Je parts en Egypte en avril de Bruxelles jusque Marsa Alam avec Jetair Fly, je voulais savoir quels sont les avions pour s'y rendre.. (737 ou 767?). Merci D'avance!:) Lvlmdz
On envisage d'aller à nosy be au mois de novembre. On habite dans le sud de la france et on voudrait faire le trajet le plus direct. Puis je partir de marseille et avec quelle escale ou doit on partir de paris. Quelle compagnie est préférable, air austral...
Pascal111 · 5 septembre 2010 à 18:07 · 4 participants · 3 180 affichages
Mon vole a été annulé sans qu’une raison nous ai été fournie et j'ai du attendre le premier vol du matin suivant (Madrid/Paris en Juin). J'ai donc écrit une lettre pour faire valoir mes droits (250 euros), l'agent ayant par ailleurs refuse de me le présenter...
Airborne · 4 janvier 2011 à 15:48 · 2 participants · 2 557 affichages
A Orly, combien de temps avant le départ est ouvert l'enregistrement des vols RAM opérés par Atlas Blue? (J'imagine qu'il n'est pas possible de s'enregistrer en ligne?) Les agents RAM au téléphone ne connaissent pas la réponse, ou plutôt en veulent pas...
J AI UN PRIX SUPER INTERESSANT POUR TEL AVIV AVEC CSEK AIRLINES, MAIS IL Y A UNE ESCALE A PRAGUE. J AI DEUX QUESTIONS: - UNE QUESTION D ORDRE GENERAL: SI L AVION QUI PART DE PARIS (A L ALLER) OU DE TEL AVIV (AU RETOUR) PREND DU RETARD, EST CE QUE LE 2EME...
MacUser · 4 janvier 2011 à 18:50 · 3 participants · 6 584 affichages
Après des recherches sur le site d'Alitalia, je n'arrive pas à trouver la réponse à la question que je me pose: y a-t-il une dimension maximale pour un bagage enregistré en soute? J'ai bien trouvé la limite de poids (20 kg en classe éco), mais en ce qui...
Pacha25 · 3 janvier 2011 à 8:39 · 3 participants · 3 188 affichages
Nous partons a Maurice en février prochain Nous faisons Lyon-Reunion-Maurice A/R Départ Lyon le vend 15H30 arriv Roland Garros le lendemain 6H50 en 777 départ Roland Garros a 8HOO pour Maurice en ATR billets pris chez NF je me demande si 1H10 c'est faisable...
Sscfbtsd · 11 décembre 2010 à 19:18 · 24 participants · 8 921 affichages
La stratégie d'AF de se recentrer sur une offre orientée "Low Yield" se confirme: à l'été 2011, l'offre La Première est supprimée sur Osaka et Bombay. Ces 2 villes seront desservies avec des avions "haute densité" B777 ou A343. Est-ce le début d'un processus...
Chatpampa · 1 octobre 2010 à 22:24 · 11 participants · 4 464 affichages
J'ai essayé de faire une réservation en ligne pour un vol intérieur en Thaïlande sur le site de la compagnie Air Asia, au moment de confirmer le paiement, je reçois systématiquement un avertissement de sécurité me conseillant de ne pas poursuivre la transaction...?...
Je prends souvent air asia pour des vols courts et je me demandais ce qu'il en était pour les longs courriers, notamment au niveau des fauteuils: en classe éco, l'espace est il plus restreint que sur Malaysia airlines, par exemple? sinon, quelqu'un a...
Myetarn · 13 novembre 2010 à 19:46 · 2 participants · 1 595 affichages
J'ai voulu reserver des billets d'avion sur le site internet air phil express. A la fin de ma transaction j'ai eu ce message: Your reservation confirmation number is: XXXXXXX The transaction coult not be completed because of an issue in processing your...
Michelzen · 29 juillet 2010 à 16:14 · 10 participants · 9 390 affichages
des vols de /vers Nador, Fes, Tanger* vont etre ouverts, le plus souvent en escale sur des vols existants au départ de Casa (programmation en cours) * ces 3 escales sont déjà en menu resa sur le site Cie
Jopamme · 13 novembre 2010 à 8:53 · 10 participants · 31 082 affichages
Cela fait 2 mois et demi que j'ai fais une reservation sur le site d'air france j'ai reçu la confirmation et le memo mais ma carte bancaire n'est toujours pas debitee pourquoi?
