Charvieu · 14 février 2006 à 6:11 · 19 participants · 17 839 affichages
Je viens de trouver un billet Lyon Londres au prix de 45 euros AR, quelqu'un at-il déjà volé avec cette compagnie? Un billet si bon marché me laisse perplexe... Charvieu
Je commence à préparer un voyage de 9 nuits en Irlande pour la fin du mois de mai et nous aimerions passer une journée sur Inishmore. J'ai vu qu'avec l'avion (aer aran island) la traversée A/R dans la journée coûte 45 euros avec 6 mn de traversée Nous...
De l'île de Negros j'aimerais me rendre aux rizières de Banaue/Batad en privilégiant la route de jour en bus à partir de Baguio qui est si jolie. Toutefois j'ai regardé sur plusieurs site de companies aériennes (SEAIR, CEBU Pacific, Philippines airlines)...
Comme dit dans le titre, je recherche la meilleure façon (qualité/prix) d'effectuer un trajet Marseille / Las Vegas / New York / Marseille. Rien ne presse, c'est pour avril 2012! J'ai regardé les vols multi-destinations, j'arrive souvent à un total qui...
Sur AirFrance, CDG - Montréal sera desservie en A380 dès le 22 avril (au lieu 9 mai) Le vol en A380 sera quotidien jusqu'au 2 octobre 2011 Il offrira la cabine Premium Voyageur le mardi et mercredi uniquement
Virginath · 18 janvier 2011 à 11:44 · 6 participants · 6 934 affichages
Nous (parents + un enfant de 10 ans) souhaitons partir à Bali fin juin/début juillet, et j'avais pensé faire une étape d'un ou deux jours à l'aller et au retour dans une grande ville asiatique, et aller à Bali avec Air Asia. J'espérais trouver un billet...
Mahaud · 18 janvier 2011 à 12:58 · 8 participants · 4 499 affichages
Je pars travailler un an en Thaïlande et je dois me rendre à khon Kaen. Une fois à Bangkok, je dois prendre un avion avec Thaï airways pour khon kaen. Le problème, c'est que j'ai seulement le droit à 20kg et que j'en ai beaucoup plus. savez vous combien...
Hvordan · 19 janvier 2011 à 17:10 · 2 participants · 1 689 affichages
Je suis entrain de faire mes valises (j'ai le droit à 20kg en soute et 7kg en cabine) mais je n'arrive pas à respecter le poids! Comment ça se passe? Je paie des kilos supplémentaires lors de l'enregistrement de mes bagages? Merci.
PatMS · 27 janvier 2010 à 18:05 · 4 participants · 1 727 affichages
Classiquement les compagnies décomposent en (au moins) deux lignes le prix d'un trajet: - le prix du billet - le montant des taxes aériennes Certains tarifs (cas à l'instant de Ryanair) proposent un ticket ainsi décomposé: - billet: XX, XX - taxes: 00...
Tournevis41 · 16 janvier 2011 à 6:02 · 4 participants · 2 221 affichages
Serait-t-il possible d'accéder aux sites d'Air France en Chine? Il semblerait que non! Étant sur place, j'aurais besoin d'effectuer des Réservation avec achat de billet pour des trajets CDG-PEK AR et ceci une fois par mois environ. Or depuis un certain...
Josy63 · 15 janvier 2011 à 19:35 · 3 participants · 1 744 affichages
Nous avons le choix entre plusieurs compagnies aérienne pour notre voyage à Riviéra Maya. Nous n'avons pris qu'une seule fois Air Transat pour Varadéro en 2009. L'avion était de 3 rangée de 3 sièges. Pas beaucoup de turbulence. Un petit repas chinois...
Bj, Je dois prendre le vol UA 08316 sur un airbus A 319 qui fait la liaison LV-Montréal-vol qui décolle à 11h05 de LV Si qq a déjà pris ce vol ou cette liaison, pourrait--elle- me dire de quel coté il vaut mieux être assis pour avoir de belles vues- D'avance...
Mentalonour · 18 janvier 2011 à 8:24 · 4 participants · 2 711 affichages
Le 17 décembre je pars a Moscou pour 3 jours et malgré les intempéries j 'arrive a paris le 21 sans mon bagage... je les ai attendu 28 jours. il est arrivé livré hier. folle de joie, j ouvre ma valise et je découvre que mes deux bouteilles de vodka et...
J'avais remarqué l'année derniere que la thai airways je crois, fesait escale à abu dahbi sur leurs vols paris bangkok, en juillet août, ce qui permettait de payer les billets moins cher... or dans mes différentes recherche sur les comparateurs, la thai...
