais moins souple) et air asia, par contre, je ne me rends pas compte des suppléments...
Jupol · 29 décembre 2010 à 22:05 · 6 participants · 3 411 affichages
Nous partons en Birmanie fin Janv 2011 pour 17 jours sur place. Compte tenu du temps que nous avons sur place, nous serons obligés de prendre des vols intérieurs. Nous avons donc quelques questions: - Faut-il privilégier une compagnie (Yangon Airways...
Je dois partir au Vietnam avec Qatar airways en business class et j'aimerais savoir si toutes les personnes voyageant en business ont accès au terminal premiun de Doha, c'est à dire si le tarif le plus bas (classe résa D) le permet, car rien n'est indiqué...
Planifiant un voyage en thaïlande fin juillet début août, vol A R par la thai airways, direct ou indirect je l'ignore, je voulais savoir à quel période il était interressant de réservé pour disposé des meilleurs prix.
Je suis un nouveau membre sur ce site de voyage et je dois visiter Chicaco à l'été 2011. Je débute ma planification de voyage et j'ai fait peu de recherche pour le moment. Est-ce qu'Il y a une navette, bus, métro ou train entre l'aéroport de Chicago et...
Barbot · 2 janvier 2011 à 21:21 · 7 participants · 3 750 affichages
Bienvenue sur le vol 2011 à destination du bonheur. Durée du vol, 365 jours. Bagages essentiels et obligatoires: Santé, Amour, Amitiés sincères, Travail, Réussite, Courage et suffisamment de sous pour vous faire plaisir de temps à autre... Atterrissage...