3paul3 · 2 janvier 2011 à 21:16 · 5 participants · 4 589 affichages
Je m'apprete à faire un vol vers le japon en classe affaire et premiere avec mes milles aéroplan (carte de fidelité de star alliance). Ils me proposent soient un vol en classe affaire avec air canada, All nippon airways ou sinon en premiere avec united...
Damss974 · 3 janvier 2011 à 12:59 · 3 participants · 9 514 affichages
J'aimerais savoir le prix que l'on me demandera à l'enregistrement d'un second bagage soute de 23kg sur un vol domestique. Sur le site AF ils nous disent que c'est dispo à l'enregistrement, mais je n'ai pas trouvé (ou alors ils ne le disent pas) le prix...
Ptitemwa · 3 septembre 2010 à 17:47 · 12 participants · 8 095 affichages
Je part de l'aéroport de Marseille astérie à Orly et doit prendre un autre vol à Roissy. Arrivée à Orly: 7h55 Décollage de l'avion à Roissy CDG: 12h15 Le tout un lundi matin. Quelle est la meilleure solution? - ORLYval + RER B? ou - Car AirFrance ligne...
Nous envisageons de partir en Thailande l'été prochain et nous commençons à regarder les prix des billets d'avion, dont les fourchettes sont très variables, je pense que les vols avec escales sont moins chers. Je souhaite bien sur obtenir un bon plan...
Est ce que quelqu'un qui a été en vacances à TABA (EGYPTE) cet été en partant de NANTES pourrait me dire les heures de départ et d'arrivée des avions qu'il a pris? Merci
J'arrive à BKK au mois de janvier pour ensuite aller au Laos. je souhaiterais prendre un vol avec Air Asia du nouvel aéroport de BKK pour Chiang rai. Est il possible de prendre le billet sur place donc sans réservation? Qu'est ce qui explique la différence...
J'ai acheté mes billets d'avion chez Continental airline pour San Francisco avec un depart de Francfort. Le vol est exploité par la Lufthansa.J'ai le numéro de vol de Continental (CO5033).J'ai des avis contradictoires qu'en à l'enregistrement. Dois je...
Voici une petite interrogation que je me pose: Je vais voyager de Bruxelles à New York JFK avec JetAirways. De là, je souhaite prendre un vol interne sur une autre compagnie: JetBlue vers la ville de Burlington. J'aimerais savoir comment il me faudra...
Ophianna · 2 janvier 2011 à 10:33 · 2 participants · 2 355 affichages
Je viens d'acheter un vol europe-jfk par swiss air a un prix interessant. mais j'arrive à jfk (juillet 2010) à 14h50. Or nous souhaitons partir en suivant pour le costa rica. Après mes nombreuses recherches, j'ai trouvé un vol jfk-san jose interessant...
Juju1123 · 2 janvier 2011 à 16:25 · 3 participants · 2 788 affichages
Je ne suis pas un habitué des transport aériens donc comment cela se passe dès l'arrivé dans l'aéroport? De plus je fais une escale via les USA donc dois-je toujours présenter ce même billet? Quelle est la différence avec les cartes d'embarquement? Merci...
Souide · 29 juin 2009 à 7:42 · 15 participants · 2 876 affichages
C'est le moment de réserver ses billets avec la british airways, ils ont des tarifs défiants toute concurrence, pour ma part cest fait, (4 billets dont 2 enfants) du 23/12/2009 au 18/03/2010 pour 1962 euros contre l'an dernier à 3200 euros, ça fait une...
Nous partons en gros du 1er fevrier au 31 mars 2011 depart Toulouse retour Toulouse je cherche un tarif correct depuis plusieurs semaines mais rien d interessant en dessous de 900 euros par personne on peut partir et revenir en milieu de semaine, peu...
Zamoun75 · 9 juin 2010 à 12:40 · 21 participants · 12 715 affichages
Part en thaillande du 16 aout au 6 septembre jaimerais savoir et avoir votre avis sur les compagnie aerienne la thai propose des tarifs attractif en vol direct (850euros) alor que ethiad mainte fois cité en tant que compagnie de reference pour un voyage...