Betrayal · 17 janvier 2011 à 12:05 · 4 participants · 1 908 affichages
Je souhaiterai obtenir des informations concernant l'édition d'un visa de 6 mois thai (ou une solution pour rester un telle période sur le territoire thai) Je voyage en GP via Air France. Je ne peut obtenir une confirmation de vol pour un billet GP à...
Cela fait quelques jours que je cherche à percer le mystère du prix de l'avion en Argentine.. Je cherche à rejoindre Salta à partir de Buenos Aires par avion, mais au fil de mes lectures, j'ai bien l'impression que j'aurais plutot intérêt à réserver mes...
Slasherfun · 8 avril 2009 à 13:21 · 3 participants · 3 803 affichages
Go Voyages lance du 26 juin au 14 septembre un bihebdomadaire (vendredi et lundi) Paris (CDG 2A) - New York (JFK) sur XL Airways France. Tarif promotionnel à 299€ TTC A/R pour un départ le 26 ou 29 juin et retour avant le 14 juillet. XL Airways ne faisant...
Retiaire · 24 mai 2010 à 19:51 · 17 participants · 12 588 affichages
Cela fait maintenant plus d'un mois que notre vol paris Nice que nous avions réservé avec OPODO a été annulé pour cause de Volcan en eruption et n'est toujours pas remboursé. J'en ai pour 160€ et il nous a fallu trouver et réserver une voiture de location...
EdAmame · 30 décembre 2010 à 10:19 · 4 participants · 4 431 affichages
Je suis à la recherche d'une information. Je suis Flying Blue Gold. Je voudrais prendre 3 billets primes promo aller simple NCE-CDG-NRT pour moi, ma femme et ma fille de 1 an et demi. La petite est trop grande pour entrer dans un berceau à bord mais trop...
Sweetbasil · 9 décembre 2010 à 11:19 · 8 participants · 2 997 affichages
Ai fait hier une résa Ryanair sur Internet et ce matin je reçois un coup de fil bizarre: 3 appels à 5 mn d'intervalle. Je ne décroche qu'à la 4ème fois car je ne connais pas cette société (Tibco télécoms) ni le numéro affiché et j'entends comme un bruit...
Satin · 15 janvier 2011 à 20:09 · 5 participants · 22 908 affichages
J'ai 2 valises qui datent de 3 à 4 ans (qui sont comme neuves) et ce matin je me décide à les peser et voilà il y en a une qui pèse 11 lbs. grandeur 20 x 28 pouces et l'autre 10 lbs. grandeur 17 x 24 pouces. J'ai fait le saut, il me semble que c'est lourd...
Fypa · 16 janvier 2011 à 11:35 · 3 participants · 1 843 affichages
En octobre 2008, LAN Ecuador (filière de LAN Chile / LAN Airlines) m'a refusé l'embarquement du fait de surbooking et de retard de l'équipage dans l'embarquement. Profitant de mon inexpérience, ils ont maquillé ça dans le suivi informatique en m'accusant...
Elodee · 6 janvier 2011 à 21:37 · 8 participants · 2 264 affichages
POINT SUR LA SITUATION ACTUELLE: · De 2006 à 2009: CDG2 a sensiblement augmenté sa capacité d’accueil en passant de 38 à 54 millions de passagers grâce au o A l’ouverture du S3 en 2007 o A la remise en service de la Jetée du E en 2008 o A l’ouverture...
Je serai à New york du 24 juillet au 15 août, et après avoir finalisé l'étape du logement (nous échangeons une maison, à brooklyn au sud de Prospect park: s'il y en a parmi vous qui connaisse?), j'en suis à l'étape des billets d'avion. Famille de 4 personnes...
Cjtroc · 7 janvier 2011 à 18:01 · 3 participants · 2 822 affichages
Deux essais aujourd'hui, arrivé au paiement leur site interroge ma banque qui me demande de m'identifier ce que je fais, mais ça en reste là... et je n'ai pas de billet, et j'ai raté la promo sur l'asie qui s'est terminé à 17h h française, Quelqu'un sait...
Alors voilà, j'étais sur le point de reserver un voyage pour Paris-Berlin sur le site d'Easyjet, sauf que je suis jeune & j'ai donc un plafond limité avec ma CB MasterCard (300€). Le voyage coûterait dans les 500€ car je paie pour 3 personnes. Ma mère...
Ce message s'adresse à la direction d'AF. Merci au modérateur de transmettre ou de m'indiquer comment m'y adresser. J'ai été "choqué" lors d'une recherche de vol de voir que les destinations ou départ de Départements d'Outre Mer n'était pas classés comme...