Keewon2 · 18 janvier 2011 à 0:46 · 3 participants · 2 460 affichages
Parce qu'aller de Bordeaux a Rennes par un vol direct n'est absolument pas marrant et beaucoup trop simple, Parce que je n'ai voyagé qu'une fois en business, et que je suis pas près d'y remettre les pieds, et qu'en éco, nous aussi petits prolétaires que...
Leprophete · 8 décembre 2010 à 12:29 · 10 participants · 13 083 affichages
En continuation des vols vers Conakry voici les plans de vols et horaires: - Du 27 mars au 5 juin 2011: 4 vols par semaine (2 vers FNA et 2 vers ROB), opérés en A330-200 - CDG - CKY- FNA: Mardi - Dimanche AF 774 CDG2C 10:30 14:40 CKY 16:05 16:40 FNA AF...
Qui peut me donner les horaires approximatifs de départ et d'arrivée le 26 Février prochain pour l'Egypte? Départ de Paris CDG le 26/02 pour Le Caire cgnie AMC Retour de Louxor le 05/03 pour Paris AMC Circuit croisiere Grandeur d'egypte de Vacances Transat...
Alainduval · 16 janvier 2011 à 18:10 · 4 participants · 1 851 affichages
Ayant prévu de me rendre à Montreal cet été (vacances), je me posais quelques questions dont je n'ai pas réussi à trouver de réponses. Le voyage est prévu sur classe grand large avec femme et 2 ados et ayant reservé les 2 premières rangés gauches (70...
Voila nous sommes en Argentine depuis debut octobre et pour (normalement) encore six mois. Nous avons seulement acheter des billets aller (environ 500euro). Et mon probleme est que maintenant quand je regarde pour acheter ceux du retour les prix tourne...
J'espère poster dans la bonne rubrique (je n'ai vu aucune rubrique aéroport). Pour mon prochain voyage en Amérique du Sud & Amérique du Nord la compagnie American Airlines (AA) me propose lors de mon vol retour une escale à New York. Il y a seulement...
Elodylyon · 16 janvier 2011 à 17:53 · 3 participants · 1 658 affichages
Je cherche des passagers malheureux comme moi qui n'ont pas pu embarqués sur ce vol. J'ai contacté easyjet par mail sur leur site pour demander un remboursement, mais ils ne veulent rien savoir. Pour expliquer un peu les choses, mon mari et moi devions...
Irmine · 15 janvier 2011 à 19:28 · 4 participants · 850 affichages
Franchement, je recherche actuellement mon vol pour juin/juillet et la compagnie low coast ne m'apporte pas de prix différenciels... Ou bien j'ai mal utilisé le moteur de recherche? Sinon je pars avec korean air lines...?
Cocoligt · 18 janvier 2011 à 10:06 · 3 participants · 33 750 affichages
Je vais aller à PARIS du 20 février au 23 février par Ryanair. C'est la première fois que j'utilise cette compagnie et j'ai de nombreuses questions: 1/ J'ai fait ma réservation par internet, je ne prends qu'un bagage cabine. Comment fait-on pour récupérer...
Ryanair a donc arrete ses vols de marseille a tanger...comment se fait il qu il n y a aucun remplacement??? vu le nombre de marocains vivant a marseille...quelle galere!!!! quelqu un connaitrait il un moyen de se rendre a Tanger par les airs avec les...
Katalamiko · 18 janvier 2011 à 5:42 · 6 participants · 3 269 affichages
Je souhaite par exemple aller de Paris à Buenos Aires. Le prix du billet sera plus chère sur iberia.com (qui réalise le vol) que sur govoyage (ou je voyagerais sur le même vol d'ibéria...) Cela n'a pas beaucoup de sens, quelqu'un pour tenter une explication...
Maedin · 15 janvier 2011 à 11:55 · 4 participants · 2 867 affichages
Mercredi prochain je vais prendre pour la première fois l'avion avec Ryanair et j'ai quelques questions dont je n'ai pas vraiment trouvé de réponses sur leur site. Pouvez-vous m'aider svp? Tout d'abord j'ai pris un billet avec un bagage en plus à 20Kg...
Lilibus · 14 janvier 2011 à 17:55 · 5 participants · 3 295 affichages
Je suis à la recherche d'information pour relier Pointe à Pitre et Antigua. Existe t-il des vols directs? quelles compagnies? quels prix? ou possibilité de ferry? Merci de vos réponses, je suis preneuse de tous conseils!