Vero24430 · 16 janvier 2011 à 9:02 · 3 participants · 1 980 affichages
Je prends l'avion dans une semaine avec la Cie Flybaboo de Bordeaux - Genève. Sur mon billet électronique apparait juste que je peux prendre un bagage en soute ne dépassant pas 20 kg. Mais en cabine que puis je prendre? Si je prends mon sac à main, mon...
Viadi · 11 janvier 2011 à 16:47 · 15 participants · 4 002 affichages
Le "paradis" des low cost est souvent vanté par des membres du forum face aux "mechantes" majors qui méprisent leurs passagers (dont AF est souvent la tete de turc ici) Voici pourtant une aventure survenue récemment à bord d'un avion d'Easyjet sur un...
Patetisa · 13 janvier 2011 à 21:28 · 2 participants · 1 266 affichages
Pouvez vous me donner vos retour experience avec transat et leur A310-300 il sont sur toute europe et je doute du confort conparativement a leur A330-300 que nous avons deja pris a quelque reprise... sur paris et rome (correct avec leur A333 mais ca ne...
Nous partons le 3 avril 2011 pour une transatlantique au départ de Pointe à Pitre. Seulement avant, nous faisons Nice-Paris et Paris-PaP. J'aimerais savoir dans quel avion nous allons voyager mais je ne trouve rien. Sur mon profil Costa, je sais juste...
Lala16 · 14 janvier 2011 à 22:44 · 5 participants · 3 172 affichages
Ma mère devait partir en Tunisie aujourd'hui mais vu les émeutes qu'il y a en ce moment elle n'est pas partie. Pensez vous qu'elle puisse ce faire rembourser son billet d'avion sachant que de toute facon les aéroprts sont bloqués vers la Tunisie! Elle...
Travelair · 5 janvier 2011 à 23:32 · 28 participants · 6 358 affichages
Je souhaiterai vous faire part de mon expérience avec Air France durant le fameux épisode neigeux. Je suis convaincu que je ne suis pas le seul dans cette situation... Je devais voyager le 23 décembre 2010 entre Valence et Strasbourg via Paris Charles...
Romain2706 · 13 janvier 2011 à 20:08 · 4 participants · 2 001 affichages
Quand vous prenez l'avion avec AirAsia vous acheté directement sur AirAsia.com (paiement en USD, frais bancaire...)) ou via un intermédiaire comme eDreams, Bravofly, Opodo (paiement en €) Lequel est le plus avantageux. Merci!!
Chris635 · 15 janvier 2011 à 10:07 · 3 participants · 4 569 affichages
Je prends contact pour savoir si les taxes d'aeroport a 147E demandé pour un billet aller transatlantique sont specifiques aux billets primes ou les memes que les billets payant? En effet elles sont 4 fois plus elevés que dans certains aeroports a l'etranger...
JuMiMi · 20 décembre 2010 à 23:27 · 4 participants · 4 157 affichages
Je souhaite réserver 3 vols intérieurs en Thailande via Air Asia. le problème que je rencontre est que ma carte bleue VISA LCL ne passe pas sur leur site. Quelqu'un aurait-il une astuce? Avez vous déjà acheté des billets de la compagnie air asia sur d'autres...
Avant d'acheter mon billet et de me faire avoir (encore une fois) je prefere me renseigner. Alors voila j'ia prevu un voyage pour Paris a partir de Montreal, mon vol transit par Geneve pour quelques heures. Je ne compte pas sortir de l'aeroport, et je...
PtitChni · 28 août 2008 à 13:30 · 8 participants · 6 912 affichages
Je vais partir pour Singapour avec Singapour Airlines (12h de vol) et j'ai quelques appréhensions!!! Cette companie est-elle bien?? Si quelqu'un a des photos de l'intérieur d'un Boeing 777-300ER...cela m'interesse beaucoup Merci!!!
Au moment de réserver mon billet d'avion Rome-Lyon avec escale à dusseldorf, j'ai écrit le numéro de carte d'identité +un autre chiffre, j'ai en effet ecrit le numéro de la bande blanche, en bas de la carte, qui précède mon prénom, au lieu d'ecrire les...
Je vise un vol Paris-La Paz avec au retour un "transit" par Miami avec changement d'avion. D'après le plan de vol il y aurait 1 h50 d'escale: est-ce suffisant pour récupérer, réenregistrer les bagages (comme j'ai pu le lire, on ne peut les enregistrer...
Je souhaite acheter un billet sao paulo curitiba (aller simple) avec la Gol, mais le site refuse ma carte de credit. L agence de voyage franco-bresilienne (adresse données precedement) ne vend pas de vol simple. Connaissez vous un autre moyen d avoir...